Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un petit coin désert? [PV Alexstraza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin désert? [PV Alexstraza] Left_bar_bleue5/100Un petit coin désert? [PV Alexstraza] Empty_bar_bleue  (5/100)

Un petit coin désert? [PV Alexstraza] Empty
MessageSujet: Un petit coin désert? [PV Alexstraza]   Un petit coin désert? [PV Alexstraza] EmptyVen 8 Jan - 15:51

Je posais le pied pour la 1ere foi de ma vie sur une plage. J'étais dans un état rare, j'étais totalement émerveillé. L'odeur de la mer, la chaleur douce du soleil, les embruns... Sans oublier le sable chaud.
J'étais comme un enfant découvrant un lieu féérique. Ce moment fut cependant écourté par des mouvements derrières moi. Je me retournais et paré la lame d'un chasseur de prime. Celui-ci recula d'un bond et se mit à dessiner quelque chose. Une Sentinelle? Un énorme loup bondit sur moi, me plaquant au sol. Je retenais sa mâchoire avec mes mains, il avait de la force le bestiaux... L'homme en profita pour plaquer sa la me sous ma gorge et a appuyer lentement dessus.

"Tu me prend pour une truffe ou quoi?"

J'attrapais son épaule et le traina dans la gueule de son dessin. Le loup n'osait pas fermer la mâchoire et j'en profitais pour me dégager. Une foi libre, je chargeais mon poing de foudre. La puissance équivalait celle d'un éclair. Je frappais l'homme en plein ventre, je sentis ses côtes se briser sous mon poing. L'homme fini entièrement carbonisé. Je retournais au bord de l'eau et m'assis sur le sable.
Je sentis alors une autre présence qui me sortit de mon état de contemplation.

"Encore quelqu'un qui m'en veux? Je suis trop populaire..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin désert? [PV Alexstraza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin désert? [PV Alexstraza]
» Un petit coin paisible... [libre]
» Petit probleme passagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: