Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'apparition {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
l'apparition {libre} Left_bar_bleue15/100l'apparition {libre} Empty_bar_bleue  (15/100)

l'apparition {libre} Empty
MessageSujet: l'apparition {libre}   l'apparition {libre} EmptyVen 8 Jan - 20:11

    Les rêves de toutes les femmes, le fantasmes vivant des hommesainsi était Hécate. depuis si longtemps qu'elle ce contentait d'etre belle pour séduire puis tuer ces mâles si préviblent, séduire pour assouvir son besoin de tuer. Mais aujourd'hui elle fulminait sur le dos de son compagnon éternel,... Comment avait-il fait pour lui résister, pour échapper à son envoutement et par la même à la mort. Hécate était en colere, elle avait juré sa mort, et elle aurait sa tete empailler pour tableau.


    "Je le tuerais, je l'auraisce jeune pétencieux qui à osé sortir vivant de cette confrontation,... Noctis, Prince de Roncelyön, je te tuerais !"


    Et behemot souriait, riant à la rage de sa liée, mais partageant néanmoin sa haine mortel pour ce vampire.Il entendait tout de sa lié et si il ne lui répondait pas pour l'heure c'est qu'il cherchait les mots pour convaincre la déesse qui le chevauchait. Enfin, confiant, ayant trouver les mots juste pour calmer les ardeur enragée d'Hécate:


    * Allons ma chere, tu demanderas à tes partisants de le retrouver. Tu le retrouvera ainsi au mieu de ta forme et tu ne le feras que plus souffrir.
    _ Oui, comme souvent tu as raison Behemot, Je vais convoquer de ce pas cette bande d'incapable!*


    Comme souvent les deux complices étaienten accort totale. Plus liée que c'est deux la c'était rare. Des le premier cout d'oeil ils avaient compris, ils étaient fait l'un pour l'autre... Enfin ceci est une autre histoire. Ils vollaient donc tranquillement vers la capitale la plus proche afin que Hécate, plus énervée que jamais, lance un appel à ces partisants, et pourquoi pas envouter de nouveau membres, les aches à venir seraient ardues.
    Ainsi ils arrivèrent sur la place de Myridia, attirant les regard interrogateur des humains et des autres créature du monde présente en ce lieu, hécate sauta à terre avant même que le géant ne soit posé riant aux éclat de la frayeur qu'elle inspirait. Elle ce mis en route au travers des ruelles sombre de la capitale humaine, débatant sur un sujet qui lui plaisait plus que tout avec son dragon,... Comment serais son futur pantin?

Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
l'apparition {libre} Left_bar_bleue0/100l'apparition {libre} Empty_bar_bleue  (0/100)

l'apparition {libre} Empty
MessageSujet: Re: l'apparition {libre}   l'apparition {libre} EmptySam 9 Jan - 21:21

    Non ma belle, tu ne m'auras pas. Pas moi. Sauf si j'en décide autrement. Je ne suis le pantin que d'une personne. Moi. Je suis le seul à pouvoir me contrôler. Le seul à pouvoir décider de ce que je fais. Tu es peut-être belle mais je ne vois pas ton physique. Je vois la personne malsaine que tu es. Et ça, ça me plait. Vois-tu, je ne suis pas comme tout ces Vampires qui se disent "végétarien". Moi je suis Vampire. Et je prend ça comme un cadeau du Diable. Depuis tout petit je vis dans ce monde. Depuis tout petit j'ai aimé ce monde. Non, je ne parle pas du votre. Je parle du mien. De celui des vrais Vampire. Ce monde de sang et de terreur. De terreur pour vous mes chers. Et vous le savez. Parce que je suis Dracula Skrekk. Et que ceux qui me connaissent, savent mon nom. Skrekk. Terreur.

    Cas extrêmement rare, en ce moment même, je ne peux plus me contrôler. J'essaie. Mais j'ai besoin de sang. Plus que tout. Je sais que la plupart aimerait me voir mourir. Sauf que je n'ai pas l'intention de mourir alors approchez mes enfants, donnez moi votre sang. Je suis dans un état pitoyable. Encore plus pale qu'avant, mes veines ressortent parfaitement sur mon visage. Mes yeux passent de rouge à bleu et de bleu à rouge sans cesse. Ma tête me fait atrocement mal et je me tiens au mur en titubant. Quel beau dessin de moi n'est-ce pas ? C'est pas tous les jours qu'on me voit comme ça. Profitez-en. Mais si tu restes sur mon chemin, tu peux être sûr de mourir la seconde juste après celle où mon regard croise le tien. Je me sens mal. Besoin de sang...
    Je m'arrêtai, la main posée contre un mur froid. Je passai mon autre main sur mon visage et quand je rouvris les yeux, je vis une petite fille. Trop innocente, trop je ne sais pas quoi. C'est la première fois que je n'ai pas envie de tuer une enfant. C'est étrange. Pourquoi me sentais-je impuissant devant elle ? Ses grands yeux violets me rabaissent à mon rang de Vampire alors qu'ils l'élèvent au rang de déesse. Je la fixai de mes yeux bleus qui passèrent d'un seul coup rouge sang. Je fis signe à la petite fille de partir. Elle me fixa une dernière fois avant de disparaître dans une rue sombre. J'avançai encore difficilement. Arrivé à cette rue, je ne voyais pas sa silhouette d'enfant s'enfuir dans le noir. Oulà Dracula, tu dérailles...

    J'avançai encore, me tenant au mur. Il n'y avait personne. Ma vue ne cessait de changer en même temps que la couleur de mes yeux. Je voyais normalement quand ils étaient bleus et comme un Vampire quand ils étaient rouges sang. Je vis au loin, une silhouette. Elle se rapprochait. Quand elle fut tout près, je m'écartai du mur et marchai en titubant. Ma tête me faisait trop mal, j'étais déboussolé. Je m'arrêtai quand je remarquai qui s'était. Je poussai un soupir et tombai à genoux. Je me tins la tête et hurlai. Quand je me relevai, mes yeux étaient rouges sang. Je poussai un grognement inhumain et bondis. Je ré atterris avec souplesse derrière la femme. Je pris la personne qui s'y trouvait, à la nuque et bu son sang. Je sentis mes forces revenir. Quand j'eus fini, je laissai tomber le corps sans vie. Mes yeux redevinrent bleus pâle. Je me retournai pour regarder la femme. Je m'arrêtai devant elle. Un sourire, mon sourire, étira mes lèvres.

    "Hécate, tiens donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
l'apparition {libre} Left_bar_bleue15/100l'apparition {libre} Empty_bar_bleue  (15/100)

l'apparition {libre} Empty
MessageSujet: Re: l'apparition {libre}   l'apparition {libre} EmptyVen 15 Jan - 20:29



    Je marchais depuis à pein 30 secondes qu'une femme me suivait dejas. Je souris, sans pourautant lui preter attention. Une simple humaine comme elle n'vait pas d'importance dans la quete qui était la mienne. Par contre, l'etre étrange qui ce tennait difficilement sur ce mur labas, lui oui, lui il m'interressait ! Bon, certe c'était un homme mais la méchanceté qui iradié de son aura était plus que convinquante, il serais à moi, de gres ou de force et quand je n'en aurait plus besoin, il iras retrouver les vers de terres. Soudain il attaqua, non pas moi, mais la jeune femme, je ne fit pas un geste me contentant d'écouter, il ne me ferais pas de mal mais tout de même on n'est jamais trop prudent, je souris de nouveau de ma propre blague cette fois. Puis il parla, il je le reconnu : Dracula, le seul vrai vampire à des kilometres...

    " Bonjour Dracula !"

    Ma voix était calme et profonde, inutile d'utiliser la magie face à lui, il m'apartiendrais bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
l'apparition {libre} Left_bar_bleue0/100l'apparition {libre} Empty_bar_bleue  (0/100)

l'apparition {libre} Empty
MessageSujet: Re: l'apparition {libre}   l'apparition {libre} EmptyMer 3 Fév - 17:59

    J'observai attentivement Hécate. Je l'avais facilement reconnu. Elle, elle avait mit un peu plus de temps. Mais bon, je ne l'ai pas aidé vu l'état dans lequel j'étais. Ce n'est pas de ma faute. Sur le chemin pas un chat. Ah si ! Une seule personne. Mais sa silhouette m'était connue, je ne devais pas la mordre. Alors j'ai continué mon chemin. Et j'ai atterri ici. J'ai emprunté toutes les rues sombres et comme par hasard déserte. Je ne pouvais pas utiliser l'axe principale. Ils me fuiraient et les gardes me pourchasseraient. Je n'aurai pas pu aller bien loin. Alors j'ai continué. Pour tomber nez à nez avec une invention de mon cerveau. Cette petite fille ne peut pas exister !

    Je jetai un coup d'oeil autour de nous. Personne. Mis à part bien sûr le corps sans vie de la demoiselle. Mais elle n'est pas importante. Sa présence ne me gêne pas. Je pris cependant le bras de Hécate et l'entraînai avec moi. Je bifurquai dans une rue sombre et lugubre. Au milieu de la rue je m'arrêtai enfin et lâchai son bras. J'observai les lieux et fis un léger hochement de tête, satisfait. J'entendis un rire d'enfant. Je poussai un grognement et me retournai face à Hécate. C'est de SA faute si je ne vais pas bien. Je suis même prêt à tout lui expliquer. Ce qui n'est pas grand chose. Si elle avait calmé les envies de meurtre de son dragon au moins une fois dans sa vie, rien de tout ça ne serait arrivé. Je serais même prêt à bien l'aimer. Mais son dragon a décidé que nous serions ennemi. Qu'il en soit ainsi.

    "N'essaie même pas de m'enrôler dans tes affaires ma belle. Je ne serais jamais à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
l'apparition {libre} Left_bar_bleue15/100l'apparition {libre} Empty_bar_bleue  (15/100)

l'apparition {libre} Empty
MessageSujet: Re: l'apparition {libre}   l'apparition {libre} EmptySam 6 Fév - 12:32

    Je lui souris tristement. Il m'avait emmené dans un lieu plus... calme avans de me dénigrer totalement... Non mais franchement c'est quoi c'est maniere et puis, mon cher Dracula,... Tu reste un homme, vampire certe mais homme. Mais j'avoue, j'aurais aimé te compter parmis mes recrue... On manque de membre en ce moment... quel dommage de mon cher Behemot ne resiste pas à l'appel de la chair fraiche et tendre d'une j'eune femme... J'éclata de rire sous le nez de dracula à cette pensé. décidément je ne changerais jamais, le sadisme... tous ce que j'aime.

    " Oui je me doute que tu ne veux pas te lié avec l'assassin de ta petite protégé..."

    Mon rire redoubla et avans de pisparraitre dans un troubillon de sable mes parole résonairent:

    " Tu seras à Moi Dracula Skrekk..."
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
l'apparition {libre} Left_bar_bleue0/100l'apparition {libre} Empty_bar_bleue  (0/100)

l'apparition {libre} Empty
MessageSujet: Re: l'apparition {libre}   l'apparition {libre} EmptyJeu 11 Fév - 20:08

    Je la regardai. Des flammes de haines dansaient dans mes yeux. Je la détestai. Tout simplement. Je n'avais pas peur. Qui quel soit. Elle a tué ma meilleure élève. Certes pas de ses mains, mais c'est son Dragon et elle en est responsable. Tout est de sa faute. Je reculai d'un pas. Quelque chose n'allait pas en ce moment. Je n'arrive toujours pas à savoir quoi mais je sens quelque chose qui ne va pas. Ce n'est pas le première fois que je vois cette petite fille aux yeux violets. J'ai aperçu sa silhouette il y a quelques jours. Qu'est-ce que ça veut dire bon sang. J'en ai marre de tout ça. Ca me prend la tête. Je n'arrive plus à vivre comme il faut. J'abrège la vie de mes victimes et je n'ai plus envie de jouer avec. Je me nourris moins souvent et je ne souris plus. J'ai perdu cette joie de vivre dans un monde remplit de sang. Je ressens un mal en moi. Aie-je failli à l'une de mes promesses ?

    "Elle était la meilleure élève que l'on peut rêver d'avoir. Tu ne peux certainement pas comprendre. Ta bande est constituée de débiles attraper un peu partout."

    Etre à elle ? Jamais de la vie ! Je sais que tout ça c'est de sa faute. Par contre il me reste à découvrir le pourquoi elle. Mais cette certitude me pousse à la détester encore plus. Elle est la cause de tous mes malheurs. Hécate disparut. L'Enfant elle réapparue. Je la regardai attentivement. Une enfant. Pas plus de dix ans. De grands yeux violets et une longue chevelure blanche, presque transparente. Je tombai à genoux sur les pavés froids. Ses yeux... Je poussai un hurlement de rage. Je me relevai avec une nouvelle fois. Je frappai dans un mur. Quand je retournai mes yeux rouges sangs vers la petite, elle n'était plus là. Je me retournai et partis à grands pas. Il fallait que je la retrouve. Aiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





l'apparition {libre} Empty
MessageSujet: Re: l'apparition {libre}   l'apparition {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparition {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: