Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue19/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (19/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 16:59

« EVENEMENT #3. »
CHAPITRE II ; LE DÉMON.

" La haine engendre la guerre,
La guerre engendre la mort,
La mort engendre la haine.
Cycle sans fin d'un monde sans destin.
".

    ( Quelques combats éclattent, les premières gouttes de sang tombent en offrande. Elles impreignent le sol, le rejoignent, le réveille. il est parmis nous ....

    ( Après une petite introduction traditionelle faites par votre folle d'Admin' je vous explique en détails ce que c'est que tout ce bazar :p ! Ce nouveau design ne vient pas par hasard, et non ! Vous voyez la grosse bêbête là ? Ouais voilà celle qui fait deux fois le batiment en hauteur et en largeur.. j'ai la flemme de compter What a Face. Enfin oui voilà celui là ! Le gros dragon qui à l'air pas amical du tout. Et ben avec vos combats petits Elfes et Vampires (ou autres), vous qui avez souillés la terre d'Exodus de votre sang, du sang de vos frères. Sachez que ce sang a été reçu en offrande a Chaos. Vous ne devez sans doute pas vous souvenir, cette bête, cette créature veille de tant de milliers d'années. Cette créature mythique a été réveillé par votre sang, celui là même que la terre a absorbé, le fesant couler jusqu'au démon. Celui-ci était encore en sommeil il y a peut, mais toute cette agitation, tout ce sang a fini par l'extirper de son long sommeil. Maintenant entre Vampires et Elfes se trouve une créature maléfique, dangereuse, aussi grande qu'un batiment de quatre étages. Les combats cesse pour l'instant et chacun cherche une solution pour renvoyer à la terre cette créature extrêmement intelligente et ancienne.


    ( Alors je joue Chaos pour l'instant, on verra selon mon inspiration si je fini par le mettre en PPC ou pas. Seulement je ne pourrais pas être partout ! Alors solution !! Vous pouvez a tout moment faire intervenir Chaos dans vos RP sans que je le joue, a vous de respecter tout de même le fiat que se soit un gros méchant. Il vient là pour nous punir, en d'autre terme pour nous BOUFFER pas pour taper la causette xD ! Voilà comme toujours vous pouvez poster vos avis (ca me fait toujours plaisir) et vos questions à la suite :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue0/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (0/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 17:27

J'adore !! En plus le design est trop beau ♥️♥️
Par contre, si j'ai bien compris il est la pour nous tuer... Mais, j'ai pas envie de mourir XD
(Je sais, je comprends jamais rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue19/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (19/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 17:30

Oui mais il y a toujours moyen de fuir :p c'est pour ca que ca met du piment dans vos sujet, parce que vous devez faire travailler vos cerveaux What a Face

Merci pour le design, j'y ai mis 2 heures hier et 4h de plus aujourd'hui pour les finitions, jsuis contente du résultat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue0/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (0/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 17:33

Ah ! Faut faire travailler son cerveau... Ca va être dur What a Face
Bon ok
Donc s'il s'incruste, je peux fuir
Mais travailler notre cerveau pour quoi ?
Parce que pour fuir y'a pas trente six millions de solutions
Je crois que j'ai compris ! Cool
En gros, s'il s'incruste, on met notre imagination à l'épreuve pour pas mourir ?!
Ou alors j'suis trop nase XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue19/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (19/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 17:52

Voilààààà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue0/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (0/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 17:58

Trop forte Cool
XD Merci ♥️
Vraiment très bonne idée et très beau design I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue19/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (19/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 18:02

Merci ma niwie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue8/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (8/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 18:32

ma cher yunie je ne vais pas ta répéter ce que je t'ai dit au bahu j'adore cet event ♥️ a et oui j'allais oublier:



TON DESIGN EST TROP MORTEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue19/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (19/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptyMer 13 Jan - 20:54

Merci ma femme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Left_bar_bleue3/100* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty_bar_bleue  (3/100)

* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. EmptySam 23 Jan - 19:19

Tu gèèèèèèères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty
MessageSujet: Re: * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.   * EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* EVENT #3 : Chapitre II ; Le Démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * EVENT #3 : Chapitre I ; L'éveil.
» EVENT #4: LA REPLIQUE
» Prise de pouvoir. ~~ Event
» * EVENT #1 : Le Tournoi Titan.
» * EVENT #2 : Tensions & complications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Nouveautés & Évènements.
-
Sauter vers: