AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il va faire chaud! [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il va faire chaud! [Libre]   Jeu 21 Jan - 20:16

Ma marche sans but m'avait conduit en ce lieu calme et paisible. La douce clameur de la rivière rythmait mes pas en une douce symphonie menée par le vent et les arbres. Le soleil était haut dans le ciel et ces rayons vinrent adoucir l'air d'ici bas grâce à de longs rayons parcimonieux. Je longeais le lit de la rivière en marchant lentement. Je n'étais pas pressée, pas le moins du monde. Je m'arrêtais un instant, fermant les yeux, souriant au soleil. Je captais avec plaisir la moindre parcelle de chaleur qu'il pouvait offrir. Chaque cellules de mon visage étaient enchantées par ce rayonnement divin. J'inspirais un grand coup afin d'emplir mes poumon de cet air exquis qui s'offrait à moi. Un subtile mélange de fragrances de plantes avec celles des arbres.
Je sentais le printemps. Tout autour bourgeonnait les fleur dans un magnifique tableau fait d'un nombre incalculable de couleur. Une ombre me survola. Je souris de plus belle en voyant mon dragon voler au dessus de moi, il était aussi content que moi d'avoir un si beau temps.

*Tu es heureux mon chère Thétys n'est-ce pas?*
*Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ma petite Aurora.*
*Contente de le savoir.*

J'étais tout simplement heureuse de profiter de ce merveilleux temps qui s'offrait à notre monde, ce monde où il y a pourtant tant d'injustices...
Je chassais rapidement cette pensée lorsque je sentis une présence grâce à mon dragon.
Je n'étais plus la seule, avec mon dragon mais je considère que nous ne faisons qu'un, à profiter de ce magnifique temps, cette sublime journée de printemps. Je demeurais cependant impassible, faisant comme si je n'avais pas remarquée cette autre présence. Déjà l'eau de la rivière commençait à luire, signe de l'activité de mon pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Lun 1 Fév - 18:30

Je me promenais tranquillement dans ce beau paysage pour trouver l'inspiration afin d'esquisser un bel environnement pour mon travail parce que mes patrons ne seront pas joyeux si je ne leur apporte rien. Et puis il est impossible de partir d'ici sans plusieurs esquisses. De plus il y avait un soleil radieux et donnait des effets formidables. Alors je m'assis dans l'herbe pour pouvoir esquisser mon futur chef d'œuvre. Après avoir fini mon dessin je m'allongeais dans l'herbe pour profiter de soleil radieux et si reposant. Lorsque que je me réveilla quelque minutes plus tard, j'avais l'impression que plusieurs heures étaient passées. Au lieu de continuer à me relaxer je repris mon chemin pour trouver d'autres endroits tout aussi magnifiques. Je regardais tout autour de moi pour trouver un lieu à capturer sur dessin. Mais malheureusement pendant ma recherche sur le chemin, je me cogna à une autre personne qui profitais aussi de ce temps merveilleux.

- Je suis désolée, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais.

M'excusais-je parce que c'était ma faute si je m'étais cogné à cette personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Lun 1 Fév - 21:34

Je sentis quelqu'un me rentrer dedans. Je me retournais afin de voir qui ou qu'est-ce qui m'avait percuté. Il s'agissait d'une jeune fille blonde, humaine ou falariel. Elle avait du matériel pour dessiner ainsi qu'un croquis très réussi du paysage.
Heureusement, je n'aurais pas à me battre, il ne s'agissait pas d'un homme... Je l'aidais à se relever tandis que l'eau de la rivière redevenait calme et normal.

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Faut faire attention à là où tu marche, tu risquerais de te blesser sinon."

Thétys nous survola afin de savoir si tout allait bien et repartit un peu plus loin lorsque je lui indiquais par la pensé que tout allait bien. Je ramassais son matériel à dessin en observant son oeuvre.

"Ouah! Tu es super douée!! C'est magnifique!"

Je lui rendais son tableau avant de me tourner vers la rivière.

"Moi, je suis plus douée pour les sculptures. Regarde!"

Je levais les mains vers la rivière en fermant les yeux. Un tremblement se fit sentir et l'eau devint brillante. Lorsque j'ouvris les yeux, ceux-ci étaient aussi brillant que la surface de l'eau. Deux grandes colonnes d'eau apparurent et se mirent à s'entrelacer tout en montant dans le ciel. Je croisais les bras ainsi que mes mains dans une chorégraphie gracieuse et habile. Mes cheveux gris virevoltaient dans l'air, entourées par de nombreuse gouttes brillantes sous le soleil.
A la fin de ma danse, les deux colonnes formèrent une gigantesque arche ornée de statue de dragon ainsi que de fleur de lys et des roses.

"Tu en pense quoi? C'est joli non?"
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Mar 2 Fév - 12:40

- Merci, j'ai hérité du talent extraordinaire qu'avait père.

Remerciais-je par habitude car tous ceux qui voyaient mes dessins les trouvaient magnifiques. Je repris mes tableaux qu'elle me tendait. Elle m'informa qu'elle aussi était très douées pour la sculpture et pour me le prouver elle se tourna vers la rivière. Deux grandes colonnes d'eaux apparurent et lorsqu'elle dansait les colonnes d'eaux aussi. Puis quelques minutes après cette danse elle s'arrêta et elle me demanda mon avis.

- C'est géant, génial et magnifique.

C'était la première fois que je voyais un tel spectacle car jamais personne ne m'avais confié qu'il était doué pour quelque chose. Mais là c'était vraiment extraordinairement beau en plus dans un endroit tout aussi merveilleux, ce ne pouvait qu'être un rêve mais non c'était vrai sous mes yeux marron clair. Il fallait absolument que je dessine cela d'un parce que c'était magnifique et deux parce que j'aurais au moins une chose différente dans mes œuvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Mar 2 Fév - 16:40

Elle était émerveillée par ma création et je dois bien avouer que moi aussi je l'étais. J'étais légèrement essoufflée et quelque gouttes de sueurs coulaient sur mon visage. J'attendis qu'elle finisse de dessiner avant d'annuler mon emprise sur l'eau. La grande arche d'eau s'effondra créant un grand remous. Je stoppais les grandes vagues se dirigeant vers nous afin de calmer la rivière. Je souriais tout en la regardant.

"L'eau est mon élément et je le maîtrise correctement."

Lorsque j'ouvris les yeux, ceux-ci avaient perdues leurs lueur de joie pour laisser place à une flamme de rage. Une flèche arriva sur moi et fut brisée par un mur d'eau. L'assaillant quitta son poste afin de venir m'attaquer au corps à corps. Pas de chance pour lui: c'était un homme.
Je l'immobilisais avec d'épaisses cordes d'eaux. Il tomba au sol et je m'avançais vers lui. Je plaquais mon pied contre son visage en le lui enfonçant dans le sol. Un murmure m'échappa:

"Pour tout les autres..."

Je tendis ma main vers le ciel et une gigantesque hache d'eau apparut dans ma main. Je l'abattis violemment sur lui, le coupant littéralement en deux.
L'eau revint dans la rivière et mes yeux reprirent leur lueur de joie et mon visage retrouvais son sourire.
Je revins vers la jeune demoiselle en souriant.

"Moi c'est Aurora et toi? Tu t'appelle comment? Tu es humaine?"

Je venais de l'assaillir de questions sans m'en rendre compte. Mon rire léger s'éleva dans l'air, s'harmonisant avec le chant du vent soufflant dans les arbres, et la symphonie des oiseaux.
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Sam 6 Fév - 23:26

Elle patienta le temps que je mette sa démonstration en tableau. Une fois ce dernier terminé l'eau retourna à son endroit initial c'est à dire dans la rivière. Mais au même moment, une flèche l'attaqua mais heureusement une barrière d'eau la protéger. Elle partie se défendre contre son agresseur qui apparemment était un homme. C'est inadmissible, quel homme irait attaquer une fille, quelle honte. En revenant, elle me posa plein de question et elle en rit parce que sur le cou elle n'avais pas fait attention.

- Moi c'est Akemi et non je ne suis pas une humaine mais une falariel.

Je ne lui en voulait pas de m'avoir pris pour une humaine que j'ignore mais ailles depuis plus d'un an, depuis que ma tante m'a laisser toute seule. Mais j'ai appris à vivre toute seule et tout roule comme sur des roulettes sauf pour combler le vide de la maison et mon vide à moi. Et les gens vont me plaindre et me dire qu'ils n'aimeraient pas être à ma place mais bon je suis bien comme ça pour le moment après je verrais ce que l'avenir me réserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Mar 9 Fév - 19:01

Je lui souris de plus belle. Elle était donc falariel et je l'avais prise pour une humaine. Je peux vraiment être cruche moi des fois...
Je tournais sur moi même tandis que le soleil atteignait son zénith. Il faisait de plus en plus chaud et c'était loin de me déplaire. Je m'approchais de la rivière et posais le pied sur la surface de l'eau qui soutenais mes pas. Je réalisais alors une danse paisible afin d'exprimer ma joie. A la surface de l'eau surgissait de nombreux animaux qui vivaient comme des vrais. Des lapins couraient autour de moi, des oiseaux réalisaient des parades amoureuse au dessus de moi, une louve et ses louveteaux se trouvaient également sur la surface de l'eau. La louve étant en train de nourrir ses petits.
Tout ses animaux étaient réalisés avec une eau aussi brillante que le cristal.
Pendant ma danse, Thétys fit son apparition derrière moi et il s'installa sur la surface de l'eau. Lorsque je suis avec lui, mes capacités ainsi que les siennes nous sont partagées mutuellement.
Il crachait une grande gerbe de flamme après avoir pris une grande inspiration. Les flammes prirent également des formes animales identiques à celles formées par l'eau. Les deux éléments dansaient ensemble dans un magnifique mélange de couleurs. Le bleu cyan brillant comme le cristal de l'eau se mêlant à l'orange rougeoyant des flammes.
Je créais également un dragon d'eau à l'identique de mon lié juste à côté de lui. Tout était en harmonie et moi je continuais de danser en souriant, en riant, en étant heureuse. Je m'arrêtais un instant de danser afin de rejoindre la berge en courant. Je pris alors la main d'Akemi.

"Viens t'amuser avec nous !"

Je l'entraînais sur la surface de l'eau, la maintenant grâce à mon pouvoir.

"Vas-y! Laisse exprimer ta joie!"

Je repris alors ma danse comme il y a peu. Je me laissais porter par le chant du vent mêlé aux chants des oiseaux. Une magnifique symphonie s'offrait à nous et il serait dommage de ne pas en profiter...
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Mer 10 Fév - 18:27

Bizarrement elle souris, peu-être parce qu'elle m'avait pris pour une humaine car elle n'avait pas vu mes ailes que j'ai laissé à l'abandon. Pendant qu'elle souriait elle marchait sur l'eau, puis elle se mit à danser et de nombreux animaux d'eau vinrent rejoindre sa danse. Il y avait des lapins, des oiseaux amoureux, une louve qui nourrissait ses louveteaux. Un immense dragon vînt se poser derrière Aurora et après avoir une grande inspiration il cracha du feu. Aurora fit apparaître un dragon d'eau pour peaufiner son bonheur. Moi je dessiner tout cela car c'était tellement magnifique que je ne pouvais pas m'empêcher d'immortaliser ce moment. Mais une main saisit mon poignet, c'était celle d'Aurora, elle voulait que je m'amuse. Elle m'entraîna sur l'eau avec elle en faisant tomber mes tableau sur la berge, au moins ils n'était pas dans l'eau!

- Mais je ne sais pas danser!

Protestais-je mais elle ne m'entendait pas, parce qu'elle dansait joyeusement sur l'eau. Alors je me mis à danser même si je ne savais pas vraiment faire mais au fur et à mesure que j'essayais de danser, je remarquais que je dansais assez bien. Je laissais alors ma gaucherie de la danse de côté, et dansais pour profiter du soleil et du fait que je marchais sur l'eau grâce à elle. Après-tout ce n'est pas tout les jours qu'on marche sur l'eau avec un si beau soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Mer 10 Fév - 20:35

Je riais lorsque je la vis danser. Non pas par moquerie mais par amusement. J'étais contente qu'elle se laisse aller. C'est bien de se lâcher de temps en temps, ça détend et rend plus heureux. C'est ma vision des choses...
Après une vingtaine de minutes à danser, je m'arrêtais, toute mes créations revinrent dans la rivière et Thétys repartit dans les cieux après m'avoir caressé la joue avec sa tête.
Je créais deux chaises longues d'eau à la surface de la rivière. Je m'installais sur l'une en invitant Akemi à faire de même et à profiter du soleil.
Je créais une tablette d'eau sous ses affaires afin de les lui ramener. Aucun risque pour sa peinture, je contrôle l'eau de tel sorte qu'elle ne puisse pas être absorbée par quelques tissus ou fibres que se soi.
Je m'étirais de tout mon long dans ma chaise, comme un chat. J'avais les yeux fermés tandis que chaque pores de ma peau s'ouvraient afin de capter la chaleur des rayons du soleil. J'étais en train de partir dans mes pensées lorsqu'un sifflement ainsi qu'une douleur me ramena à la réalité.
J'ouvrais mes yeux emplis d'une lueur noir. Un homme sur la berge, un archer. Un fin filet de sang coulait sur ma joue.
Je le regardais avec l'intention de le tuer, intention que je transmettais à l'eau qui formais une grande main qui surgit sous lui, l'attrapant et l'élevant dans les airs. La main serrait de plus en plus fort mais lentement. Un de ses bras était coincé entre deux doigts et un bruit sec suivit d'un hurlement se firent entendre.
Ses sonorités intempestives se répétèrent jusqu'à ce que la nuque de cette enflure se brisa. Le main disparut laissant le cadavre s'écraser lourdement au sol.
Je me réinstallais confortablement dans ma chaise, le sourire aux lèvres. J'étais heureuse comme avant l'irruption de cet homme. Heureuse de profiter du soleil...

"Installe toi et profite! C'est pas tous les jours qu'ont peut profité d'un tel soleil!"
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Ven 12 Fév - 19:00

Pendant que je dansais je l'entendis rire, pour je ne sais quelle raison mais qu'est-ce que cela faisait du bien de danser. Après une bonne vingtaine de minutes de délire à danser sur l'eau, je stoppais ma danser épuisante. Les animaux d'eau retournèrent dans le lit de la rivière et la tête du dragon vînt caressé la joue d'Aurora, puis il s'envola vers d'autre cieux. Elle fit apparaître à la place des animaux des chaises longues et m'amena mes tableaux avec mes accessoires pour peindre et dessiner. Je me penchas pour les récupérais que j'entendis un bruit d'eau inhabituel, alors je regardas vers l'origine du bruit et vit un homme être attaqué par une main d'eau. Je regardas alors Aurora, elle avait les yeux noir et un filet de sang coulait le long de sa joue, et je jetas un coup d'œil en direction de l'homme qui l'avait attaqué. Son corps gisait par terre mort. J'étais pétrifiée, elle venait de s'allonger de nouveau sur sa chaise longue comme si rien ne s'était passé. Comment pouvait-elle faire comme si cela n'avait pas d'importance? Tuer un être vivant c'est grave, on ne peux pas faire comme si tuer des personnes était quelque chose de banale. Malgré ça je m'assis en tailleur sur la chaise longue et contemplais ce corps gisant sur l'autre côté de la rive. Je ne pouvais pas détacher mon regard de ce corps, il me rappelais que trop bien mon père quand il fut tué il y a longtemps. Même si j'étais petite à ce moment-là, je m'en souvenais très bien et rien ni personne ne pourra me faire oublier ce que j'ai vu étant petite. Ma tante avait essayé de me faire oublier la vision d'horreur que j'avais aperçu.
J'étais assise face au cadavre de l'homme, immobile, à cet instant rien ne pouvait me perturber à fixer cet homme et de revoir mon père gisant par terre. Je ne peux pas faire autre chose que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Ven 12 Fév - 22:27

Je profitais du soleil en fermant les yeux. Je me laissais chauffer par les doux rayons du soleil. J'ouvrais un oeil et constatais qu'Akemi restait immobile à fixer l'homme sur la berge. J'inclinais ma tête sur le côté en signe d'incompréhension avant de regarder le cadavre à mon tour.

"Tu ne vas pas bien? C'est l'homme sur la berge c'est ça? Moi aussi je trouve qu'il gâche le paysage..."

Je tendis la main en direction du cadavre et une grande sphère d'eau en sortit tandis que le corps partit en poussières portées par le vent. Je laissais l'eau retomber dans la rivière avant de m'allonger de nouveau. Je tendis la main au dessus de l'eau et un verre en eau remplie d'eau apparut. Je me délectais de l'eau contenue dans le verre ainsi que de celle formant le verre.
L'attitude d'Akemi m'inquiétait toujours. Je me relevais et je me dirigeais vers elle avec un regard inquiet.

"Tu m'inquiète... Tu va pas bien? Tu veux boire?"

Ma voix de petite fille venait de s'élever dans les airs. J'invoquais un verre d'eau que je lui tendis.

"Toi aussi tu a été traumatisée par les hommes?"

pour moi, cela était la seule explication possible à son comportement...
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Sam 13 Fév - 12:34

Aurora remarqua ma position que plusieurs minutes plus tard. Elle me parlait mais je ne l'écoutait pas vraiment, j'étais toujours focalisé sur cet homme et mon père. Elle ne comprenait pas pourquoi j'étais comme ça mais après tout c'est normale on se connaît très peu. Elle trouvait juste qu'il faisait tâche dans le paysage alors elle le fit disparaître dans l'eau mais rien ne changea pour moi. Je voyais toujours rouge malgré la beauté du paysage. Elle voyait que je ne bougeait pas que je continuais de fixé la berge et elle commençait à s'inquiéter mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Elle me proposa de l'eau mais même de l'eau ne m'aidera pas à effacer cette image. Maintenant, elle pensait que j'ai été aussi traumatisé par les hommes mais ce n'était vrai. Aurora me secoua pour me faire reprendre mes esprits, sans succès, alors elle vînt se poser devant et cette fois-ci je vis ma mère, rayonnante de beauté, j'étais son double en plus jeune. Son visage montrait de l'inquiétude, comme Aurora, qu'est-ce que j'aimerais revoir mes parents, les prendre dans mes bras, les embrasser, leur dire qu'ils me manque tous les jours mais cela est totalement impossible à moins que je les rejoigne mais pas maintenant je suis trop jeune.
Tout d'un coup, de l'eau foutait mon visage, étrange on est pourtant sous un soleil radieux sur le lit de la rivière. La rivière! Mais bien sur c'est Aurora qui m'a envoyé de l'eau à la figure pour que je me réveil. Cette fois-ci je la regardait elle, et je lus sur son visage que je devais lui donner des explications sur mon comportement. Mais avant cela, je lui jeta à mon tour de l'eau à la figure pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle sourit et je compris qu'elle voulait se venger alors je me leva et commençais à courir pour essayer d'échapper à son attaque mais je n'y suis pas arrivé. Au lieu de faire une bataille de boule de neige on faisait une bataille de jet d'eau et on a rit, énormément. Les chaises longue réapparurent, je m'allongeais donc et elle était assise en tailleur à côté de moi attendant. Instantanément, je sus que l'heure des explications avait sonné.

- L'inconnu mort sur la berge en face, m'a imposé la vision de mon père, recouvert de sang, allongeait sur le sol d'un endroit que je ne me souviens plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Dim 14 Fév - 11:48

Je venais de la secouer mais rien n'y faisait. Son regard restait perdue dans le vague... Je décidais alors de lui envoyer de l'eau à la figure ce qui eut un franc succès. Elle sortit de ses songes et m'envoya de l'eau à la figure en retour. Un sourire espiègle se dessina sur mon visage. Je fis disparaitre les chaise et nous entamâmes une course poursuite à coup de jet d'eau. J'avais l'avantage de maîtriser l'eau ce qui me facilitais la tâche...
On avait bien rit pendant cette petite poursuite et je fis réapparaitre les chaises longues. Je m'installais face à elle et écouta son histoire. Elle avait subis un traumatisme de par la mort de son père et je venais de le lui rappeler...
Je baissais la tête, honteuse.

"Excuse moi... Je ne savais pas..."

Je m'en voulais de lui avoir rappelé ce mauvais souvenir... Il fallait peut-être que je lui explique pourquoi j'ai agit ainsi face à cet homme...

"Moi... Moi aussi j'ai subies un traumatisme... J'ai été abandonnée par les hommes que j'aimais. A plusieurs reprise et dans des conditions affreuses... Maintenant, lorsque je vois un homme, j'ai tendance à le tuer si j'estime qu'il est menaçant. Je ne cherche pas à comprendre lorsque je vois un homme menaçant, je le tue, c'est tout..."

Je tendis la main, paume vers le haut, en direction d'Akemi. de l'eau vint s'y agglutiner afin de former un nounours d'eau. Je lui tendis en baissant la tête.

"Je suis désolée..."

J'espérais qu'elle accepte mes excuses... Vraiment.
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Dim 14 Fév - 16:51

Elle s'excusait parce qu'elle ne savait que j'avais subis un tel traumatisme. Elle n'avait pas à s'excuser, elle n'en savait avant que je lui dise. Je fus étonnée qu'elle justifie sont geste. Je n'avais pas imaginé une seconde qu'une personne aussi joyeuse pouvais aussi avoir subit un traumatisme. Après ça elle me tendis sa main et un nounours d'eau apparut pour me montrer à quel point elle était désolé et qu'elle voulait se faire pardonner.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu ignorer ce que j'avais subis étant très jeune. Et puis tu as illuminée ma journée car je pense qu'à travailler et je te dois au moins ça!

Dis-je simplement pour lui montrer que malgré ce petit moment d'égarement, qu'elle est pardonnée. Par curiosité j'essayais de prendre le petit ours d'eau dans mes mains malheureusement le nounours n'était plus. Je pris alors un tableau, dessinais un nounours d'eau dans ce milieu naturel et posais la tableau sur sa main. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant cela, car on aurait qu'il y avait vraiment un nounours d'eau sur sa main alors qu'il n'y en avait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Lun 22 Fév - 22:05

L'ours disparut de ma main et Akemi déposa un dessin de celui-ci. Je lui fis un grand sourire joyeux lorsque je compris qu'elle m'avait pardonnée.
Je ne pus me retenir de lui sauter dans les bras et de la serrer fort contre moi.

"Merci mille fois! Maintenant on est amies !"

Thétys arriva à ce moment et se posa à mes côtés. Il caressa mon visage avec sa tête evant de faire de même avec Akemi. Ce geste signifiait qu'il l'acceptait comme amie.
Je débordais de joie. Je sautais sur le dos de mon dragon avant d'y entraîner Akemi.
Thétys s'envola et nous étions partis pour une magnifique balade à dos de dragon. J'avais créée des liens d'eau afin de maintenir Akemi sur le dos de mon lié. En effet, ce n'est pas évident de garder l'équilibre lorsque l'on monte pour la première foi sur le dos d'un dragon...
J'étais heureuse de partager ce moment avec ma nouvelle amie. C'était ma première amie et je comptais bien la traiter comme il se fallait. En plein vol, je me retournais pour faire face à Akemi.

"Alors? J'espère que ça te plait. Tu es la première qui en profite !"
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Jeu 25 Fév - 14:44

Elle était tellement heureuse du fait que je lui ai pardonné qu'elle me serra contre elle. Désormais on est amies. Son dragon vînt se poser à côté de nous, caressa le visage d'Aurora avec sa tête puis il me la même chose et j'en conclue qu'on est aussi ami. Tout à coup Aurora m'entraîna avec elle sur son dragon qui décolla aussitôt. C'était la première fois que je montais sur un dragon, et l'équilibre pour moi ce n'était pas ça mais elle fit apparaître de l'eau pour que je puisse garder l'équilibre. J'ouvrais grand les yeux car c'était magnifique de voler sur un dragon dans un lieu tout aussi beau et grandiose. Elle m'informa que je suis la première à en profiter et qu'elle espérait que ça me plaisait.

- Le mot est faible, le mot exact est j'adore.

Dis-je avec un sourire jusqu'au oreilles car c'était la vérité j'adore volé sur dos de dragon, même si c'est la première fois. J'ouvris grand les yeux pour mémoriser ce moment magique car se n'est pas tous les jours qu'on vit un truc pareil. Et ce bonheur dura longtemps. Mais les merveilleux moments comme celui-ci ne dure jamais. Son dragon nous ramena sur la terre ferme, surement parce qu'Aurora lui avait demandé.

- Merci beaucoup pour ce vol magestueux.

La remerciais-je car voler sur un dragon est un chose incroyable. Tandis que je récupérais mes tableaux et tout mon nécessaire pour peindre son dragon s'envola de nouveau. Je ne pouvais pas m'empécher de m'assoir et de dessiner tout ce que je venais de vivre et voir grâce à mon amie. J'espère de tout coeur que d'autres moment comme celui-ci se représentera mais pour le moment immortalisons cette joie venant d'être vécu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Sam 6 Mar - 11:37

Le vol dura un certain temps. J'étais heureuse qu'Akemi apprécie ce petit vol. Finalement, je demandais à Thétys de nous déposer au sol. Il atterri en tout en douceur et nous avons pus descendre tranquillement. Akemi était déjà partie chercher ses pinceaux et ses tableaux. Je ne pus m'empêcher de rire. Elle était irrécupérable avec ses tableaux... Thétys s'envola à nouveau et disparut dans le ciel.
Je vins m'installer aux côtés d'Akemi afin de la regarder dessiner. Elle avait l'air en transe lorsqu'elle peignait s'était limite effrayant...
Pendant qu'elle dessinait, moi je m'amusais à créer des animaux avec de l'eau. D'abord un écureuil, puis une souris, un lapin et finalement un chat. Le chat vint contre moi. Je le caressais et il ronronna. Cela me fit rire. Je m'amusais bien jusqu'au moment où ma respiration se coupa brusquement. Une vive douleur au bras m'arrachait un cri de souffrance. Je portais ma main à mon bras pour sentir le bois d'une flèche. Je me plaçais face à l'endroit d'où pouvait provenir la flèche et je m'en reçus une seconde dans l'articulation de cette même épaule. Je hurlais. Je voyais mon sang couler et inonder mon manteau. Il devait se cacher derrière les arbres... Une autre flèche arriva sur moi seulement qu'elle fut stoppée par une barrière d'eau. J'avais horriblement mal. Je sentais mon dragon souffrir en même temps que moi... Je vis alors une ombre se déplacer dans la forêt. J'envoyais directement un lien d'eau lui saisir la cheville et le ramener vers nous en le trainant au sol. Il arriva le visage en sang. Il était à moitié défiguré par la ballade vers nous.
J'avais décidée d'être cruelle avec lui. Je le vais mon bras valide au niveau de ses jambes. Une grosse goutte d'eau en sortit et ses jambes étaient devenues toute fine et partirent en cendre. L'homme hurla mais cela ne me faisait que plus plaisir... Je continuais mon petit jeu pour arriver au niveau de son coeur.
L'homme s'arrêta brutalement de crier et j'en finissais avec sa tête.

"Tu n'a eu que ce que tu méritais..."

Le noir se fit autour de moi. Je me sentais partir en arrière et je ne pouvais pas me retenir. Je tombais au sol. Je m'étais évanouie à cause de la douleur. C'était insupportable...
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Dim 7 Mar - 0:00

J'étais en transe lorsque je peignais et je reconnais que c'est effrayant. Pendant que je peignais, je ne sais pas vraiment ce qu'elle faisait mais je savais qu'elle s'amusait avec un chat d'eau parce que j'entendais ronronner. Puis d'un seul coup elle se mit à hurler et précipitamment je leva la tête pour voir pourquoi. Elle venait de recevoir deux flèches dans son bras droit. Elle trouva celui qui venait de l'attaquer le ramena vers nous et elle le tortura jusqu'à ce qui meurs. Je ne pouvais ressentir la douleur que pouvait avoir cet homme. Cette douleur en moi ne partit que quand le cadavre de l'homme était allongé devant nous. Aurora ne put le faire disparaître car elle s'effondra sur le sol, elle venait de perdre connaissance. Je lâchais aussitôt mes affaires pour me précipiter vers elle.

- Aurora réveil-toi je t'en supplie, réveil-toi!

La suppliais-je tendis que je la secoué. Non elle ne pouvais pas succomber à ses blessures minimes! Non elle ne pouvais pas me laisser toute seule! Je ne veux pas me retrouver encore une fois toute seule devant une personne que j'aime sans vie! Ce n'est pas possible non je peux pas la laisser dans cet état mais que faire je ne sais même ce que je dois faire! Le dragon d'Aurora vînt se poser assez vite à côté de son ami, lui aussi souffrais car il est lié a Aurora. Qu'est ce que je dois faire ? Je ne sais pas comment je peux la soigner, je n'ai rien absolument rien pour la soigner. Il y a bien une chose que je peux faire mais la douleur grandirais et son sang coulerais à flot. Je pleurais parce que je ne pouvais rien faire pour elle et pour son dragon. Je me sentais impuissante et incapable de faire autre chose que de faire des tableaux pour vivre et pour le plaisir. Agenouillée à ses côté, je ne faisais que pleuré car je voulais l'aider mais je ne pouvais pas et je ne pus m'empêcher de pleurer encore plus fort rien que d'y pensée de plus je répétais toujours la même chose depuis tout à l'heure.
Un scintillement se fit entendre dans mes pleures, un scintillement qui faisait taches dans le vacarme que je faisais. Je levais alors les yeux pour voir ce que c'était et j'aperçus de grandes ailes blanches brillantes comme un diamant à la lumière. Pourquoi elles sont apparues! Je n'en ai pas l'utilité puisqu'elles ne vont servir à rien sauf à faire jolies. Mais je sentis augmenter une sensation bienfaitrice au plus profond de moi. Sans savoir pourquoi je me dirigeais vers le bras droit d'Aurora, j'enlevais les flèches et aussitôt après mis chacune de mes mains sur les trous provoqués par les maudites flèches. Le sang arrêta de couler et les blessures se refermèrent. Et la douleurs? Est-ce qu'elle aussi s'est estompée? Seul le temps pouvais me le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Dim 21 Mar - 15:31

Quelle affreuse sensation que de sentir sa chaire être déchirée... Je n'avais jamais sentis cette douleur physique auparavant. Si... Une foi mais je préfère ne pas y penser...
Je sentais une chaleur réconfortante se répandre dans mon corps avant de se localiser sur mes plaies. Je ne réalisais pas ce qu'il se passait. Mes blessures se refermaient et ne laissaient derrière elles qu'un mauvais souvenir. Du noir, je repassais au rouge. Rouge caractéristique du rideau que sont mes paupières. Je revenais à moi. Une ombre passa au dessus de mes yeux. J'entrouvris mes yeux bleus. Je ne voyais pas correctement. C'était encore flou. Un visage... Je connais ce visage... Je sentis de l'eau goutter sur mon visage. J'ouvris mes yeux complètement et je fis le point pour voir le visage d'Akemi. Elle pleurait...
Je portais ma main sur sa joue et je recueillis une de ses larmes sur le bout de mon doigt fin. Je lui fis un sourire.

"Merci... Akemi."

Je me relevais avec difficulté. Je réussi quand même à m'assoir. Je portais ma main à mon épaule et je constatais avec stupeur que les blessures et la douleur s'étaient envolées. Je sentais l'inquiétude de mon dragon et je le rassurais d'une pensée joyeuse. Je me tournais vers Akemi et je la pris dans mes bras. Je voulais la remercier. Je nous soulevais avec une plaque d'eau et je nous emmenais dans la rivière. La fraicheur de celle-ci me faisait un bien fou.
Je me détachais d'Akemi avant de lui faire un sourire espiègle.
Je mis un doigt sur son front et un fin jet d'eau s'éleva de la rivière pour l'arroser. Je me mis à rire.

"Efface moi cette tristesse de ton visage et viens jouer avec moi!"
Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Dim 21 Mar - 18:39

Elle se réveiller doucement. La guérison que je lui avait apporté fonctionna avec succès. Tranquillement elle se relevait afin de s'assoir. Elle constatait avec surprise que ses blessures était guéris grâce à moi. Elle me prit dans ses bras pour me remercier et ensuite pour enlever la tristesse de mon visage elle m'arrosa avec un jet d'eau. La chipie!! pour me venger je lui envoya une gerbe d'eau. Pour éviter une contre attaque je m'envolais même si je savais très bien qu'elle m'atteindrais sans grande difficulté. Alors je décidais de redescendre à grande vitesse pour me retrouver derrière elle. Je voulais la rendre heureuse comme elle m'avait rendu heureuse, alors je mis mes mains entre ses omoplates et la poussais. Quelques minutes après, je mis mes mains autour de sa taille puis me dirigeais vers le ciel. Je voulais qu'elle découvre l'effet que fait de voler sans être sur un dragon et afin qu'elle découvre une autre manière de parcourir le ciel bleu.

- J'ai oublié de te dire, c'est la première fois que je guérie quelqu'un donc je ne sais pas si il y a des effets secondaire dû à la guérison.

Je la prévenais des risques qu'il pouvait y avoir même si je ne sais pas si il y en avait. De plus je ne sais absolument pas pourquoi j'ai cette possibilité de guérir les gens.
Après quelques minutes de vol, j'arrêtai brusquement de voler et nous chutons en direction de la rivière. Quel plaisir de ressentir cette sensation du vent contre moi, qui ne peut arrêter ma chute. L'eau s'était vite rapproché de moi, puis mon corps traversa brutalement la surface de l'eau. Être sous l'eau et quelque chose que j'aime bien même si je ne sais as très bien retenir mon souffle. Je remontais tranquillement à la surface pour reprendre mon souffle, ensuite je mis mon corps face au ciel pour profiter du soleil. Je fermais les yeux parce j'aime sentir la chaleur du soleil sur mon visage. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien à ce moment précis. J'espère qu'Aurora profite aussi de ce moment car c'est une peut pour m'amuser et la rendre heureuse que j'ai fait ça. J'espère qu'elle ne va pas me dire que je suis folle d'avoir fait ça. Après tout elle est en droit de ne pas avoir apprécié cette folie de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Lun 26 Avr - 10:38

Elle m'arrosa en retour et nous nous mettions à jouer ensemble comme tout à l'heure. Je me demandais quand même comment m'avait-elle guérie... Il ne me semble pas qu'elle ai de pouvoir... Je regardais mon bras soigné pour découvrir une source de flammes invisible. Comment je les voyais? C'était celles de mon lié, je pouvais donc les voir mais pas les autres. Je me mis à sourire et je regardais le ciel. Une grande ombre passa et mon sourire s'agrandit. Mon dragon volait sereinement dans le ciel. Je le remerciais mentalement et il me répondit que c'était rien.
Pendant ce moment d'inattention, Akemi était passée dans mon dos et m'avait poussée avant de m'attraper par la taille et de s'envoler. J'en prenais plein les mirettes! C'était impressionnant de voler sans dragon...
Elle vola un petit moment avant de chuter dans la rivière. Je nous créais quand même une bulle d'eau autour de nous pour éviter un choc trop rude. Elle remonta à la surface tandis que je restais dans l'eau. L'air ne pouvait me manquer car je pouvais le séparer de l'eau. Je me déplaçais un moment dans l'eau lorsqu'une idée me vint. Un fin sourire espiègle s'afficha sur mon visage. Je me dirigeais vers la surface et je créais une dorsale de requin a la surface de l'eau et je me rapprochais d'Akemi. Une foi a son niveau, je plongeais faisant disparaitre la dorsale. Je remontais puissamment ce qui me propulsa hors de l'eau. Je me mis en étoile et j'attrapais Akemi dans mes bras, l'emmenant avec moi au fond de l'eau dans mes bras. Je la sentais trembler et s'affoler. Je lui caressais alors les cheveux doucement pour la rassurer.

"N'aie pas peur. Tu peux respirer normalement, ne t'inquiète pas, tu ne te noiera pas dans mes bras !!"

Je lui fis un sourire avant de lui montrer la bulle qui nous entourait. Cette bulle protectrice filtrant l'air de l'eau pour nous permettre de respirer. Je levais la tête vers la surface pour observer tout les reflets offerts par le soleil. L'eau était limpide et on pouvait voir des poissons s'approcher de nous. Il y en eu un qui vint droit sur nous. La bulle se déforma sous son contact et lui permit de traverser sans craintes pour personne.

"C'est beau!!!"

Akemi Wesley

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   Lun 26 Avr - 15:40

La tête hors de l'eau je cherchais Aurora mais je la vis point. Au bout d'un moment je vis une dorsale de requin qui se dirigeais vers moi. Nan ce n'est pas possible qu'il y est un requin dans l'eau. La dorsale disparut non loin de moi et quelque seconde plus tard, Aurora sortie de l'eau pour m'attraper et m'emmener dans les profondeurs de la rivière. Mais comment on va faire pour respirer et puis elle m'a fait une peur bleu avec sa blague. Elle avait sentis que je m'affolais parce qu'elle me rassura qu'on pouvait respirer normalement. Ouf !

- Ce n'était pas drôle la blague du requin, j'ai vraiment eu les chocottes.

L'informais-je mais je reportais mon attention sur les poissons dont un qui traversa la bulle comme si nous n'étions pas là. C'est magnifique, je n'avais jamais vu une chose aussi merveilleuse. Instinctivement je voulais prendre mes crayons mais je les avais laissés sur la berge.

- Quelle cruche je fais !

M'exclamais-je ! La seule chose que je pouvais garder sur moi eh ben je ne l'ai pas, quelle idiote ! Pourquoi est-ce que je ne les ai pas pris mais en même temps sur quoi j'aurais dessiné mes tableaux sont aussi restés sur le berge. Enfin bref je continuais à mémerveiller devant ce spectacle grandiose. Le temps défilera à la vitesse qu'il veut mais du moment qu'il me laissé regarder cette merveille plus longtemps. C'est tout ce que je souhaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il va faire chaud! [Libre]   

Il va faire chaud! [Libre]
Page 1 sur 1