AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [pv un vampire] Surmonter sa peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Sam 30 Jan - 20:10

[Sandra]

J'étais devant elle. Devant l'auberge. Je pouvais y arriver. J'en étais capable. Et puis, si besoin es, j'avais mes invocations. J'avais en effet récupérer totalement mes pouvoirs.
J'avançais d'un pas hésitant. Je poussai la porte de l'auberge et fus rassurée du peu de monde qu'il y avait. J'entrais donc, tandis que tout les regard se tournaient vers moi. Une voix persiffla un mot que je n'apprécia que très peu; Sorcière. je n'en étais pas une. J'étais nécromancienne, nuance.
Je décidais de passer au dessus. L'aubergiste me reconnu aussitôt et m'indiqua ma chambre. j'avais déjà réserver, plus tôt lorsqu'il n'y avais eu personne.
J'allais m'asseoir sur une chaise, dans un coin. J'observai le monde, confiante. Enfin, juste physiquement. Je dissimulais ma main qui trahissais ma peur. Oui, j'étais agoraphobe. Mais il fallait que j'arrive a surmonter cet obstacle. Je fermais les yeux, tentant de me calmer. Je respirais profondément et rouvrais mes yeux. Je tenais dans ma main libre mon médaillon. Un médaillon qui m'étais précieux, qui représenter un loup tenant entre ses crocs un nouveau né.
La porte s'ouvrit en un claquement bruyant et le nouvel arrivant cria:

"Il arrive ! Attention !"

On voyait a son ton qu'il était effrayer. Évident il y eu un tumulte indescriptible. Enfin je vis ce qui avait effrayer l'homme. Un vampire était là et a voir ses yeux, il allait vider quelqu'un de son sang. Les gens tentaient de fuir pour sauver leurs vies. J'étais totalement terrorisée. Je ne pensais pas du tout que sa allait se passait comme cela ! Je me reculai, tombai de ma chaise et m'accolai dans un coin de l'auberge, comme une enfant apeurée. Un brouhaha s'était levé bien vite et je ne savais pas que faire. personne ne s'occupait de moi. Heureusement...
J'avais les yeux baissé, je regardai le sol, les mains sur le crane. Posture défensive mais ridicule. Les larmes perlaient a mes yeux et je tremblais de tout mon être. La lumière vacillante de la torche qui m'éclairait jusqu'à présent me fus caché et je devinais l'ombre du vampire devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 26
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Dim 31 Jan - 14:42

J'arrivais à l'auberge. Je n'avais pas manger depuis un temps que je ne compte plus... Mes yeux étaient emplis de rouge tellement ma faim se faisait sentir.
Je croisais un homme qui se précipita dans l'auberge et que j'entendis hurler que j'arrivais. Pourquoi? Je n'en savais rien...
J'entrais alors dans l'auberge. Ce fut la cohue dans l'auberge. Je ne comprenais pas pourquoi mais tout le monde était paniqué. Je remarquais une fille au fond de l'auberge, dans un coin, elle était entièrement recroquevillée.
J'attrapais l'homme que j'avais croisé et je lui brisa la nuque avant de boire son sang. C'était l'anarchie dans l'auberge avant que tout le monde ne s'enfuient.
Une foi rassasié, je me dirigeais vers la fille qui était restée.
Je me sentais déjà beaucoup mieux. Je m'approchais d'elle. Une foi en face d'elle, je remarquais qu'elle était terrorisée.
J'utilisais ma vitesse vampirique afin de récupérer un verre d'eau et de revenir. Je m'agenouillais devant elle en lui tendant le verre d'eau.

"Excusez-moi mademoiselle. Je ne m'étais pas nourris depuis fort longtemps et je fais peur quand je ne me nourris pas. Tenez. Je pense que cela vous fera du bien."


Elle était étrange comme femme. Elle était recouverte d'une grande cape grise, cachant son corps et son visage. Je pensais que je devais lui faire grande peur...
Je posais le verre d'eau devant moi avant de me reculer. Il y avait désormais trois bon mètres entre nous. Je l'observais en espérant qu'elle aille bien.
Il ne restais plus que nous deux dans l'auberge, du moins, c'est ce que je voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Dim 31 Jan - 18:45

( Que pense tu de l'image de Sandra et de la création pour Aiko? )

Contre tout attente, il me tendis un verre d'eau avant d'engager la conversation. Je pris le verre d'eau dans ma main, tout en restant silencieuse. Je n'avais toujours pas regarder le visage du vampire. Je n'avais pas envie de croiser son regard.
Il avait fait fuir tout la clientèle de l'auberge. Quelque part je l'en remercier, car un poids sur mon cœur venait de se retirer. Je bus deux gorgées d'eau avant de posé la verre sur la table la plus proche de moi. Il fallait que je me calme. Un vampire se tenait devant moi a, à peu près, 3 mètres.
Si j'avais un problème, Soft interviendrai et de plus j'avais mes invocations aux cas ou. Et mon armure d'os. mais je ne pourrai utiliser mon armure qu'en cas d'extrême nécessité car elle me coutait beaucoup d'énergie.
Enfin je daignais lever le visage vers lui. Je découvrais ainsi ses traits assez angélique pour un vampire et donc pour un monstre buveur de sang. Ses yeux n'étaient plus rouge. Mon regard gris clair presque blanc rencontra le sien, plus foncé. A nouveau je baissais la tête et lui répondis:

"Merci."

L'idée de fuir me traversa l'esprit durant quelque instants. Mais je ne pouvais pas le faire. De un, il était devant la sortie. De deux, tout mes efforts auraient été vains. Je devais réussir a ne pas fuir en présence de quelqu'un. Sinon, a quoi aurait servit le fait que je vienne ici, le fait d'avoir rencontré Ryuu ? Je soupirai intérieurement et me mis a jouer avec mes dos. Je ne savais que dire pour alimenter la conversation. Trop de solitude avait tuer mes sujets de conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 26
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Dim 31 Jan - 21:44

(Sublime *O*)


Elle finit par prendre le verre et par boire deux gorgées. Elle se décida à lever la tête vers moi avant de la rebaisser et de me remercier. Elle avait un très beau visage, de très beaux yeux également. Ils me rappelaient ceux de ma chère et tendre décédée...
Je m'approchais d'un mètre avant de m'arrêter.

"Ma présence vous dérange? Je peux sortir si vous voulez..."

A peine ais-je eu le temps de finir ma phrase que des cris retentirent à l'extérieur.

"C'est la sorcière qui l'a fait venir, si nous la tuons, le démon s'en ira!!"

Je me retournais pour voir un éclair traverser la fenêtre et se diriger vers la jeune femme. Je dégainais mes dagues et utilisais ma vitesse vampirique afin de m'interposer. Je dispersais une partie de la foudre avec mes lames et j'encaissais l'autre partie.
Quatre hommes entrèrent dans l'auberge, arme au poing, et ils se dirigèrent vers la jeune femme en courant. Je m'interposais entre eux et leur victime en parant leurs attaques.

"De quel droit vous osez lever la main sur une jeune demoiselle innocente? Je vais vous apprendre la politesse!"

En un clin d'oeil, leurs armes furent repoussée et je me déplaçais à toute vitesse. Je plantais mes dagues dans leur coeur et j'en attrapais un par la nuque afin de me nourrir et de me guérir.
Les autres s'enfuirent en courant, nous laissant seul avec cette jeune demoiselle.
Je vins près d'elle et lui tendis la main.

"Vous n'avez rien? Désolé de la frayeur, ils sont partit."

Je la regardais attentivement avant de m'exprimer à nouveau.

"Je me nomme Byakuya. Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Lun 1 Fév - 17:42

Je l'écoutais attentivement sans pour autant relevais la tête. Lorsque l'éclair fondis sur moi comme un rapace sur sur sa proie, j'invoquais un mort qui se plaça devant moi rapidement. Cependant je le fis disparaitre bien vite lorsque le vampire eu tuait les hommes.

"Sa ne viens pas de vous, ne vous inquiétez pas. Sa viens de moi. C'est moi le problème."

Ensuite, pour éviter que l'on se comprenne mal, je décidai de tout lui raconter:

"Je suis agoraphobe. Et je ne suis pas si innocente que sa, pas a leurs yeux en tout cas. Pourquoi me demanderez vous. Pour sa."

Dis-je tout en invoquant 3 mort humain et un mini dragon de un mètre de haut. Je relevais enfin la tête, poursuivant mon effort pour continuer la conversation:

"Je m'appelle Sandra, Sandra Dela'Cani. Enchanté Byakuya."

Mon dragon vins se blottir contre moi et passa sa tête sous mon bras, recherchant la protection de son invocatrice. Ses os étaient d'un blanc neige, il n'y avait plus un millimètre de peau ou de chair sur lui. Son museau se terminer en un bec recourbé vers le bas, a par sa, il ressemblais en tout point a un dragon ordinaire, hormis la taille.


(What a Face j'adore ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 26
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Lun 1 Fév - 18:00

J'eus un mouvement de recul lorsque je vis apparaitre ces cadavres réanimés. Cependant je revins vers elle sans pour autant être trop près.
Je fus surpris par l'apparition des cadavres mais il s'agissait d'une magie comme une autre...

"Enchanté Sandra. Tu es donc nécromancienne. J'ai déjà connus des nécromanciennes dans ma vie. C'était des bonnes amies mais elles furent tuées, assassinées par des villageois enragés."

Je m'approchais de ses invocations humaines et en fis le tour. L'une d'entre elle me semblais suspect et je conservais Senbum dans ma main, au cas ou...
Elle était donc agoraphobe, ce qui expliquait son attitude envers moi...
Je m'approchais d'elle jusqu'à être près d'elle. Je m'agenouillais devant elle en lui tendant la main.

"Puis-je demeurer en votre présence malgré votre phobie mademoiselle Sandra Dela'Cani? Si je vous dérange, je peux m'éloigner à la distance de votre souhait."

Je ne voulais pas l'importuner, je ne voulais pas la gêner... Toujours respecter la volonté d'une dame était mon code de conduite et je m'y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Lun 1 Fév - 18:46

Il s'approcha de moi, s'agenouilla et me tendis sa main en me demanda la permission de rester auprès de moi.

"Tu peux rester, il n'y a aucun problème. Je suis venue ici pour vaincre cette phobie..."

Je le regardais, pas dans les yeux puisque j'évitais de croiser son regard, mais je le regardais tout de même.
Il était de dos a la porte. Aussi il ne vis pas le mage entré. Un mage du feu. Il était habillé tout en rouge. il jonglait avec deux boules de feu sans se bruler. Il les jeta tout deux sur Byakuya. Je le poussai en arrière pour éviter qu'il ne se les prennent mais je tombai aussi dans la chute. Je me dégageais avec rapidité et avant même que j'ordonne a mes invocations d'intervenir, Soft Drugs mon phénix apparut. Il poussa un cri suraiguë et fonça tout droit sur le mage. Le feu qui recouvrait son plumage passa au bleu, démarquant la hausse de température qu'il venait faire. Il tenta de bruler la mage, en vain. J'ordonnai a Byakuya, sur un ton que j'aurais voulus moins autoritaire:

"Bouge pas !"

Je me relevai, prenais la lame d'une de mes invocations. Ma capuche tomba, dévoilant mon visage. Ce qui parut surprendre le mage. La dague a la main, je fonçai sur la mage et lui plantai dans le ventre. Soft m'avait protéger durant tout le trajet. Lorsque je retirai la lame du ventre du mage, il glissais sur le sol, comme une feuille morte. Il cracha son sang puis rendit rapidement son dernier souffle de vie.
Je jetai la lame faite d'os sur le sol, supprimai mes invocations et donc la lame également. La plumage de Soft repassa au jaune rougeoyant caractéristique des phénix. Celui ci se posa a proximité et entreprit de se lissait les plumes. Je retournai auprès de Byakuya et avec un sourire gêné, je lui dis:

"Désolée pour l'ordre.. Voici Soft Drugs, mon phénix."

A l'annonce de son nom, l'oiseau poussa un cri très étrange mais qui ne manquait pas de mélodie. Ma capuche sur les épaules, j'apparaissais sous ma véritable apparence, mes cheveux bouclés cascadaient le long de mon dos. Mon maquillage faisait ressortir mes yeux gris pâle. Mon pendentif pendait a mon coup et il pouvait voir la croix grossièrement taillé. Mais pas le détail fait avec bien plus d'attention et de temps. La tête de loup tenant entre ses crocs le nouveau né ailé. Un détail magnifique que peu remarquais. Qui m'étais très cher d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 26
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Lun 1 Fév - 21:09

Sandra me plaqua au sol et je vis deux boules de feu passer au dessus de nous. Je ne compris pas de suite mais j'obéis à son ordre.
Elle se releva vivement, saisissant une dague et la plantant dans le ventre de ce mage. C'est alors que son visage me fut révélé. Je restais bouche bais devant cette jeune femme. Elle avait de magnifique trais, des yeux sublimes, mis en valeur par son maquillage. Ses cheveux longs et bouclés étaient tout aussi gracieux que les traits de son visage.
Je me relevais en m'époussetant avant de me diriger vers elle. J'observais le petit phénix qui avait de magnifiques couleurs.

"Ne vous en faites pas pour cela, vous avez bien fais. Votre phénix est magnifique et votre visage, vos yeux, vos cheveux... Pardonnez-moi mais je ne peux m'empêcher de vous dire que vos traits sont sublimes."

Je rangeais Senbum à sa place avant de me diriger vers le cadavre du mage. Je saisis son corps avant de boire son sang. Il me fallait au moins trois corps pour me rassasier après un si long jeûne...
Une fois terminé, je m'essuyais les lèvres avant de la rejoindre.

"Pardonnez ce spectacle assez... désagréable. Cela fait un très long moment que je ne me suis pas nourris. Je ne tue pas souvent pour me nourrir ce qui me vaut d'être dans l'état dans lequel vous m'avez vu lors de mon apparition."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Mer 10 Fév - 15:22

Lorsqu'il me complimenta, je ne pus m'empêcher de sourire, tout aussi gênée que lorsque je lui avais donné l'ordre. Je murmurais, tout bas, aussi bas que possible:

"Merci..."

Lorsqu'il vida le mage de son sang je détournai le regard, me connaissant que trop bien. Je voulais éviter de m'évanouir dans ce lieu.
Rapidement le lieu empesta la mort et j'invitais le vampire a me suivre d'ans mouvement de la main. Je me dirigeais rapidement vers la porte de sortie sans un mot. A un ou deux mètres, enfin je me retournai vers Byakuya et lui dis:

"Désolée pour mon manque de conversation mais j'ai tellement peu parler jusqu'à maintenant...Et puis je suis du genre discrète..."

Je baissais les yeux avant de remettre ma capuche sur mon visage. Beaucoup de personnes se souvenais toujours de "la Sorcière" malgré la rencontre avec Ryuu et Aaron qui avait réussis a bien les persuadé. J'étais bien trop connu et malheureusement dans le mauvais sens. Mais je m'y étais fait. J'étais moins poursuivis pour ce que j'étais. Et j'en remerciais mes amis. J'étais a nouveau dos a lui, et, amusé, je lui dis:

"Et arrête de me vouvoyer, je ne suis pas si vieille que sa tout de même !"

Je souris, même s'il ne pus le voir. Mon phénix vins se posais sur mon épaule et s'y accrocha. La douleur de ses serres s'enfonçant dans ma chair ne me fis même pas cillais car j'y étais habitué. Même s'il es compliqué de s'habituer a la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Mer 10 Fév - 17:43

    ( INCRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE !! )


    ( Au loin, un bruit assourdissant commença a emplir l'espace. De plus en plus proche. L'atmosphère devint brûlante, étoufante, oppressante. Mais n'était-ce pas là de sa faute ? Oui, sa faute... A cette être qui volait puissament dans le ciel. Il n'était encore qu'une minuscule silhouette et pourtant sa présence démoniaque était déjà partout.

    Il est parmis vous.

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Byakuya Kuchiki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 26
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Jeu 11 Fév - 20:01

Elle me murmura un "merci" qui était très timide. Visiblement, elle était gênée par mon attitude envers elle...
Elle m'invita à sortir de la pièce et j'acceptais son invitation en comprenant pourquoi elle voulait sortir: l'odeur de la mort.
Elle m'interdit de la vouvoyer et préférait être tutoyée.

"Très bien. Je risque de mettre un petit moment moment avant de m'y faire. Voulez... Excuse moi."

Habitude de langage... Je la suivais pendant un moment lorsque je sentis une présence lourde, oppressante... Je levais les yeux au ciel et vis une énorme forme se diriger vers nous. De grandes ailes membraneuses, une gueule puissante ainsi qu'un corps imposant... Non...

"Impossible! Ça ne peut pas être LUI!"

Chaos. Le démon endormit depuis des siècles était donc réveillé... On racontait tant de chose à son sujet... La seule chose dont j'étais sûr, c'est qu'il fallait fuir et vite...
Je saisis la main de Sandra avant de l'entraîner dans la forêt. Je courais vite tout en faisant attention de ne pas lui arracher le bras... Il fallait se cacher au plus vite...
Lors de notre course, mon pied s'enfonça dans le sol et mon corps suivit, faisant tomber Sandra au passage. Je la rattrapais dans mes bras avant de la déposer au sol.

"Des tunnels? Parfait! Viens vite!"

Je la guidais dans ce dédale de couloir creusés dans le sol. Lorsque je ne sentis plus la présence de ce démon je nous fis arrêter. Je me tournais alors vers Sandra afin de lui expliquer.

"Désolé de t'avoir brusqué ainsi mais il fallait faire vite. Il s'est réveillé. Chaos est réveillé. C'est un démon qui ne cherche qu'une chose: la destruction. Personne ne peut le vaincre, en tout cas pas nous deux. Il faut le fuir, se cacher, disparaitre..."


J'étais stressé. Je ne pensais pas être encore vivant le jour où il se réveillerait... S'il nous a vu, on a de forte chance de se faire poursuivre... Je ne tiens pas à avoir une telle créature sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Sam 13 Fév - 16:05

Une présence pesante se fis sentir. Au loin, une silhouette énorme. On ne pouvais se tromper sur l'identité du dragon; Chaos. Byakuya réagis plus vite que moi, me pris par le poignet et m'entraina a sa suite.
Arrivé a l'aurai du bois, il trébucha et je ne pus que suivre le mouvement, trop surprise pour éviter la chute. Il me rattrapa au bon moment, je déposa au sol et m'entraina a nouveau a sa suite.
Je sentais encore la présence. Celle de Chaos évidemment. Mais pire encore, il y avait celle des gobelins des roches. C'etait d'affreuses petites créatures qui vivaient dans les ruines ensevelies, les tunnels, bref, sous terres. Et la magie était inefficace contre eux. Trop nombreux pour Byakuya. Je lui souris, pointa du doigt le fond de la caverne et lui dis:

"Tu a pensé à Chaos en nous emmenant ici.. Mais tu n'as pas pensé aux gobelins..."

Cette fois ce fus a moi de la prendre par la main, l'entrainant a ma suite. Je le fis sortir des tunnels aussi vite que je le pus, déboucha a l'air libre et m'engageas dans la foret, au Cœur de la foret, la ou la lumière ne peux pénétrais. Évidemment, je la connaissais, je savais par cœur ou était chaque chose. Aucune bête ne vivait la, a par peut être des chauves souris et des taupes.
Pourtant, l'eau était plus pure qu'a aucun autre endroit car le Cœur avait sa propre source et les êtres vivants ne la souillaient pas. Le silence pesant de la foret s'installa rapidement dès qu'on en franchi l'aurai.
Si Chaos arrivais a nous retrouver la dedans, l'on ne pourrais se cacher nul part. Sachant pertinemment que Byakuya ne pourrais voir aucun de mes mouvements dans ce noir absolu, j'invoquais un singe qui lui pris le poignet je murmurai au vampire:

"Ne t'inquiète, c'est là une de mes invocations. Il restera avec toi, si tu me perds de vue, il pourra te guider. Fais lui confiance, moi je connais cet endroit par cœur."

La foret parus frissonner du fait que j'ai eus l'audace de brisais le silence qu'elle avait elle même créé. Je restais silencieuse, a l'affut, prête a guidais Byakuya loin d'ici si Chaos nous trouvais. Ici, tout les bruits étais bien plus audible que nul part ailleurs. L'effet d'écho était bien présent lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Jeu 18 Fév - 22:00

    La bête c'était posé dans un fracas tonitruant. Se faisant sa place parmis la forêt, la blessant, la tuant, en couchant d'inombrables arbres. Sa tête se balladait de droite à gauche, son museau fouillait l'air. Il avait senti quelque chose...

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Byakuya Kuchiki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 26
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Mar 23 Fév - 12:13

Sandra nous guida au coeur de la forêt. Je m'y était déjà aventuré dans le temps mais jamais trop longtemps. Je ne voyais rien car je n'arrivais pas à voir comme un vrai vampire. Mes pupilles se dilatèrent complètement comme celles d'un chat et je pus voir dans cette obscurité totale.
Un grand fracas se fit entendre. Il nous avait retrouvé...
Je pris Sandra par le poignet et l'entraîna derrière un grand arbre. J'approchais mon visage de son oreille afin de lui murmurer quelque chose qui ne serait pas trahi par l'écho de la forêt.

"Il va surement nous retrouver à l'odeur. Je crois savoir ce qui pourrait nous sauver. Attend moi ici."

Je disparut vivement et partis à la recherche de l'objet de notre salut... Je fini par trouver: de la mousse odorante qui dissimule parfaitement les odeurs. Certains petits mammifères s'en servent pour se dissimuler aux prédateurs. J'en ramassais une grande quantité avant de repartir en arrière.
J'eus cependant un petit soucis : je ne retrouvais plus Sandra...
Je cherchais pendant longtemps jusqu'à ce qu'un petit singe apparut sur mon épaule. C'était celui invoqué par Sandra. Il m'indiquait une direction que je suivis.
Au bout de quelques minutes, j'étais de nouveau auprès de Sandra.

"Tiens. Enfile ça."

Je lui tendis la mousse tandis que je la revêtais en attendant. Je m'assis tout près de Sandra au point de sentir son corps contre le miens... Mes joues ne purent s'empêcher de rougir bien qu'elle ne pouvait pas le voir...

"Excuse moi pour ce contact..."

Je venais de lui murmurer ces mots avec une voix tremblotante. Je ne voulais pas lui imposer mon contact, cela ne se faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   Lun 1 Mar - 20:04

L'air était lourd et rapidement un grand fracas retentit. Il nous avaient retrouvés... J'aurais paniqué si Byakuya n'avait pas été là, si je m'étais retrouvée seule face a un monstre comme cela.Lorsque celui ci partit quelque instants, mon cœur accéléra sa "danse" si l'on puis dire. Pour son retour il m'offris une mousse en m'expliquant que cela pourrait nous aider. Bien. Je l'écouterais donc. Je me frottais les vêtements, les cheveux, les bras, les jambes, bref tout le corps avec pour effacé mon odeur. La lumière perçait a travers le Cœur, il nous retrouverait surement a la vue maintenant. Le problème n'était toujours pas résolu.

Le vampire s'assit me toucha. Mes lèvres frôlèrent son visage et j'eus un vif mouvement de recule. Il s'excusa et je ne dis rien, ne préférant pas me ridiculiser en n'arrivant pas a articuler des excuses a mon tour. Je m'éloigner, me cachais moi même derrière un autre arbre. Le dos collé contre l'écorce rugueuse du chêne qui daignait m'abriter, je fis en sorte que l'on ne puisse plus entendre mon souffle. Pour moi, il était inaudible et de plus il était caché par le bruit de faisait le démon draconique.

Je fermai les yeux, me concentrai. J'entendais a présent le battement accélérais de mon cœur et je ne pus m'empêcher de porter une main sur ma poitrine, tentant en vain de la calmer. Il fallait avouer que c'était stressant de ce retrouver devant pareille créature et savoir que son seul but et de créer une félonie sans limite, de la traitrise, de la cruauté et de la méchanceté. Savoir qu'une créature pouvait faire sa, sa donnait a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [pv un vampire] Surmonter sa peur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv un vampire] Surmonter sa peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire en avril
» Peur de l'hiver
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» Crypte du Vampire Dupyr [2.0]
» Tournoi de cartes -Vampire- à Montauban le 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: