Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un jour nous serons uni... [PV gretchen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:08

Maïwen... Comment pourrais-je oublier ? La petite fille aux cheveux de feu. La petite Vampire arrachée à sa jumelle, la seule famille qui lui restait. Je me rappelle très bien de sa voix, de sa tête d'ange. De ses grands yeux verts et des reflets ors dans sa chevelure rousse. La parfaite copie de sa sœur jumelle, Jana. Elle était toute petite la dernière fois que je l'ai vu. Elle était endormie, elle souffrait. Elle qui était toujours calme et souriante. Je fermai les yeux et me serrai un peu plus fort contre Arän pour enlever toutes ces idées de ma tête. Quand je relevai les yeux en me détachant légèrement de lui, je souriais. Ma main caressa timidement son doux visage.

''Oui, je me souviens d'elle, pourquoi ?''

Je me demandais bien à quoi pouvait-elle ressembler. Etait-elle grande maintenant ? Enfin, je veux dire, plus grande que les filles humaines de son age ? Est-ce que les Vampires grandissent plus vite ? Est-elle toujours aussi belle ? Se rappelle-t-elle de ses parents ? De sa sœur ? Est-elle toujours une enfant ou déjà une adulte ? Toutes ces questions. Mais je n'ose pas les poser. Aucune. Je pense que j'aurai les réponses bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:00



    L'étreinte de mes bras,son parfum dans mes poumons... Je ne voulais pas la lacher, ne pas rompre ce moment merveilleux de plénitude absolut mais il fallait pourtant que je lui réponde. Alors je respira un grand coup avan de dire, de cette voix calme et séduisante qu'elle aimait tant:

    " Parceque j'ai inviter sa famille ce soir pour jouer ensemble et éventuellement diner. J'ai penser que peut etre tu voudrais la revoir, sachant qu'elle ta demandée elle. Sache qu'elle ce souvient de tout, même si c'est flou pour elle. Elle sait tous, ce qui c'est passé, ce qu'elle est. Alors, ne fais pas de bétises."

    Mais nous avions encore du temps et de toute façon il faudrais qu'elle ce lave et qu'elle ce change pour le repas du soir. J'avais certe apporter des verres dans la chambre mais personellement, mon appétit n'étais pas assouvit et je doutais que son jeune appétit le soi. je la regarda tendrement avans de me diriger vers l'armoire deriere moi, je l'ouvri et choisi une robe clair qui ce mariais bein avec ma propre tenue, nous étions ainsi assorti. Je lui souris et lui dit:

    " Voulez vous bien mettre ceci pour aller diner princesse?"

    Je voulais rester le temps qu'elle ce change, mais je en le pouvais pas, comme pour la nuit qui allais passer,...Mais cela était autre choses.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:52

La petite Maïwen allait venir ici ? Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de la voir. Enfin non. Le problème n'est pas si j'ai envie. Mais si je peux me le permettre. Sait-elle qui je suis maintenant ? Sait-elle que je suis Vampire et que j'ai retrouvé mes yeux ? L'accepterait-elle ? Je ne sais pas. J'ai envie de la revoir. Depuis le temps. Mais... Je ne suis plus vraiment la même. Je sais que elle aussi, elle est Vampire. Sauf que, la dernière fois qu'elle m'a vu, je ne portais jamais de robe et je portai continuellement un bandeau rouge sur les yeux. Pas faire de bêtises ? Là est le gros du problème. Je n'ai pas envie d'en faire. Mais, je me connais, je risque d'en faire. Plusieurs.

"Sait-elle ce que je suis devenue ?"

Je devais savoir. Si elle ne sait pas, elle risque d'être choquée. Et elle pourrait m'en vouloir. Tant de questions dans ma tête. A t-elle accepté sa différence ? A t-elle voulut revoir sa jumelle ? A t-elle eu l'envie de venger ses parents ? Trop de questions. Et je ne peux pas les poser. Arän me tendit une robe. Je la regardai à peine. J'étais inquiète. Est-ce que tout allait bien se passer ? Je la pris et revins dans le monde réel en sentant la douceur du tissu. J'observai attentivement la robe et rougis. Elle était magnifique et s'accordait parfaitement à l'ensemble de Arän. Je la serrais contre mon corps avant me blottir une nouvelle fois contre lui. Il fallait que j'arrête de penser à ce qu'il pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:01


    N'ai pas peur je suis là.

    Je l'a pris dans mes bras, la berça doucement, ce que j'avais vu dans ses yeux ne me plaisait pas, pas du tout, une lueur de panique, d'éffrois total. Je l'avais donc prise dans mes bras sans vraiment y réfléchir, et je lui chantais persque des mots doux pour la rassurer. Une fois que je fut certain qu'elle était calmée je la pris par les épaules et lui dit calmement en la regardant dans ses magnifique yeux d'emeuraude:

    " Oui, elle sait tout, nous n'avons rien omis de lui dire, elle sait aussi que tu est ma future épouse. C'est d'ailleur pour cela qu'elle à accepter de venir, maintenant qu'elle est sur qu'elle ne te fera pas de mal. Ne t'inquiete pas ma Gretchen, tout vas bien et je serais là, à tes cotés de toutes façon."

    Je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre, comment rassurer quelqu'un que l'on désir voir heureux plus que tout alors que soit même nous ne somme pas sur de ce que nous voulons. Voia mon dileme, je savais ce qui lui falait mais je ne connaissais rien au reste, mes 500 années d'existences m'aider en bien des choses, mais mon expréience des femmes était maigre et Elle était différente de toutes les autres.

    Un jour nous serons unis
    Réuni à jamais
    Dans un amour parfais


    Mon regard plongea dans le sien et toutes mes peur disparurent, je sus. Je savais dejas mais les doutes avaient emporté mes certitudes et je m'étais perdue, hors là, dans l'immensité de l'océean d'emeuraude qui s'offrait à moi je lisait les réponses et mon desir de la protéger repris le dessus, je la serra une nouvelles fois contre, moi, innibant ses peurs et calmant son coeur. Je savais mieu que personne reconnaitre les traits de frayeur sur son doux visage angélique, même si elle n'aait aucune raison d'appréhender ses retrouvaille peu commune je serais là, pres d'elle, je la protegerais de ce démons obscure qui rode, pres à frapper celle qui pour moi et le centre du monde.

    Un mumure
    Un chant
    Un cri


    " Je t'aime."

    Seul mes yeux parlèrent. J'oublia ensuite le pourquoi de ces mots et lui souris tendrement, je regarda la robe, puis elle d'un air suppliant, je voulais qu'elle soit parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:05

Je me demande bien pourquoi j'ai peur de tout ça. Peur de revoir l'enfant que je berçais dans mes bras autrefois. Peur de lui dire à quel point ses yeux m'ont manqués. Peur de lui avouer que sans elle je me suis soudain perdue. Elle avait le don de me réconforter quand ça n'allait pas. Et je l'aimais pour ça. Pour son sourire. Pour la joie qui recouvrait son visage du matin au soir. C'était comme ma petite sœur. Ce serait mentir d'admettre que je la préférai à sa sœur jumelle. Mais je mentirais aussi si j'affirmai que j'aimais les deux autant. Chaque fois qu'on se disputait, c'était pour mieux nous retrouver. Pour mieux nous aimer. Mais devons-nous nous revoir ? Que dirait-elle si elle savait mon hésitation ? Ai-je le droit de me poser toutes ces questions... ?

Arän me prit dans ses bras. Je me serrais contre lui. Je retrouvai dans son étreinte une chaleur réconfortante. J'écoutai son cœur battre calmement. Le mien calma sa course et mes questions s'envolèrent. Pendant un instant je cru entendre mon père ma rassurer et me murmurer à l'oreille qu'il ne doutait pas de moi, j'allais y arriver. Même si je savais qu'il n'était pas là, ces paroles me réconfortèrent. Moins que celles de Arän. Et à ce moment là je me rendis compte vraiment à quel point je l'aimais. A quel point il comptait pour moi. Mon sourire revint. Je ne pensais pas que c'était si beau d'aimer. Je ne pensais pas qu'un jour ça m'arriverait.

Je me détachai de Arän à contre cœur et observai une nouvelle fois la robe. Elle était vraiment magnifique. Un peu comme toutes les robes qu'il m'offrait. Je reculai de quelques pas et m'approchai du lit. J'y déposai mes deux dagues soigneusement, les regardant une dernière fois. Je n'en avait pas besoin. Je me retournai ensuite pour aller voir dans le miroir si j'étais présentable. Je caressai du bout des doigts le collier que Arän m'avait offert et admirai la bague émeraude qu'il avait passé à mon doigt. Je revins près du lit et enlevai la robe que j'avais pour enfiler rapidement l'autre. Je posai la première sur le lit, près de mes dagues et m'approchai de Arän. Je le dévorai du regard avant de me retourner. Je voulais que ce soit lui qui le fasse, ne me demandez pas pourquoi.

''Tu peux me l'accrocher s'il te plait ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:57

    Si le rouge avait pu me monter au joie, je pense que je serais écarlate depuis longtemps. La femme que j'aimais, que j'avais attendu pendant pres de 500 années ce tennait devan moi, le dos nu et ma demandait quoi? De lui fermer le lacet de sa robe... Je ferma les yeux prix mon courage et avança mes mains:

    " Oui bien sur ma Princesse."

    Mes mains s'approcherent doucement de son corps si beau, de sa peau qui m'appelait tel un hurllement, une supplique envoutante à mes yeux amoureux. Je ferma les yeus, mes mains arreterent leur parcour vers cette robe et je respira lentement. Je devais absolument calmer mon cerveau détraqué. Une fois mes moyens retrouvés je repris mon action, approchant doucement mes mains de ce corps parfait. Sa peau blanche, son odeur... Mon coeur battait une chamade inconnu quand mes mains agriperent l'étoffe. Je ferma lentement le lacée, faisant attention de me pas la blesser, mais laisasnt mes mains la carresser furtivement. Je glisser mes doigt sur sa peau doucement...

    " Voila, tu eset parfaite maintenant."

    Je la devora du regars pendant une demi seconde et un murmure s'échappa de mes levres:

    " Encore plus que d'habitude."

    Un bruit dehors, une diligeance sur les graviers de la cour extérieur. je soupira... deja?! Il me fallait deja la laisser, laisser cette beauté parfaite. Je devrais m'occuper des invités et elle ed son passé. Le grand monde de l'aristocratie vampirique s'ouvrait à elles. Mais j'aurais aimais ne jamais aivoir à faire cela. Je prix sa main embrassa cette bague si précieuse à mes yeux et certainement au sien également, preuve de notre engagement. Puis je me redressa, l'admira une nouvelle fois, respira son parfum, rêvas son corps pres du mien... Il était si dur moi pour de la laisser dans ce monde qu'elle ne connaissait pas? Je me pencha sur ses cheveux, les humas un nouvelle fois et murmura:

    " Je ne serais pas loin ma beauté, ne t'inquiete pas."

    Je me devais de la laisser, de la délaisser un minimum mais mon coeur souffrais tandis que mon âme hurlai. J'avais mal, mal à en mourir, mais pour elle je devais vivre!

    * Te laisser loin de moi
    Me tuera à petit pas
    Mais je le ferais pour toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:07

Ses mains caressaient ma peau blanche et je ne pus qu'apprécier les nombreux frissons qui traversèrent mon dos. Je me surpris même à vouloir à tout prix qu'il ne s'arrête jamais. Un sourire étira mes lèvres quand il me dit que j'étais parfaite. Je faisais tout ça pour lui, j'étais heureuse de constater que ça lui plaisait. Je me retournai pour être face à lui. Il était sublime dans son ensemble rouge et beige. Je caressai timidement sa joue pour un dernier contact. Je devais finir de me préparer pendant que lui irait accueillir les invités. Si c'est sa sœur qui les voit arriver, je pense que l'accueil risque d'être plutôt... glacial. Je souris et me détachai de lui à contre-cœur. C'était si difficile à faire qu'il fallait que je le fasse maintenant. Je pris sa main et l'emmenai avec moi vers la porte. Je l'ouvris et le poussai très délicatement dehors. Je lui offris un sourire timide et désolé.

''Excuse-moi mais si je ne le fais pas, je ne te laisserais jamais partir. Va les accueillir, j'arrive dans cinq minutes !''

Je déposai un baiser sur sa joue avant de devenir écarlate et de refermer la porte. Je soupirai et essayai de calmer les battements de mon cœur. J'avais l'affreuse envie de rouvrir la porte et de lui sauter dans les bras. Quand je pense que je devrais me retenir toute une soirée alors que nous venons de nous retrouver ! Je secouai la tête pour arrêter de penser à tout ça. Mais je le sentais encore derrière la porte... Je me relevai et partis dans sa chambre. Je récupérai les affaires que j'avais laissé sur son lit et les posai sur le mien. Je pris les couteaux dans lancers et les accrochai à mes avant-bras. J'hésitai à prendre mes dagues, puis après une longue réflexion, je les glissai dans mes bottes. Il fallait que je fasse encore une chose et j'étais prête.
J'ouvris la porte de ma chambre et sortis. Je marchais lentement, pas à cause des bottes, mais je voulais retarder le plus possible ce moment. Mais la voix qui s'élevait depuis le bas pour atteindre mes oreilles me donnait envie de courir. C'était la voix de Arän. Je me mordis la lèvre et continuai d'avancer. Je m'arrêtai en haut des escaliers, jetant un coup d'œil dans la salle. Il y avait une femme, une adolescente, un homme et Arän. Mon cœur fit un bond quand je caressai sa silhouette du regard. Doucement et dans le plus grand silence, je descendis les escaliers. La femme me jeta un coup d'œil puis reporta son attention sur son mari. Mais son regard fut de nouveau attiré par ma robe. Je n'avais pas attaché mes cheveux, les laissant voleter derrière moi, ils étaient juste parsemés de petites tresses. Je laissai ma main glisser le long de la rampe en bois, mes yeux ne quittant jamais Arän.

« Gretchen … ?! »

Je reportai mon attention vers l'adolescente. Elle s'était retournée et je pus enfin voir son visage. Il était fin et extrêmement beau. Ses lèvres étaient naturellement rouges et ses pommettes étaient légèrement roses. Ses yeux verts brillaient d'intelligences. Une longue chevelure rousse tombait sur ses épaules en une cascade de feu et d'or. Elle portait une grande robe noire et un collier dont le pendentif se cachait sous sa robe. Elle était si belle que j'eus du mal à la reconnaître. Elle semblait tout aussi étonnée que moi. Sûrement à cause de la robe que je portais et des tresses dans mes cheveux. Je finis de monter les marches et elle s'avança. Je la pris dans mes bras, la serrant contre moi. Elle avait tellement grandi. Maintenant, elle m'arrivait à peu au dessus de l'épaule.

''Maïwen... Comment vas-tu ma belle ?''

Elle releva la tête et me sourit. Je me détachai d'elle pour m'avancer vers ses parents. Je les saluai respectueusement, les remerciant du regard. Mes yeux émeraude brillaient de joie. Je glissai discrètement ma main dans celle de Arän tandis qu'en fille bien élevée, Maïwen retournait près de ses parents. Elle observait mes cheveux noirs avec tellement d'admiration que quand son regard croisa le mien, je lui fis un clin d'œil complice. Après le repas, je lui en ferai comme quand elle était plus jeune. Je souris et observai ses parents puis elle et mon regard caressa le visage de Arän. Je me mordis à l'intérieur de la bouche, résistant au doux appel de ses lèvres, de sa peau, de ses yeux, de tout ce qui me donnait envie de me serrer contre lui et de l'embrasser.


[S'il y a quelque chose qui ne va pas, dis le moi, je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:15


    Sa main dans la mienne, je lui souris ravis que la rencontre entre la jeune fille et ma gretchen ce soit bien passer, j'avais eu peur pour rien, pas de débordement en vu. Tout en souriant à l'ange qui était à mes coté je la présenta aux parents de Maiwen:

    " Mes amis, je vous présente Gretchen, la femme qui m'a fait l'honneur d'accepter d'etre mon épouse et de partager ma vie, c'est également elle qui ma confier Maiwen pour que je la mette en sécurité au décés de ses proches."

    Je serras doucement la main de Gret' avans de l'entrenner avec moi en passant ma main dans le creu de ses reins et d'inviter mes invités à me suivre. Nous arrivâmes assez vites dans le salon des repas, l'odeur du sang en cuisine ce répendais doucement dans la piece. J'en fut content, ce serais l'occasion de voir comment cette jeune fille ce comporte en société. C'était le premier repas Vampirique de Gret', enfin son premier repas civilisé vampirique. J'installa ma chere et tendre sur un fauteille confortable, indiqua le fauteuil de droite à Maiwen puis invita mes amis à s'intaller en face d'elle, moi je me mis aux coté de Gretchen, à sa gauche et à la droite du pere adoptif de la petite.

    " Ma soeur ne seras pas avec nous ce soir, c'est plutot une bonne nouvelle. Même si il est domage que cette charmante jeune fille ne la rencontre pas."

    On servis les verres des sangs, du sang de biche tuer quelques minutes plus tot. Je remercia la domestique et poursuivit me tournant vers Charles-Enris et Marie-Charlotte :

    " Mes amis, j'aurais une proposition à vous faire, avec l'accor de Maiwen et de gretchen biensure. "

    Je me tourna vers ma future femme plongeant mon regard dans le sien espérant qu'elle comprendrais et ne m'en voudrais pas, je voulais simplement prendre Maiwen avec nous ici, ma soeur partirais beintot, nous aurons la maison pour nous seuls... Alors pourquoi pas?! J'attendais sa réponce, même un simple hochement de tete m'irais, je voulais juste son accors. Et tandis que mes yeux lui expliquer, mon coeur lui chantais un air qu'elle connaissait par coeur, simplement trois mots que jamais je ne me lasserais de lui murmurer.

    " Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:44

« Gretchen »

Arän me sourit, il semblait heureux, c'est une bonne chose. Je ne pus empêcher mes joues de rougir quand il me présenta aux parents de Maïwen. Je souris timidement. Les autres étaient si calme. Moi, je ne pouvais m'empêcher de stresser. Arän nous emmena dans la salle où on pouvait déjà sentir une odeur de sang. Je m'assis sur le siège qu'il m'indiqua sans prononcer un seul mot. Maïwen s'assit à mes côtés, à ma droite, tandis que Arän s'asseyait à ma gauche. Mon sourire s'agrandit et je glissai ma main tremblante jusqu'à la sienne. Peu à peu, je me sentais mieux. J'observai Maïwen en entendant les paroles de Arän. Si la petite n'avait pas changé, je ne pense pas qu'elle aurait supporté le caractère de Cathérine. Je murmurai alors tout bas à Arän, en souriant.

''Je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée …''

Je me redressai, lâchant la main de Arän, étant maintenant calmée. J'allais attraper mon verre de sang quand ses paroles atteignirent mes oreilles. Je tournai lentement la tête vers lui pour qu'il m'explique. Ses yeux me dirent tout en quelques secondes. Je sentis mon cœur se serrer. Je regardai Maïwen avant de fermer les yeux et de tripoter nerveusement une de mes tresses entre mon index et mon pouce. Je mordis l'intérieur de la bouche, réfléchissant à toute vitesse. Adopter Maïwen ? Je ne sais pas ce que je devrais faire. Un mal de tête commença à venir alors que je revoyais tous mes souvenirs des jumelles. Je rouvris doucement les yeux et les posai sur la belle et jeune Vampire. Elle me sourit. En voyant son visage souriant, je compris de nombreuses choses. Je me tournai alors vers Arän pour lui répondre.

''Si Maïwen le veut, alors je veux bien aussi.''


[désolée, c'est super court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:16

Mes yeux lancèrent des étoiles quand ses paroles arrièrent à mes oreilles. Je la regardai, la remerciant de son soutient avans de me tourner vers Maiwen, la petite vampire n'avait pas réellement compris de quoi nous parlions alors en souriant je m'adresse à ses parents et à elle en même temps:

« Je voudrais inviter cette jeune demoiselle à venir vivre ici, avec Gretchen et moi même durant un certain temps et si elle le désir éventuellement l'adapter définitivement. »

Je me tourna vers la jeune fille qui me regardais choquée. Elle ne s'attendait certainement pas à ce genre de proposition et je pouvais désormer lire dans ses yeux un mélange inhabituel, de la peur, de la gratitude et de l'espoir. Néanmoin, elle ne dit rien, tournant doucement son fin visage vers son pere adoptif, esperant au fond d'elle même qu'il ne s'opposerais pas à ma proposition. Moi je sourias toujours, enfin en apparence, au fond de moi je pleurais et mon coeur hurler de douleur, adopter Maiwen signifier que je devrais laisser Gret, ma tres chere Gret avec elle, leurs laisser des moment d'intimités... Et juste le simple fais de songer à une tel séparation me faisais peur... Je retourna à la réaliter juste au moment ou Charle-Enri prennait la parole:

« Hum!... Bien que vous ne soyer pas encore marier cela ne devrais pas tarder donc les lois humaines régissant l'adoption seront respectée. De plus vous ne vous nourrissez pas d'eux... Il porta son regard vers la jeune fille Si tu es certaine que cela te rendra heureuse alors je n'ai rien à dire, nous t'avons élevée come notre fille mais si tu veux etre avec Gretchen je ne m'opposerais pas à ton choix. »

Son regard ce tourna vers son épouse qui hocha la tete doucement en guise d'approbation, puis vers moi qui inclina la tete également, je le remerciait ainsi de la confiane qu'il m'octroyait. Nous nous tourname ensuite vers Maiwen qui faisait visiblement face à un dileme important.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous serons uni... [PV gretchen]   Un jour nous serons uni... [PV gretchen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nous serons uni... [PV gretchen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gretchen Rittch
» Encore et toujours... [PV Gretchen]
» Le passé nous attend [PV Isil]
» Ballade en plein jour,... [ Libre]
» Le jour anniversaire [ à tous les vampires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: