Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amusement PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Amusement PV Left_bar_bleue15/100Amusement PV Empty_bar_bleue  (15/100)

Amusement PV Empty
MessageSujet: Amusement PV   Amusement PV EmptySam 6 Fév - 12:21

PV Kendra

Amusement


    Béhemot m'avait laissée aux porte d'un camps de rebelle masculin, pas une femme à des kilometre, à part moi bien sur. Mon sourir sadique et joyeux apparu insidieusement sur mes levres fines. Je m'avança calmement, et en toute simplicité du garde et avns même que je n'ouvre la bouche mon charme opéra et il me laissa passer sans même que je le lui demande... quel bonheur d'etre une déesse vivante. J'arriva vite au centre du camp non sans avoir sentis quelques regarde interréssaient sur ma personne. Je m'assis à terre, les yeux clos pour pouvoir me concentrer doucement. Un nouveau sourire ce peingnit tres vite sur mon visage, la terre me répondait, elle comprennait ce que j'attendais d'elle et elle s'éxcécuta sans rechigner à l'ordre que je lui donnais. Les tentes, les maisons et les hommes furent vite encevelient sous les gravats d'un tremblement de terre, effet de ma concentration et de mon âme quelques peu noire. Je me releva lestement, et parti simplement, un sourir sur mon visage.

    A peine sorti du champ de ruine que j'éclata de rire, mais mon éxés d'hilarité fut vite éteint... Quelqu'un approchait et Behemot était loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Amusement PV Left_bar_bleue100/100Amusement PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Amusement PV Empty
MessageSujet: Re: Amusement PV   Amusement PV EmptySam 6 Fév - 20:28

    La Plaine Félicité. Quel nom minable. Lieux calme et silencieux. C'est seulement ça ce qui me plait ici. Je n'aime pas le nom, il n'y a personne et même les animaux se font rares, c'est très ennuyant. Alors pourquoi étais-je ici ? Bonne question. Aucune idée. J'avais peut-être envie de voir si cette plaine était encore déserte. Non, je ne sais pas. Et je n'en ai rien à faire. Si quelqu'un croise mon chemin, je l'accueillerai comme il se doit. Avec un grand sourire. Je ris intérieurement de mes pensées. J'effleurai du bout des doigts Maelström qui était dans mon dos. Je remarquai au loin un camp. Puis d'un coup, il n'y eu plus de camp. Une silhouette se dessina alors à l'horizon. Une silhouette de femme. Hécate. J'entendis son rire. Il cessa très vite quand elle remarqua une présence. Ce n'était pas la mienne. Mais un homme du camp qui était vivant. Il sortait de quelques part mais pas du camp. Je me rapprochai quand je le vis charger. Quel idiot.

    Alors que son poignard tout rouillé allait essayer de s'abattre sur le cou de Hécate, je me retrouvai dans son dos et lui enfonçai mon bras dans le ventre. L'homme regarda ma main sortir de son ventre. J'étais dans son dos, il ne me voyait pas. Mais apparemment, il remarqua mes fins doigts et voulu voir ma tête avant de mourir. Je retirai vivement mon bras et il s'effondra sur le sol, sans vie. J'observai mon avant bras une nouvelle fois souillé par le sang d'un autre. Je soupirai et plantai mes yeux bleus dans ceux de Hécate. Mon sourire étira mes lèvres et je passai mon bras dans mon dos.

    "Tu avais oublié celui-là Hécate."

    J'observai les ruines juste à côté. Je m'avançai doucement et examinai le champ de bataille. Un vrai massacre à la barbare. Et qui pourrait penser qu'une femme à fait cette chose ? Personne, ils sont bien trop bête, trop naïf. Ils ne se doutent de rien. S'ils voient ça, ils vont ce dire que c'est la terre qui s'est retourné c'est débile mais bon. Il ne faut pas leur en demander trop non plus. Je me retournai vers Hécate. Cette femme était l'une des plus belles de tout Exodus. Et ça l'aidait beaucoup étant donné sa haine envers les hommes. Oui, je sais beaucoup de choses. Mais j'ai vécut assez longtemps pour apprendre tout ce que je veux savoir. Enfin bon. Je ne suis pas là pour raconter ma passionnante vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
 
Amusement PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Plaine Félicité.
-
Sauter vers: