Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 19:20


    Hell se sentait libre... Il planait dans les airs, les yeux fermés, il ne pensait à rien d'autre que la caresse du vent sur la membrane de ses ailes. Il rouvrit les yeux, jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il ne voyait personne, et semblait seul. Pas besoin de faire le fier.
    Arrivé juste au bord de la falaise, il replia ses ailes d'un coup, et se laissa tomber en chute libre. Il frôlait la cascade sans la toucher, son poids lourd l'attirait plus rapidement en bas qu'aucune des gouttes d'eau, et juste avant de plonger dans le lac, il rouvrit ses ailes. Il fit le tour du lac, puis plongea dedans dans une gerbe d'eau. Sa queue le propulsait dans l'eau plus vite et se dirigeait mieux qu'aucun gouvernail. Le dragon sortit de l'eau, et battant puissamment des ailes, se dirigea vers le haut de la falaise. Il volait lentement, appréciant les gouttes d'eau s'évaporer sous le soleil, faisant étinceler le rouge rubis de ses écailles. Rien à dire, il se sentait vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 19:36

    Le saut du dragon. J'étais revenue ici pour me rapeller des souvenirs important à mon coeur. Je savais que c'étais risqué pour moi de revenir en ce lieu plein de sesn à mes yeux mais je ne pouvais m'empcher de revenir sur le lieu de ma rencontre avec mon ange des ténebres. mais un mouvement à la périphérie du lac me fit intérompre mes pensée amoureuse,... Un dragon, magnifiquement beau, incroyablement magnifique. Rouge rubis, en accort parfait avec le rubis de la robe que je portais en ce jour. Je souris, m'assis en haut de la falaise à coté de la cascade, libéra Philaé et parti dans la contemplation de cet etre mystique et inimaginablement beau.

    Apres plusieur minutes de reverie je trouva la force de me secouer, je déploya mes ailles, m'élança dans le ciel invoquand l'air autour de moi afin de me porter et limiter ainis ma fitigue. Je souriais, alors je lança dans les air :

    " Bonjour aim Dragon."

    Je fit une révérence dans les airs parfaitement maitrisée avans de chercher à plonger mon regard d'azur dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 20:02


    Hell ne l'avait pas remarquée, et il ne la remarqua que lorsqu'elle l'appela.

    Il leva les yeux vers la Falarielle qui se dirigeait vers lui. Elle avait de longs cheveux roses, des yeux azurs, et elle volait avec aisance jusqu'à lui. Ce n'était qu'une Falarielle, et pourtant, au premier regard, Hell se sentit intimidé. Mais le jeune dragon se reprit vite, et redressant fièrement la tête, il lui répondit mentalement :

    ° Bonjour, chère Falarielle °

    Ses ailes battaient lentement et régulièrement, lui permettant de rester à une hauteur stable. Ses yeux se fichèrent dans ses yeux, et il poursuivit.

    ° Je suis Hell. Et vous, qui êtes-vous ? °
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 20:21

    " Kuukï Thunderfist, princesse héritiere du royaume des falairel. Mais je préfere Kuukï."

    Nouvelle réverance à ce grand dragon merveilleux et m'encusant mentalement de mon impolitesse je descendit jusqu'en haut de la falaise. La fatigue de voler trop longtemps alors que je n'en avais pas l'habitude ce faisait vite ressentir. J'étais éssouflée et ce fut Philaé qui vint me redonner de l'énergie en me sermonant sur le fait que je ne devais pas présumer de mes forces. Enfin, je tourna mon regard vers le grand dragon, je n'en revennais pas, j'aurais aimé le toucher, en savoir plus sur lui, le comprendre. Jamis avans je n'avais vu un etre de son espece et j'étais heureuse de pouvoir partager un moment avec l'un de ses etre millénaire. alors je tendis inconsciament la main vers le grand rubis et j'attendis dans l'espoir peut etre fou qu'il accepte le contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 21:05


    Princesse du royaume des falariels... C'était un grand poste pour un humanoïde. Mais tout ceci, à l'échelle des dragons, ne représentait pas grand chose. Hell regarda Kuuki, descendue sur la falaise. Il ne pouvait pas lui en vouloir si elle n'avait pas sa force. Il descendit, et se posa non loin d'elle, mais imposant une certaine distance tout de même. Jusqu'alors, il s'était très peu mêlés aux humains, elfes et falariels, enfin à tout ce qui se tenait debout sur deux pattes. Et encore plus rares étaient ceux qui l'avait touché. Car cela, il l'accordait avec sa confiance.

    ° Kuuki, murmura-t-il, reprenant la discussion qu'ils avaient eu plus haut. C'est un beau nom.

    Il la regarda. Ses longs cheveux roses voletaient sous une petite brise. Jamais Hell n'avait vu des cheveux de cette couleur, aussi bien assortis à ces yeux azurs. Certes, il s'était peu approchés des autres civilisations malgré ses 5 décennies, mais il en avait vu quand même pas mal. Il aimait cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 21:44

    Il avait refuser le contact. J'étais un peu triste de ce refus mais je ne le montra pas. Ce mot me firent sourire, c'était les même que Talen... Mon talen, mon bel amour tu me manque. Puis je me rapella de mon enseignement et je demanda doucement a Hell:

    " Dit moi Hell, Je sais que ça ne ce pose pas mais es tu lié à un etre humanoide?"

    J'avais un peu honte de poser cette question mais j'étais curieuse de nature, et j'en avais mare d'etre la princesse. Lui semblait ne pas ce soucier de mon rang et cela me faisait du bien. Alors je le regarda malicieusement et doucement je lui dit, avec des étoiles dans les yeux:

    " Tu veux jouer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 22:08


    ° Non, je suis encore aussi libre que l'air. °

    En vérité, Hell chérissait le fait de n'être pas encore lié. Il avait toujours eu peur que cela le prive de liberté. Pourtant... Pourtant, il devait bien avoué que souvent, il lui arrivait l'envie d'être lié. Trop souvent même, en ce moment. Les dragons ne vivaient pas en meute, ils vivaient avec leurs dragonniers ; et cela faisait bien trop longtemps que Hell était seul. Il lui arrivait d'envier les autres dragons qu'il croisait et qui était lié. Mais bon, il ne savait pas quand son tour allait venir, mais pour l'instant...

    ... Sa résolution flancha quand Kuuki le regarda avec un regard malicieux, et lui mumura une question à laquelle il n'avait envie de répondre que par un mot. Par une intuition étrange, il sentait qu'elle n'était pas pareil que les autreS. Pas en fonction de son rang, car cela était futile pour lui, mais plutôt... Comme si au fond de lui il l'avait toujours attendue. Et il n'avait qu'une envie. S'amuser avec elle. Il ne savait d'où lui venait cette intuition, mais en regardant ses yeux pleins d'étoiles, et devant cette question murmurée d'une voix malicieuse, il n'avait qu'une seule et unique réponse à lui offrir. Levant le museau, il soufla quelques gerbes d'étincelles, comme pour sceller son geste, sa réponse. Il approcha sa tête de Kuuki et son museau vint frôler son front, tandis que dans leurs deux esprits résonnait ce mot important.

    ° Oui. °

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 22:23

    Mon coeur avait rater un battement, alors que son museau m'avait effleuré et j'avais hurlé de joie alors qu'il avait accepté mon jeu,... je lui souris et avans d'avoir pu réfléchir je sauta.

    Mon saut dura quelques minutes quelques minutes de pleignitude et quand j'arriva à hauteur de l'eau je m'envellopa d'une bulle d'air protectrice. J'éclata de rire en remontant à l'aide de mes ailles... Je regarda Hell et lui dit doucement en inclinant la tete:

    " Tu danse avec moi??? "

    Danser ? Sauter et jouer avec la pesenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 22:40


    La bouche de Hell s'élargit, dévoilant ses crocs, tandis qu'un bruit bizarre montait de sa gorge, de la fumée sortait de ses nasaux et des flammes étaient visibles entre ses crocs. Tout simplement, le dragon riait. Il s'approcha de sa démarche reptilienne, avant de communiquer mentalement sa réponse à Kuuki.

    ° Avec plaisir, princesse ! °


    Ses ailes commencèrent à battre, brassant puissamment l'air, et Hell s'envola à quelques mètres du sol avec une facilité déconcertante. Il s'éleva encore, virevolta un peu dans les airs et après quelques acrobaties redescendit et planta son regard dans celui azur de Kuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 23:26

    Je lui souris une nouvelle fois, j'étais étonament en confiance en sa présence. Comme lorsque j'étais dans les bras de Talen même si ce n'étais pas le même bonheur ce sentiment nouveau qui montait en moi était ennivrant de plaisir. Je monta dans les air, persuader qu'il me suivrais et je commença, concentrant mon pouvoir afin d'apporter des goutes d'eau autour de moi, faisant refléter le soleil dedan... Nous nous retrouvâmes soudain au milieu d'un cercle de bulle d'eau illuminée irréllement par ma volonté. Je l'admira, mon regard charger d'une tendresse malicieuse et je me mis à voleter autour de lui, jouant malicieusement, le frolant alors que lui même tournoyait... Nous déscendions vers le lac quand doucement mes ailles disparurent, les siennes s'applatirent sur son corps, et nous plongeâme ensemble dans l'eau glacée. J'en resorti en même temps que lui, porter par l'air qui m'avais protégé et j'éclata de rire.

    Nous avions fait une chute merveilleuse, tournoyant ensemble autour d'un axe invible... Je dépolya mes ailles et lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyVen 12 Fév - 23:46


    Hell s'amusait comme un fou. Jamais il n'avait été aussi heureux. Il sentait un lien fort et puissant se créer entre eux deux, un lien qu'il ne comprenait pas, mais qui pour le moment lui importait peu : seul ce bonheur qui était sien à ce moment-là lui importait.
    Il bondit hors de l'eau dans une gerbe d'écume. Sa queue fouetta l'eau mais Kuukï n'en fut pas mouillée grâce à la bulle d'air qui la protégeait. Hell s'éleva dans les airs, la falariel le suivant. Ils tournoyèrent ensemble, virevoltant au-dessus de l'eau, la frôlant, comme un danse sensuelle qui se serait déroulée dans les airs, une danse à la fois individuelle et collective, où le danseur tournoyait seul dans les airs mais avec l'autre en même temps. Des gouttelettes d'eau scintillaient autour d'eux, tandis que le soleil brillait et parait le décor de milles feux.
    Hell avait du respect envers Kuukï. Il admirait son aisance dans les airs malgré le fait que ce soit justement une humaine, il admirait la force qu'il voyait briller dans son regard, l'aura qu'elle dégageait, la force de son regard azur...
    Sans prévenir, le dragon cessa d'un coup de battre des ailes, et se laissa tomber en vrille dans l'eau, avant d'en ressortir presque aussitôt après, l'eau glissant entre ses écailles et ressemblant à des perles de flammes sous le soleil. D'un puissant coup d'aile, il glissa à côté de Kuukï, la frôlant, avant de tournoyer autour d'elle, son regard malicieux fixé dans ses yeux azurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptySam 13 Fév - 0:03

    Je lui rendit son regard avec une complicité qui me déconcerta puis je lui dit doucement:

    " Utiliser ma magie me fatigue il faut que je me pose au sol."

    Sans attendre de réponse je me posa sur la falaise, tranquillement, je le regarda simplement, admirant le reflet du soleil sur ses écailles, le jeu de lumiere avec les multitudes de goutes d'eau... Tous me faisais réver. Et je ne comprennais pas pourquoi mon coeur battait si fort, je ne savais pas pourquoi j'avais envie d'etre proche de ce dragon, j'ignorais même pourquoi je n'arrivais plus à songer à autre chose. Quel est ce lien, quel est ce sentiment. Rien, je ne comprennais plus rien mais j'étais heureuse. Du haut de mes 22 ans je parraissais petite fille à coté de ce géant des cieux mais je souriais avec lui, je jouais avec lui. Laors je songea:

    * Quand me laisseras tu te toucher Hell? Grand dragn à la robe de rubis.*

    Il ne pouvais bien sur pas m'entendre, sauf si...
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyLun 15 Fév - 20:29


    Kuukï retourna au sol, sous le regard bienveillant du dragon. Il la trouvait forte. Forte pour maîtriser aussi longtemps, et aussi bien la magie, pour une jeune Falarielle. Et Hell la respectait pour cela. Après quelques acrobaties dans les airs, il alla se poser à quelques mètres d'elle, sur le sol. Puis il la fixa de son regard de vieux sage que possédait tout les dragons, et pourtant une lueur infantile était toujours présente, mais comme au repos. Ce regard-là, qu'il posait sur elle, c'était un regard tendre et bienveillant, le regard celui qui sait. Et il savait en effet quelles étaient ses pensées. La pensée, surtout, qui prédominait.
    Il s'approcha de sa démarche reptilienne ; une démarche souple et agile malgré sa grande taille. Une fois tout proche d'elle, il baissa la tête jusqu'à ce que ses yeux puissent fixer ceux de Kuukï.

    ° Je sais ce que tu veux, petite falarielle. °

    Ce n'était pas dans ses habitudes, loin de là. D'habitude, il répugnait même à laisser un humain qu'il ne connaissait pas ou très peu le toucher. Mais là, c'était autre chose. Il se sentait en confiance avec Kuukï, et il savait qu'il pouvait la laisser faire. Mieux, il sentait même qu'il le fallait. Il ne savait comment exprimer ça, ou comment expliquer le fait qu'il savait. C'était une impression diffuse, une certitude, qui puisait sa source quelque part en lui.

    ° Vas-y.°

    Il ne bougea pas. Il attendait. Il sentait ses muscles contractés, impatient et réticent à la fois. Le soleil dardait ses rayons sur ses écailles rubis, et les faisait étinceler comme jamais. Quelques gouttes d'eau encore présentes brillaient comme des perles. Et lui, les yeux fixés sur la Falarielle qui elle aussi semblait briller, il attendait, et chaque battement de son coeur provoquait un écho doucereux à la seule pensée de ce qu'elle allait faire. Il se sentait un peu nerveux, mais surtout... impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyLun 15 Fév - 20:52

    Il... Il m'avait entendu, il avait entendu mes pensées. Un sourire vint illuminer mon visage tandis que mes yeux devennaient serieux... Un dragon n'autorise pas son contact souvent, j'étais privilégiée et j'en étais heureuse. Jamais je n'avais espéré qu'il accepte si facilement. Alors, plongeant mon regard d'azur dans le sien je leva la main doucement afin de le toucher.

    Une hésitation de la pars de la princesse alors qu'elle allait poser la main sur les écailles miroitantes du dragon de rubis. Peut etre une peur ou une vision de ce que suivra... Elle ce décida néanmoin, approchant doucement sa main du museau du dragon. Et le contact eu lieu,...

Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyLun 15 Fév - 22:15


    Hell attendait, impatient, sur le qui-vive. Mais il n'eut pas à attendre longtemps. Après une hésitation, la falarielle posa sa main sur son museau.
    Aussitôt, ce fut comme s'il s'était pris une décharge. Un grand frisson le secoua, tandis que sous ses yeux éberlués, il voyait Kuukï resplendir plus que jamais. Elle devenait éblouissante de lumière. Mais pas comme si elle reflétait le soleil, non ; plutôt comme si elle irradiait elle-même d'une lumière intérieure. Hell avait conscience que lui aussi resplendissait de la même lumière. Mais la clarté devint bientôt trop vive, et le dragon ferma les yeux. Comme si cela avait déclenché quelque chose, il sentit un lien invisible, mais fort et indestructible, se créer entre lui et la jeune humaine. Un lien intense. qui les reliait tout deux, pour toujours à partir de ce moment. Lui et elle. Elle et lui. Le dragon et la Falarielle. Le dragon et sa dragonnière.
    Cette pensée s'imposa à lui. Sa dragonnière. Il comprenait maintenant le sens du mot "lié", un mot vaste et pourtant précis. Un lien plus fort que tout ce qui puisse exister. Puis, tout d'un coup, la clarté qu'il pouvait aperçevoir à travers ses yeux clos s'estompa. Il ouvrit les yeux, fixa son regard dans celui de Kuukï. et alors, il remarqua que lui et elle ne faisait plus qu'un. Ou plutôt, ils étaient toujours l'un et l'autre, avec leurs propres personnalités, mais en même temps... c'était difficile à dire. Mais, ce dont le dragon était sûr, c'est qu'il ne redoutait rien. Sa vie avait finalement pris un étrange tournant. Et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptySam 27 Fév - 17:27

    Je ne comprennais pas ce qui ce passait, je ne savais qu'une chose. Je me sentais bien. Puis je compris,... La lumiere aveuglante, le fait de comprendre Hell comme si nous étions en laisons permanent... Un lien. Oui Nous étions lié. Une larme roula sur ma joue quand je le compris, moi Kuukï Thrunderfist, princesse héritiere du trone de Casshern, amoureuse de Talen Atall... Etais désormé Dragonniere! Quand la lumiere ce dissipa je tourna mon regard vers le rubis du sien... La communions parfaite. Alors je me jetta a son coup en rigolant, puis je monta sur son dos souriante afin de t'étreindre ainis, presque allongé sur lui.

    * Tu veux bien me montrer ton monde?"

    Je n'arrivais pas a croire qu'il puisse m'entendre, me comprendre alors j'avais essayer avec ce don j'avais envie,... Voir le monde à travers son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyDim 7 Mar - 19:00


    Un sourire étira les lèvres du dragon, tandis que sa voix rauque résonnait dans l'esprit de Kuukï.

    ° Accroche-toi. °

    Avec une grande impulsion, il commença à s'élever dans les airs, ses ailes battant puissamment l'air. Une fois assez loin du sol, il resta quelques secondes à la même hauteur, pour laisser le temps à sa liée de se mettre à l'aise.

    ° Prête ? C'est partit ! °

    Et sans autre indication, il s'éleva dans les airs à une vitesse folle. Puis, calmant ses ardeurs, il se laissa voguer sur les vents, laissant à sa coéquipière le plaisir d'admirer le décor, qui était encore plus merveilleux vu de haut. ° Beau paysage, non ? °

    Ils dérivèrent ainsi quelques minutes, au gré du vent, en parfaite osmose. Et ce fut la chute. Sentant que la falarielle était bien accrochée, Hell rabattit soudainement ses ailes contre ses flancs, et ils tombèrent en chute libre vers le lac, qui se rapprochait dangereusement. Tournoyant comme une toupie, grisé par la vitesse, le dragon ne rouvrit ses ailes que juste avant de toucher l'eau, et enchaîna les acrobaties dans l'air, tournoyant et virevoltant au gré de ses envies. Il se sentait heureux, et en osmose avec Kuukï, tandis qu'ensemble ils prenaient plaisir à virevolter dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptySam 13 Mar - 21:33

    Nous tourbillonions dans le ciel, il faisait si attention à mon bien etre que je pus, l'espace d'un instant, lacher son encolure ais je referma bien vite ma prise sur son cou. Nous décendions en piqué vers le lac et sa surface lisse. Hell ouvrit ses immenses ailles au derniere moment nous évitant ainsi de nous écraser sur l'eau. Nous étions un seul etre, et j'étais heureuse, je ressentais sa joie, son exitation dans chaque parcelle ce mon corp.

    " j'aimerais te présenter Talen... Hell."

    J'avais parler doucement, dans l'esprit même de mon lié, alors que le dragon de rubis reprennais un vol paisible. Moi j'attendais sa réaction, sa réponce. Il avait vu mainte fois Talen dans mon esprit, il savait l'amour que je lui portais, il savait que jamais je n'abandonnerais mon prince des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyDim 14 Mar - 17:02


    La voix douce de Kuukï résonna dans l'esprit du dragon. Cette demande ne le surprit pas. Il avait vu à travers ses pensées, à quel point elle l'aimait, il s'était attendu à cette question. De plus, étant donné que dorénavant ils étaient liés, il savait que lorsqu'il le rencontrerait, influancé par les pensées de sa dragonnière, il ne pourrait le haïr quoiqu'il se passe, ce qui était rassurant. Cependant, il avait eu si peu de rencontres avec les humains qu'il ne pouvait s'empêcher de craindre cette rencontre. Mais il le fallait bien. Et il ne refuserait pas cela à sa liée, ça lui était tout bonnement impossible.

    ° Bien sûr, quand tu voudras. °

    Il s'efforça de cacher sa crainte. Après tout, ça se passerait sûrement bien. Très certainement, même, se pensa-t-il. Planant dans le ciel, il maniait avec habileté ses ailes pour passer d'un courant à un autre. Elles battaient doucement, et Hell se contentait de voler doucement, appréciant cet instant de tranquilité, avec Kuukï. Auparavant, il était toujours seul. Mais maintenant, il ne le serait plus jamais. Et cela le rassurait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue8/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (8/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyDim 14 Mar - 17:39

    Sa réponse emplis mon coeur de joie. Je sauta de son dos, déploya mes ailles et invoqua Philaé, le phénix d'air. je me posa sur son dos et dit à mon lié d'une voie enjouée:

    " Je te contacterais pour te dire quand et comment nous nous rejoignons mais ne t'inquiete pas, nous restons en contact. Si jamais j n'ai pas de nouvelles de toi pendant plus de 1 jour je partirais immédiatement pour te retrouver."

    Sur ce je guida Philaé vers Casshern ou j'allais retrouver Talen, mon Talen, mon prince des tenebre. Je pourrais tout lui dire. J'explosa de joie et hurla au vent:

    " Youpiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! "

    Avans d'éclater de rire, tel un enfant de cinq ans, alors que je fetereais bientot mes 22.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Left_bar_bleue4/100Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] EmptyDim 14 Mar - 17:46


    Il la regarda s'éloigner vite fait, étonné. Il ne s'y était pas attendu. Mais il sourit, sachant qu'il allait bientôt la retrouver. Ils étaient liés, c'était inéluctable.

    ° Tu vas me manquer, jeune princesse, murmura Hell en la regardant s'éloigner. °

    Puis il s'éloigna lui aussi, attendant déjà impatiemment le moment où ils se retrouveraient. Durant ce répit, il aurait tout le temps pour se préparer mentalement à cette rencontre. Il jeta un dernier regard vers l'endroit où elle venait de partir, et en un fort battement d'aile il prit de la hauteur et de la vitesse, s'éloignant aussi de son côté. Pourtant, dans son esprit, il sentait toujours sa présence, infime, mais elle était quand même là, à l'accompagner, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]   Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuukï Thunderfist
» magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]
» Les liens du sang -- Kuukï
» Le vent tourne [Kuukï]
» [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: