AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noska Klaus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : With a girl... 8)
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mar 2 Mar - 22:23

[ » Nom :
* Klaus

[ » Prénom :
* Noska

[ » Surnom :
* A toi de voir...

[ » Âge :
* 19 ans.

[ » Race :
* Falariel

[ » Classe :
* Sylphides /pan/ Mage

[ » Arme(s)/Élément(s) :
* Possède une grande faculté dans l'art de la guérison.
* Expert en tir à l'arc, mais ne combat que le lièvre.


[ » Description :
* Noska est un jeune homme à la beauté assez... fascinante; à la limite de l'androgyne. Ses traits fins hérités de son ascendance elfique, ses grands yeux gris pâles comme les nuages d'été précédent une averse capte toutes les attentions aussi bien de la gente féminine que de la masculine, sa silhouette filiforme et élancée pourrait elles aussi trahir son appartenance indirecte à la race des elfes. Seulement, ses longs cheveux noirs, ne disent pas la même chose, prouvant plutôt son lien de parenté avec les humains... D'un point de vue physique, falarielement parlant, Noska ne possède que les ailes de cette espèce: aussi lumineuse et blanche que celles des archanges.
Sommes toutes, ce jeune homme au charme surnaturel et au charisme développer n'hésite pas à en faire usage auprès de son entourage et de ses conquêtes. Lorsqu'il déploie ses ailes blanches comme la neige, son physique angélique s'en retrouve alors accentuer et son prénom prends alors tout son sens: signe du destin ou simple hasard...


[ » Caractère :
* D'un naturel calme et tranquille, Noska n'est pas un guerrier, bien au contraire. Il aime le chant de la foret, de la rivière et du vent dans les arbres. Un rien peu l'émouvoir, comme un enfant ou un coucher de soleil: romantique on pourrait dire oui. Mais l'ambigüité fait partie de chaque être et le jeune homme n'y échappe pas, puisque dans sa nature profonde est ancré le jeu de la séduction et de l'action. Autant l'action triviale que la physique. Puisque lorsque le jeune homme est tiraillé par ses pensées, il aime se retirer afin de tirer à l'arc, patience et sérénité oblige.

[ » Histoire :
* Pour comprendre la nature profonde et première de Noska, il faut remonter quelques générations en arrières... En effet, l'un de ses arrière grand père maternels était un hybride, croisement entre un humain et une elfe; Cet hybride eu à son tour un enfant avec une jeune falariel et de la naquit sa grand mère. Cette femme fut élevé chez la race ailée et elle y prit époux à son tour. Rien d'anormal n'avait put distingué cette improbable ascendance dans la famille jusqu'à l'aube de ce jour si beau et si terrifiant à la fois, jour où la fratrie Klaus découvrit le résultat spectaculaire de ce croisement et où elle endurait une terrible perte et son plus grand bonheur.

A l'aurore d'un jour d'automne, l'accouchement se déclarait. La belle Keira allait enfin pouvoir donné la vie à seulement 17 ans. Elle avait toujours été d'une santé fragile et c'est pour cette raison que son fiancé: Lassa, jeune guerrier vaillant et courageux; avait décidé de vite se marier afin de ne pas perdre un instant de leur fleurissante vie de couple et quelques semaines plus tard, la jeune mariée annoncée un heureux évènement. Mais très vite, la chose devenait bien trop... grande. En à peine 3 mois, elle ressemblait déjà aux femmes portant leur progéniture depuis plus du double de temps. Alertée, la famille conduisit la future mère chez le médecin du village qui à leur plus grand soulagement apprenait seulement que l'heureux évènement venait de se dédoubler.
Finalement, comme toute chose s'achève, vint le terme de la grossesse pour Keira. Avec un grand calme et une grande patience pour son jeune âge, elle supportait la douleur sans rien dire: pas un mot, pas un cri, pas une larme... jusqu'au moment où résonnait la plainte difficile du premier né aspirant l'air extérieur, il venait de prendre sa bouffée initiale. S'en suivit alors le deuxième enfant... qui jamais ne connut le gout, ni ne vu l'extérieur.

Bouleversée par la perte de cette petite, les membres de la famille s'accordèrent sur les prénoms à donné aux nouveaux nés: l'ainé, ce petit garçon aux cheveux hirsutes et noir de jais se nommerait Noska, se qui signifiait " l'élu des Archanges"; alors que le corps frêle et sans vie de cette petit fille aux cheveux blonds comme les blés et frisotant, porterait le nom de Rya, signifiant " la déchue des Cieux". Morte-née, voilà la seule chose que notre jeune garçon connaissait de sa sœur cadette. Le petit garçon ne sentait pas le manque de cette personne dans sa vie, bien trop extravertie et joyeux pour ne pas trouvé des amis avec qui combler se manque infime. Il grandissait, aussi bien physiquement en beauté et en taille, que mentalement prenant assurance et affirmant son charisme. Son éloquence naturelle ralliait à lui toute les personnes qui l'écoutait et sa voix mélodieuse berçait son entourage. Ses parents étaient fières de leur petit garçon mais Keira regrattait toujours amèrement la perte de sa fille et en faisait ressentir tout le mal être à Noska... Et finalement, à force de répétition, le jeune garçon commençait à se tenir responsable de la mort prématurée de Rya.

Mais un jour, alors qu'il n'avait que 15 ans, il se découvrit un pouvoir assez étrange. En tout cas pour lui... alors qu'il s'amuser encore une fois à draguer les filles pour un pari stupide, les jeunes entendirent un cris suraigus et d'agonie provenant de la forêt. tous étaient pétrifiés mais Noska n'écoutant que son sang bouillonnant dans ses veines se lançait à corps perdu à la recherche de cette chose qui pouvait tant souffrir. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'il découvrit ce cheval allongé sur le sol, une volée de flèches fichaient dans son poitrail. Le jeune homme observait l'animal terrifié et croisa son regard ardent quand soudain, une voix résonnait dans son esprit. La jument et plus précisément la deltrana comme elle s'expliquait plus tard; l'appelait à l'aide, lui, afin de de mettre fin à son calvaire; les chasseurs l'ayant abandonnés lorsqu'elle leur parla.
Le grand brun ne savait vraiment que faire pour sauve l'équidé mais son ascendance elfique et la vision du sang s'écoulant des plaies, le guidèrent sur le droit chemin. Lentement, il s'approchait de la deltrana et appliquait ses mains sur les blessures, qui, une à une,se refermèrent alors que les pointes d'acier s'extirpaient de la cheire par la force de sa magie.
Se que le jeune garçon ne voyait pas, s'était le mage guérisseur du clan derrière lui, l'observant avec un grand étonnement et une grande joie. Cet homme connaissait tous les enfants du village et il savait que Noska détestait la guerre, au regret de son père qui acceptait parfaitement cependant ce dégout de la violence.

Plusieurs minutes après le commencement de sa guérison, Noska libéré l'équidé de son emprise et lui rendit sa liberté sans rien demander. En souvenir, la deltrana lui promis qu'un jour elle reviendrais vers lui quand il en aurait besoin pour l'épauler. Évidemment, il crut qu'elle blaguait.
Penaud, fatigué mais heureux, le falariel commençait à rebrousser chemin quand le vénérable s'interposait entre lui et le sentier. D'une voix grave et pourtant chaleureuse, il proposait à Noska de devenir son apprenti. Sans vraiment réfléchir, il acceptait, encore tout ému de se qu'il venait d'accomplir. Le lendemain, après une nuit réparatrice, le mage vint expliquer à ses parents le travail qu'attendait Noska durant les années à venir et ils acceptèrent de confier leur seul enfant au soins de cet homme.

Durant 3 ans, le Maitre Vatsug enseignait avec une patience infinie l'art de la médecine à Noska ainsi que le tir à l'arc. Il gobait avec avidité toutes les paroles de son mentor et commençait même à aimer la discipline sportive que l'homme lui enseignait. Parfois, après une dure journée de travail, ils allaient en ami, à la taverne se saoulaient mais étrangement, seul Noska finissait la nuit en belle compagnie; le maitre bien trop vieux et décrépit pour plaire aux jeunes dames. Et la matinée suivante, après avoir raconté ses histoires à son précepteur qui ne pouvait s'empêcher de le féliciter sur son don avec la gente féminine; ils reprenaient calmement les études du jeune homme.

Maintenant, Noska à 19 ans; toujours aussi acclamer par les femmes, c'est lui qui assures les soins. Le Vatsug n'étant plus très en forme pour continuer ce travail, il laissait cette charge au jeune falariel afin de se retirer dans un endroit calme et isolé. Évidemment, le jeune homme passait souvent le voir au début de son ermitage mais avec le temps...
Aujourd'hui Noska continue de batifoler avec les filles, soignant par ci par là, les bobos de ses damoiselles et les blessures plus sérieuses des hommes.
Se qu'il ne sait pas, c'est qu'une personne chère à son cœur sera bientôt là pour le soutenir...


» Avantages :

* Noska est un jeune homme souriant, toujours joyeux, pleins de vie.
* Très attentionné avec son entourage.
* Patience est mère de sureté et ça il l'a bien compris.
* Intelligent et perspicace, il sait touché la où ça fait mal.
* Il aime les enfants et les animaux, mais chutttt !!!


[ » Inconvénients :
* Dragueur invétéré, il aime le contact d'une belle poitrine dont un suçote doucement le mamelon...
* Têtu comme une mule, il ne lâche pas souvent l'affaire... A suivre
* Très lunatique, il lui arrive souvent qu'une phrase mal placée le mette en rogne.
* Très bon comédien, il arrive toujours à ses fins.
* Tantôt trop franc, parfois effacé, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui.



[ » Maîtrise de la Magie ?
*

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir :
* Aguerri ou Expert, comme vous le souhaitez; sachez seulement que le jeune homme maitrise comme il se doit son pouvoir de guérison afin de satisfaire tout les bobos ou grosses blessures de son entourage.
Il ne sait jamais découvert des dons particulier pour la magie de la nature, sachant juste allumer une bougie ou chauffer de l'eau, quoique plutôt pratique dans certains cas.




[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Je suis déjà dessus et je le connaissais avant sa création officielle =D

[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* Moi... *dead*

[ » Autres :
* C'est la symphonie du 7Up !!!!

[ » Fréquence de connexion :
* 09/10

[ » Puf :
* Peter

[ » Code :
* Obligé de le remettre ?!?!


Dernière édition par Noska Klaus le Lun 8 Mar - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Sarawyn

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 22
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mar 2 Mar - 23:47

re bienvenue
Finis vite !
Je pense qu'il me faudra un sujet avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sad-life.forums-actifs.com
Artémis Yukomichy

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 21
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mar 2 Mar - 23:51

oui, idem, il me faudra un topic avec toi ^^
finis vite et ton perso es trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Umbra Del'Lumen

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 3 Mar - 15:56

re, et fini vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noska Klaus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : With a girl... 8)
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 3 Mar - 17:42

Merci beaucoup mesdemoiselles !!!!

Mais j'ai un peu de mal à accomplir votre ordre de vite finir, puisque la formule de politesse n'est pas présente !!!

Je vais donc prendre TOUUUUUUUUUUUUUUUT mon temps !!!!!

Et puis d'ailleurs... Qu'est se que sa peut vous faire que je finisse vite hein ?? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Yukomichy

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 21
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 3 Mar - 17:46

S'il te plait, gentils Noska, finis vite <3 ^^

c'est mieux comme sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noska Klaus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : With a girl... 8)
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 3 Mar - 18:30

Et bien d'un coup, l'épais nuage de fainéantise se dissipe autour de moi !!!
Sa marche beaucoup mieux comme ça...

Je finis de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Yukomichy

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 21
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 3 Mar - 18:48

xD
merci noska <3
(tu m'a lancé dans la politesse x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloniä Yukomichy

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 26
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 3 Mar - 21:44

Bon si vous avez fini avec vaus formule à la noix (de coco mais je prefere la cajou ==> deja dehors) On pourrais peut etre commencer?

Bien alors ma cher et tendre petite puce...

Primo: Tout est parfait pour le moment
deuxio: Non tu n'est pas obliger de remettre les codes
Tersio: Si tu ne fini pas vite je demande à Yunie de te boter les fesses Ce weekend (Moi vouloir un sujet??? Nooooon !!! xD)

_________________

Miloniä
Spoiler:
 


Kuukï
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Alvus

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010
Expérience : 0

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Ven 5 Mar - 17:03

Bienvenue/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noska Klaus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : With a girl... 8)
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Lun 8 Mar - 23:09

Merci beaucoup Dark !!

Et bien mesdames, monsieur XD
J'ai le grand plaisir de vous annoncez...
QUE J'AI FINIS MA FICHE !!!!!!! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloniä Yukomichy

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 26
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mar 9 Mar - 21:16

Validée

_________________

Miloniä
Spoiler:
 


Kuukï
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 10 Mar - 21:14


_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Noska Klaus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : With a girl... 8)
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 10 Mar - 23:36

Et oui ma vieille... Je suis la pour vous faire souffrir le martyr Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Jeu 11 Mar - 14:23

Bouh j'ai peur, autant Lightning que Noctis te dépouille ^^

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 22
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Ven 12 Mar - 17:55

  • Hum... Je casse un peu l'ambiance avec ma question à deux balles mais... Quel est ton autre compte ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noska Klaus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : With a girl... 8)
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   Mer 17 Mar - 15:19

Mouhahahaha !!!
Je pense pas que sa t'aideras beaucoup mais voilà => Nariel Elensar/Shiva et Nemeroff Anuran XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: