Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [pv kami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: [pv kami]   [pv kami] EmptyMer 10 Mar - 18:48

Revêtut d'une cape, je m'avançais vers la taverne a la vitesse humaine. J'ouvris la porte et entrai discrètement. Le tavernier voulus me stopper, devinant mon age à ma taille mais je n'eus qu'a montrer mes crocs et faire pression sur son poignet pour qu'il me laisse passer. Que croyait-il ? Que j'étais une petite fille de 13 ans qui avait faussé compagnie a mes parents ? D'abord, j'avais environ 1170 ans. Ensuite, mes parents étaient morts. Enfin, je pense. Bref, sa théorie n'allait pas. Je m'asseyais a une table, ne demanda qu'un verre d'eau. Il me l'apporta sans attendre, et je me mis a jouer avec le verre, essayant de ne pas renverser l'eau.

Soudain la porte s'ouvrit a la volée et l'homme qui l'avait ouverte se fis transpercer par une arme. Évidement se fut la cohue a l'intérieur de la taverne et les mages, paladins et guerriers de passage furent prêt a se battre. J'aurais voulu tirer mon épée mais je fus surprise, je ne l'avais pas. J'avais du laisser Shurabasa dans l'autre auberge dans laquelle j'avais séjourné. Il faudrait que j'aille la récupérer avant qu'elle ne tombe être de mauvaises mains.. Je soupirai, me levai et m'approchai de l'entrée pour voir ce qui se passait. Sans que j'ai eu le temps de réagir, une lame était sur mon cou. C'etait un vampire. Je le savais a sa vitesse, a sa force et a son odeur...

Je sentis une pression sur mon cou, celle de la lame. Elle m'entailla légèrement le cou tandis que le vampire découvrait mon visage. Bientôt ma capuche tomba sur mon épaule, choquant tout le monde aux alentours. Ils ne savaient que faire et je ne savais pas ce que comptais faire le vampire. Je restais immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue4/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyMer 10 Mar - 19:22

Je m'approchais de l'Auberge. Il m'avait semblé voir une petite fille étrange à une autre auberge. Elle avait oublié sa lame là-bas... Je marchais tranquillement lorsque j'entendis du grabuge. L'odeur du sang vint caresser mes narines et j'utilisais ma vitesse vampirique. Je me retrouvais dans le dos du vampire qui était responsable du grabuge. Je posais ma main sur son épaule avant de la faire courir jusque sur son torse. J'adorais jouer ainsi avec mes proies avant des les tuer violemment. Il se retourna pour voir mon visage doux. Mes yeux rouges me trahissaient mais peu importait. Il avait la fille dans ses mains avec sa lame sous sa gorge. Ma main qui se trouvait sur son torse vint jusqu'à son visage avec une grande délicatesse et sensualité. Sans qu'il ne s'en rende compte, il libérait peu à peu la fille. Je l'entraînais avec moi dehors. Il croyait pouvoir m'obtenir, ça se voyait dans ses yeux...
Seulement que moi, j'en avais assez de ce jeu. Il n'était pas drôle... En un battement de cil, j'avais dégainé mes deux lames et je l'avais tranché en quatre. En verticale avec mon sabre et en horizontale avec ma dague. Je rangeais mes lames avant de revenir dans l'auberge.

Je m'agenouillais devant la jeune fille pour me mettre à son niveau. Elle me faisait penser à... Moi quand j'étais petite... Mon regard était devenu doux pour la première foi en 20 ans...
Les autres me regardaient avec une certaine animosité dans le regard. Je les regardais tous avec une lueur noire au fond du regard. Ils reculèrent tous d'un pas avant de revenir à leurs occupations. Je reportais alors mon attention sur la jeune fille. Je me mis à fouiller dans mon vêtement avant d'en sortir une épée. Je la tendis à la jeune vampire.

"Tu as oublié ça."

Une simple phrase résumant tout ce qu'il y avait à dire. Mes long cheveux trainaient au sol tandis que je contemplais cette jeune fille. C'est alors que quelque chose m'arriva. Je sentis des muscles agir. Je ne les connaissais pas avant...
Ce que je fis? Quelque chose que je n'avais jamais fais avant: je souriais gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyMer 10 Mar - 19:46

Une femme, une vampire vint aussi. Elle entraina l'autre dehors, le tua. Je ne bougeais pas. Je restais debout, immobile, regardant les gens autour de moi. Lorsque la femme revint vers moi, elle me remit Shurabasa tout en me disant que je l'avais oublié. Je lui souris pour la remercier et elle sourit également. Mes yeux gris/noir plongèrent dans les sien, rouges sang, quelques instants. Je la pris par la main, l'entraina a la table ou j'étais il y a quelque instants. Je sortis a l'intention des clients:

"C'est bon, l'incident es passé, le problème est donc régler. De plus on es pas des bêtes de foire."

Je leur fis un grand sourire qui appuya mes propos. Ils vaquèrent aussitôt a leurs occupations. J'invitai a s'asseoir la femme et demanda aussitôt:

"Pourquoi m'avoir sauvé ? Il ne m'aurait pas tuer dans tout les cas..."

Je pris mon verre d'eau que je n'avais pas finis et le vida d'un trait pour mieux jouer avec. Je le fis tourner sur lui même, releva les yeux et demanda:

"Au fait, qui êtes vous ?"


Super la question, certes, mais je n'avais trouver que sa. Elle avait beau être banale et ridicule, elle était très utile quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue4/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyJeu 11 Mar - 17:22

Je me laissais entrainer par la jeune fille qui était en réalité surement plus vieille que moi. Je m'installais à sa table lorsque le serveur vint me demander ma consommation. Je levais mes yeux vers lui. Mon regard était noir et glacial au point de l'en faire trembler de peur. Je jetais un rapide coup d'oeil derrière moi pour voir le cadavre d'un homme. Surement la victime de cet autre empoté que j'ai dessoudé...
Je me levais. Le silence écrasa alors la salle. Je vins derrière le comptoir et je saisissais un verre. Tout les regard me suivaient sans me quitter. Même les flammes de la cheminée n'osaient crépiter. Je me dirigeais vers le cadavre d'un pas lent. Chaque pas marquais son rythme.

Je me penchais sur le cadavre de l'homme. Je sortis ma dague et je lui perforais le coup avant de placer mon verre en dessous. Un verre à vin. Il se remplissait du liquide de vie de ce cadavre. La couleur rouge commençait à passer au foncé avant de finir légèrement noir. Je me relevais tranquillement avant de me rediriger vers la table de la jeune fille. Lorsque je fus assise, tout les regards fuirent et le silence se leva. Je faisais tourner mon verre dans ma main comme avant de déguster un vin rouge. Puis j'y trempais les lèvres.
Un fin filet de sang coula depuis le coin de ma bouche. Je reposais mon verre avant de reporter mon attention sur la jeune fille.

"Si je t'ai sauvée, c'est parce que j'avais envie de tuer cet homme qui venait de tuer quelqu'un qui se trouvait sur mon territoire. Je suis la seule à décider qui doit vivre ou mourir dans un rayon de 100 mètres autour de moi."

Un grand blanc s'installa. Ma voix froide et sans émotion s'était élevée dans la pièce. Les gens avaient peur de moi et ils avaient raison. Je posais mon coude sur la table avant d'appuyer ma tête sur ma main. Je regardais mon verre et j'en faisais le tour avec le bout de mon doigt.

"Kami. Arrête de me vouvoyer si tu ne veux pas avoir la gorge tranchée."

Un guerrier se mit à pouffer de rire après ce que je venais de dire. Mon regard se posait un instant sur lui. Il était dos à moi. Il se retourna avec un grand sourire. Il avait l'air de vouloir jouer au dur avec moi... Dommage car il va perdre.

"C'est la meilleur! Une femme qui se prétend capable de trancher une gorge! Arrête de me faire rire petite sainte et retourne dans ta cuisine!"

Je disparut de ma place pour me retrouver dans le dos de ce petit arrogant. J'approchais mon visage de son oreille afin de lui souffler quelques mots.

"Retourne à la poussière petite larve."

A peine avait-il eu le temps de se retourner que sa tête roulait déjà sur le sol. Du sang gouttait de ma dague. Il n'aurait pas dû me défier s'il avait voulu resté en vie...
Je revins calmement à ma place afin de continuer ma discussion avec cette fille.

"C'est quoi ton nom?"

Une voix monocorde et sans la moindre parcelle d'émotions... Typique de moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyVen 12 Mar - 11:26

Je n'avais pas bougé de ma place lorsqu'elle était partie de servir a boire et lorsqu'elle avait tué le guerrier. A la vue du sang, mes yeux passèrent rapidement au rouge avant de retrouver leurs couleurs normales. Elle me délivra son prénom. Je la regarder et lui dis:

"Nina. Nina Kuchiki. Ne me menace pas, j'ai beau avoir un corps de gamine, je n'en suis cependant plus une."

Grâce a ma seconde phrase, je lui signalais qu'il ne fallait sous estimé personne. Surtout dans mon cas les apparences étaient trompeuses. Kami était plus jeune que moi. Je le sentais plus que je le devinais. Un homme se retenait de rire. Il se moquait de quelqu'un. Je ne pris pas la peine de lui demander et avec une vitesse humaine je me levais de ma chaise et me dirigeais vers lui. En accélérant le mouvement, donc a la vitesse vampirique, je le transperçais avec Shurabasa. Le sang gicla, je ne m'en prit pas. Je retournais ensuite a ma place et juste avant de me rassoir repasser a la vitesse humaine. Le voisin du nouveau mort sursauta et sans même demander son reste partie. Je dis a Kami, assez fort pour que tout le monde m'entende:

"Je ne supporte pas que l'on se moque de moi..."

Sa avait le don de m'énerver très rapidement. Et lorsque j'étais énervé, j'étais une vrai bête, une vampire brutal comme beaucoup de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue4/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyVen 12 Mar - 16:42

je regardais la jeune fille se déplacer pour tuer l'homme qui riait. Je ne tournais même pas la tête, je la suivais juste du regard. Elle se nommait Nina Kuchiki. Pourquoi ce nom m'est il si familier? Il me semble le connaitre. Elle m'avertissait qu'elle savait se battre et que je n'avais pas intérêt à me moquer d'elle. Mais quelle dure à cuir!
L'odeur du sang se répandait dans la salle. Les hommes normaux ne peuvent pas le sentir mais les vampires le sentent. Il me fallait trouver d'où je connaissais ce nom...
Je sais que ça a un rapport avec mon cher et tendre amour... Alucard. Enfin... Oui je pense pouvoir l'appeler comme ça pour le moment. Alu'... Lulu... Bob!
Je venais de me souvenir où j'avais vu ce nom. Le meilleur ami d'Alucard se nommait aussi Kuchiki! je regardais la jeune fille, intriguée... Je la dévisageais littéralement.
Elle avait les mêmes yeux que lui, les mêmes cheveux presque... Serait-ce possible qu'il ai une fille?
je m'avançais pour poser ma tête sur le dos de mes mains et je plongeais mes yeux dans les siens.

"Tu ne connaitrais pas un certain Byakuya Kuchiki par hasard?"

Si c'était sa fille j'aimerais bien savoir comment il à fait pour avoir un enfant alors qu'il est vampire. Non pas que je veuille être mère, loin de là, mais j'aimerais justement éviter de l'être surtout avec mes amants voir même avec Alucard. Avoir un enfant de ce type ne serait vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: i   [pv kami] EmptyVen 12 Mar - 16:57

Lorsqu'elle parla de mon père je fus surprise. Immédiatement je me mis sur mes gardes et je lui demandai, un peu agressive sur les bords:

"Comment le connais-tu ? Il es mort il y a plus de mille ans !"

Je revoyais avec douleur le moment ou je l'avais vu tomber sur le sol de Myridia. Je me revoyais courir vers en l'appelant. Il était mort sous mes yeux. J'avais rien pus faire. Avec de la mélancolie je lui répondis:

"Il était mon père. Le vampire qui m'a enlevé l'a tuer sous mes yeux sans que je puisse faire quelque chose."

Je baissais les yeux, tentant en vain d'oublier ces souvenirs qui me hantaient. Je les avais oubliés, avant. Je les avaient enfermés a double tours dans un coins de mon cerveau et en avait jeté la clé. Cependant elle venait e leur ouvrir je ne sais comment. Je sentis les larmes montaient a mes yeux et je dus respirer calmement en me massant les tempes pour me contenir. Lorsqu'enfin je sentis que sa aller mieux, je relevais les yeux et soutins son regard...Je la pressais:

"Réponds moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue4/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyVen 12 Mar - 17:13

Je regardais la jeune fille s'énerver. Un grand sourire commençait à étirer mes lèvres.
Elle le croyait donc mort? La pauvre... Elle à passé des milliers d'années dans l'ignorance de la transformation de son père. Je ne pus me retenir de rire lorsqu'elle me demanda de lui répondre. Je sortis ma grande lame et je caressais la joue de la jeune fille avec le dos de la lame.

"Ma pauvre... Ton père n'est pas mort, loin de là... Pour toi il était mort? Moi je peux t'assurer qu'il est bien vivant. Je lui ai mis une bonne droite qui l'a étalé au sol. Il m'avait vouvoyé."

Je retirais ma lame de la joue de cette jeune fille avant de la ranger dans son fourreau.
Cette jeune femme ne savait pas que son père était toujours en vie. Elle allait surement se jeter sur moi pour avoir plus d'informations sur son père. J'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyVen 12 Mar - 17:30

Mon père, vivant ? Impossible. Sinon je l'aurais retrouver. Mais puisqu'elle disait lui avoir mis une droite... Un sourire se dessina sur mes lèvres, je m'approchai d'elle, et toujours avec ce même sourire lui colla une gifle mémorable. Je lui dis, calmement:

"Je ne sais pas s'il s'est vengé ou non... Et aussi si tu me raconte des bêtises..Mais bon, tu la méritait celle là."

Sur ce, je retournai m'asseoir. Toujours un grand sourire sur mes lèvres. Lui sauté dessus et demander des renseignements sur mon père ? Certes j'avais très envie mais elle n'attendait que sa. Je le savais. Je le sentais. Aussi je dis:

"Je ne t'obligerais pas a parler de mon père. C'est a toi de choisir ce que tu veux me dire."

Je ne l'obligerais pas. Mais maintenant qu'elle m'avait dit qu'il était vivant, je reprendrais les recherches par rapport a elle. Soit elle pouvais m'aider soit elle pouvait ne rien me dire et ne pas me faire avancer. C'etait son choix. Je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue4/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyVen 12 Mar - 18:10

Je regardais la petite Nina se lever lentement avant de se diriger vers moi. Je savais qu'elle allait me frapper. Elle arriva devant moi et m'envoya une belle claque en pleine tête. Un grand sourire sadique se dessina alors sur mon visage.
Je me levais à mon tour et je me dirigeais vers elle, toujours avec mon sourire sadique. Je l'attrapais par le col et je la levais à mon niveau. Je pris de l'élan et je l'envoyais en l'air en face de moi. Elle survola les escaliers pour atterrir dans une chambre en ayant traversé la porte. J'étais à côté d'elle en moins d'une seconde. Je me penchais alors sur elle.

"Je n'aime pas avoir des dettes."

En même temps, je l'avais fait pour nous isoler de ces hommes. Il n'y avait que Nina et moi en plus d'une serveuse en guise de gente féminine présente dans cette pièce. Très peu pour moi... Je l'aidais à se relever avant de l'installer sur le lit. Je m'asseyais à côté d'elle. Tranquillement. Je poussais un long soupir tout en m'allongeant et en m'étirant de tout mon long.

"Ton père est le meilleur ami de mon... Compagnon."

J'avais prononcé ce mot avec une pointe d'ironie et un léger rire. Je me ressaisissais afin de poursuivre.

"Si tu veux savoir où il habite à présent je peux te le dire. Après, si tu ne veux pas savoir et te débrouiller toute seule, c'est ton problème..."

Et oui ce cher Byakuya ne s'était pas rendu compte que je l'avais suivis avant que je ne sois avec lui dans sa chambre. Sa réaction m'avait bien fait rire d'ailleurs... Enfin bref. Oui je comptais tromper mon compagnon et non cela n'a pas pu se faire à mon grand désespoir... Je savais bien où il habitait ce petit bob...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyVen 12 Mar - 18:54

Tout sa passa rapidement et je n'eus pas le temps de tout saisir. Je sentis juste la douleur dans mon ventre. Je restais quelques instants dans les vapes avant que ma vue ne redevienne normal. Lorsque Kami m'installa sur le lit, j'eus peur que ce ne soit pour ne me refrapper par la suite. Mais elle me prouva le contraire puisque le coup que j'attendais ne vins pas.

"Nan, nan, je veux bien de l'aide. Mais je ne te forcerais pas a dire ce que tu ne veux pas dire..."

Je lui fis un mince sourire. Si elle le connaissais bien, autant en profiter. Mais que pourrais-je dire a mon père ? Je ne l'avais pas revue depuis bien longtemps et je le croyais encore mort il y a a peine 10 minutes... Pour lui aussi je devais être morte. Après tout, j'avais disparu de la surface de la terre 200 ans et m'étais caché le reste du temps... Je soupirai. Finalement, je n'aurais peut être pas le courge d'aller le voir, de lui parler. Tant de temps s'était écoulé. Se rappelait-il encore de moi ? Je ne savais pas. Rien ne pouvait être plus incertain que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue4/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 13 Mar - 16:05

J'observais les réactions de la jeune fille. Elle voulait savoir où était son père mais... Elle me donnait l'impression d'hésiter. Pourquoi? Peut-être qu'elle s'en veut... Allez savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je me redressais et je posais ma main avec douceur sur son épaule. Geste gentil et réconfortant... Quelle niaiserie...

"J'ai l'impression que tu n'ose pas revoir ton père. Si tu veux tout savoir il pense encore à toi et à ta mère."

Je m'arrêtais pour laisser cette bombe exploser. J'en profitais pour aller me caler au fond du lit. J'étais à mon aise. Mon attitude était très probablement provocante voir entrainante mais j'en avais strictement rien à faire... Je plaçais mes mains derrière ma tête avant de fermer les yeux.

"Je me suis introduite une foi en secret dans la maison de ton père. Je m'étais glissée dans son lit afin de prendre du bon temps avec lui mais il a refusé. Il m'avait dit qu'il ne pouvait faire ça car le souvenir de sa femme et de sa fille ne devait pas être souillé par un tel acte. D'ailleurs il m'avait énervée ce soir là et j'ai tué environ 10 personne pour me calmer..."

Je voulais commettre un adultère et alors? Je suis une femme libre. C'est pas parce que j'aime un homme que je dois forcément me refuser aux autres. Je fais ce que je veux. Et puis... J'applique le principe de la veuve noir. Si je suis épuisée après l'acte, je tue mon amant du soir afin de reprendre des forces... Où est le problème? Je suis sûre qu'Alucard fait de même de son côté...
Je n'ai d'ordre à recevoir de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 13 Mar - 16:37

Elle n'était pas obligé de me raconter sa vie mais je ne dis rien. Mon père pensait toujours à moi et à sa femme, ma mère ? Je fus surprise mais ne dis rien, ne relevant pas le fait qu'elle avait voulu coucher avec lui.
Pour moi, cette femme ressemblait plus a une femme de joie qu'a autre chose. Mais bon, je ne préférais pas qu'elle l'apprenne et osais encore moins lui dire. Je dis a Kami:

"Et bien, puisque tu sais ou il habite, conduis moi jusqu'à lui..."

Ce n'était pas un ordre. Enfin, sa en étais presque un. Mais je lui laissais toujours le choix. Je lui fis un grand sourire et continua:

"Enfin, si tu as envie.. A moins que tu ne préfère 'passer du bon temps' avec l'un des hommes de la taverne.. Je suis sure que certains te trouve très a leurs goûts..."

Sa m'avait échappé. Je savais que Kami était très irritable et très brute, mais je n'avais pas pu m'empêcher. Si elle voulait me cogner, elle le pouvait, après tout je l'avais bien cherchée..
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue4/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 13 Mar - 17:05

Je regardais la petite Nina. Je me mis à rire à sa dernière réplique. Elle ne comprenait pas vraiment ce que je cherchais. Il me fallait lui expliquer que je ne suis pas une entraîneuse... J'étais bien différente.

"Ma pauvre petite tu me comprend bien mal. Je ne couche pas avec le premier venu, ce n'est pas intéressant... Non. Je sélectionne celui que je veux. J'ai bien des critères de sélection crois moi. Mon premier critère est qu'il faut qu'il ai une odeur appétissante. Sinon, ce n'est pas bon et il peut oublier. Enfin bref, tout ça pour te dire que je ne suis pas une chienne qui couche avec le premier venu. J'ai des valeurs."

Petit cour magistral pour la demoiselle. Je me levais pour la guider vers son père lorsque du bruit venant du bar attira mon attention. Un bruit de lutte, des cris...
Un long sourire étira mes lèvres. Je descendis tranquillement les escalier pour voir plusieurs hommes se jeter sur un seul. Ce seul homme était étendu au sol, se faisant frapper par les autres. Je distinguais une veste noir ainsi qu'une chemise blanche en dessous. Et cette odeur...
Je me léchais les babines avant de dégainer mon sabre. Je m'approchais lentement des hommes qui passaient à tabac celui qui était au sol.

"Ce n'est pas très loyal à quatre contre un... Je vais arranger les choses."

Je donnais un grand coup de sabre droit devant moi. Il se planta dans les quatre têtes sans que leurs propriétaires ne comprennent comment ils sont mort. Une belle brochette... Je les retirais de mon sabre avant de ranger celui-ci. Toute les personnes étaient terrorisées. Je me retournais alors vers l'homme au sol.

"Tu vois ce qui arrive quand on veut être trop gentil?"

Je me baissais sur lui. J'attrapais son bras et le fis passer autour de mes épaules. Je l'aidais alors à se relever. Un sourire complaisant s'afficha sur mon visage. Il avait des tâches de sang sur sa belle chemise blanche ainsi qu'au bord de ses lèvres.

"Pense aussi à te nourrir. Cette manie de ne rien avaler te perdra... Byakuya."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue1/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 13 Mar - 17:32

Je me dirigeais de nouveau vers l'Auberge. J'avais reçus un message de Kami me disant de m'y rendre. Elle ne m'avait pas donné de détail. Je n'avais pas mangé depuis longtemps encore une foi et j'étais de nouveau très faible.
J'entrais dans l'auberge et je vis déjà la présence de nombreux cadavres. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé mais je dirais que Kami est passée par là... Déjà le vampire dehors était devenu un beau jambon... Bref.
Je me dirigeais vers le bar lorsque quatre hommes se dirigèrent vers moi. J'étais encore plus blanc que d'habitude et mes yeux rouges sang affirmaient mon appartenance aux Vampires.
Ils me dirent qu'ils en avaient ras-le-bol des Vampires et que j'allais payer pour les deux autres. Le temps que je comprenne, j'étais déjà étalé au sol à recevoir des coups de pieds dans le ventre... Ils n'y allaient pas de main morte et je ne pouvais rien faire car j'étais trop faible pour me battre...

C'est alors que les coups cessèrent et que j'entendis une voix familière. Elle fut suivis par un bruit d'os craquant et de sang giclant. J'ouvrais les yeux pour voir les quatre hommes s'étaler au sol avec un grand trou au milieu du front. Je levais alors les yeux pour la voir. Kami.
Elle m'aida à me relever tout en me faisant la moral. Je me dégageais d'elle non méchamment afin de rejoindre un cadavre. Je plantais mes crocs dans sa chaire afin de me nourrir. Chaque gorgées me faisait un bien immense. Je vidais de leur sang les trois autres hommes avant de me relever.
Avec ma vitesse vampirique, je sortais tout les cadavres de la pièce afin de les jeter dehors. Le propriétaire me fit un signe de remerciement et je revenais vers Kami.

"Merci bien pour ton aide Kami. Peux-tu me dire pourquoi je devais venir ici? Je n'ai pas très bien..."

Je m'arrêtais car Kami posa un doigt sur mes lèvres en m'intimant de me taire. Elle m'indiqua l'étage et je fus sous le choc. Je tombais à terre tellement ce fut incroyable. Je me frottais les yeux en me disant que mon jeûne devait me provoquer des hallucinations mais non... Elle était bien là... Je n'en revenais pas, elle était donc vivante?

"Nina...? C'est bien toi...?"

J'étais sous le choc. Elle n'avait pas changé. Mon corps refusait de bouger et mes yeux refusèrent de croire en ce qu'ils voyaient. C'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 13 Mar - 18:04

Elle me fit la moral, en parlant de dignité, qu'elle choisissait... Enfin bref, je ne l'écoutais qu’à moitié. Il y eu soudain du bruit en bas et je n'y portai guère attention. Kami se leva, elle et descendit les escaliers. Pour mon son absence fut longue et me levais pour descendre quand tout à coup un visage familier m'apparut. Une voix, celle de mon père. J'aurais perdu connaissance si je ne m'étais pas abstins. J'ouvris la bouche, bêtement et n'arrivant pas à articuler je la refermais. J'étais immobile, complètement prise au dépourvue. Et en plus j'avais l'air stupide. J'étais comme un poisson. J'ouvrais, je refermais la bouche, cherchant à articuler quelque chose. Mais quoi ? Je ne savais même pas. Le choc était grand. Je me rendis compte que j'avais attrapé une chaise et l'avait broyé dans ma main droite. Mon cœur battait à toute allure.

"Je... C'est... Euh..."

Je bégayais, ne sachant pas trop quoi dire. Aussi, pour ne pas perdre totalement la face, je dis, qu’à moitié convaincue :

"Papa !"

Oui, car même si je savais qu'il était vivant, je ne pouvais pas croire qu'il était en face de moi, qu'il m'avait adressé la parole. Pour moi, pour mon
cerveau il était mort. Je l'avais vu mourir sous mes yeux. Mais pour mon cœur il avait toujours été vivant. Ce qui donnait un drôle de mélange.

Je n'osais pas aller dans ses bras. Pourtant, comme j'en aurais eu envie ! Mais sa présence n’était pas convaincante à mes yeux. J’avais beau le regarder, pour moi il n’était plus. Même si j’avais eu envie de le retrouvais, maintenant je ne savais pas quoi dire. Nous avions passé tant de temps loin l’un de l’autre. Il m’était plus qu’un inconnu. Et je m’en rendais compte que maintenant.

Je ne bougeais toujours pas. Je restais loin de lui. Je n’arrivais
pas à aller à son encontre. Pourtant j’étais heureuse de le savoir ici.
Pourtant, en sachant que j’avais mille ans, il était devenu un vampire sinon il
n’aurait pas résisté aux assauts du temps. Il était comme moi. Il était un
monstre qui tuer pour se nourrir…
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue1/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 27 Mar - 21:14

[Kami]


Je posais mon index sur les lèvres de Byakuya. Il parlait vraiment trop... Je lui indiquais l'étage d'un signe de tête. Le résultat me fit rire. Il tomba au sol et se comportait comme s'il avait vu un fantôme. Très émouvant, je vais verser une larme si sa continu... Bref. Je me retournais pour regarder Nina. Sa réaction aussi était comique. Je me mis à rire de plus belle. Pathétique...
Pourquoi ne va-t-elle pas voir son père qu'elle recherchait depuis si longtemps? Pourquoi elle paraissait ne pas y croire? Les femmes je vous jure... Jamais capable de se décider... Pourquoi ce sourire narquois? Je suis une femme donc je sais de quoi je parle.

"Tsss, à en vomir..."

Ils étaient en train de me gonfler à rester là sans croire à la réalité. Je décidais de me diriger vers Nina. Je l'attrapais par l'arrière de son vêtement avant de la secouer comme un prunier.

"Allô la Lune, ici la Terre! Tu va te décider à bouger tes fesses et à aller le voir oui ou non? Roh et puis j'en ais ras-le-bol de vous regarder hésiter!"

Je la jetais sur Byakuya. Qu'il se débrouille avec sa fille un peu celui-la! J'ai déjà fais ma part du travail, maintenant il faut qu'il réagisse comme un grand un peu. Il est pourtant bien plus vieux que moi et pourtant je suis plus mûre que lui...
Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue1/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 27 Mar - 21:25

Je restais complètement ébahi. Incroyable... Oui c'était belle et bien elle. Ma fille que je croyais morte, tuée par un homme qui lui aurait fait subir toute sorte de monstruosité avant de la tuer...
Je regardais la réaction de Kami. Elle n'avait aucun coeur! Je croyais ma fille morte depuis un millier d'années! Tu pourrais au moins faire l'effort de me comprendre! Tu n'es qu'une égoïste...
Elle alla vers ma fille et se mit à la secouer. Nan mais elle va pas bien dans sa tête??? J'allais me lever lorsque je vis Nina voler vers moi. Je l'attrapais comme si on attrapais un objet fragile sur le point de se briser contre le sol.

Elle était là. Dans mes bras... Je la serrais fort contre moi tout en pleurant. C'était elle! Ma petite fille... Ma petite chérie... Ma seule famille depuis ce tragique accident... Je tenais son visage entre mes mains et je n'arrêtais pas de la regarder sous toute les coutures. Ce n'était pas un rêve...
Je la couvrais de doux baiser avant de la serrer de nouveau dans mes bras. Je ne pouvais m'arrêter de pleurer...

"Nina... Ma chérie... Je suis si heureux! Je te croyais morte... Je pensais ne jamais te revoir de ma vie... Je n'ai cessé de te chercher pendant des années! Je savais que tu ne pouvais pas être morte... Ma chérie... Ma fille!"

Je me croyais dans un rêve... Je la serrais contre moi. Ce petit corps était bien celui de ma fille... C'était bien celle que j'avais bercée pendant des années. Celle pour qui je me levais toute les nuits pour m'occuper d'elle afin que sa mère se repose. Celle qui m'avait rendu si heureux... Celle qui a fait de moi un homme accomplis. D'abord un mari, puis un père... Ma fille... Ma chérie... Ma raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptySam 27 Mar - 21:50

Kami vint vers moi, me secoua, me fit la moral et m'envoya contre mon père. J'allais trébucher alors qu'il me rattrapai au dernier moment. Il me prit dans ses bras, me souris, pleura et me couvrit de baisers. Comme avant. c'est alors que je me laissais aller dans ses bras. je le serrai contre moi, pleurant aussi. J'avais été choquée. Choquée de le voir, là, devant moi. C'etait la raison pour laquelle j'étais resté immobile. Je me reculai un peu, le regardant dans les yeux. Je lui répondis, toujours aussi émue de le voir:

"Papa je...Je l'ai vu te tué, et quand je t'ai appeler tu répondais pas.. Je croyais aussi que t'étais mort et puis.. Et puis Kami m'a dit le contraire... Tu ne m'as pas trouvé c'est normal.. Pendant 200 ans j'ai porté le nom de Arwen, contre mon gré.. Et puis j'avais trop peur de revoir des connaissances alors quand je l'ai tué.. J'ai fui et je suis rester dans la foret pendant le reste du temps..."

je continuai de le regarder. Je revoyais toute les images, tout ma vie défilée devant mes yeux. Chaque instant de mon terrible passé étaient inscrit en mon cœur. Et je ne pourrais jamais les effacés. justes les oubliés, pour un temps indéterminés, jusqu'au jour ou ils resurgiront.

"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue1/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyDim 28 Mar - 11:20

(je met kami de coté pour l instant.)


Quel bonheur de la retrouver... Elle a donc été enlevée, transformée et séquestrée pendant 200 ans? Il a osé la renommer?? Heureusement pour lui qu'il est déjà mort sinon, il m'aurait eu sur le dos et je l'aurais torturé de la pire façon que ce soit...
Je serrais ma fille contre moi. J'étais si heureux... Kami semblait exaspérée. Elle fit un signe de la main avant de partir à l'étage avec un homme. Lui, on ne le reverra plus...

Je me relevais en gardant ma fille dans mes bras. Je me dirigeais ensuite vers l'extérieure de l'auberge. Je nous installais sur la plaine. Le ciel était beau. Un magnifique soleil couchant. Combien d'années? Combien de siècle? J'ai arrêté de compter... Elle est enfin de retour auprès de moi...

"Nina... Sa fait si longtemps qu'on avait pas regardé un couché de soleil ensemble... Je me demande si tu t'en souviens encore. Tu était encore petite... Je suis désolé..."

Devais-je lui dire pour sa mère? Devais-je lui annoncer que je l'avais tué...? je ne sais pas... Peut être pas maintenant...

"Si je n'avais pas été travaillé ce jour là, tu n'aurais jamais été enlevée... Excuse moi..."

Tout mes souvenir refirent surface. Ce jour où, quand je rentrais chez moi, je découvris l'amie de ma fille morte. Et surtout que je ne voyais plus ma fille... Que ma femme était en pleure... Que moi même j'étais au bord du gouffre infini de la démence... Mais bon, le principal, c'est que je l'ai retrouvé. Après tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv kami] Left_bar_bleue100/100[pv kami] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] EmptyMar 27 Avr - 10:21

Il me serra, me parla. Mais je n'estimais pas que je devais répondre. Je le suivis alors tandis qu'il m'emmenais au dehors, voir le couché de soleil. Puis il me demanda de l'excuser. Je le regardais et lui dis:

"Papa, on ne pouvais pas savoir. Si je n'étais pas rentrée a la maison, mon amie ne serait pas morte. Et si j'avais été plus combattive, si j'avais pris l'option de le tuer plus tôt jamais nous n'aurions été séparé plus longtemps. Tu vois, ce n'est pas ta faute, c'est le sienne, celle de ce vampire complètement fou.."

Je disais fou même si je savais qu'il ne l'était pas. Il était bien mentalement, quoique légèrement étrange par moment.

"J'avais douze ans en ce temps.. J'ai a présent dépassé depuis longtemps les 1000 ans.. Cela fait très longtemps en effet..."

Même si physiquement je n'étais qu'une enfant, mentalement j'avais grandi. Grandi est devenue plus forte. J'avais pu forger mon caractère, m'entrainer au combat. Je n'étais plus la petite fille innocente d'avant. J'avais changé, même si j'avais gardé certain traits de mon enfance.
Souvent les gens se plaigne que la jeunesse ne dure pas éternellement. Et bien pour moi si. Je mourrais dans cette enveloppe charnelle. Je resterais jeune jusqu'à ma mort, même si celle ci venais tard. En ce sens là j'étais chanceuse. Chanceuse aussi sur le fait que je n'avais jamais et que je n'aurais jamais besoin de travailler, on n'embaucher pas les fille de 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv kami] Empty
MessageSujet: Re: [pv kami]   [pv kami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv kami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Sakuryaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: