AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Puissance et chagrin... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: • Puissance et chagrin... [Pv]   Mar 23 Mar - 15:48

• Une grande masse sombre survolait la plaine. Elle commençait a ralentir, alors survint un puissant battement d'aile qui la propulsa a un vitesse phénoménale.
Sinister volait ainsi depuis plusieurs heure sans ressentir le moindre signe de fatigue. Il aimait ces longs moment seul avec les nuages, il prenait ainsi rendez vous avec lui même et pouvait réfléchir a sa vie de tout les jours.
Le dragon noir poussa un énorme soupir ce qui eu pour effet de produire un gros nuage de fumé qui sortit de sa gueule. Il repensait a ce pourquoi il faisait ces grands vols en travers de tout Exodus. Il était a la recherche de quelqu'un, il ne savait pas qui, mais il savait qu'il fallait qu'il le trouve. Cela faisait 354 ans que Sinister était sur cette terre, et en tout ce temps il ne s'était fait que très peu d'amis et n'avait toujours pas réaliser sont rêve le plus cher: se lier avec un dragonnier. Avoir un maitre avait beaucoup d'inconvénients, Sin' savait qu'il perdrait en partie sa liberté et qu'il serait obligé d'obéir a son dragonnier, mais au moins il ne serais plus jamais seul... Il connaitrait enfin une vraie amité et le lien qui l'unirait a sont dragonnier serait indestructible il le savait...
Il interrompit alors le fil de ses pensée pour se propulser d'un nouveau battement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: • Puissance et chagrin... [Pv]   Jeu 25 Mar - 20:47


    Une silhouette fine arpentait la plaine, c’était moi. Je montais un étalon blanc, je l’avais acheté dernièrement, il m’avait couté extrêmement cher mais j’étais fier de lui et de cet acte. Jeune, fougueux mais obéissant, la monture parfaite. Une monture qui méritais un nom digne, que je ne trouvais toujours pas. Je soupirais alors que l’étalon piaffais d’impatience. Je souris et lui caressa lentement l’encolure en le gratouillant par moment. Il s’ébouriffa la crinière comme s’il était chatouilleux, ce qui me fit rire. Je talonnais ma monture qui ne se fit pas prier. L’équidé se déchaina dans un galop fougueux et enivrant. Le vent jouait avec mes cheveux roses et je déployais mes bras sur les côtés naturellement, profitant de cette liberté... Plus tard, les flancs de l’étalon devinrent humides de sueur. Je tirais doucement sur les rênes et il ralenti jusqu'à l’arrêt total. Je descendis de son dos délicatement – il n’avait pas de selle et n’en aurait jamais – et lui enleva son licol. Il s’ébroua de contentement. Bizarrement j’avais toute confiance en lui, je savais qu’il ne s’enfuirait pas comme un voleur. Le courant passait bien entre nous.

    - Je pense que j’ai trouvé ton nom.

    Les oreilles de l’animal se pointèrent vers moi, son regard brillant me fixait intensément. Je lui souris et il ronflota des naseaux en s’approchant de moi. Je ris.

    - Sleipnir, monture d’Odin. Certes je ne suis pas Odin, juste Lightning mais c’est pas mal et ça te correspond bien... Qu’en penses-tu mon grand, ça te plait ?

    L’animal resta un moment sans rien faire puis il galopa un moment – joyeusement – et quelque mètre plus loin se cabra en hennissant.

    - Je prend ça pour un oui !

    Dis-je en riant. Je m’allongeais alors dans l’herbe et Sleipnir vint brouter à mes côtés. C’est alors qu’une masse sombre nous survola, l’étalon blanc releva la tête et renâcla sans pour autant avoir peur. Il semblait connaître les Dragons. Tant mieux ! Pour moi c’était une première...

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: • Puissance et chagrin... [Pv]   Ven 2 Avr - 19:53

• Le noir était toujours au dessus de la plaine félicité quand une tache mouvante au dessous de lui attira son attention. Une tache qui se transforma bientôt en deux tache. Sinister ralentit pour observer ce qui était en fait une jeune fille et son cheval. C'était plutôt rare de croiser des humains ici... ce qui titilla sa curiosité. Il décida alors d'aller voir qui avait bien pu s'aventurer jusqu'ici.
Il vira alors de bord et commença a perdre de l'altitude, les deux en dessous de lui le repérèrent. Cela n'était pas une mauvaise chose. En même temps c'était difficile de ne pas voir l'immense mastodonte qui était entrain de se poser.
Sin' donna un dernier battement d'ailes avant que ses pattes ne touchent le sol et qu'il puissent replier les deux membranes de cuir.
L'équidé ne semblait pas du tout apeuré ce qui était assez exeptionnel quand a la fille aux cheveux roses elle semblait assez méfiante. Le dragon s'approcha des deux individus et les salua d'un bref signe de tête. Pour une fois il était d'humeur a discuter. Sinon il aurait passé son chemin sans même jeter un regard a l'humaine et a son animal.

"Bonjour"

• Sa puissante voix grave tonna alors a travers la plaine silencieuse. Il se demanda alors comment allait réagir la jeune fille... Allait t'elle l'attaquer? Aurait elle peur? Serais t'elle confiante? Il allait le savoir tout de suite... Si encore elle lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Puissance et chagrin... [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Puissance et chagrin... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin d'amour !
» [Parodies] Les chansons Dofusiennes
» Pas de place pour le chagrin. Ne marche pas sur la vipère seule ? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Plaine Félicité.
-
Sauter vers: