AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosæ, une beauté bestiale

Aller en bas 
AuteurMessage
C.C

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Rosæ, une beauté bestiale   Mer 24 Mar - 20:08

[ » Nom (Sauf non humanoïde) :
* //
[ » Prénom :
* Rosæ
[
» Surnom (Falcultatif) :

* Ghost
[ » Âge ( +âge d'apparance
pour ceux qui vivent longtemps) :

* 20 ans (95 ans en réalité)

[ » Race :
*
Chimère
[ » Classe :
* Mage
[ » Arme(s)/Élement(s) :
*Griffes, crocs, cornes/ Passe-muraille


[
» Description (3 lignes):

* Rosæ, sous forme humaine, est une jeune femme de taille moyenne (environ 1m70). Elle a les cheveux rouges, les yeux gris ainsi qu'une peau blanche et douce comme le satin. Elle porte des gants en dentelle ornés de motifs de roses noires.
Sous forme d'animal, elle se transforme en une chimère de trois mètres de haut. Un tigre bleu aux pattes blanches puissantes ornées de fanons blancs. La particularité de Rosæ lorsqu'elle se transforme c'est qu'elle possède trois têtes et trois queues. Un tête au centre de tigre et les deux autres tête sont de loup. Toute les trois sont ornées d'une corne de cristal clair. Rosæ prend le nom de Ghost lorsqu'elle est sous cette forme. Ses yeux sont alors blanc comme la neige et sans pupilles. Elle possède également six ailes de cristal lui permettant de voler. C'est une bête aux allures très féroces et sa puissance égale son apparence.

[ » Caractère (5 lignes)
:

* Rosæ est d'un naturel méfiant. Elle se méfie des gens et de leurs intentions. Cependant, lorsqu'elle est amie avec une personne ou qu'elle la considère comme tel, elle devient vraiment adorable. Une fille gentille et généreuse prête à tout pour aider. Elle n'est pas froide. Elle reste neutre avec les gens. Elle a ses limites. Si on l'insulte trop elle craque et il ne vaut mieux pas rester dans le coin... Elle ne s'énerve pas facilement mais elle a ses limites comme je l'ai dit. Il ne vaut mieux pas la pousser à bout... Elle est également très curieuse et impatiente...

[ » Histoire (3 lignes) :
* Tout commença un soir d'hiver. Une jeune Sentinelle s'entraînait à dessiner des chimères. Toute les précédentes la décevaient. Elle en voulait une qui soit hors du commun... Au bout de quatre heures d'acharnement, elle se mis à dessiner une créature étrange, mélange de plusieurs autres créatures. C'est alors que Ghost fut créé. Elle était petite encore, ne faisant que la taille de sa jeune Sentinelle, c'est à dire 1m50. Elle fut d'abord effrayée par sa création. Puis elle commençait à l'apprécier. Elle lui attribua le pouvoir de traverser la matière. Ce pouvoir était très redoutable mais assez instable au début. Sa Sentinelle lui permit également de pouvoir se changer en humaine afin de passer inaperçue. Elle pouvait donc transformer son corps comme elle le souhaitait. Au bout de 5 ans, elle décida de la runer. Elle lui confia une barrette avec une rose rouge qu'elle mit dans ses cheveux. Elle décida de la rebaptiser Rosæ lorsqu'elle serait sous forme humaine.

Le lendemain, sa Sentinelle fut tuée. Assassinée... Rosæ fut très atteinte par cette mort et se mis à fuir sa maison pleine de souvenir. Elle se mis à errer comme une âme en peine dans les rues. Elle trouva alors un homme qui avait l'air très gentil. Il l'emmena avec lui jusque dans une ruelle sombre. Là, il la plaqua au sol en mettant une lame sous la gorge de Rosæ. Il voulait... Se faire plaisir... Il commençait à vouloir la déshabiller lorsqu'il prit peur. Les yeux de Rosæ étaient devenus blancs et sans pupilles. Une corne de cristal poussait sur son front. L'homme relâcha prise et se fit plaquer au sol à son tour. A la différence près que là, c'était un tigre à trois tête de deux mètres de haut qui était sur lui. L'homme fini dans l'estomac de Ghost.

Rosæ fini sa croissance deux ans après. Elle continuait de vagabonder, tuant chaque personne lui voulant du mal et les mangeant par la suite. Elle voulait oublier cette souffrance passée. Elle finit par devenir méfiante envers tout le monde et fréquenta de moins en moins les villes. Elle finit par se réfugier dans le royaume des falariels. Elle se faisait passer pour eux en ne faisant apparaitre que ses ailes de cristal. Elle se mis à vivre loin des gens. Elle passait toute ses années isolée des gens, sortant la nuit pour se nourrir de malfrat...


[ »
Avantages (Minimum 5) :

* Belle, gentille, puissante, méfiante, intelligente.
[ » Inconvénients (Minimum 5)
:

* Méfiante, effrayante, curieuse, massive, impatiente.


[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[
» Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :

*Rosæ maîtrise très bien son pouvoir. Celui-ci lui permettant de traverser la matière à la manière d'un fantôme. Cependant, il reste instable. Même si elle l'active, il peut qu'il ne réponde pas. Il lui est déjà arrivé de courir dans la forêt et de se manger un arbre parce que son pouvoir n'avait pas marché. Cela reste quand même rare à présent. Elle a atteint 70% de chance de réussir à traverser la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Rosæ, une beauté bestiale   Mer 24 Mar - 20:09

reuhhhh.

pipic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Rosæ, une beauté bestiale   Ven 26 Mar - 9:07


Waliday ♥️

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
C.C

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Rosæ, une beauté bestiale   Ven 26 Mar - 14:47

Merci yu et sinister =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosæ, une beauté bestiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosæ, une beauté bestiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: