Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une amie? [Pv Ever]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une amie? [Pv Ever] Left_bar_bleue1/100Une amie? [Pv Ever] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] EmptyVen 26 Mar - 18:17

Je volais paisiblement grâce à mes ailes de cristal au dessus d'Avalon. J'étais sous forme humaine et j'avais débarqué ici sans savoir exactement pourquoi car je me dirigeais aléatoirement. J'étais perdue dans mes pensés en réalité... Quoi que j'étais même perdue tout court...
Le ciel était calme. Un léger vent doux soufflait aidant ma progression bien que je ne dépende pas des courants d'air pour voler contrairement aux autres. Je vole comme un insecte avec mes six ailes de cristal.

Un rugissement déchira les cieux. Je m'arrêtais pour regarder autour de moi. Je ne voyais rien. Ce rugissement retentissait de nouveau, plus proche... Je ne volais pas très haut, peut être à 10 mètres du sol. Un dragon? Je relevais la tête juste à temps pour apercevoir l'auteur de ce rugissement. Un dragon fondait sur moi avec la gueule grande ouverte. J'activais mon pouvoir et je traversais le corps du dragon en son entier. Il était jeune. Il était un peu plus petit que moi. Enfin... "Moi".
Il s'arrêta avant de se retourner. Il cracha une boule de feu qui me traversa également. Un jeune dragon sauvage... Il tombait bien, j'avais un petit creux...

Mes yeux changèrent. Mes cornes poussèrent. Mon corps en entier se transforma. Mes ailes devinrent plus grandes. Voici mon corps massif, mon corps réel de Chimère. Le corps de Ghost. Le dragon fut surpris et déstabilisé. Je fondais alors sur lui à toute vitesse. L'avantage des ailes de ce type. Je lui donnais un violent coup de patte dans la tête avant de planter mes trois séries de crocs dans son cou. Je lui sectionnais l'artère en six endroits différents. Je le relâchais et il s'écrasa lourdement au sol. J'atterrissais tranquillement avant de m'approcher de son corps. Je me léchais les babines en voyant ce festin. Du dragon, miam!
Je me mettais à arracher sa chaire après avoir réussis à arracher ses écailles. Je me délectais de cette chaire voluptueuse. Pendant que je mangeais, j'entendis des bruits de course. Quelqu'un approchait. Je repris rapidement forme humaine et je m'approchais de la lisière de la forêt d'où provenait les bruits de course. Que pouvait-il bien se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom

Ever Bloom


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une amie? [Pv Ever] Left_bar_bleue0/100Une amie? [Pv Ever] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] EmptyVen 26 Mar - 20:52

Il était là, ma proie. Pour lui, je n'étais rien, il ne se doutais pas que j'allais le tuer. J'étais entrée chez lui, j'avais gagné sa confiance. Il ne se doutait de rien.

Je lui souris tandis qu'il m'invitais a m'asseoir. Je refusais poliment tandis que lui s'asseyait. Je passais derrière lui, faisant mine de regarder les tableau accrocher a ses murs. Je passais derrière sa chaise, faisant coulissait silencieusement ma lame dans ma main. je me penchais au dessus de lui, dissimulant mon arme derrière mon bras tandis qu'il me parlait. Je ne l'écoutait pas. Soudain je mis ma main sur sa bouche, passa délicatement la lame de mon poignard sur son cou et l'égorgeas. A ce moment précis un soldat entra. Il m'avais vu. Immédiatement il fonça sur moi, m'attaqua. Je relevai mon poignard et nos lames s'entrechoquèrent. avec bruit. Attirés par cela d'autres gardes arrivèrent. J'avisais une fenêtre ouverte derrière moi et repoussant le premier gardes je m'élançais vers elle et passa a travers. J'atterrissais en bas agilement et entreprit ma course. Je n'avais aucune chance face a eux. Je n'avais même pas eu le temps de signer. De toute façon, ils m'avaient vu.

Je filais a travers la foret. Je les savaient sur mes talons. Même alourdit par l'armure, ils avançaient vite. Mais j'allais plus vite. Même si je ne pourrais pas faire long feu a se rythme. Soudain, je vis la silhouette d'une femme. Elle pourrait sans doute m'aidais. D'une façon ou d'une autre.

"Aidez moi, je vous en prie... Sinon je doute en ressortir.. Entière !"
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une amie? [Pv Ever] Left_bar_bleue1/100Une amie? [Pv Ever] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] EmptyVen 26 Mar - 21:13

Une jeune femme accourait vers moi. Elle avait l'air d'avoir peur et surtout d'être poursuivie. Elle me demanda de l'aider sinon elle allait mourir. Je levais la tête et j'entendis le bruit d'une armure. Des soldats?
Je regardais la jeune femme en inclinant la tête sur le côté. Qui était en tort? Elle ou les gardes? Vu son état, je dirais les gardes... Justement, un garde sortit de la forêt et s'arrêta devant moi. La jeune femme se mit légèrement en retrait derrière moi.
Je fis apparaitre mes griffes. Longues, très longues. L'homme s'arrêta avant de courir droit sur moi. D'un geste vif, je séparais sa tête de son corps. Un de moins.

De nombreux autres bruits d'armures se firent entendre. Au moins une dizaine. Génial, buffet à volonté! Je décalais légèrement la jeune femme sur le côté. Dans un grand souffle, je devenais Ghost. La jeune femme se retrouva entre mes pattes avant et arrières, à l'abri.
Les gardes arrivèrent et poussèrent un cri de peur. Un sourire étira mes trois visages. J'attaquais alors les gardes en donnant un grand coup de patte. J'en avais tué au moins six. Les autres tentèrent de fuir mais ils se retrouvèrent dans mes gueules. D'un coup de mâchoire, je concassais tout d'eux. J'engloutissais ensuite leurs corps. Un bon repas.

Je revins vers la jeune femme. Du sang coulait de mes babines. Il ne restait plus aucun garde en vie... Je décidais de reprendre forme humaine avant de revenir auprès de cette jeune femme.

"Pourquoi tu étais poursuivie?"

Question simple et sans agressivité. Tout en neutralité. Pourquoi serais-je agressive avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom

Ever Bloom


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une amie? [Pv Ever] Left_bar_bleue0/100Une amie? [Pv Ever] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] EmptyVen 26 Mar - 21:45

Lorsqu'elle se transforma, je réalisais qu'elle était une chimère. Elle les tua tous. Dans un étrange bruit qui me dégoutta. Puis elle retrouva sa forme humaine. Et elle me posa la question qu'il ne fallait pas. Je restais neutre, quoiqu'un peu surprise de me retrouver face a une chimère. Je réfléchissais a toute allure, jeta un coup d'œil sur les cotés et dit:

"Je..J'ai tué un homme par légitime défense et ils m'ont vu. Ils m'ont cru en tort et n'ont pas voulus m'écouter..."

J'avais choisi de mentir. sans pour autant le laisser paraitre. Je n'avais pas trop exagéré. J'avais tué. Ils m'ont cru en tort, ou plutôt ils en avaient la preuve. Mais elle, elle ne le savais pas. Je baissais les yeux. Je devais me faire la plus gentille possible. Et surtout ne pas me faire pincer dans mon mensonge. Car vu sa force, j'avais encore moins de chance d'en réchapper qu'avec les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une amie? [Pv Ever] Left_bar_bleue1/100Une amie? [Pv Ever] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] EmptySam 27 Mar - 15:12

Ainsi donc il ne s'agissait que d'un malentendu? Cela me parait bien trop gros pour être vrai... Je fermais les yeux et mes oreilles de tigre apparurent. J'écoutais attentivement. J'entendis alors un battement de coeur, très faible. Je me retournais pour tomber sur un garde toujours vivant. Ses jambes étaient brisées et il devait souffrir le martyr... Je me penchais sur lui et je le tirais contre moi. Il ouvrit un oeil pour me voir. Je posais mon index sur ses lèvres ce qui le calma.

"Dit-elle vrai? A-t-elle tué par légitime défense?"

Le garde toussa et cracha du sang avant de me faire un signe négatif de la tête. Je plongeais mon regard doux et gentil dans le siens plein de souffrance.

"Peux-tu m'expliquer?"
"Elle... Elle l'a... Assassinée... C'est... Un assassin... Elle... Elle l'a tué... De sang... froid..."

Je fermais les yeux en acquiesçant. Je déposais le garde sur le sol avant de lui fermer les yeux. Ma patte de tigre apparut et je lui tranchais la tête d'un coup vif, mettant fin à ses souffrances. Je me relevais pour me diriger vers la jeune femme qui venait de me mentir. Ma tête était légèrement baissée, cachant mes yeux.
J'étais proche de la femme lorsque je disparut pour réapparaitre dans son dos. Je posais mes griffes sur son cou tout en la maintenant contre moi.

"La règle principale quand on est avec moi c'est qu'il ne faut pas me mener en bateau. Assassin est un métier comme un autre, je ne t'aurais pas tuée si tu me l'avais dit dès le début. Ne t'avise pas de recommencer."

Ma voix s'était faite glaciale. Ma main redevint normale tandis que je m'écartais de la jeune femme. Je n'aimais pas les mensonges. Qu'elle ne recommence pas si elle ne veut pas finir dans mon estomac.
Je retournais vers la dépouille du dragon lorsque je vis ses plaies remplies de mouches et de larves. J'eus un rictus de dégout avant de m'éloigner de la carcasse.

"Moi c'est Rosæ et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom

Ever Bloom


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une amie? [Pv Ever] Left_bar_bleue0/100Une amie? [Pv Ever] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] EmptySam 27 Mar - 20:39

"Ok, ok, zen. On sais jamais avec les gens. Soit je mentais et je risquais de me faire arracher la tête quand on découvrirais la vérité, soit je mentais pas et je me faisais tout de suite arracher la tête."

Je la regardais, croisant rapidement son regard. Puis elle me délivra son prénom. Pas son nom. Elle n'en avait pas. Contrairement a moi. J'étais l'une des seules chimères a avoir un nom de famille. Je le savais. Mais pourtant je n'en étais pas fière. Rosæ. Jolie prénom. J'aimais beaucoup.

"Ever....Bloom."

Grâce a mon nom je passais pour une humaine ou du moins pas une chimère. De toute façon, l'assassin que j'étais se nommé Raven. Le nom de ma 'sœur' si l'on peut dire. Je n'étais pas Ever. J'étais Raven. Celle qui s'était sacrifié pour me laisser sauve. Celle dont la beauté surpasser celle des dieux. J'étais Raven, lors des meurtres. J'étais ma sœur...

Je n'aimais cependant pas sa voix. Bien trop sèche, bien trop glacial. Non, je ne l'aimerais certainement pas. C'etait bien trop mal parti pour cela. Je continuai de la regarder, pas directement dans les yeux. Je ne serais pas désagréable. Je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une amie? [Pv Ever] Left_bar_bleue1/100Une amie? [Pv Ever] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] EmptySam 27 Mar - 21:47

La jeune femme me demanda de me calmer. Non mais pour qui elle se prend? Qu'elle abrutis congénitale tuerais quelqu'un étant un assassin? C'est un métier. C'est comme si vous tuez quelqu'un parce qu'il vous dit qu'il est boulangé... C'est la même chose...
Elle me révéla son nom. Ever Bloom. Un nom de famille. Une humaine? Alors pourquoi j'ai cette sensation étrange qu'elle n'est pas humaine? Bref...

Je la surveillais. Une personne qui n'hésite pas à mentir est une personne dont il faut se méfier. Je m'approchais d'elle et je m'arrêtais à un mètre. Je la regardais, enfin... Je la scrutais. Je cherchais un élément pouvant confirmer ou non mes impressions.
Je ne la lâchais pas du regard lorsque j'aperçus une couleur orange autour d'elle. Je ne pris pas le temps de réagir et je sautais sur elle. Je la repoussais en arrière tandis qu'une gerbe de flamme s'abattit sur moi. On ne distinguais que ma silhouette sombre au milieu des flammes.
Le flot de flamme cessa. Le dragon nous survola. Il était d'un bleu océan sublime. Il était également très grand. Un parent de celui que j'avais tué? Peut être...
Je sortis du cercle de flamme. Indemne. Je lançais un regard glacial au dragon. Nos regards se défièrent. Mes ailes de cristal apparurent et je m'envolais droit sur lui.
En plein vol, je me transformais en Ghost. Je plantais mes trois cornes dans le dragon. Un hurlement d'agonie sortit de sa gorge. Je retirais mes cornes pour planter mes crocs dans son cou. Il tomba aussi facilement que le premier...

Je revins au sol et je me transformais à quelques centimètres du sol, atterrissant voluptueusement. Je me retournais et je me dirigeais vers Ever. D'un revers de manche, j'essuyais le sang de mes lèvres avant de tendre la main à Ever.

"Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie? [Pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Une amie? [Pv Ever]   Une amie? [Pv Ever] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie? [Pv Ever]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Temple Valefor.
-
Sauter vers: