AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Autre Univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné Saralondë

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 22
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: L'Autre Univers   Mer 31 Mar - 13:39

Bannière/Lien :
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848999mini_banniere.png][img]http://img8.hostingpics.net/pics/848999mini_banniere.png[/img][/url]
http://lautreunivers.forumactif.com/
Histoire/Contexte : Un jour, en 2300, un gigantesque tremblement agita notre belle planète bleue. Il dura des nuits et des jours entiers. Des usines explosèrent, des milliards de morts furent recensés.
Puis, la Terre explosa. En trois morceaux. Egaux. Désertica, la planète noire, la planète du Mal et de la peur, Luminica, la planète blanche, la planète du Bien et du bonheur, et enfin Equilibra, la planète grise, celle de l'équilibre.
Mais ce n'était pas le plus important. Les rares humains et les animaux avaient subis d'immenses modifications. Ils avaient muté et reçu des pouvoirs. Leur véritable nature s'était alors dévoilée.
La plupart étaient mauvais et étaient partis sur Désertica. Le plus mauvais d'entre eux fut nommé Roi.
D'autres, moins nombreux, étaient équilibrés et étaient partis sur Equilibra. Les plus équilibrés d'entre eux étaient le Roi et la Reine.
Et enfin, les moins nombreux au départ, mais qui s'étaient beaucoup reproduits: les gentils, sans aucune conscience du Mal. La plus gentille et naïve d'entre eux fut nommée Reine.
Celà s'est passé il y a plusieurs centaines d'années. Aujourd"hui, nous sommes en l'an 3100, et à l'aube d'un nouveau siècle. Depuis, il y a eu quelques métissages et beaucoup de reproduction. Les races ont évolué, se sont multipliées et adaptées. Le nombre d'habitants sur chaque planète est à peu près équilibré
Où mettrez vous notre bannière : Ici même !
Autre : Peu de membres en ce moment présent, mais repeuplage en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-bubble.over-blog.com/
 
L'Autre Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Partenariat & Invités.
-
Sauter vers: