Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [libre]Connaissance d'antan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre]Connaissance d'antan... Left_bar_bleue100/100[libre]Connaissance d'antan... Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre]Connaissance d'antan... Empty
MessageSujet: [libre]Connaissance d'antan...   [libre]Connaissance d'antan... EmptyDim 21 Mar - 18:50

Mon cœur battait a toute allure. Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans la ville. Endless m'avais suivi mais était reparti rapidement, un peu effrayée par le bruit. Je ressentais dans chaque parcelle de mon corps l'excitation d'être a nouveau celle que j'étais avant, la jeune humaine, Nina. Pourtant je savais que jamais je ne pourrais retournais en arrière. Il m'avait mordu. Il m'avait enlevé. Il m'avait changé. Je n'étais plus la même qu'avant.

J'étais arrivée dans une rue commerçante. J'avais pris de l'argent, de l'argent pris au gens que j'avais tué pour me nourrir. Ce n'était certes pas très correct mais comment aurais-je pus faire pour gagner de l'argent autrement ? J'étais une vampire, j'avais un physique de gamine de 12 ans.. Bref, je n'aurais pas pu autrement. Les marchands tentaient de m'attiraient vers leurs magasins, étalages. Mais non. Je devais aller voir le mage. Mon sceau était brisé et mon pouvoir se dégagé de moi sans que je puisse le retenir. En somme je me vidais peu a peu. Alors que j'arrivais devant son ateliers, des jeunes personne de 14/15 ans vinrent m'accoster, me draguer. D'un regard dédaigneux je leurs fit bien comprendre que je n'étais pas interressée. Je fus alors surprise de me retrouver bloquer, dans une bulle qui englobé le groupe et moi. L'un était le mage. Je soupirai me retournais en face d'eux les jugeant du regard. Je leurs dit très clairement:

"Laisser moi tranquille. Sa serait dommage pour vaux parents de vous perdre."

Ils voulaient joués ? On aller jouer. Mais ils ne savaient pas a qui ils se frottaient. Ils étaient tous elfes ou presque. L'un d'eux avait les yeux rouge, prouvant son appartenance a la race vampirique. Avec mes yeux gris foncé, j'avais l'air d'une simple humaine. Je le savais. J'allais jouer avec sa et avec l'effet de surprise. L'un d'eux me répondit aussitôt:

"Pourquoi ? Tu ne veux même pas discuter tranquillement ? On va pas te lâcher comme sa."

Je regardais droits dans les yeux du vampire et lui demanda:

"Ton age ?"

Il eu un sourire amusé et regard ses amis du genre 'et ben finalement c'est moi qu'elle a choisit'. Il me répondit avec une voix assez grave, prouvant qu'il avait atteint la maturité au moins psychologiquement:

"1016 ans."

Je retins de justesse un rire, dégaina mon épée et continua:

"Trop jeune. Aucun de vous m'interresse. Si je commence a m'abaissai a votre age, bientôt je serait avec des bébés tout droits sortis du berceau."

Je les regarda tous tour a tour et je deviner que le vampire était surpris. Il se croyait plus vieux que moi, sauf qu'il ne savait pas que je n'étais plus une humaine. Je m'approchai de lui jusqu'à ce qu'il sente mon souffle sur son visage et fis passer rapidement mes yeux aux rouges. Je lui dis très clairement:

"Dis a tes copains de me laisser. S'ils ne veulent pas, je ne me gênerais pas pour les tuer."

J'ajoutai plus bas:

"Tu me dois bien sa au moins.. Comprends moi, Julian."

Je le connaissais, c'etait vrai. Il ne m'avait quant a lui pas reconnu. Pour lui j'étais disparue. Je n'existais plus. Il était surpris. Très surpris. Je lui souris. Pendant un temps il avait été mon meilleur ami. Notre relation aurait pu continuer plus loin. Mais j'avais été enlevé. Il avait changé un peu physiquement. Mais je l'avais reconnu. Nouveau sourire. Je me décollai de lui. Il était toujours surpris. Mais enfin il me reconnu.

"Nina ?!! Mais, mais...Tu avais disparue, impossible de te retrouver !"


"Il m'a enlevé après s'etre attaqué a ma famille. Il a attaqué mon père devant moi, l'a mordu puis ma mordu. Il m'a éduqué pendant 200 ans environ et il m'a nommé Arwen. Je l'ai tué, je me suis libéré."

Nouveau sourire. Je continuai, montrant bien que je ne lui laisserait pas le choix:

"Dis a tes copains de me laisser tranquilles."

Il fis un signe a ses amis et je pus enfin partir. Je regardais ses amis, faisant passer mon regard du noir au rouge puis du rouge au noirs. Ceux ci prirent peur et s'enfuirent. Je rangeai Shurabasa dans son fourreau et je tournai les talons. Julian me rejoins, voulant plus d'explications:

"Pourquoi n'avoir pas donner signe de vie ?"

"Parce que pour moi tu étais mort et enterré."

Ma réponse fus clair et net. J'entrai dans la boutique, saluer le mage et lui expliqué mon problème de sceau brisé. Il pris la rose et m'indiqua qu'il allait falloir patienter un peu, qu'il en avais pour quelques instants. Julian entra a son tour dans la boutique, étant capable que de me suivre depuis ma réapparition. J'étais dos a la porte, la clochette d'entrée sonna pour la troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre]Connaissance d'antan... Left_bar_bleue1/100[libre]Connaissance d'antan... Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre]Connaissance d'antan... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Connaissance d'antan...   [libre]Connaissance d'antan... EmptyDim 21 Mar - 19:13

La capitale des Elfes. Je me sentais mal à l'aise entourée d'autant de monde... Mon violon était en deux morceaux... Je m'étais installée bien tranquillement sur une pierre pour jouer lorsque j'entendis le bruit de l'acier fendant l'air. Mon violon fut trancher. J'avais tuer mon agresseur avant de venir ici. Je savais qu'il y avait un mage qui réparait les objets magiques ici. Je ne savais pas si mon violon était magique mais sa ne me coûtait rien d'essayer...

Je marchais vite. Tête baissée, je fendais les rues. Je faisais en sorte de ne pas me faire remarquer pour éviter tout problèmes.
Je vis alors des enfants courir dans l'autre sens. Je m'arrêtais un instant et je regardais pourquoi ils avaient fuis. Un jeune fille et un jeune homme se trouvaient là. Pourquoi fuir? Ce ne sont que des enfants...
Je levais la tête pour voir l'enseigne du magasin du mage. Un petit sourire triste apparut sur mon visage et je me remis en route. La jeune fille et le jeune homme qui me précédaient étaient déjà entrés.
Je poussais alors la porte de la boutique. Le vieille homme était déjà partit s'occuper de la jeune demoiselle. Il me faudra patienter...
Je m'asseyais sur une chaise en attendant. Je me tenais à l'écart de tout le monde. Mon regard était dans le vide. Je repensais à mon violon... Lui qui m'avait suivit toute ma vie... Une larme roula sur ma joue. lorsqu'elle toucha le sol, un cercle de flamme se créa. Mon violon brisé et l'archer apparurent. Je fus surprise et soudainement prise d'une peur immense. Je... Je venais de révéler mon pouvoir...

Je relevais la tête et les clients me regardaient avec une expression de peur sur le visage. Sa recommence... Mes émotions... Des flammes recouvraient alors mon corps. Une mage se mis à hurler avant de s'enfuir, suivie par d'autre client. La chaise sur laquelle j'étais assise brula et je me retrouvais par terre. J'attrapais mon violon avant de me recroqueviller au fond du magasin... Il restait encore la jeune fille, ça j'en étais sûr... Pourquoi faut-il que sa n'arrive qu'à moi...?
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Connaissance d'antan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: