Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Songe [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyLun 19 Avr - 18:59

(je tente un topic mais je ne promet pas de tout le répondre et il y a un gros risque qu'il tombe dans les oubliettes. Néanmoins il est possible qu'il dure longtemps What a Face. Rien n'est promis, tout est possible donc ne râler pas si le sujet est délaissé au bout de 10 messages)

Je sens la brise passer dans mes cheveux, me caresser le visage. J'étais là, accoudée a une balustrade d'où je pouvais voir toute la ville. Jusqu'à moi parvenait la bruit d'un combat venant de la caserne. Je pouvais voir la rue marchande qui défilait loin. Je pouvais voir les riches demeures des habitants vampires. Je pouvais tout voir. Rien ne m'échappait. Je pouvais entendre jusqu'à le roulement d'un galet sur le sol, si je me concentré. J'étais une vampire, une sang pure. J'avais en moi l'incarnation de mon pouvoir, Réa, qui m'aidais. J'étais dragonnière. J'avais le plus parfait des compagnons et avec lui je filais le grand amour. Puisse t-il continuer toujours ! Malgré tout cela, je m'efforçais de rester moi même, cette humaine de haute classe timide mais fière avec un sens de la loyauté envers son peuple très développé. Mais j'avais changé et je ne pouvais le nier. Mon peuple était devenu celui des vampires et je n'étais plus aussi timide qu'avant; je m'avançais vers les gens. Il avait rendu meilleure ma vie, apportais ce gout qui lui manquait et addouci mes blessures psychologique. Je lui devais beaucoup. Je le savais..

Le couché de soleil au loin était magnifique et en regardant haut dans le ciel je pouvais être témointe d'un magnifique contraste entre le jour et la nuit. Le bleu se mêlait a l'orangé dans une magnifique danse de couleur. Déjà la couleur crémeuse de la lune apparaissait dans le ciel. Je voudrais tant qu'il soit là avec moi pour regarder ce paysage si etrange et pourtant si beau.. Mais il n'y est pas. Il est toujours en fuite. Mais il allais revenir. Même si le peuple vampirique doutait de lui a présent je le ferais revenir là où il doit être et où il a toujours était, sur le trône. En compagnie de sa "mère" si l'on puis dire. En compagnie d'Alexstrasza. Les vampires avaient confiance en moi, même si cela ne faisais pas mille ans que j'étais a leurs tête. Il s'était habitué a moi. En moi, la protégée de Noctis et en mon nouveau statue. Alexstrasza n'était plus beaucoup là en ce moment et Noctis avait pris la fuite. Je devais diriger quand ils n'étaient pas là. Mais c'etait si dur ! Je n'avais pas autant de maitrise que mon doux amour ou que la reine.

Et dès que je peux je m'évade, je viens ici. Je viens observer la vie d'en bas. Je viens ici, seul endroit ou mon lié peux me rejoindre s'il lui en prends l'envie. Seul endroit où Réa peut me parler & moi lui répondre. Un endroit unique...

Soupir. J'entends en bas le de jeunes personnes qui devaient avoir a peu près mon âge physiquement. Voyons les bons cotés des choses, ma tête avait été retirée depuis bien longtemps du marché noir, jugeant que j'étais devenue intouchable. Et puis, qui voudrais s'exposer à la colère de mes amis, de mon dragon, de mon âme sœur ? Juste une personne assez folle qui continuait a me poursuivre. Elle n'était jamais loin de moi et je la savais attentive et prudente, elle ne m'attaquait que rarement. Assez intelligente, elle évitait les gardes et avait même réussis a monter jusqu'ici. Je ne voulais et je ne pouvais pas m'en débarrasser. D'une certaine façon c'etait une compagnie constante. D'une autre, un moyen de jouer au chat et à la souris, même si l'on ne savais pas vraiment qui était le chat...

Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 20 Avr - 15:58

Pourquoi étais-je venu ici? Je n'en savais rien... C'est le lieu où mes pas m'ont guidés... J'étais sur la terre des vampires... Super...
Je longeais les murs pour éviter de trop me faire remarquer. Je voyais les vampires se retourner vers moi à mon approche. Pas très rassurant... Il me fallait traverser la ville pour continuer ma route.

Je contournais un coin de rue lorsque je tombais nez-à-nez avec un vampire... Je sursautais en le voyant. Il me fixa de ses yeux rouges avec un sourire sadique... Je tremblais de peur... Il commençait à se pencher sur moi lorsque des flammes se mirent à recouvrir mon corps. Il recula et j'en profitais pour m'enfuir. Je savais que je ne rivaliserais pas avec leur vitesse mais mes flammes devraient les tenir éloigné.

Je courrais aussi vite que je le pouvais, rameutant tout les vampires du coin... Je courrais sans m'arrêter en tournant et retournant dans les rues. Je venais de brûler trois ou quatre vampires au passage...
Je terminais ma course dans un cul de sac. Une grande tour se tenait face à moi et c'était une voie sans issue... Je me retournais pour voir une quinzaine de vampires me bloquant la route. Les flammes constituaient ma seul défense...

C'est alors que je les vis avec des seaux d'eau. Il me les lancèrent à la figure et mes flammes disparurent. Je commençais à paniquer, mes flammes ne pouvaient plus apparaitre sur moi... C'est alors qu'ils avancèrent lentement... Je fermais les yeux...

"Au secoure!!!!!!"

Je venais de hurler ces mots, espérant l'intervention de quelqu'un... Quelqu'un qui accepterait de me sauver... Sachant que je suis sur la terre de mes prédateurs, ce sauveur risque de ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 20 Avr - 16:18

Je vis alors en bas une course poursuite. Une humaine d'après l'odeur. Que venait-elle faire ici ? Ce n'était pas mon problème. Devais-je l'aidé ? C'est alors, chose étrange, des flammes apparurent sur cette humaine. Cela me disais étrangement quelque chose. La course se finit alors près de la tour. La voix de la fille retentit alors. "Au secours !!" criait-elle. Toujours, cela me disait étrangement quelque chose. Puis une voix plus caverneuse se fis dans mon esprit, celle de Hope. Il me disait d'aller l'aider. Même si nous n'étions pas lié, il pouvais me parler télépathiquement. C'est alors que, oh miracle, je compris qui était cette fille. Je criais alors a l'intention des vampires:

"Laissez la ! Immédiatement !"

D'un mouvement de main je créais une barrière qui enveloppa la jeune humaine. Puis, en utilisant la vitesse vampirique je me dirigeais vers la porte qui donnais sur ce balcon. Je courais alors vers les escaliers après avoir passer la porte, traversant les couloirs. Enfin j'arrivai sur la porte principal, celle qui coupait le palais du reste de la ville. Je l'ouvrais rapidement, me glissais par l'entrebâillement et enfin rejoins Céressa. Je me glissais entre les vampires et elle. Immédiatement ils se reculèrent poliment et bafouillèrent des excuses :

"Je.. Nous... Désolé Dame mais nous ne savions pas qu'elle était.. Sous votre protection..."

Ils avaient cafouillé tant et si bien que cela ne donnait plus grand chose a l'arrivée, mais j'avais compris l'essentiel; désolé Dame.
Tout le peuple m'appelai Dame et non princesse ou majesté. Je n'aimai pas ces titres et ils avaient trouvé le moyen de me donner un titre en contournant le problème. Bref. Je leur fit signe de s'en aller et ils disparurent rapidement, a la vitesse vampirique. Je me retournai vers Céressa, la libérant de cette armure venteuse. Avec un sourire doux je lui dis:

"Ravie de te revoir... Je ne pensais pas que tu viendrais jusqu'ici ."

Je ne lui avais jamais dit que j'étais une sang pur, donc une vampire. Je connaissais sa réaction d'avance.. Elle allait prendre peur, tentait de s'enfuir mais finalement Hope la reprendrai mentalement...

Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 20 Avr - 16:34

J'avais fermé les yeux et je m'étais repliée sur moi même. J'entendis alors une voix de femme hurler de me laisser tranquille. Je sentis alors de l'air autour de moi. J'ouvris les yeux peu de temps après pour voir les vampires reculer et s'excuser auprès de cette femme qui se tenait devant moi. Je reconnaissais ses cheveux et son allure mais surtout son parfum. C'était Aiko. Que faisait-elle ici? Et pourquoi les vampires l'avaient-elle nommé "Dame"?

Les vampires se dispersèrent et Aiko se retourna vers moi en supprimant le vent autour de moi. Je me relevais en me tenant au mur. Pourquoi une humaine comme elle était autant respectée par ces vampires?

"Bon... Bonjour Aiko... Que fais-tu... Ici? Et pourquoi... Ils t'obéissent? Et comment... Es-tu venue si vite...? Je ne comprend pas..."

Une brise fraiche vint me glacer les os. J'étais trempée et le vent froid me faisait trembler. Je me repliais sur moi même pour conserver un maximum de chaleur. Je me mis à éternuer. J'allais attraper froid si sa continuait... Au moins, le fait qu'elle soit là me rassure bien que je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 20 Avr - 16:55

Elle n'avais pas deviné ? Je lui souris et soupira tout en lui intimant de se relevais.

"Je ne pensais pas devoir te le dire mais bon, puisqu'on en est là.. Je suis une vampire, une sang pur plus précisément.. Et ceux depuis bien longtemps.. je ressemble beaucoup a une humaine, c'est vrai, mes yeux bleu sont ceux des humains et la pâleur de ma peau ressemble a celle des noble humains mais.. Je n'en suis plus une. Plus une depuis plusieurs mois déjà."

Je lui pris la main, l'obligeant a me suivre. Je me dirigeais vers les porte a la vitesse d'une humaine et poussa le lourd battant. Je laissais passer Céressa en premiere puis pénétra également au sein de la tour. Déjà, a l'intérieur de la tour il faisait plus chaud, même si le froid ne dérangeait pas les vampires. Autour de nous se forma une bulle d'air chaud, créée par mes soins. Je nous menais vers une salle classique avec une table, des chaises et des éléments de décoration. Bref, la salle tout a fait banale que l'on trouve partout et qui se nomme souvent salon chez les humains. mais pouvait-on parler d'un salon avec une salle comme celle ci ? Le plafond était haut et les murs étaient décorés de riches ornements.

"Ne t'inquiète pas, ici tu ne risque rien. Pour ma part je ne bois que parfois le sang des humains, lorsqu'il faut désemplir Hadradë..."

Nouveau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 20 Avr - 17:15

Elle me demandait de me relever ce que je fis. Elle me révéla ensuite qu'elle était en réalité une vampire. Mon corps se crispa. Elle en était donc une... Elle était même une sang pure ce qui signifie qu'elle est de la royauté...
Elle me prit la main et je me résignais à la suivre. J'avais la tête baissée, cherchant à comprendre... Pourquoi ne m'avait-elle donc pas attaqué? Elle en avait bien souvent l'occasion... Pourtant, elle n'a rien fait... Elle a même aidé mon lié... Elle était devenue mon amie, ma seule amie...

Sans que je ne m'en rende compte, on avait atterrit dans un grand salon. Je ne me sentais pas à ma place dans toute cette luxure... Je n'osais pas m'installer dans le fauteuil en face de moi... Elle m'expliqua que j'étais en sécurité ici et qu'elle ne se nourrissait de sang humain que pour vider la prison... J'ai faillis y être envoyée à cette prison... Mais j'y avais réchappé...

"Mais... Sa veut dire qu'on ne peut plus être amie...? J'ai peur des vampires mais... Je t'aime bien... Tu as été gentille avec moi..."

Je me rappelais ensuite qu'elle était de sang royal. Je lui manquais de respect en lui parlant ainsi...

"Oh... Excusez moi... J'ai dû vous manquer de respect... En vous parlant ainsi..."

Je me mis a rougir et à détourner les yeux. Je commençais doucement à me réchauffer. Je ne savais pas où me mettre... J'avais peur d'abimer quelque chose... Je n'osais même pas bouger de ma place actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 20 Avr - 18:29

"Le fait que je sois une vampire ne change rien. Traite moi comme avant et ne me vouvoie pas s'il te plait, j'ai horreur de sa. Ensuite, ce n'est pas parce que je suis une sang pure que l'on ne peut plus être amies. malgré nos différences nous nous entendons bien, n'est ce pas ? C'est pour moi le principal."

Voyant bien que tout cela la gênait je fis ce que je pouvais, je créais une bulle d'air autour d'elle pour qu'elle ne mette pas le feu a la tour.

"Assied toi, le mobilier ne risque rien."

Nouveau sourire tandis que je m'asseyais après m'être relevais, je ne sais pourquoi...

(ahah...Nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 20 Avr - 19:01

Je me mis à rougir. Encore une gaffe... Je l'écoutais et je m'avançais vers le fauteuil en face de moi. J'hésitais un instant avant de m'assoir. Je ne savais vraiment pas comment me tenir... Je regardais autour de moi. Tout respirait le luxe... Je ne me sentais vraiment pas à l'aise... J'étais cependant soulagée que l'on puisse demeurer amie avec Aiko.

"Excuse moi... Tu es sûre que je ne dérange pas...? Je t'avouerais que je ne me sens pas très... à l'aise... J'ai un peu peur je crois..."

C'était le première foi que j'étais plongée dans autant de luxe... Mon corps entier était tendu comme un arc... J'avais peur de déranger ou encore de me faire agresser... Bien qu'Aiko m'ait affirmé que je ne craignais rien, j'étais quand même sur la terre de mes prédateurs...
Un cercle de flamme apparut devant moi et je sursautais. Mon violon sortait de ce cercle. Je le pris et le cercle disparut.

"Je... Je peux... En jouer...? Si sa ne te dérange pas..."

Je n'osais même pas jouer du violon de peur de déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMer 21 Avr - 13:43

Nouveau sourire. Elle m'amusais.

"Tu ne dérange pas, il y a peu de personne qui vienne ici de toute façon... De toute façon, si quelqu'un ose s'en prendre a toi, je serai là pour t'aider et te protéger si nécessaire. Et puis, il y a Hope aussi."

Puis un cercle de flammes apparue et son violon se matérialisa. Nouveau sourire.

"Joue en, un peu de musique ne nous fera pas de mal..."

Je me levai, allais chercher tranquille un étui, poser pas loin. Je le prenais, revenais le poser sur la table et l'ouvrais, en sortant ma flute fétiche.

"Je pourrais t'accompagner a la flûte si tu veux bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMer 21 Avr - 14:05

Hope? Il est ici? Je n'arrivais même pas à sentir la présence de mon propre lié... J'étais vraiment pathétique... Elle m'autorisa à jouer du violon et elle partit prendre sa flute en me demandant si elle pouvait m'accompagner. Je lui fis un oui de la tête avant d'installer mon violon contre mon cou.

Un frisson de plaisir parcourrait mon dos. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas joué... Je fermais les yeux et j'écoutais ce qui m'entourait. Un rythme vint. Une mélodie se construisait dans ma tête. C'est alors que ma main se laissait guider. Une douce musique émana de mon violon. Une musique simple mais pas joyeuse ou encore triste. Une musique simple comparable à une mélodie pour endormir un enfant après un cauchemar. Une symphonie réconfortante.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était si agréable de jouer... La musique se répercuta doucement sur les mur, caressant les ornements. Le temps de résonance produisait une légère modification du son ce qui eut pour effet de reproduire un orchestre. C'était si agréable... Des flammes pourpres apparurent. Elles prenaient la formes de danseurs et se mirent à danser une valse légère et décontractée sur la table. Elles ne brûlaient pas, elles ne chauffaient même pas...

Les couples devinrent plus important et la détente se répandait dans la pièce. Une sérénité prit alors le dessus et créa un environnement idéal pour s'amuser ou se reposer. En faisant un peu attention, on pouvait entendre les flammes rire d'un rire léger. C'était incroyable. Une foi ma mélodie complètement jouée, les flammes s'arrêtèrent de danser. Elles se mirent toute en lignes et se mirent à saluer avant de s'évaporer. Mon violon disparut dans les flammes et je me laissais aller dans le fauteuil. J'étais sereine à présent.

"C'était... Magique... J'espère que je n'ai pas trop gâché ton jeu à la flute... En tout cas, je me sens beaucoup mieux."

Je me redressais dans le fauteuil avant de regarder Aiko dans les yeux. Une envie étrange venait de me prendre. Je voulais voir mon lié et lui faire un câlin...

"Excuse moi... Il y a un endroit où... Je peux voir mon lié? Si sa ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMer 21 Avr - 14:25

Lorsqu'elle se mit a jouer, j'eus comme l'impression de connaitre déjà la musique, de savoir les notes d'avances. Mes doigts se mirent a danser sur les embouchures tandis que mon souffle traversait l'instrument.

Des danseurs et danseuses se mirent a valser sur la table, une valse si belle et si magique qu'elle était a peine croyable. Lorsqu'enfin la musique cessa, les valseurs nous saluèrent et disparurent.
Puis elle me demanda si il y avait un endroit ou elle pouvais voir Hope. Nouveau sourire.

"Il y a bien un endroit mais c'est assez haut.. Et comme il n'y a que des escaliers.. Te porter irais plus vite que y aller a vitesse humaine..."

Nouveau sourire. Je reposais ma flute dans son étui avant d'aller le reposer sur le meuble. Je lui tendis la main, l'invitant a y aller. Il me fallait sa réponse, soit je la portais soi nous y allions en marchant et sa risquait de prendre assez longtemps... Cette tour avait été édifié par et pour des vampires, et non pas pour des humains... Un tremblement se fit sentir, mais tellement minime qu'elle ne l'avais certainement pas senti. Puis un second. Deux dragons.

"Viens, ils nous attendent !"

Hope et Tescanda...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMer 21 Avr - 15:49

Il y avait effectivement cet endroit mais elle m'informa qu'il était très long à atteindre pour un humain. En même temps, combien d'humains on put venir ici....? Je sentis une présence au plus profond de moi. Une présence imposante que je n'avais ressentis qu'une foi, la foi où je l'ai retrouvé... Hope... Il était là. Je pris sa main en lui souriant. Elle me prit alors dans ses bras et m'emmena à une vitesse folle en haut de la tour. Je fermais les yeux tellement la vitesse m'impressionnait.

Nous arrivâmes enfin tout en haut. Elle me déposa au sol. Je mis un petit temps à reprendre mon équilibre. Une foi celui-ci retrouvé, je m'avançais sur l'immense terrasse. Je vis tout d'abord Tescanda qui me fit sursauter. Décidément, je n'arriverais pas à m'y faire... Je m'avançais pour voir une immense masse derrière lui. Mon coeur fit un bon de joie. Je me mis à courir vers lui. Je me serrais alors contre son immense tête. Sa faisait tellement de bien de le revoir... Je posais mon front contre le siens et je fermais les yeux.

*Je suis si heureuse de te revoir... Tu m'a manqué... Je ne me souvenais plus que tu étais si grand...*

Je souriais. Je caressais tendrement son front écailleux avant de lui demander de poser sa tête au sol. Il le fit et je montais dessus. Il releva alors la tête et je fus impressionnée. J'avais peur alors je m'allongeais sur sa tête en m'agrippant comme je pouvais. Je me mis à caresser sa tête en fermant les yeux. J'étais comme sur un nuage. Lors d'un frottement, je sentis mon pouvoir se déclencher. Une flammèche embrasa mon lié ainsi que moi. Une chaleur agréable se dégageait alors.

"Merci Aiko de m'avoir permis de revoir mon lié! Je te revaudrais ça un jour si tu en as besoin!"

Bien que je ne pense pas qu'elle ait un jour besoin d'un être aussi faible que moi... Je posais ma tête contre celle de Hope et je m'attendais à des représailles... Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMer 21 Avr - 16:42

[je rep avec tout mes persos dans un seul post, c'est plus rapide]



--Aiko--

Enfin nous arrivâmes en haut. Je la déposais sur le sol, tandis qu'elle retrouvais son équilibre. Et tandis qu'elle s'élançait vers son lié, j'allais vers le mien, plus petit mais plus "agé" . Une fois près de lui je posais ma main sur sa tête baissé. Puis je déposais un baiser sur son front. Il releva alors la tête, me fixant de ses beaux yeux argentés. Il souffla sur mon visage tout en me contemplant. Enfin j'adressais la parole a Céressa:

"De rien, sa me fais plaisir de te voir heureuse. Et puis, je sais que l'on se sent toujours mieux auprès de son lié."

Je lui souris avant de reportais mon attention sur mon lié qui venais de m'inviter mentalement pour un vol en compagnie de Hope et Ceressa.

"Un petit vol Ceressa ?"

--Tescanda--

Lorsqu'elle arrivèrent je ressentis de la joie dans mon cœur. Ma liée vins vers moi, posa sa main sur ma tête avant de déposais un doux baiser sur mon front.
Je vis la jeune Ceressa courir vers Hope et grimper sur sa tête. Tout deux faisais bien la paire ! Bref. J'invitai ma liée a monter sur mon dos, pour un vol. Un vol en compagnie de Hope et Ceressa. Pour accompagner leur premier vol ensemble...

--Hope--

Je vis tout d'abord deux silhouettes. Celle de ma liée et celle d'Aiko. Je déployais mes ailes, en battis quelques instants, histoire de montrer ma bonne humeur. Puis lorsque ma douce et puissante Céressa vins vers moi, je laissais glisser ma tête sur le sol, histoire d'être a niveau avec elle. Elle posa son front contre le mien, le caressa puis me demanda de m'abaisser encore de quelques centimètres. Ce que je fis sans rechigner. Elle grimpa, je la laissais faire. Puis je me redressais, de couché je me relevé, relevant mon port de tête. Je sentais son vertige. Je ne la laisserais pas tomber. Puis ma liée se coucha sur ma tête, la caressa et ferma les yeux. Oui, je connaissais le moindre de ses mouvements, si je me concentrai je pouvais voir a travers ses yeux et ressentir a travers son corps.

Puis aiko proposa un vol. Mais Ceressa voudrait-elle ? Nous n'avions toujours pas fait notre premier vol. Je ronflais des naseaux et attendais sa réponse, tout a fait partant personnellement pour le faire..

Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMer 21 Avr - 21:22

Aiko rejoignis son lié et monta également sur son dos. Elle m'invita alors à voler avec elle. Je me mis à frissonner. J'avais peur car j'ai toujours eu le vertige... Je savais que mon lié était là et qu'il ne me laissera tomber sous aucuns prétextes. J'avais la confiance la plus totale en lui. Je regardais autour de moi avec toujours ce même frisson de peur... On était... Très haut... Je regardais derrière moi et le dos de mon lié me semblait bien trop loin... Je restais alors sur sa tête. Je sentais l'envie de voler avec moi de mon lié. Moi aussi je voulais voler. Je le voulais de tout mon coeur... Mais j'avais vraiment peur... Je posais ma tête sur la sienne et je fermais les yeux en le caressant. Je sentis alors toute son attention pour moi. Je sentis qu'il ferait tout pour que je n'ai pas trop peur.

J'ouvris les yeux. Je souriais avant de déposer un baiser sur sa tête en guise de remerciement. Je me redressais légèrement pour m'adresser à Aiko et en même temps à mon lié.

"Je... J'accepte ton invitation... Je veux bien essayer de voler..."

Je sentis alors la joie de mon compagnon. J'étais aussi heureuse. Appréhendais un peu mais je savais que je pouvais avoir confiance en Hope. Je m'installais sur lui aussi confortablement que possible. Je lui fis alors une dernière caresse pour lui signaler que j'étais prête. Il déploya ses ailes et s'envola. Une nouvelle sensation m'envahissait. J'avais instinctivement fermé les yeux. Pourtant, l'émotion qui m'envahissait me les fit ouvrir à nouveau. C'était incroyable... J'étais heureuse. J'étais heureuse et comblée... C'était si... Magique! Je n'en revenais pas... Les mot me manquèrent... J'osais même me redresser sur la tête de mon lié. Je réussi à m'assoir sur sa tête sans même être déséquilibrée. C'était vraiment incroyable... Je comprenais pourquoi Hope était si impatient de me faire voler, c'est vraiment génial... Je me mis à pleurer. Je pleurais avec un grand sourire. Je pleurais de joie.

Je sentais la joie de mon lié étant aussi grande que la mienne. Je ne le remercierais jamais assez... M'offrir ce vol... Je me demandais si j'en étais digne... C'était tellement... Merveilleux... Avais-je seulement le droit de l'espérer? Je m'allongeais à nouveau sur lui afin d'essayer de l'enlacer. Je voulais le remercier... Je voulais lui dire que c'était bien trop magnifique pour moi mais je n'y arrivais pas... Je ne voulais pas gâcher son bonheur comme à mon habitude... Je me contentais de me serrer contre lui tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMer 21 Avr - 22:00

[je met de coté aiko et tescanda, on sait qu'ils sont a coté]


Lorsqu'elle accepta, je fus heureux. Comblé et heureux. Je m'approchai du vide, déployais mes ailes et plongeais. D'abord ce fut en chute libre puis je parvins a attraper un courant d'air chaud et a planais.

Je sentais sont bonheur et pour y répondre, je poussais un rugissement puissant. Quand le besoin s'en fis sentir je battais des ailes, nous faisant remonter un peu dans le ciel. Le ciel, cette vaste étendue.. Bref. Mentalement je lui indiquer par des images que j'allais remonter plus haut dans le ciel. Puis j'attendis quelques instants et piqua droit vers le haut. Elle pouvais se retenir sur ma crête si elle croyait tomber, sa ne me gêner pas.

Le soleil fus alors plus gros, plus chaud sur mes écailles. Mais c'était supportable. Je traversais un nuage et en ressortant j'étais trempée. Surement comme elle. Je fis apparaitre des flammes autour de nous, nous séchant. Puis je redescendis légèrement, frôlant les nuages. Le vent me caressait autant qu'elle. Les émotions du vol étaient doublées. Je ressentais ce qu'elle ressentait. Je savais son bonheur. Je savais notre bonheur.

*Je t'ai enfin offert ce que je t'avais promis, Douce et Puissante Liée.*

J'aimais l'appeler ainsi. Douce et Puissante Liée. Sa me rappeler comment elle pouvais inspirer la crainte et le respect. Mais surtout sa me rappeler a la fois sa puissance et sa douceur. Sa me rappeler quelle femme je pouvais en faire. Je pouvais l'aider a se sortir de sa torpeur, l'aider a avoir le courage d'affronter le regard & le mépris des autres a son égards. de toute façon, le monde n'aime pas ce qui le surpasse, ce qui le domine, ce qui est parfait. et elle était parfaite. C'était pour cela que le monde la rejetée. Mais tout sa allait prendre fin bientôt. Car ce n'est pas un monde a sa hauteur, pas un monde a notre hauteur. Elle était bien plus précieuse que beaucoup d'autre personne, car s'était ma liée..
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyJeu 22 Avr - 10:27

Hope me parla. Il était heureux... Douce et puissante... Moi? Douce je veux bien mais... Puissante? Je caressais les écailles de mon lié. Je profitais du vol en découvrant que l'on se trouvait au dessus des nuages. J'eus alors un moment de panique. Je fermais les yeux et me mis à trembler de tout mon être. Au dessus des nuages... Non! Je ne voulais pas... Pas maintenant... Je me sentis glisser et je m'affolais encore plus. J'avais tellement peur que je n'arrivais plus à respirer.

Je pleurais, je paniquais, je tremblais, je... glissais... Je m'accrochais alors à sa crête sans oser faire un mouvement. Ma respiration était très difficile comme si un poids m'écrasait la poitrine... Je voulais que ça s'arrête... Je voulais retrouver la terre ferme...

*Excuse moi... Hope... Je t'en supplie... Redescend... Je... Je...*

Je m'évanouis. Je glissais alors jusqu'au bout de sa tête avant d'être arrêtée par ses écailles. Voler était une épreuve que je réussissais à supporter mais dépasser les nuages... Je ne pouvais pas... Pour moi, les nuages sont la limite de la terre. Si on les dépasses, on meurt... C'est là que se trouve le Paradis après tout... Hope allait sûrement s'en vouloir... Ce n'était pas sa faute... C'était de la mienne... Car j'ai peur de tout et de tout le monde... Je ne suis pas puissante... Je suis peureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyJeu 22 Avr - 10:50

Puissante ne veux pas forcément dire courageuse. Il y avait des progrès a faire sur ce point là et je comptais bien l'aider. Elle voulais descendre. Elle avait peur. Et moi aussi j'avais peur. Même si mes écailles l'empêcher de tomber pour l'instant, quand j'allais plonger elle risquait la chute libre. Aussi je pris une décision difficile pour moi. Mais comme elle été évanoui, elle n'aurais pas peur..

Je plongeais alors, la sentant glisser le long de ma tête. Lorsqu'elle ne me toucha plus, je passais au dessus d'elle, la récupérant dans l'une de mes pattes. Je formais un cocon avec mes griffes autour d'elle, ne la serrant pas. Elle ne glisserait pas. Elle ne tomberait pas. Je la savais en sécurité là, dans ma patte.
J'entamai alors ma descente. Tescanda m'indiqua de le suivre. Je changeais de direction, mais alors que lui volait haut dans le ciel, moi je me contentais de voler plus bas, bien plus bas. On retournai à la tour.

Bientôt nous y fûmes et lors de mon atterrissage je dus me contenter de mes trois pattes de libre, faisant bien attention à ma dragonnière évanouie. Et c'est avec une infinie tendresse que je la déposais sur le balcon et retirai ma patte de son corps inerte.
Je me couchais, face a elle, et pour la réveiller je laisser sortir de ma bouche une gerbe de flamme. Des flammes qui ne pouvaient la bruler. Des flammes qui je l'espère la revigorerait.

*C'est fini Ceressa... Pardonne moi de t'avoir amené si haut dès la première fois...*

Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyJeu 22 Avr - 11:05

Je m'en voulais. Même évanouie, je m'en voulais... Je m'en voulais d'avoir toujours peur de tout... A cause de ça, j'ai dû faire de la peine à mon lié... Je sentis une douce chaleur m'envelopper. Je ne bougeais plus et il n'y avait plus autant de vent. Peu avant je n'en sentais même plus... Mon énergie me revins et j'ouvris les yeux.

Je me mis à tousser pour respirer. Je me frottais les yeux. J'étais complètement déboussolée. Je regardais autour de moi. Le balcon de la tour... Je vis la tête de mon lié en face de moi et je me précipitais contre lui en pleurant. Je me blottissais contre son museau.

*Excuse moi... Je suis vraiment désolée... J'ai tout gâché... Pardonne moi Hope... J'ai eu trop peur... Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal... Je sais aussi que tu voulais me faire découvrir ton monde... Je ne suis pas encore prête à aller si haut... Pardonne moi...*

Je déposais de tendre baiser sur son museau tout en le caressant. Je regrettais un peu son ancienne forme... Je ne peu plus le prendre dans mes bras à présent... C'est plutôt lui qui en serait capable... Les rôles sont inversés... Pourquoi est-il si beau, si grand, si puissant...? Pourquoi est-il mon lié...? On a pratiquement rien de commun et pourtant, il m'a choisie...

Je fermais les yeux en le caressant. Mon corps s'embrasa avant de le transmettre à mon lié. Une véritable déflagration qui prenait la totalité du balcon. Des flammes inoffensives. Des flammes... De regret et de honte... Des flammes pour me faire pardonner... Ceci dura quelques minute avant que ça ne s'arrête. J'étais épuisée. Je demandais alors à Hope de me laisser monter sur sa tête. Il me le permis et je m'endormais dessus. Mes dernières forces ayant servies à mon ascension sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyJeu 22 Avr - 12:01

Lorsqu'elle rouvris les yeux elle se précipita sur moi et tenta de se faire pardonner. Pardonner de quoi ? C'était moi qui étais en faute, pas elle. Jamais je n'aurais du aller si haut. Pas dès la première fois. J'aurais du me rendre un peu plus compte de ses sentiments. Et ne pas être égoiste. Elle grimpa a nouveau sur ma tête et s'endormit. C'est alors qu'Aiko me parle :

"Le premier vol est toujours éprouvant pour la dragonnière. Elle apprendra peu a peu a aimer le ciel et l'ivresse qu'il donne. Laisse lui du temps. Tu n'as qu'a rester ici pour la nuit, de toute façon personne ne monte jamais aussi haut. Je reviens dans peu de temps.."

Elle me souris avant de disparaitre dans les entrailles de la tour. Tescanda quant a lui était toujours là. Couché, sa tête sur ses pattes avants. Je fis de même. La nuit allait bientôt tomber, le ciel tirait déjà vers l'orangée ...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyJeu 22 Avr - 12:37

J'avais froid... Je me réveillais après un long sommeil. Bizarrement, j'avais pu dormir sans crainte. J'avais pu avoir un vrai sommeil... Je regardais autour de moi. Il faisait nuit. Tescanda était là et dormait. Je ne voyais que sa masse sombre et je me mis à frissonner. Il me faisait toujours peur...
Je créais une flamme dans le creux de ma main pour m'éclairer. J'avais froid, très froid... Je me recroquevillais sur moi même en tremblant. Je vis alors que mon dragon était également allongé. Je descendis de sa tête sans trop le déranger. Un courant d'air froid passa et me glaça les os. Je me réfugiais dans l'enroulement de la queue de mon lié. J'étais à l'abri du vent et je pourrais me réchauffer. Je demeurais en contact avec lui car je m'adossais à sa queue. Je créais une flamme au centre pour me réchauffer. Je regardais alors le ciel. Je contemplais les étoiles. Il n'y avait pas un nuage... Pourquoi ai-je envie de voler maintenant? Pourquoi ais-je envie de me rapprocher des étoiles? Avais-je le droit de déranger mon lié pour ça...? Je ne savais pas...

*Euh... Excuse moi de te réveiller Hope... J'aimerais... Voler... Tu veux bien...?*

Je restais dans l'enroulement de sa queue à attendre sa réponse. Peut-être qu'il ne voudra pas... Je l'avais peut-être dégouté de voler... Si c'était le cas, cela confirmera que suis réellement un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyJeu 22 Avr - 13:45

Je fus tiré de mon sommeil par un mouvement sur ma tête. Pourtant je fermais toujours les yeux. Une voix dans mon esprit. Celle de ma liée. Elle me demandai de voler. J'ouvrai alors les yeux, releva la tête pour la regarder. Je dépliai une de mes ailes en lui répondant:

*A condition que tu vienne sur mon dos.. Tu pourra mieux t'accrocher a moi*

Je la vis alors venir et monter, surement très heureuse que j'ai accepté. Je regardais Tescanda qui planta son regard quelques instants dans le mien, le temps de me dire qu'il préviendrai Aiko.
A nouveau je me relevai, m'approchais du vide. Je le contemplai quelques instants avait de sauter et de déployais mes ailes. Je captais alors plus vite le courant d'air chaud. Je regardais ma cavalière. Elle semblais avoir froid. Aussi je créais autour de nous des flammes, des flammes rouge presque bleus qui éclairaient tout autour de nous.

Je sondais alors l'esprit de ma liée. Toucher les étoiles ? Elles étaient bien trop loin. Mais je pouvais l'amener au dessus des nuages, là ou ce prétendu paradis était.

*Ou veux-tu aller, Belle Liée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyJeu 22 Avr - 14:02

Hope se réveilla et se tourna vers moi. Il acceptait à une condition, que je vienne sur son dos. C'est avec un grand sourire que j'acceptais. Je réussi tant bien que mal à monter sur son dos et je m'installais correctement. C'était plus pratique que sur sa tête. Il se lança alors dans le vide avant de partir vers le ciel. J'avais froid, j'étais même transie... Il le senti et nous enveloppa de flammes. J'étais déjà plus à l'aise.

Il me demanda où je voulais aller. Je souriais en rougissant. Je regardais le ciel et les étoiles étaient de plus en plus belles. Je me décidais alors par lui répondre.

*Peux-tu monter progressivement dans le ciel jusqu'à ce que je te dise que c'est bon Puissant Lié?*

Je souriais. Cela me faisait bizarre lorsqu'il me nommait ainsi... Je n'étais pas habituée à recevoir des titres glorifiant... Il était le seul à m'en donner. Sa ne me dérangeait pas. Sa me perturbait juste, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue18/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyLun 26 Avr - 16:19

Je ronflais des naseaux, n'aimant pas qu'elle m'appelle Puissant Lié. A pars tolérais du feu et en crachais, je n'étais pas si puissant. Je n'avais pas la sagesse et le calme de Tescanda. Je ne savais pas comme lui créais une infinité de poisons et en inventer leurs antidotes. Je n'étais qu'un dragon banal, quoiqu'un peu plus grand que la normal. Cependant je ne dit rien et m'éleva un peu, dans les airs, en pente douce vers le toit du monde.

Autour de nous la nuit était belle et bien tombée, les étoiles dans le ciel rayonnait et le chant de la ville et de la foret en bas s'était tu. Seul le vent qui nous frôlait briser le silence. Le lune était d'un blanc étincelant et elle était pleine. Magnifique contraste avec les quelque nuages gris clair qui planaient au dessus de nous. Nous sourire. Je jetais un coup d'œil a ma liée, n'attendant que son signal pour arrêter mon ascension vers les cieux..
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue1/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 27 Avr - 18:09

Je regardais le ciel étoilé avec émerveillement. Je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avait de merveilles dans ce ciel. Je ne savais pas comment je réussirais à remercier mon lié pour un tel bonheur. Il montait de plus en plus et les étoiles se rapprochèrent de nous. J'avais les yeux grands ouverts et un grand sourire béat. Je caressais le dos de mon lié.
Je me régalais de cette vue lorsque j'aperçus une étoile filante. Elle était sublime! Je fermais les yeux et fit un voeux. Lorsque je les ouvris, l'étoile filante se dirigeait vers nous. Je la regardais, stupéfaite. C'est alors que je vis un éclair se diriger droit sur moi. Hope bougea légèrement, me faisant esquiver ce rayon. Je ne comprenais plus rien...

En réalité, il s'agissait d'un dragon et d'un dragonnier. Le dragon crachait des éclairs et son dragonnier utilisait la lumière. Je me mis à trembler. J'avais peur de cet assaillant. Il passa au dessus de nous à toute allure avant de fondre sur moi. Avant même d'avoir pus comprendre ce qu'il venait de se passer, je me retrouvais entre les griffes du dragon. Ses griffes me transperçaient la chaire et je hurlais de douleur. Je me voyais être séparée d'Hope, mon lié... Je le voyais s'éloigner plutôt vite... Mes larmes se mirent à rouler sur mes joues avec abondance.

"HOPE!!!!!!!!!!"

Je venais de hurler son nom comme si j'avais hurlé à la mort. Je ne voulais plus être séparée de lui... Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] Left_bar_bleue4/100Songe [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] EmptyMar 27 Avr - 19:43

Que le dragon me frôle, d'accord. Qu'il me pique ma liée, là sa n'allait pas aller. Je fis un virage serré, laissant passer un rugissement de fureur. Le dragon était bien plus petit que moi. Mais je sentais ses griffes acérés blessaient ma dragonnière. Nouveau rugissement. Mon corps s'étira, mon joyaux incrusté dans mon front se mit a brillé. Les flammes s'éteignirent autour de moi. Mes battements d'ailes fur plus rapide et plus irréguliers. Ma vitesse s'accentua. Je rattrapai ces deux idiots qui venaient de me prendre ma dragonnière. je passais au dessus, et me posa maladroitement, entrainant sous mon poids le dragon dans une descente dangereuse. Mes griffes se plantèrent dans sa peau tandis que le dragonnier tenter maladroitement de me blesser. Je lui arrachais alors des mains sa lame et l'envoyais valser plus loin. Vu la hauteur, j'avais encore du temps, surtout que le dragon cherchait a ne pas s'écraser en battant désespérément des ailes. J'ouvris alors ma gueule, dévoilant mes deux rangées de crocs, poussa a nouveau un rugissement de fureur et cracha du feu. Un feu bleu. Un feu que seul ma liée supportais. Pourtant a ce moment le petit dragon réussis a me délogeais de son dos et je tombais en chute libre sur quelques mètres. je me rattrapais immédiatement et remontais vers lui. Jamais je n'avais été plus en colère. J'esquivais au dernier moment un éclair lancé dans ma direction et répondit en envoyant une langue de flamme, toujours bleu. Qu'il parvint a esquiver. Dans ma remontée je le heurté de plein fouet, le retournant. Il perdis encore quelque mètres d'altitude. Et je remarquais que sa devenais bien trop dangereux pour ma liée. Je redescendais au niveau des pattes du dragon et lui mordais, l'obligeant ainsi a la lâcher. Je la récupérais maladroitement sur mon dos avant de remontais pour continuer mon assaut.

Je passais devant lui, esquivant ses éclairs. Je l'arrêtais sec et il me rentra dedans. Je fus déstabilisé quelques instants avant de retrouver ma stabilité. Nouveau rugissement. Je mordis le dragon au cou et lorsque je sentis mes dents inférieures qui rencontré celles supérieures, je le relâchais. mes entretemps il venait de me lacérer le poitrail, ce qui ne me laissa pas indiffèrent. Avec mes grands pattes, je m'agrippai a lui, l'entrainant dans ma chute. Lorsque la terre fus en vue et a environ a deux mètres du sol, je le lâchais avant de prendre appui sur lui et de me renvoyer dans les airs.

Je le vis rester a terre, surement K.O. Je poussais un rugissement de victoire et m'éloignai, remontant vers les cieux tranquillement. Je lançais un regard doux envers ma liée et lui demanda:

*Sa va aller ? Pas trop peur j'espère ? Sache que plus jamais je ne laisserais quelqu'un t'enlever a moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Un retour..[libre]
» Combat [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: