Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kylian too!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kylian too! Left_bar_bleue4/100Kylian too! Empty_bar_bleue  (4/100)

Kylian too! Empty
MessageSujet: Kylian too!   Kylian too! EmptyMar 20 Avr - 17:03

[ » Nom (Sauf non humanoïde) : M'angil
*
[ » Prénom : Kylian
*
[ » Surnom (Falcultatif) : //
*
[ » Âge ( âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) : 25 ans
*

[ » Race : humain
*
[ » Classe : Wyrda
*
[ » Arme(s)/Élement(s) : arc, poignard
*


[ » Description (3 lignes): Je suis plutot grand,environ 1m80, assez bien batit. Je suis chatain clair avec des reflets blonds. J'ai les yeux vert emeraudes avec un regard assez profond. Je suis toujours habillé de cuire, avec un blousin sans manche et un pantalon serré. Je trouve sa plus contortable. j'ai un tatouage sur l'epaule gauche, representant un flamme tibale et j'en ai un autre sur l'omoplate gauche represenatant un dragon, mon animal fetiche.
*

[ » Caractère (5 lignes) : Je suis un garcon franc, plutot gentil. Je derange les gens car je ne cache jamais ce que je pense. J'aime bien faire de nouvelles rencontres. Je devient agressif quand on m'agresse, quand on me donne de la mechanceté je me sens obligé de la rendre. Quand je dfevient violent, je peux faire pas mal de degat. J'adore les vols a dos de dragons. J'aime aussi courir, j'ai une endurance plus grande que le moyenne chez les humains, cela me vient surement de loinngtaine origines elfes. J'ai toujours admirer les magnifiques creatures que sont les dragons et mon reve a toujours eté de devenir dragonnier. En parlant de sa, je suis aussi très reveur, j'aime m'allonger dans l'herbe et contempler les etoiles, m'imaginer sur le dos d'une de ces magnifique creatures nomées drangon.
*

[ » Histoire (5 lignes) : J'suis née sur Exodus, bon sa ok, mes parents s'aiment plus que n'importe qui, ce qui est plutot une bonne chose. J'ai grandi, il m'ont bien elevé, il m'ont pas battu. Une vie d'enfant normal quoi. Enfin normal, y'avait juste une difference entre moi et les autres enfant, c'est que moi j'ai été elevé par des parents dragonniers ><. Donc c'est de la que me vient cette passion immoderée pour ces creatures mythique. Ils m'emmenait souvent voler avec eux, parcourir la terre et voir de nouveaux paysage. J'ai continuer a grandir, je suis devenu adolescent, j'ai continuer a vivre avec les dragons. Maintenat j'ai 21 ans, je rentre dans l'age adulte et j'ai commencer a parcourir exodus avec une seule idée en tete. Trouver un dragon et me lier avec lui pour devenir dragonnier.

*

[ » Avantages (Minimum 5) :
-rapide
-fort
-habile a l'arc
-gentil
-ne ment jamais
*
[ » Inconvénients (Minimum 5) :
-trop franc
-parfois agressif
trop reveur
-ne sais pas utiliser la magie
--pas toujours intelligent.
*


[ » Maîtrise de la Magie ?
* X

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
*ne metrise pas encore la magie

[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
*
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
*
[ » Autres : AIKO JE TE HAIS What a Face
*
[ » Fréquence de connexion :
* 4/10
[ » Puf : Elegna
*
[ » Code : What a Face
*
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kylian too! Left_bar_bleue1/100Kylian too! Empty_bar_bleue  (1/100)

Kylian too! Empty
MessageSujet: Re: Kylian too!   Kylian too! EmptyMar 20 Avr - 18:06

Bon come back =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian too!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian [ en cours]
» Kylian & Garjzla
» Découvre [pv Kylian]
» Te rappelle tu ? [pv kylian]
» [pv Kylian] Les vagues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: