Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comme la premiere fois [pv Garjzla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme la premiere fois [pv Garjzla] Left_bar_bleue18/100Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty_bar_bleue  (18/100)

Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] EmptyMar 20 Avr - 19:24

Je me souviens de la première fois avec toi aussi. J'étais contre un arbre et je t'observais pendant que tu t'amusais...

Cet arbre, ou plutôt ce chêne, il était toujours là. Grand, beau, majestueux et fier. Je souris et posa ma main sur le tronc de l'arbre. J'étais partie de balader dans les collines et voila que je revenais ici inconsciemment. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'entendais presque le galop de l'étalon.

Maintenant je pouvais le doubler. J'allais aussi vite si ce n'est pas plus vite que lui. Je me laissais glissais contre l'arbre. Là, en face de moi se trouvait toujours cette fosse qu'il avait créé il y a longtemps. Elle était a demi recouverte par les herbes mais étaient toujours visible.

Habillé en rouge carmin, j'étais assez voyante dans le vert des collines. mais je m'en fichais. Soudain, il y eu comme un bruit de galop réel dans les collines...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme la premiere fois [pv Garjzla] Left_bar_bleue4/100Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty_bar_bleue  (4/100)

Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Re: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] EmptyMar 20 Avr - 19:42


• Un galop puissant se faisait entendre dans les colline. Garjzla accéléra, on ne distinguait presque plus le moment ou chaque sabot touchait le sol. L'étalon savourait pleinement l'air qui fouettait son visage. Alors il vit plus loin le fossé qu'il avait creusé il y'avait bien longtemps maintenant. Cette vision fit remonter en lui pleins de souvenirs. Le pie ralentit un peu avant de sauter le trou qui ouvrait la terre et fini par s'arrêter.
Il repensait a Aiko... Cette petite fille qui était monté sur son dos il y'avait quelques années, la seule même. Il avait passer de très bons moment en sa compagnie et il aurait aimé la revoir. Cependant il n'y comptait pas trop. Ces territoires étaient vaste et elle était peu être partie vivre ailleur.
Il pensait a ça quand une odeur lui parvint, le deltrana pointa les oreille vers la silhouette qui était adossée contre un arbre au loin. Cette odeur lui disait vaguement quelque chose. Il décida alors de partir a la rencontre de la personne qui était la haut.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme la premiere fois [pv Garjzla] Left_bar_bleue18/100Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty_bar_bleue  (18/100)

Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Re: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] EmptyMar 20 Avr - 19:50

Un étalon pie bleu. Un deltrana. Garjzla. Un sourire se dessina sur mon visage. Me reconnaitrait-il ? Mon odeur avait changé et même si de visage je n'avais pas tellement changé, il y avait de nettes différences. Il s'avança vers moi. Je fis de même. Vitesse vampirique. Mais je ralenti bientôt, a une dizaine de mètres de lui. Mes cheveux retombèrent en cascadant le long de mon dos. Toujours se même sourire sur mes lèvres. Le sourire d'une petite fille, en admiration devant un beau deltrana...

Je tendis devant moi ma main, ouverte et paume vers le ciel. Pas un mot ne franchi mes lèvres. Je voulait savoir s'il allait me reconnaitre. Car l'odeur du sang se mêlait a ma propre odeur. Aurait-il peur, même si il ne craignait rien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme la premiere fois [pv Garjzla] Left_bar_bleue4/100Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty_bar_bleue  (4/100)

Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Re: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] EmptyMer 21 Avr - 14:42


• La silhouette s'avança vers Garjzla a une vitesse prodigieuse et ralenti a quelque mètres de lui. Le deltrana n'oubliait jamais une odeur et celle qui emplissait l'atmosphère lui était connue, cependant il n'arrivait pas a retrouver ou. La jeune femme, ou plutôt la jeune vampire s'avança vers lui, main tendue, paume vers le ciel. Elle ne semblait pas le moins du monde agressive il s'avança donc encore mais pas jusqu'à toucher ses doigts. Il ne se laissait pas approcher par n'importe qui.
Un rayon de soleil éclaira alors le visage de celle qui se tenait devant lui et la ressemblance fût alors frappante. Et cette odeur, il la connaissait oui, elle avait juste était modifiée, mais... ce n'était pas possible, ce n'était pas elle.

*Aiko?*

• Le pie bleu fit quelques pas en arrière, pas effrayé mais choqué. Il n'en revenait pas, (bon désolé je vais répéter ce que j'ai dis Kylian mais y'a de quoi xD) il se demandait comment la petite fille qu'il avait connue avait pu devenir cette magnifique créature.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme la premiere fois [pv Garjzla] Left_bar_bleue18/100Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty_bar_bleue  (18/100)

Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Re: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] EmptyMer 21 Avr - 15:07

Il m'avait reconnu. J'en étais heureuse. Je lui répondis en un souffle, un sourire au lèvres:

"Oui..."

Je laissais retombais ma main a coté de moi.

"Tu es toujours aussi beau Garjzla.."

Il n'avait strictement pas changé. Et je comprenais aisément que je sois tombé en admiration devant ce bel étalon. Devant ce magnifique deltrana. En ce temps, j'étais petite. J'avais douze ans. Je n'avais jamais rencontré de deltrana. Il avait été le premier et je me demandais comment un équidé pouvait être aussi beau. Je me demandais si tout les autres étaient comme lui. Et jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu cette réponse. Je n'en avais rencontré qu'une, Angel. Je n'avais échangé que quelques paroles.

Dans ma vie donc il était le premier. Le premier certes, mais surement le plus beau de tous. J'aimais sa robe, j'aimais son physique et son mental. Il me semblai parfait pour un deltrana. Il était a la fois différent de tous mais aussi similaire. Similaire, mais en quoi ? Je ne saurais le dire. Mais je ne pouvais me lasser de le regarder.

"Toujours aussi beau..."

Répétais-je plus bas, toujours dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme la premiere fois [pv Garjzla] Left_bar_bleue4/100Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty_bar_bleue  (4/100)

Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Re: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] EmptyVen 23 Avr - 18:05

"Oui..."

• Oui, un simple mot qui suffit a rendre l'étalon plus qu'heureux. Garjzla hennit un grand coup et un sourire s'afficha sur son visage. Il était content de retrouver son amie, la seule amie "humaine" qu'il avait jamais eu. Le pie bleu s'approcha de nouveau d'Aiko.

"Tu es toujours aussi beau Garjzla.."

• Un compliment qui faisait toujours plaisir, mais qui faisait encore plus plaisir a un deltrana, car ces créatures étaient fières et limite orgueilleuse pour certaines.

"Merci, toi aussi, mais tu as bien changé!"

• Il était possible qu'un deltrana n'ai pas les même gouts qu'un humain ou qu'un vampire mais Garjzla trouvait vraiment qu'Aiko était belle pour sa race.

"Cela fait si longtemps... J'ai l'impression que c'est hier que nous nous sommes rencontrés."

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme la premiere fois [pv Garjzla] Left_bar_bleue18/100Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty_bar_bleue  (18/100)

Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Re: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] EmptyLun 26 Avr - 16:11

Il s'approcha de moi et je ne pus que lui sourire. Ma main se posa sur ses naseaux avant que je ne la fasse glisser le long de sa joue dans un mouvement d'infinie tendresse. Je le caressais doucement avant de laisser retombait ma main et de lui répondre:

" Oui moi aussi, pourtant cela est vieux.. Tu est l'un de mes premiers amis..."

Amis et amies confondues bien évidemment. Exactement c'etait le second. Et je l'aimais énormément. Il m'avait appris a monter a cheval. Il m'avait fait découvrir l'ivresse de la vitesse terrestre. Il m'avait fait connaitre l'union qu'un cavalier pouvais avoir avec sa monture. Et même si je n'étais pas sa Wyrda, je me rappelle avoir entrevu son bonheur. Je me rappelle aussi de ce lien très particulier que j'avais ressenti durant quelque instants.
J'avais une bonne mémoire. Rien ne m'échappais. Surtout si cela m'avait marqué.
Je répétais alors son prénom qui avait un gout si doux dans ma bouche:

"...Garjzla..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty
MessageSujet: Re: Comme la premiere fois [pv Garjzla]   Comme la premiere fois [pv Garjzla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la premiere fois [pv Garjzla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian & Garjzla
» Garjzla, le retour
» Garjzla [finito]
» * Il était une fois...
» La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... [pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: