Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Observation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyMer 5 Mai - 14:02

Séléné était assise depuis peu à l'une des tables de l'auberge, seule, comme toujours. En raison du mauvais temps dehors, elle avait encore sur elle une longue caoe à capuche marron, rabattue sur sa tête à cheveux de neige éclatants. Cet vêtements gouttait quelque peu par terre, mais la jeune fille s'en fichait pas mal. Au moins, il la prtégeait de la pluie, et elle avait chaud.
Ses yeux verts émeraude scrutaient les gens autour d'elle. Tout à coup, ses yeux en croisèrent d'autres. Cela dura une fraction de seconde, mais les regards furent plantés l'un dans l'autre. Et la personne fit une chose à laquelle Séléné ne s'attendait pas. Elle tourna les talons, et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyLun 7 Juin - 18:27

Je marchais pour aller dans l'auberge, mon épée derrière mon dos, je marchais toute contente d'aller dans l'auberge. Je me trouvais a quelque pas de l'auberge quand des gens me bousculais pour passer devant moi.

"Oh! Il y aura de la place pour tout le monde!"

Je rentrais dans l'auberge avec le groupe qui ma pousser juste avant et je vis Séléné assis a une table, je tournais les talons et arrivais vers elle.

"Sélénéééé!!! Je savais qu'on ce reverrais un jour!"


Je lui fis la bise et m'assis en face de Séléné.

"Tu fais quoi?"


[ Désoler, mais je t'aime!!!!! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyLun 7 Juin - 18:54

[XD je vois ça ! ^^ Je t'aime aussiiiii ! ^^]
Séléné fit la bise à Amy, surprise. Elle la regarda s'asseoir en face d'elle, un peu surprise. Bon, d'accord, très surprise.
*Moi, j'étais pas au courant ... Ceci dit, c'est plutôt cool ! *
Elle finit par lâcher un sourire.
- Oui, c'est sympa qu'on se retrouve ! Là, je heu ...
*Je fais quoi d'aileurs ? J'observe ? Mmmouais ...*
- J'observais et je réfléchissais à ma commande.
*Enfin, pas que mais bon ... Y'a un visage qui me prend une bonne partie de l'esprit aussi ...*
- Et toi, que fais-tu là par ce temps de chien ?
Il faisait vraiment horrible dehoors. bouh, ce qu'elle détestait ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyLun 7 Juin - 19:13

Je regardais Séléné en souriant, elle observe... C'est très intéressant ce truc.

"Mais, heu... Tu observe quoi au juste? Oui moi aussi je vais réfléchir a ma commande!"

Donc comme je disais je vais réfléchir a ma commande. Mais en pensant j'ai pas besoin de réfléchir il me suffis juste de dire l'autre de me servir du jus de raisin. Je regardais Séléné et lui souris.

"Moi je sais pas ce que je fais là, je me suis dis que j'étais jamais aller dans cette auberge alors du coup ben... J'y suis aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyLun 14 Juin - 17:30

Séléné hocha la tête en souriant à Amy.
- Je parie sur du jus de raisin pour toi. Je vais prendre du jus de cerises.
Elle laissa son regard parcourir la salle.
- Un peu tout ce que je vois en fait. C'est intéressant ici, il y a plein de monde à analyser.
Elle regarda par la fenêtre. Il pleuvait toujours.
- Oui, l'auberge est agréable. En plus, il pleut des cordes. J'aime pas ce temps. Je me sens toute humide.
Elle cligna des yeux, fit signe à un serveur qui s'approcha d'elles avec un sourire.
- Mesdemoiselles ?
- Un jus de cerises, s'il vous plaît.
Ils se tournèrent vers Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyVen 25 Juin - 19:27

Je la regardais parler. Elle aimait bien analyser les gens, moi ça va c'est de que j'ai rien a faire que j'analyse les gens. Je voyais le serveur arriver vers nous. Séléné commanda et ils se retournèrent vers moi.

"Pour moi ce sera un jus de raisin!"

Le serveur pris la commande et partis. Je me retournais vers Séléné.

"Tu as des amis?"

Le serveur amena la commande e repartis vers une autre table. Je pris mon vers et bus.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptySam 26 Juin - 21:00

Séléné sourit. Elle avait gagné son pari idiot. Amy avait pris du jus de raisin. Le serveuir partit, elles rstèrent silencieuses, jusqu'à l'instant où le serveur revint, où Amy lui demanda si elle avait des amis. Elle attendit que le serveur pose les jus de friits sur la table et reparte. Enfin, elle dit:
- Si je te compte, j'en ai deux. Et toi ?
Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyDim 27 Juin - 12:43

Je l'écoutais tout en buvant. (comme je suis une fille je peux faire deux chose en même temps XD) Elle n'avait que deux amis, moi j'en avais qu'un. Je déposais mon verre et lui dit.

"Moi je n'ai que toi en ami! Les gens ne m'aime pas parce que je suis trop folle."

Je lui souris et regardais la table ou il y avait le serveur. Les gens qui était a la table ne me plaisais pas du tout. On dirait qu'il allaient foutre le bordel dans l'auberge. Je me retournais vers Séléné.

"Tu as vu a la table là bas, on dirait qu'ils vont mettre le bordel; Mais ce n'est pas grave si ils foutent le bordel on va les remettre en place!"


Je lui fis un petit sourire et regardais les gens a la table se lever et sortir leurs armes que je trouvais nul par apport a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyVen 2 Juil - 10:48

Séléné sourit. Un peu.
- Ah bon ? Moi je te trouve à peu près ... normale. Et agréable.
Elle se replongea dans le jus à la couleur du rubis. Cligna des yeux une ou deuxw fois. Entendit les gens de l'autre table. Ils parlaient fort, un peu trop. Et pas de choses agréables. Séléné le devinait. Elle devinait vaussi qu'ils n'étaient pas uniquement là pour boire du jus de fruits et discuter pacifiqemeent de nounurs roses.
Elle eut une grimace. Non, pas maintenant. Franchement, elle n'avait pas envie de se battre. Elle soupira, passa une main dans ses cheveux.
Entendit les paroles d'Amy. Oui, bien sûr. Elles en avaient les capacités.
Elle se tourna. Ecarquilla les yeux. Armes riducules par rapport aux leurs, mais particulièrement mortelles poyr tout le monde. Entre autres pour les gens non-armés.
ils exagéraient.
Séléné hocha la tête, vers Amy, les perdant de vue.
- Si ça dérape, on intervient.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyVen 2 Juil - 11:15

Je regardais Séléné. Je sens que ça va déraper avec moi. Je regardais les gens avec leurs armes pour mieux les analyser. Je me retournais vers Séléné.

"Excuse-moi mais je peux plus."

Je me retournais vers les gens. Un des gens s'avança au milieu de la salle.

"Tout le monde au sol et dépêchez-vous!!"


Je me mis a rigoler toute seul. Je me retournais vers Séléné et lui dit.

"Je te l'avais dit! Je suis obliger de rigoler!"

J'arrêtais de rigoler et je vis tout le monde se mettre par terre. Il restais encore moi et Séléné sur notre chaise. Je me levais et me mis au milieu de l'auberge.

"Relevez-vous! C'est sale par terre!"


Je me retournais vers L'homme qui étais a cote de moi.

"Et toi! Pour quoi tu viens nous faire... Je vais rester polie. Bon maintenant tu va t'en aller avec ta bande de merde!!"

Je mis mes main sur mes hanches et attendais qu'il se casse de cette auberge ou des personne te bouscule juste pour rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyJeu 22 Juil - 11:35

Séléné faillit retenir Amy. Pourtant, elle n'en fit rien. Lorsque l'ordre de se mettre à terre fusa, Amy rit. Un sourire sardonique étira les lèvres de Séléné. L'autre en face avait l'air aussi mécontent que surpris. Et très bête.
Elle laissa aly faire sa réplique, puis se leva, et vit se placer près d'elle, sa cape dissimulant son visage et son corps. Juste une petite lame brillait dans sa main. Au cas où.
Elle ne prononça pas un mot. Elle était juste près d'Amy, silencieuse et menaçante. D'un mouvement de tête, elle leur indiqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyMar 3 Aoû - 11:43

Je regardais derrière moi et vie Séléné arriver avec une lame dans la main. Je me retournais et regardais l'homme. Il fit signe a ses ami de venir vers lui. Il commencèrent a partir mais ils se retournèrent et l'homme a qui j'avais parler venait ici avec un sourire sadique:

"Bon on pas que ça a faire a lors dépêcher-vous de partir!
- Non on va rester!
- Oh! C'est la première fois que tu me parle! Je te félicite!"

Je l'applaudissais en lui souriant. J'arrêtais d'applaudir quand il se mit a rigoler. Je regardais mon ventre et je vie une lame. Je le regardais et je rigolais. Il arrêta de rigoler en m'entendant et il me regarda bizarre. Je m'aprochais de lui et lui dévoilais mes crocs. Ils déguerpir aussitôt en hurlant. Je rigolais un petit moment et je me retournais vers Séléné:

"Hé voila! C'est terminer!"

Je lui fis un petit sourire et retirais la lame dans mon ventre. Je fis une petite grimace et je retournais m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyMar 3 Aoû - 12:10

Séléné avait regardé la scène avec étojnnement. Bon, d'accord. Vive les lames qui s'enfoncent partout et ressprtent sans blesser personne.? Elle cligna des yeuxc. Sa lame brilla une seconde, dissuadant les derniers vauriens d'attaquer. Amy était déjà assise. La plupart des regards étaiuent tournés vers elle. Séléné retourna s'asseoir dans son coin sombre, sans retirer son capucghon. Elle regarda Amy.
- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyJeu 5 Aoû - 15:42

Séléné revint s'assoir a notre table. Je me retournais vers elle et lui fit sourire:

"Ne t'inquiète pas pour moi je suis un vampire."

Je fis signe au serveur de nous rapporter la même commande. Des que le serveur arriva il me contourna et mit les boissons sur la table. Pour repartir il fit le même détoure. Je fis un petit sourire en regardant les gens. Ils avaient tous peur de moi maintenant. Je me levais et les regardais tous un par un. Je me mis a rigoler. Des que j'eus fini je me retournais vers Séléné:

"Ils ont tous peur de moi! Je trouve ça très excitant!"


(J'ai une idée. Oui je sais ça fait peur XDD. Tu peux demander a Ulfang de venir dans notre rp ici. Comme je sais que tu fait un rp avec lui et Miloniä.)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyVen 6 Aoû - 14:55

[OK, je lui envoie un MP ! On verra bien ! =D]
Séléné hocha la tête. Sa question avait été plutôt bête, car elle connaissait la réponse mieux que personne, s'étant il y a longtemps liée d'amlitié avec une vampire. Bon, ça avait mal fini mais ... Le serveur les co,nrourna, ce qui fit sourire Séléné, qui se retebnait visibement de rire. Enfin, Amly se leva. Un cercle respectueux se forma autour d'elles.
Puis, Amy se tourna vers elle en riant.
- J'avoue !
Séléné rit avec elle. POurtant, elle avait l'impression qu'on l'observait. Elle. Pas amy. Un regard brûlait sa nuque, comme un fer rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyVen 6 Aoû - 15:58

(Ok! Merci!! ^^)


Séléné rigolait avec moi. Je me retournais vers les gens. Je regardais une personne et je m'approchais:

"Es que je te fais peur?

- Oui!"

J'allais vers d'autre gens et leur posais la même question. Toute ces personne avaient peur de moi. Je m'approchais d'une petite fille qui me regardais. Des que je fus juste devant elle, elle me montra ses petite dents et me sourie. Je lui retournais ce sourire et lui dit:

"Tu as peur de moi?
- Non madame!
- Arrête de dire n'importe quoi! Je sais très bien que tu as peur ma chérie!
- Mais arrêtez madame si votre fille n'a pas peur de moi elle a le droit!
- Oui c'est vrai maman!
- Bon d'accord tu n'as pas peur!"

Je me retournais est allais vers quelqu'un qui était rester a l'écart:

"Et vous! Vous avez peur de moi! Étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue0/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptySam 7 Aoû - 3:08

Aaaaah j'aime les journées pluvieuses! m'enfin, ca va 10 minutes... J'étais rentrer me mettre au chaud dans une taverne, avec mes habits noirs que j'ai acheté pour être plus..."Discret"...comme me l'avait conseillé Séléné.
J'étais affalé sur ma table, trempé. Une bière a coté de moi. Oui j'aime la bière! Les elfes peuvent aimer la bière non?
M'enfin...Je séchais tranquillement, fatigué par la pluie, mais il y avait une fille au bout...une fille ...Que j'ai certainement déjà vue...
Ah bah voila une autre qui arrive...Elles se connaissent... je suis sur de la connaitre!
Bah je vais pas vérifier, histoire de ne pas me taper la zone devant tout le monde... T'facon ma bière est pas finie, et je suis assez claqué...
Cette fille quand même, elle a du cran, faire face seule a tout ces types...Ça m'aurait pas déplut une petite baston, mais la je peut pas... Je suis pas au meilleur de ma forme...
Mais si il leurs suffit d'une vampire pour leurs faire peur... C'est vraiment des petits joueurs! Quand même, la scène de l'épée dans le ventre... C'est... Glauque...
Leurs demande pas si ils ont peur! Tu sais très bien que 95% d'entre eux on les jetons que tu les mordes!...Euh...Moi? Si tu me fait peur?
Je lui ai répondu en relevant ma tête légèrement


-Bah...Le coup du Hara-Kiri, c'est un peu flippant, sinon c'est fun...

J'ai finit ma bière d'une traite, puis je me suis levé en m'étirant de haut en bas, en poussant de petit gémissement

-Dis...Je peut te demander comment s'appelle ta copine? Je suis sur de l'avoir déja vu quelque part...

(merci Séléné pour le MP x) Bonjour Amy =D Désolé pour la réponse naze, mais c'est pas facile de s'incruster dans un RP qui a déjà bien avancé... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptySam 7 Aoû - 11:34

[De rien ! ]
Séléné eut un sourire lorsqu'Amy s'avajça et demanda à chacun si elle leur faisait peur. Elle enytendait chacune des réponses, diont celle de la fillette, pazrticulièrement amusante. Puis, Amy s'avança vers un jeune homme, resté à l'écart, qu'elle apostropha, le traitant d'étranger. Il répondit sur un ton gouailleur. Séléné sourit, et sentit son coeur accélérer un poil.
Ulfang.
Elle cligna des yeux, sous sa cape sombre. Il lui demanda comment elle s'appelait. Grâce à son ouïe elle les entendait de loin. Elle sourit. Il la reconnaissait même de dos ou masquée. Super.
Elle se leva, et alla vers eux. Elle se posta juste devant, de dos aux autres.
- Effectivement, on se connaît, Ulfang, dit-elle en enlevant sa capuche. Contente de voir que tu as suivi mon conseil ! Tu es moins voyant en noir ...
Elle ne savait pas trop comment se comporter face à lui, aussi resta-t-elle neutre, sûrement plus souriante. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise.
- D'ailleurs, je pense qu'il est grand temps de faire les présentations. Ulfang, voici Amy, mon amie vampire. Et Amy, voilà Ulfang, l'autre "ami" dont on a parlé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue0/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptySam 7 Aoû - 12:45

Elle a pas eu le temps de répondre, sa copine la rejoins... Je m'y attend au "Non mais ca vous regarde?"...
...Elle retira son capuchon...Séléné!
Et même pas une seconde, je lui ai sauté dessus avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, et en lâchant un "Je le savaaaaaaaait!"
Alors sa copine vampire, c'est Amy...Mieux vaut les avoirs de notre coté les vampires!


-Salut Amy!


En plus , le noir, c'est classe!


-T'a vu ca? Maintenant je défie n'importe quel marchant de me griller! Héhéhé!

L'autre ami dont on parlait tout a l'heure?...Comment ca?... Je me suis penché vers Amy et lui ai demandé discrètement

-...Z'avez dit quoi sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptySam 7 Aoû - 16:16

Je regardais Étranger. ( Oui je l'ai appelé comme ça, je trouve que ça lui va bien!) Il commence a me plaire celui la. J'allais lui répondre quand Séléné arriva et lui parla. Apparemment ils se connaissent déjà. Séléné me dit qu'il s'appelait Ulfang et que c'était l'ami dont elle m'avais parlé. Pour le prénom je préférais Étranger mais Ulfang c'est bien aussi. Donc Séléné a un ami garçon. Je fis un sourire et dit:

"Bonsoir! Pour répondre a t'a question. Séléné m'a juste dit qu'elle avait un autre ami mais je ne pensais pas que ça allais être un garçon assez mignon!"

Je lui fis un grand sourire et me retournais vers Séléné. Je pense qu'elle le trouve peut être a son gout. Je lui chuchotai:

"Tu le trouve comment ton ami? Vous êtes ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptySam 14 Aoû - 22:23

Séléné sourit lorsqu'il se retrouva près d'elle. Presque inconsiemment elle lui attrapa la main, entrelaçant ses doigts aux siens, uèn doux sourie aux lèvres. Ellev sourit à la réponse d'Amy. Puis, celle-ci lui posa une question qui l'amusa bien plus à laqueklkle elle répondit sur le même ton.
- Je le trouve particulièrement charmant. Et oui, on est ensemble.
*Plus simple comme réponse. Plus pratique que d'expliquer comment c'est un peu bizarre ... *
Elle cligna des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue0/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyDim 15 Aoû - 11:33

Mwahaha bien entendu que je suis mignon! Cette remarque m'a décroché un sourire bourré d'auto-satisfaction, dont j'ai le secret...
Par contre, la main de Séléné qui s'emboitait dans la mienne, ca, je m'y attendais pas... Au moins elle considère que c'est officiel entre nous! J'osais pas lui demander... Histoire de pas faire de gaffes...
J'ai rougis pendant un instant, puis je lui ai fait un petit bisous dans le cou, avant de demander:


-Alors vous faites quoi ici? C'est pas l'endroit le mieux fréquenté au monde vous savez...


On en a déjà eu la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue100/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyDim 15 Aoû - 14:23

Je regardais Séléné avec un grand sourire au lèvre:

"Vous avez de la chance! Moi les gens ne même pas parce que je suis folle mais j'ai mon épée avec moi, et on rigole ensemble! Des fois j'ai de nouveau amis mais il ne dire jamais longtemps. On s'en fou si l'endroit est fréquenter ou pas! Du moment qu'on s'amuse! Et moi je suis venus ici parce que je voulais voir juste comme ça, mais je ne pensais pas que les gens nous bousculais juste pour rentrer..."

Je me retournais et j'allais chercher mon épée a l'autre table ou j'étais avec Séléné. J revenais vers Séléné et Ulfang. Je tournais la tête vers Ulfang. Je m'approchais de lui et je tournais autour de lui en le regardant de haut en bas. Je finissais mon petit tour et je lui fis un sourire:

"Ne t'inquiète pas! J'avais eus envie de faire ça tout d'un coup! Faut pas chercher a comprendre avec moi!"


Je me tournais vers Séléné et je lui chuchotais a l'oreille:

"Tu l'as déjà embrasser? Simple curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue1/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyLun 16 Aoû - 12:43

Séléné ne put s’empêcher de rougir lorsqu’Ulfang l’embrassa dans le cou. En fait, elle ne s’y attendait pas vraiment. Ou plutôt vraiment pas. Elle lui sourit.
-Moi, je suis arrivée là par hasard en fuyant la pluie.
*Et les regards par la même occasion … *
-Et Amy m’a trouvée, résultat on s’est retrouvées ensemble, ce qui est plutôt sympa ! Quant à la fréquentation … On a de quoi se défendre ! Et toi ?
C’est à cet instant qu’Amy alla chercher son épée, avant de tourner autour d’Ulfang comme un chat autour d’un oiseau, l’évaluant manifestement. Puis, elle demanda à Séléné s’ils s’étaient déjà embrassés, ce qui fit sourire la jeune fille. Elle hocha la tête.
-Plus d’une fois …
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation Left_bar_bleue0/100[libre] Observation Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation EmptyMar 17 Aoû - 13:58

Elles ont de quoi se défendre hein?... D'ailleur Amy part chercher son épée... Si moi je peut me défendre?

-J'ai pas a avoir peur, je trouve ca même plutôt drôle les baston d'ivrognes! Généralement, t'a pas besoin d'ar...


...Mais elle fait quoi la vampire?... pourquoi elle me regarde comme ca? Je me suis resserré un peu plus vers Séléné en lui chuchotant

-...Elle fait quoi la?

Ah ouaip, ca t'a pris comme ca...Bah écoute je vais pas t'en vouloir hein!


-Pas grave t'inquiette!


J'étais pas très rassuré , et ca se voyait... Si on c'est déjà embrassé? Séléné s'empressait de répondre a cette question, pendant que moi je me repassais les images dans ma tête...

-Bien sur, tu veut une démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Observation Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ?... [libre ]
» La nuit... [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Repos [libre]
» Blessure... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: