Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Observation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:28

Ulfang lui dit que ce n'étaut pas ce qu'elle croyait. Oui, mais, justement, elle ne croyait rien, c'était ça le problème ! Puis, Amy lui sauta dans les bras.

"Séléné je m'excuse pour avoir fait le câlin a Ulfy! Je savais pas que tu allé réagir comme ça! Je suis sur que tu ne vas plus être mon ami!"


Et elle se détacha d'elle, s'assit et se mit à pleurer, ce qui apparemment, n'était pas vraiment courant chez elle.

"C'est quoi ça?! Pour quoi j'ai de l'eau qui tombe de mes yeux!? Aidez moi! Je ne veux pas avoir de l'eau qui tombe de mes yeux! Sa ne ma jamais fait ça avant! Qu'es qu'ils ont mes yeux?!"
- C'est des larmes, Amy, tu pleures. C'est juste que tu es ... émue
dit la jeune métisse en se plaçant près d'elle et en lui mettant un main légère sur l'épaule. Elle et les contacts physiques ... Tu sais, moi,j'ai toujours été comme ça. Ce n'est absolument paz un problème pour notre amitié, ne t'inquiète pas ! C'est juste que ... Bref.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:15

On nage en plein délire les enfants...
Amy commence a pleurer...On dirais qu'elle a jamais pleurer de sa vie! J'ai voulu essayer de la calmer mais Séléné a été plus rapide que moi...
Pfew, je me sent pas trop en forme la... Je me suis laissé tomber sur les fesses, puis je me suis allongé sur l'herbe... En fixant le ciel.


-...Un nuage.

Pourquoi j'ai dit ca? Je sais pas. j'ai vu un nuage, et j'ai dit "un nuage"... Mon cerveau doit aps être en grande forme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 18:39

Alors c'est ça pleuré. J'essuyais les larmes et j'arrêtais de pleuré. Je regardais Séléné et je lui fis sourire. Je me relevais et j'allais vers Ulfy qui regardais le ciel.

"Pour quoi tu étais tout rouge Ulfy? Tu n'avais pas remarqué depuis tout a l'heure?"

Je commençais a rigolé toute seul. Je me laissais moi aussi tombé au sol. Je regardais le ciel avec un sourire au lèvre.

"Viens Séléné. Mais toit a côté de ton Ulfy d'amour!"

Je mis main sue ma bouche pour m'empêcher de rigoler. Je tournais la tête vers Ulfy. Je le regardais avec les sourcils froncé.

"Ça ne se fait pas! Tu n'es même pas venus me réconforter quand je pleurais! T'es pas gentil!"

Je retournais la tête vers le ciel. Il m'énervais des fois Ulfy! Il méchant avec moi! Mais il est quand même mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:47

Amy sourit à Séléné, qui lui rendit son sourire, avant que la vampire n'aille s'asseoir près d'Ulfang. Elle sourit alors, et la vampire commença à parler, avant de l'enjoindre de venor les rejoindre, elle et "son Ulfy d'amour". Séléné, pour cacher sa couleur écarlate lui tira gentiment la langue, amusée. Elle les rejoingnit donc, et s'asit près d'Ulfang silencieuse. Elle allait les laisser parler, s'absorbant dans les nuages au dessus de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:55

Je préférais fixer les nuages. C'est moins gênant. Amy s'approcha et me demanda pourquoi j'étais devenu tout rouge... C'est pas évident?

-...Euh... Pour rien... Rien du tout...

Elle dit a Séléné de me rejoindre en m'apelleant son "petit ulfy d'amour"... Et voila je redeviens d'autant plus rouge...
Elle s'installa a coté de moi, visiblement perdue dans le ciel elle aussi, puis Amy commença a m'engueuler...
Je me suis redressé, assis, tout rougis, et je lui dit :


-Mais...Mais c'est TOI qui m'a déstabilisé! Je savais pas quoi faire moi!


Je me suis retourné vers Séléné, j'ai passé mes bras autour de sa taille et j'ai dit:


-Mais c'est vrai! Hein que tu me crois n'amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptySam 4 Sep - 15:21

"Sélénééé!! Pour quoi Ulfy il est tout rouge!! C'est pas ma faute si je t'ai déstabilisé!"

Je me retournais vers Ulfang et je lui mis un coup de poing dans le ventre.

"Tu es méchant Ulfy!! T'es plus mon ami!!"

Je me levais et j'allais boudé un petit peu plus loin. Je retournais la tête vers Ulfang.

"Et c'est pas la peine de me donner des cacahuètes pour te pardonner!!"

Je tournais la tête et je me laissais tombé au sol. Je regardais les nuages. Eux au moins il ne m'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 16:50

La jeune métisse les écouta distraitement se disputer. Elle se reconcentra tout à coup lorsqu'Ulfang vint passer ses bras autour de sa taille, lui demandant s'il elle le croyait, elle. Elle sourit, se tournant vers lui.

- J'hésite ... Disons que ... oui. Je te crois, n'amoureux !

Amy se tourna alors vers elle.

- Disons que ... je crois que le coup du câlin, ça l'a surpris ...

A peine eut elle finit de dire cela qu'Amy ficha un coup de poing dans le ventre d'Ulfy. Heureusement, la métise s'était écartée, sinon, c'était pour elle pour le coup ...
La jeune fille fronça les sourcils lorsqu'Amy retourna bouder. Elle se tourna vers Ulfang.

- Et là, on fait quoi ? T'as d'autres trucs de cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:46

Ouaaaaip! Même ma chérie elle est d'accord!
Amy se retourna vers moi, puis elle avança...


-Mais qu'est-ce que...

Et je pris une violente patate dans le bide... J'ai lâché un espèce de cri loooong et étouffé... Puis elle est repartie bouder...
Je me suis relevé avec la main sur le ventre... Elle a de la patate la petite!


-J'ai rien de caché! Mais elle m'a fait mal...

J'avais cette expression d'enfant vexé sur le visage...Je réfléchissais a un moyen de me venger et...Mouahaha...J'ai trouvé...
Je me suis reculé un petit peu, puis j'ai commencé a courir vers Amy en hurlant. Je me suis jeter sur elle de façon a ce qu'on parte en roulé boulé... Je l'ai fait un peu trop fort je crois...On tourne trop vite, j'ai envie de vomir... MAIS...MAIS J'AVAIS PAS PRÉVU LE RUISSEAU


-NOOOOOOON!


Plouf.
Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:18

J'entendais Ulfang venir vers moi. Il se jeta sur moi et on roula jusqu'au ruisseau. On tomba dans l'eau. J'attrapais le poignet de Ulfang et je le remontais a la surface. Je le poussais sur la berge et je montais sur la berge. Je me laissais tombé sur le dos et j'éclatais de rire. Au bout d'un long moment je regardais Ulfang. Il ne bougeais pas. Je lui tapotais la joue mais il ne bougeais toujours pas. Je lui pris les épaules et je le secouais dans tout les sens.

"Sélénéééé!!"

Je recommençais a le secouer dans tout les sens et je me retournais vers Séléné. Un sourire moqueur sur les lèvres.

"Il faut que tu lui fasse du bouche à bouche!"

Je regardais le visage de Ulfang. Peut être qu'il fait semblant.

"Ulfang j'ai des cacahuètes!"

Je haussais les épaules. Tant pis si Séléné ne sera pas contente pour ce que je vais faire. Je levais la main et je lui mettais une grosse clac sur la joue. tellement que j'avais fais fort il y avait ma marque. Je regardais Séléné.

"Oups!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 3 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:16

Séléné rit en les voyant effectuer un roulé-boulé. Elle ne s'en faisait pas. Pas vraiment. De toute façon, ces deux-là se chamaillaient depuis tout à l'heure, pourquoi les stopper ? C'était plutôt drôle. POurtant, lorsqu'Amy remonta du ruisseau avec Ulfang par le poignet, Séléné sentit son enthousiasme retomber comme un soufflé. Il était pâle, bien trop pâle !
Amy riait, mais Séléné, elle, avait dévalé la pente. Elle regarda Amy le secouer, inquiète. Pas de réaction, ça, pas bon !
Son amie la regarda lui proposant de faire du bouche à bouche à l'elfe. C'est pas qu'elle soit contre l'idée mais ... De toute façon, pas le temps, la vampire lui avait déjà fichu une claque. Forte, joue rouge, marquée.

*Si c'est ses vertèbres, on est mal, là ...*

La jeune fille se penchant, priant pour le voir se relever en riant.

- Ulfy ... Ulfy ... Tu m'entends ?

Elle écouta son coeur. Ca battait, c'était déjà ça ... Il ne saignait pas. Pas forcément un bon point ça ... Et si ça saignait dedans ? Espérons qu'il était juste assomé ...
Niveau respiration, c'était pas ça ... Haché, mais présente. Bouche à bouche ou pas bouche à bouche ?
Attendons de voir s'il se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[libre] Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Observation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si ?... [libre ]
» La nuit... [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Repos [libre]
» Blessure... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: