Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une envie de...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Une envie de...   Une envie de... EmptyLun 10 Mai - 18:27

Une envie de...

(libre)


Je marchais dans une de Myridia quand je vis un homme ivre qui ne marchait pas droit, qui chantait et avec un bouteille a la main, en fait il était complètement ivre. Je m'avançais vers lui, il s'arrêta, arrêta de chanter et me regarda attentivement.

"Arrête de me regarder. Je sais que je suis belle mais pas à se point.
- J'ai jamais dit que tu étais belle.
- Arrête de me regarder alors.
- D'accord."

Il arrêta de me regarder un moment et comme si quelque chose l'attirait sur moi il me regarda avec air débile, comme lui en fait. Je m'approchais de lui et des que je fus a sa fauteur je lui pris le cou et le mordis. Il lâcha sa bouteille et je le laissais tombé par terre. Après que je me suis essuyer la bouche, je lui pris la main et le traina vers la maison qui était proche. J'ouvris la porte qui par chance était ouverte et je l'asseyais sur un fauteuil. Je m'assis sur le fauteuil d'en face et le regardais.

"Alors, comment allez-vous?"

Un petit silence se fit dans la pièce.

"Moi aussi je vais bien! Je dois y aller monsieur, au revoir."


Je m'avançais vers le cadavre et lui serra la main. Je partis de la maison avec un air joyeux et avançais au milieu de la rue. Je regardais au bout de la rue et je vis un banc. Je m'y installais et regardais les étoiles briller.


Dernière édition par Amy Bloodlaw le Sam 15 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyMar 11 Mai - 17:47

Séléné se promenait dans la ville ce soir-là. Désoeuvrée. C'est alors qu'elle entendit un homme, ivre. Elle le vit observer (bien trop attentivement) une jeune fille.
Elle lui dit d'arrêter, il n'exécuta pas ses ordres. C'est alors qu('elle le tua. Avec ses dents. Une vampire. Sélénbé ne put empêcher unfrisson de traversezr son corps fin.
Elle suivit pourtant à pas de loups le manège de la fille. Elle sourit, de ce sourire cruel, loresqu'elle vit ce qu'relle faisait.
Puis elle sortit. La jeune fille se tapit dans l'ombre.
Puis, voyant qu'aucun danger ne menaçait, elle s'approcha.
- RAdicale.
Elle parlait de sa méthode avec les hommes. Ou les embêteurs. Sachant qu'elle aurait pû faire pareil; Sans hésitations aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyMar 11 Mai - 19:33

Je regardais les étoiles, je sursautais quand j'entendis une voix. Je tournais la tête et voyais une fille au cheveux blanc. Je me mis debout et la regardais qui venais de me parler.

"De quoi qui est radical?"

Je réfléchis un moment puis je me souvenais de l'homme complétement ivre, peut être qu'elle avait vu que je l'avais mordu. Je secouais la tête et balança mon épée qui me gainais dans la dos.

"Tu as vu ce que j'ai fais a l'homme complètement ivre?"

Je me rasseyais sur le banc et essuyais mon épée avec les doigts même si elle en avait pas besoin. Je me coupais et des que je le remarquais je poussais un cris strident puis en vitesse je léchais mon doigt pour enlever le sang dessus. Je tournais la tête vers la fille et lui fis un petit sourire joyeux.

"Tu t'appelle comment? Moi c'est Amy Bloodlaw!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyMar 11 Mai - 21:21

- Toi.
C'était la seule réponse que Séléné pouvait apporter à la jeune fille. Elle la regarda essuyer son épée, se couper, puis lécher le sang avec un sourire. Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté de se couper avec ses armes. POurtant, cela lui est arrvé bien (trop) souvent.
- Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyMer 12 Mai - 14:38

Je la regardais attentivement, à chaque quelle parlait elle disait juste un mot. Étrange... Moi je suis radical? Peut être mais moi je trouve pas ça très radical mais bon c'est son point de vu et moi j'ai le mien.

"Peut être que je suis radical après tout c'est ton point de vu."


Elle s'appelait Séléné, pas mal comme nom c'est mieux que Claudette. Je m'allongeais sur le banc en croisant mes mains sur mon ventre.

"Tu aimes bien les lapins?"


Moi j'aime bien les lapins c'est mignon et c'est aussi très bon. J'éclatais de rire en pensant a une chose qui était très marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyJeu 13 Mai - 21:11

Séléné ne dt rien à la première réponse. effectivement, elle n'avait fait qu'exprimer un point de vue, le sien, en deux mots. Sans aucune intention de plus s'étaler, n'en voyant ni l'utilité, ni l'intérêt.
Par contre, la question suivante la déboussola quelque peu. Cette façon de passer d'un sujet à un autre était déstabilisante au possible, pour Sélénné qui avait l'habitude de suivre un fil ténu à chaque conversation. Alors, elle ne put s'empêcher de lever un sourcil.
- Oui. Non. Ca dépend dans quel sens.
*A manger, oui. à chasser oui. A regarder, non. C'est petit mignon, et surtout, inutile, trop calme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyVen 14 Mai - 18:17

Je me levais du banc et la regardais avec un air étonner.

"Quoi? tu n'aimes pas les lapins? Je sais pas moi dans quel sens comme tu veux."

Je m'approchais de Séléné et je tournais autour d'elle en la regardant. Des que j'eus fini de tourner autour d'elle je m'arrêtais devant elle et plantais mes yeux dans les sien.

"Tu aimes les filles qui son rousse? Moi en tout cas je m'aime bien parce que je suis rousse, belle, intelligente. Dis le mois si j'en fais trop."

Je détournais mon regard du sien et éclatais de rire en pensant que ces vrai que je suis belle et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 9:46

Séléné sourit.

- J'aime les manger. Pas les regarder.

elle fit étonnée par la tirade suivante. Cettefille avait l'air soit de jouer un rôle, ce qui était assez étonnant, soit d'être réellement comme cela, ce qui était réellement inquiétant. Elle aurait bien besoin d'une leçon d'humilité, pena-t-elle soudain. Et elle savait très bien qu'elle n'avait aucune envie de la lui infliger. elle n'eut aucune mimique traghissant ses sentiments.

- Je ne juge pas à lla couleur des cheveux, mais à la valeur de la personne C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 11:41

Wouaaah! Elle aime les manger! J'adore cette fille et en plus elle ne juge pas a la couleur des cheveux mais a la valeur de la personne. Je me retournais et m'asseyais sur le banc.

"Tu sais quoi? Tu me plait!"

Je levais la tête vers les étoiles et fermais les yeux puis d'un coup je me levais et la regardais.

"Je suis presque sur que tu aimes les poissons! Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 13:14

Séléné ne comprennait pas forcément le fonctionnement de cette fille. Mais bon,, tant pis. Apparemment, elle ne la considérait pas comme une enneie, c'était déjà bien, sachant qu'elle avait l'air dangereuse.
La jeune fille eut donc une ébauche de sourire sur son visage toujours très neutre. Elle suesauta un peu pour le coup des poisssons ... C'était quoi ces questions et cette maniçère de changer de suijet, de passer du coq à l'âne comme ça ?
Elle cligna ds yeux.
Oui, la fille avait raison. Elle aimait les poissons. Ils étaient toujours dans lm'eau, ils glissaient entre les doigts, imprévisibles. Et puis, ils étaient très bons à manger.
- OUi. j'aime les poissons. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 14:43

"Moi j'adore les poissons car des qu'on essaie de les prendre a la main il glisse dans ta main et après il retourne dans l'eau et j'adore aussi quand ils respirent regarde comment ils font."

Je lui montrais comment les poissons respiraient, des que j'eus fini j'éclatais de rire parce que pour une fois j'avais réussis a faire très bien le poisson. Je me levais et allais vers la maison ou j'avais mis le cadavre de l'homme complétement ivre. Tout en allant vers la maison je lui fis signe de venir pour lui montrer mon ami.

"Viens. Je vais te montrer mon ami."

J'entais dans la maison avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 15:08

*C'est quoi cette fille ?*
C'est ce que Séléné ne put s'empêcher de penser. Mais, toujours était-il qu'elle faisait très bien le poisson. Cela étonnait Séléné. C'était pas forcélment facile d'imiter un animal. Et ebcore moins un animal sans cri, sans forme preécise, qyi respirait sous l'eau. enfin.
Elle fut surprise, encore une fois, par la proposition de la fille. Elle la suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 15:31

Elle me suivie jusqu'à a la maison et je lui montrais mon ami.

"Voila c'est mon ami. Je m'approchais du cadavre. Alors Machin comment ça va? Il faut parler fort pour qu'il nous entende."

Je m'asseyais sur un fauteuil et fis signe a Séléné de s'assoir.

"Alors Séléné je te présente Machin et Machin voici Séléné. Donc comment tu va? Un petit silence se fis dans la salle. Ah! Moi aussi je vais bien, mais pourquoi tu dis qu'on te gêne? Encore un petit silence. Parce que tu veux être seule, bon bas tant pis. Allez viens Séléné on s'en va Machin dis qu'on le gêne."

Je sortit de la maison et je m'allongeais par terre. Je regardais les étoiles comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 18:20

Séléné suivit la jeune fille, Amy, dans la maison. elle ne s'y sentauit pas forcément très à l'aise, gardant la main à portée de sa dague, nerveuse. redue nerveuse, tant par la fille, qu'elle cpnsidérait à présent comme une malade mentale accomplier, voyant comment elle parlait au cadavre avec conviction, comme s'il lui répondait réellement, tant que par la présenvce de ce cadavre, ainsi que par ce quartier sombre et glkauque, un peu puant et cette maison étroiter et sombre, idéal repère pour un quelconque brigand à la recherche de chaur fraicje ou d'une bourse bien pleine. la jeune fillevétait presque sûre de gagner la bagarre contre cet éventuel ennemi, d'autant qu'elle avait près d'elle une compagne qui avauit l'air efficace. C'est juste qu'elle n'aimait pas être surprise. Du tout.
Mais cette compagne avait tout d'une fille très sérieusement atteinte. Séléné ne s'assit pas. Elle ressortit en même temps qu'Amy, heureuse de retrouver l'auir libre, même puant, des petites rues.
Elle la suivit. Alkors que la vampire s'allongeait à terre, Séléné s'accroupit, dans une position qui lui perlettait de se relever très rapidement. Elle fixait les étoiles, mais restait attentive à tout ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 15 Mai - 20:09

Je détournais mon regard des étoiles pour regarder Séléné de haut en bas. Elle étais bien foutu, je ne sais même pas si elle a un petit ami et si je lui demandais.

"Tu a un petit ami? Je te pose cette question parce que tu es belle et tout pourtant je n'ai pas vu Machin te regarder une seul fois."

Mais des que j'y pense moi non plus j'ai pas un petit ami et les gerçons dans la rue il me regarde pas, bizarre pourtant je suis belle bien foutu et tout mais bon ce n'ai pas grave je m'en fou si je fini ma vie célibataire. Je m'asseyais en face de Séléné et attendais ces réponses. J'espère quelle ne se mettra pas en colère pour mes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyLun 17 Mai - 17:58

*C'est quoi cette question ? On se connait depuis dix minutes !*
Séléné déglutit, sentant que ses larmes montaient, en gfrosse boule. Elle ls chassa. pourtant, des visages flottaient dans sa tête. Petits amis ... Amoureux ... Adminrateiurs secrets ... Admirés secrètement ... Tous, sans aucune excepetion, étaient morts, décimés par des ennemis, ou l'avaient trahie. Ce n'étaient pas des souvenirs ahgréables. POurtant, elle ne voulait garder que le meilleuir d'eux, pour éauiller es souvenirs. Tout en tirant une leçon de ces expériences traumatisantes. Elle déglutit une nouvelle fois. Elle n'avait pas très envie de s'étendre sur le sujet.
- Non. Je n'ai personne. Et je n'en aui aucune envie. Merci pour le complirement. Toi aussi tu n'es pas mal.
Elle se tut, puis, par politesse plus que par curiosité:
- Et toi, tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyLun 17 Mai - 18:20

Je la regardais en souriant. Dommage pour elle quelle a pas de petit ami mais bon après tout c'est son problème ce n'ai pas le mien. Je ris un petit moment et je replantais mes yeux dans les siens.

"Merci pour le compliment! Moi aussi je n'en n'ai pas mais bon c'est pas trop grave et puis on a une longue vie devant nous!"

Je me relevais et lui fis signe de venir avec moi sur le banc qui était juste a cote.

"Viens on va s'assoir ici, sinon les garçons ne nous regarderons pas."

Je ris un moment et au bout d'un moment je me calmais et pris mon pour la jeter un peu plus loin. Je commençais a crier et courus jusqu'à mon épée et très vite je revenais a ma place avec mon épée dans la main.

"Tu as vu Séléné mon épée a voulut ce suicider! C'est bizarre pour tant je ne lui ai rien dit de mal!"

Je posais mon épée en toute délicatesse par terre et je baillais bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyLun 17 Mai - 18:34

Séléné suivit Amy. Elle avait raisoin. Sauf quy'elle, elle n'aurait pas de petit ami. Quoi qu'il arrive, elle n'aurait pas de petit ami, elle le savait. TRop dangerux. Pour lui.
Elle s'assot sur le banc, sursauta lorsqu'elle lança son épée. ET crut que sa mâchoire allait se décricher. nOn pas à cause de la vitesse de cette fdille. Surtout à cause de sa phrase.
La jeune fillze cligna des yeux.

- Ah ... Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyLun 17 Mai - 18:58

"Non je rigole! Ce n'est pas vrai, c'est moi qui l'ai lancer, c'était juste pour rigoler un peu faire de l'humour! Mais je suis désoler si tu le prends mal excuse-moi, je ne voudrais pas t'offenser!"!"

Je la regarder avec un air un peu gêner parce que je ne voudrais pas l'offenser et puis c'est mon humour a moi après peut être quelle n'a pas le même humour que moi. Je me levais et partis dans une autre rue pour boire du sang. Ah, le sang comme c'est bon... Pour les vampires ou pour ce qui en boive aussi. Je marchais dans une rue et je vis un homme ivre. Encore! Je ne sais pas ce que j'ai avec les gens qui sont ivre mais bon. Je m'approchais de lui et lui mordis le cou. C'était rapide mais j'en avais besoin et il ne faut pas faire attendre Séléné. Je laissais tomber l'homme par terre et très vite j'arrivais juste a cote de Séléné. Je lui fis mon plus beau sourir.

"J'étais partis boire un coup."

Je sentis du sang coin de mes lèvres et avec ma langue je l'essuyais, des que j'eus fini je regardais Séléné.

"Tu en voulais?"


(Si tu veux des qu'on a fini ce rp, je peux venir avec Amy Bloodlaw a l'auberge puisque personne veux faire un rp avec toi a l'auberge. Si tu as envie)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyJeu 20 Mai - 20:49

[Ca t'intéresserait, un autre forum de RPG ? Il me semble qu'on en avait déjà parlé, il y a un moment par MP, et que tu m'avais dit qyue tu verrais plus tard ... Mais t'avais pas ce compte par contre je crois !]

Séléné se détendit lorsqu'elle lkui dit que c'était de l'humour. Particulier. Enfin ... C'est vrai qu'elle y avait cru, voyant le comportement d'Amy juste avant. C'é"tait troublant. Elle détestait cela. POurtant, elle se sentait étrangement peroche de cette fiulle étrange. POurtant, elle n'eut le temps de rien dire. Elle partit comme un flèche.
Et revint tout aussi vite. Les lèvres barbouillées, qu'elle essuya très vite. Elle lui dit qu'elle était partie boire.

*Non, c'est vrai ? J'avais pas deviné ! Je croyais que c'était du rouge à lèvres !*

Puis elle lui demanda si elle en voulait. Séléné esquissa un sourirze.

-Non, merci. Je ne bois pas de sang. Mais c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyVen 21 Mai - 18:25

(Non sais bon celui la me suffi. Mais dit c'est quoi ce forum?)

"OK! Tu fais comme tu veux!"

Je lui souris et je me redressais pour tapoter mes vêtements. Je me mis a danser et tout en dansant je chantais. J'étais très heureuse. J'arrêtais de danser et chanter puis je me mis en face de Séléné.

"Tu aimes quoi comme boisson?"

Je pris mon épée (pour pas l'oublier) et j'attendais Séléné juste au bout de la rue. Je l'attendais avec mon mon épée sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 22 Mai - 14:58

[O.K. En fait c'et un forum de RPG fantastique que j'ai créé. Il y a Kyllian (Sinister, tichevale, Elegna, AZngèle, je sais pas comment tu l'appelles ! ^^) aussi ...]

Séléné regarda Amy faire,n souriant doucement, presqaue heireuse de voir quelqu'uj si joyeux, sans plus de raisons que ça. Sans aucune raison, tout compte fait d'ailleurs.
Elle se leva, pour rejoindre la jeune fille coin de la rue. L'épée l'impressionnait quelque peu; Elle se rendit compte qu'elle n'aimaut pas voir cet objety dans les mains de cette fille, qui paraissait, mamgré sa gentillesse, complètement frappée ...
Elle lui sourit pourtant. Puis elle se passa une mains dans les cheveux. Ceux-ci étincelèrent à la lumière de la lune.

- L'eau. Le café. Et quelques autres.

Ce n'était pas très original, mais il était vrai que les trucs trop sucrés écoeuraient la jeune fille et que;, du fait de son peu de résistance à ce type de boisson, elle ne buvait pas trop d'alcool.

- Et toi? Mis à part le sang je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 22 Mai - 16:43

(De quoi tu sais pas comment je l'appelle???)

Je regardais la regardais arriver vers moi. Quoi? J'espère quelle aime le jus de raisin.

"Tu aimes le jus de raisin? Moi en tout cas j'adore le jus de raisin!!!"

Je lui fis un grand sourie avant de me diriger vers une taverne. J'entrais dans la taverne et je me plaçais devant le tavernier.

"Oh! Grand tavernier! Je m'inclinais devant le tavernier. Sers-nous du jus de raisin et de l'eau!"

Tous le monde se mis a rire. Je les regardais un par un avant de fixer le tavernier.

"Tu veux mon poing dans ta face gueule!! Et vous aussi vous voulez mon poing dans votre gueule!"

Je fis signe a Séléné de s'assoir an une table et je me retournais vers le tavernier.

"Alors ta perdu ta langue? Mais non suis-je bête tu la donner au chat!"

J'éclatais de rire. Des que j'eus finis je regardais le tavernier dans les yeux. Il avait de beau yeux mes il était moche.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue1/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptySam 22 Mai - 22:05

[Celle qui joue Sinister, Kyllian et Garzla ... ]

- O .. Oui. J'aime le jus de raisin.

Au moins, là, ça avait un rapport. Et Amy de l'entraîner dans une taverne. Bondée. Aves pleiuns d'hommes. Qui les reluquaient comme si elles n'étaient que des marchandises.

*Vious voulez mon poing dans la gueule ?*

Ce fit ce qu'Aly dit tout de suite aorès.

*Arrête de me piquer mes répliques, toi !*

Séléné esquissa un sourire. Puis alla s'asseoir avec Amy, baissant un peu la tête de réflexe en sedntant les regards pesezrvsurv sa nuque. Elle n'était pas normale, elle le savcait. Une hybride Une saleté d'hybride. Pas vraiment aucune espce. Avec les caractères des deux. Pas habituelle. Pas normale. Différente.
Elle se sentit makl tout à coup.? Et dans une bouffée d'orgueil, elle releva la tête.
Séléné regarda le tavernier. Trop vieux. Moche. Beaux yeux. Lent. Un peu grods. Peu musclé. Pas d'armes. Pas un combattant. S'il y avait un problème,, ce ne serait pas lui qui les empêcherait de sortir. Air bête.

- Bon, écoute, magne-toi, O.K. ? U jus de raisin et un grand verre d'eau, ça doit pas être bien compliqué, non ?

*Même si son cerveau est réduit à la taille d'un petit pois et a la consistance de chocolat fondu tout en étant occupé de pensées pas très saines ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... Left_bar_bleue100/100Une envie de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... EmptyDim 23 Mai - 19:39

(Je ne l'appelle pas, je la siffle XD. Non je sais pas comment je l'appelle ^^)

"Wouah!! J'adore comment tu lui as balancer ça!"

Je lui fis un grand sourire et regardais le tavernier arriver (enfin) vers notre table. Il nous posa notre commande et repartit derrière son comptoir. Je bus une gorger avant de regarder le tavernier.

"Votre taverne fait aussi auberge?
- Oui madame.
- C'est pas madame mais mademoiselle!
- Pardon mademoiselle."

Je fis un sourire a Séléné et je terminais de boire mon jus de raisin un peu bizarre mais bon. Je me retournais vers Séléné.

"Elle est bonne ton eau? Parce que moi mon jus de raisin a un gout bizarre."

Je rapportais mon vers et celui de Séléné qui venait de le finir et je lui donnais quelques pièces pour le payer.

"Au revoir monsieur."

Je partis de la taverne et je respirais a plein poumon. Je m'assis sur le banc et je posais mon épée par terre.


Dernière édition par Amy Bloodlaw le Mar 25 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: