Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C.C [retour en force ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C.C [retour en force ;) ] Left_bar_bleue1/100C.C [retour en force ;) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

C.C [retour en force ;) ] Empty
MessageSujet: C.C [retour en force ;) ]   C.C [retour en force ;) ] EmptyMer 14 Juil - 14:40

[ » Nom (Sauf non humanoïde) :
*//
[ » Prénom :
*Pas vraiment... C.C
[ » Surnom (Falcultatif) :
*C.C
[ » Âge ( +âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
*18 ans d'apparence (en réalité 50 ans)

[ » Race :
*Chimère
[ » Classe :
*Chimère
[ » Arme(s)/Élement(s) :
*Ses mains? >.>/ Contrôle des volontés.


[ » Description (3 lignes):
*C.C est une chimère jolie. Son créateur lui a donné toute les caractéristique des femmes de son pays natal: les Elfes. Il n'a cependant pas voulus lui faire d'oreilles pointues. Elle porte une combinaison qui est comme une camisole de force. Une autre volonté de son créateur, il voulait qu'elle soit son esclave. Elle possède des cheveux verts longs ainsi que des yeux bruns parsemés d'or. Elle est fine et élancée ainsi que légèrement musclée. Ses yeux deviennent entièrement dorés lorsqu'elle utilise son pouvoir.

[ » Caractère (5 lignes) :
*C.C n'est pas méchante, elle a un caractère plutôt neutre. Elle l'adapte à la personne qui se trouve en face d'elle. Devant son maitre elle était hypocrite, elle jouait le rôle de la soumise pour ne pas subir la colère de son maitre. Cependant elle ne l'était pas. Lorsqu'elle n'était pas avec sa sentinelle, elle restait libre, ouverte, joyeuse ou alors furieuse et enragée selon le comportement des personnes en face d'elle... Une personne qui la rabaisse plus bas que terre et qui la menace ne verra qu'une tigresse alors qu'une personne timide et peureuse la verra douce et attentionnée... Tout un caractère!

[ » Histoire (3 lignes) :
*Mon histoire commence il y a environs 50 ans. Je fus la dernière oeuvre d'une très jeune sentinelle. Un jeune garçon dont je n'ai jamais connus le nom... Lui m'a donné le miens, C.C pour Chimère Complète. J'étais la seule Chimère qu'il avait réussi à finir parfaitement. Il n'avait que 12 ans... Lorsqu'il m'a créé, j'étais déjà dans cette camisole et déjà immobilisée et baillonée... Il n'avait pas l'air bien net... Et j'avais raison. Il m'utilisa pour pouvoir faire ce qu'il voulait. Je n'étais qu'une marionnette entre ses mains. Je ne pouvais le toucher ou le regarder. Il avait de l'expérience pour créer des objets... Il m'avait déjà torturée... Plus d'une foi... Il réalisait tout ses caprices grâce à moi. Il était fils d'un membre important du royaume de Vënrya, la terre des Elfes.

Après deux ans passés avec lui, Il se produisit un phénomène étrange. Il me donna un ordre que j'allais exécuté lorsqu'il fit un bruit qui détourna mon regard sur lui. J'ai levé les yeux vers lui et mon regard devint or. Il hurla avant de se calmer net et de me libérer. Je lui ordonnais ensuite de me libérée de ses chaînes. Il me fit alors un dessin sur le front, il m'avait enfin runé pour m'offrir la liberté. Ou plutôt une cicatrice. Il me l'a gravée dans la peau... J'ai souffert mais au moins j'étais libre... Enfin pour un instant... Je voulus m'enfuir mais il ordonna aux gardes de m'arrêter. Je fus alors immobilisée et un tissu fut mit sur ma tête, me cachant la vue. Il ordonna de me faire emprisonner. Ce qu'il réussit à faire. J'avais reçus pour châtiment d'être emprisonnée jusqu'à ce qu'il veuille soit m'exécuter soit me remettre en esclavage... Voila 48 ans que sa dure... Que je suis enfermée dans une prison Elfe... Attendant la volonté de cet ingrat de sentinelle...


[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
* Elle maîtrise son pouvoir. Elle peut aisément contrôler trois personne simultanément. Au delà son pouvoir devient instable et peut se retourner contre elle. Au lieu de les faire obéir elle les rendra encore plus fou de rage... Elle peut contrôler les gens d'un simple regard ou par contact direct.


Dernière édition par C.C le Mer 14 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C.C [retour en force ;) ] Left_bar_bleue1/100C.C [retour en force ;) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

C.C [retour en force ;) ] Empty
MessageSujet: Re: C.C [retour en force ;) ]   C.C [retour en force ;) ] EmptyMer 14 Juil - 14:40

En attente de ma signa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
C.C [retour en force ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si beau Retour.
» Garjzla, le retour
» Angel (retour)
» Un retour..[libre]
» Retour d'un combattant... [ISIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: