Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alésia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Alésia Left_bar_bleue6/100Alésia Empty_bar_bleue  (6/100)

Alésia Empty
MessageSujet: Alésia   Alésia EmptyVen 31 Juil - 12:24






¤¤ Alësia's present ¤¤

Alésia Mk9lk5

[ » Nom :
*Läodamé
[ » Prénom :
*Alësia
[ » Surnom :
*A vous de voir
[ » Âge :
*21 ans


[ » Race :
* Falariel
[ » Classe :
* Guerrière
[ » Arme(s)/Élement(s) :
* Elle possède deux épées identiques qu'elles utilises avec ces deux mains (évidament!XD) Ces épées sont faites en cristal noir, seul la garde est de couleur dorée. les lames sont longues et fines, leur manche forme une gueule de dragon ouverte sur la lame. Pour augmenter leur puissance, des incantations ont été inscrites sur la lames, ce qui permet aux épées d'infligées plus de dégats par coups.


[ » Description (3 lignes):
* Alësia est une fille très grande et très fine...en fait, elle à un peu un physique de mannequin comme on pourait dire. Elle àla peau blanche et un joli visage félin. Elle a de petits yeux violets en amande avec des pupilles de felin, un petit nez rond et une fine bouche rose. Sa longue chevelure très blanche descent jusqu'à ces cuisses. Elle a une petite frangeet de chaque côtés de la tête, il y a des especes de noeuds formant une enorme boucle et redescandant avec le reste des cheveux. Juste derrière ces 2 grandes boucles, ce trouve, de chaque côtés, 3 fine et longues cornes bleues arrondies.

[ » Caractère (5 lignes) :
* Alësia est une jeune fille très jolie et doté d'une grande inteligence, elle est maligne et gentille...enfin, quelques fois seulement, car son mauvais caractère la reprend toujours au bout d'un moment...elle est difficile et possesive, elle serait même prête à volée des choses devant un temoin...mais à quand même dire que c'est à elle, et si on lui fait la morale...elle s'énérve vite et risquerait de frapée. C'est une vantarde qui s'aime et qui est très moqueuse. Elle est aussi joueuse et protectrice envers ceux en qui elle resent de la confiance.

[ » Histoire (3 lignes) :

* Vous voulez connaitre l'histoire d'Alésia? Vraiment?...Bien, puisque vous avez l'air sérieux, je vais vous la racontée...Voici tout d'abord, comment elle est venue au monde...


*Chère Féänore, j'ai bien reçue ta lettre de dragonnier, qu'elle heureuse
nouvelle, te voila enfin dragonnière, j'ai hate de voir ton
petit bout de dragonnet. J'ai aussi apris la réussite de
ton examen de magicienne professionnelle, tu va enfin pouvoir
entrée dans l'academie de magie du pays d'à côté...ce qui m'attriste
un peu c'est que nous ne pourrons nous parlées et nous voirs
uniquement par des lettres.
Et , de cette lettre, je t'envoie le grimoire des armes
magiques que j'ai eu à prix cassé dans une grande librairie
et que tu voulait tant.
Voila ma chère amie, je te laisse à tes occupation!

Bien à toi; Astréä*


La femme enceinte plia la lettre et l'attacha avec un bout de ficelle. Elle se leva de sa chaise en bois, la main sur le ventre, et apporta la lettre à l'aigle qui attendait à sa fenetre, des qu'il l'eu dans le bec, il partit aussitôt en direction de cette fameuse Féänore. Soudain, elle se retrouva seule, mais sa n'avait pas l'air de la dérengée, elle alla se rassoir sur sa chaise et commenca à réfléchir, sortir serait une bien bonne idée. Elle enfila son fin manteau de soi orange et sortit. Il fesait beau et chaud. Dehors, ont appercevait rien que des champs à l'allure provencale et dont certains étaient encore en train d'être l'abourés par des chevaux. Elle avanca et tomba sur le deltrana le plus connu de son petit village. Pourquoi le plus connu? Parsqu'il s'ennuyait trop dans sa vie sauvage, il avait toujours revé d'être un humain et décida de travaillé comme les paysans, ils prit donc un poste de laboureur qui lui plaisait beaucoup, c'esy sur que c'était un cas assez particulier dans son espece, certains autres deltrana devait le trouver fou, mais il s'en moquait.
Astréä continua son chemin en saluant le deltrana et elle atteignie un bois, elle y entra à l'aveuglette.
Elle n'aurait jamais pensée que ce moment était le mauvais pour une sortie...car, arrivée au milieu du bois, elle eu de grosses contractions qui l'obligères à se posée à terre.
...Finalement, elle accoucha dans la forêt, c'était une fille, celle-ci était differente de sa mère qui elle, ne ressemblait casiment pas à un falariel. Sa fille avait, derrière la tête, trois petites cornes s'identifiants à celle d'un dragon....mais en largement plus petites et plus arrondies.Elle avait des yeux violets et ces pupilles avaient la forme de celles d'un felin. Elle lanca des petits cris qui semblèrent monstrueux, ele ne pleurait pas, elle lancait juste quelques petits cris effreyants de temps en temps. Ont aurait dit un vrai animal...
Sa mère la nettoya grace à une source qu'elle trouva à quelques mètres de la. Ensuite elle revint chez elle...totalement épuisée et à bout de souffle.
Une voisine à elle arriva, elle l'avait vu rentrée chez elle par sa fenetre dans un mauvais état. Elle l'aida à mieux récuperée et à s'occupée de sa fille.


Nous voici 14 ans plus tard...
Nous retrouvons Alésiä, qui, comme presque tout les matins, partait à l'école...Ces journées étaient plutôt...comment dire...pas comme les autres. En effet, elle vivait dans un village d'humain, donc tout ceux de son école étaient humains.
Son mauvais caractère fesait très peur aux élèves...Certains, jaloux, ce moquaient d'elle, d'autres l'enviaient ou encore admirait sa corpulence et sa force parfaite.
Son mauvais caractère et son physique pas comme les autres en effreyait même ces professeurs.
Elle c'était inscrite à des cours de combats à lépée et à main nue...seulement, sa force était trop dangereuse et elle était obligée de se battre en cours privée, ce qui lui permis d'ailleur de devenir très forte.
Mais passons...venons en à maintenant, que fait-elle? Comment est-elle? Ou est-elle?
Et bien elle se trouve sur une terre de magie, une terre ou des personnes comme elles
vivent, il y a toutes sortent de races et la vie y est vraiment, superbe pour Alësia qui a enfin retrouver les ciens, elle se demandait pourquoi sa mère avait été habitée sur une région ou vivaient des humains...Et toutes ces années d'entrainement au combat ont fait d'Alësia une pro en l'art de l'épée, c'est maintenant une grande guerrière...

[ » Avantages (Minimum 5) :
* Belle ; intelligente ; maligne ; extravertie ; détérminée ; protectrice ; gentille quelques fois...
[ » Inconvénients (Minimum 5) :
* Possevive ; moqueuse ; vantarde ; difficile ; égoïste ; colèrique


[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Par quelque chose...Oo
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* heu... 20
[ » Autres :
* pfff...j'aime pas ce forum...vous pouvez pas
savoir à quel point je l'aime p...L'AIMMMEEE!XD
[ » Fréquence de connexion :
* 7/10
[ » Puf :
* Pearly.H
[ » Code :
* 7


Dernière édition par Silyä le Sam 1 Aoû - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Alésia Left_bar_bleue7/100Alésia Empty_bar_bleue  (7/100)

Alésia Empty
MessageSujet: Re: Alésia   Alésia EmptyVen 31 Juil - 12:25


    Bienvenue à elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Alésia Left_bar_bleue19/100Alésia Empty_bar_bleue  (19/100)

Alésia Empty
MessageSujet: Re: Alésia   Alésia EmptyVen 31 Juil - 12:34

Elùna Ellen a écrit:

    Bienvenue à elle ♥️

Une Falaaaaaaa Hii
Vivement la suite :3 9
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Alésia Left_bar_bleue6/100Alésia Empty_bar_bleue  (6/100)

Alésia Empty
MessageSujet: Re: Alésia   Alésia EmptySam 1 Aoû - 20:37

Et voila! =D
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Alésia Left_bar_bleue19/100Alésia Empty_bar_bleue  (19/100)

Alésia Empty
MessageSujet: Re: Alésia   Alésia EmptyDim 2 Aoû - 0:23

J'aime bien les commentaires que tu as mis x3 !
Validée 9
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Alésia Left_bar_bleue6/100Alésia Empty_bar_bleue  (6/100)

Alésia Empty
MessageSujet: Re: Alésia   Alésia EmptyDim 2 Aoû - 0:25

Je savait pas quoi mettre alors j'ai mis des anneries! X)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Alésia Left_bar_bleue19/100Alésia Empty_bar_bleue  (19/100)

Alésia Empty
MessageSujet: Re: Alésia   Alésia EmptyDim 2 Aoû - 0:27

30
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Alésia Empty
MessageSujet: Re: Alésia   Alésia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics>> Silyä & Alësia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: