Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Who's Bad ?! [PV Ptit Ange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Left_bar_bleue2/100Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty_bar_bleue  (2/100)

Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty
MessageSujet: Who's Bad ?! [PV Ptit Ange]   Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] EmptyVen 31 Juil - 14:44

* Lumière et Ombre, Blanc et Noir, Bien et Mal... De quel coté doit-on se pencher pour réussir ?! *


Je marchais depuis maintenant un long moment dans la forêt, je ne pourrais pas dire combien de temps exactement, mais je pouvais dire que j'étais partie en fin de matinée et qu'à ce moment il était à son zénith et qu'il commençait à faiblir légèrement. Je soupira, mon ventre commençait à gargouiller et il réclamait sa maigre pitance. Je me mis donc en quête de plantes aromatiques, et de quelques fruits et légumes.
Après une bonne demie-heure de recherche, j'avais récolté du thym et du romarin pour ma soupe dans laquelle je rajouterais les champignons et les petits navets sauvages que j'avais trouvé au pieds d'un arbre. Et pour le dessert de belles pommes bien murs, tombées de leur porteur pile dans mes mains.
Je passa donc une bonne heure à me préparer le repas et à l'avaler. Puis je me remis en route, histoire de bien digérer. Je me mis donc à marcher d'un bon pas, tout en chantant une berceuse elfique de ma voix fluette. Puis, sans m'en être rendu compte, j'avais ralentis la cadence et j'étais maintenant quasiment à l'arrêt Je releva la tête et je fut stupéfaite. Si je n'avais pas été assez forte sur mes jambes, j'aurais pus tomber sur le c*l. Devant moi se trouvait la magnifique Porte Spirituelle.

" Comme elle est belle et... étrangement, je me sens calme, zen et... détendue !! " Dis-je à haute voix alors que je m'approchais lentement de la porte. J'étais maintenant à quelques centimètres de la mousse qui la recouvrait, alors je tendis le bras et déposa mes doigts délicats sur le fin tapis de mousse.

Alors, un bruit étouffé par l'herbe haute de la forêt me parvint et je me retourna, les deux mains posées sur la garde de Nessa et Nenna. Puis j'aperçus derrière un bosquet un boule écarlate, qui luisait au contact des rayons du soleil.

* Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!* Me demandais-je alors que j'observais plus attentivement cette chose étrange d'une couleur rubis, qui bizarrement me rappelais quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Left_bar_bleue19/100Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty_bar_bleue  (19/100)

Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty
MessageSujet: Re: Who's Bad ?! [PV Ptit Ange]   Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] EmptyLun 3 Aoû - 20:12


    Cette petite partie, couleur rubis et lumineuse n'était autre que le bout de ma queue. j'avais bien grandi depuis et j'étais presque en âge de voler avec un passager. Malgrès de nombreux entrainement aérien comme terrestre, je ne savais toujours pas si j'en étais apte. Avertie par le bruit et l'odeur, je me retourna presque brusquement par réflexe et remarqua la petite Elfe a quelques pas de là. Je l'observa avec attention, et mes yeux s'illuminèrent. Serais-ce possible ?

    « Nariël ?! »

    Chantonais-je de joie dans son esprit.

Sorry pas aussi long mais en se moment l'inspi me fuis X_x !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Left_bar_bleue2/100Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty_bar_bleue  (2/100)

Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty
MessageSujet: Re: Who's Bad ?! [PV Ptit Ange]   Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] EmptyDim 23 Aoû - 0:44

La voix qui résonna dans ma tête... J'avais l'impression de toujours l'avoir connue. Je me retourna vivement et aperçut un dragon couleur de rubis. Enfin... devrais-je dire unE dragonNE !!!
Je n'avais pas rêver, s'était bien le petit ange qui se tenait devant moi. Seulement le petit bout avait bien profiter de la nourriture et de la place que lui offrait notre terre !! Elle faisait quasi ma taille, sans compter la queue et le cou non tendu.
Je lui adressa un sourire chaleureux et l'accueillie avec tous les honneurs qui étaient dus à son nouveau statut.

- Bonjour à toi, Ô puissant et majestueux petit ange !! Je m'inclina bien bas, d'une façon très ironique et idiote.

Je me redressa et lui fis face de nouveau.

- Alors ma chère... Comment vous portez vous depuis le temps ?!?!
Ma question n'était pas hypocrite, mais naïve. Et ce n'est que quelques instants plus tard que je réalisa que je ne m'adressais plus à un bébé, mais à une belle jeune femme. Enfin... Façon de parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Left_bar_bleue19/100Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty_bar_bleue  (19/100)

Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty
MessageSujet: Re: Who's Bad ?! [PV Ptit Ange]   Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] EmptyLun 24 Aoû - 11:46

    La dragonne soupira lorsqu'elle utilisa une manière bien trop respecteuse a son égart. Elle posa une question a laquelle Yunie répondit vaguement.

    « Ca peut aller... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty
MessageSujet: Re: Who's Bad ?! [PV Ptit Ange]   Who's Bad ?!     [PV Ptit Ange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Bad ?! [PV Ptit Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Porte Spirituelle.
-
Sauter vers: