AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Pour faire ocnnaissance (PV - Silyä)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azo'Kah Pàlindë



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: *Pour faire ocnnaissance (PV - Silyä)   Ven 31 Juil - 16:28

Shade marchait depuis un peu moins d'une heure qu'elle avait quitté Dreakan avait sa dragonne Silyä sur l'épaule, à présent elles étaients liées à jamais. Shade n'avait pas de destination particulière, elle marchait un peu à l'aveugle, comme on dit. Tout en parlant à Silyä la jeune femme blonde marchait dans la Forêt. Elles débouchèrent sur une petite clairière, Shade décida de faire une petite pause. Elle alla s'asseoir à l'ombre d'un grand arbre et tourna son regard sur son épaule droite, là ou était Silyä.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silyä

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: *Pour faire ocnnaissance (PV - Silyä)   Sam 1 Aoû - 10:19

Pendant tout le trajet, J'avait éxaminée le paysage dans ces moindres détails, je n'aurait jamais pensée que derrière mon étroite coquille, il y aurait pu avoir toutes ces merveilles. J'écoutait tout les sons, sentait toutes les odeurs, tout était nouveau pour moi.
Shade s'asseya soudain sous un arbre. Je tourna la tête vers elle pour regarder son visage et je vis que elle aussi me regardait. Je fit un petit sourire avant de détallée sur le sol bien verdoyant.
Je me remis ensuite bien en place, je levait quelques fois mes pattes, la matière du sol était étrange, mais agréable, je commencait donc à trépigner le sol en riant, sa m'amusait je doit l'avouer. Parfois, pour changer de figure, je me roulait au sol et je jetait un coup d'oeil à ma dragonnière parfois.
Soudain, j'entendit comme un son qui m'était très familier dans le ciel. Je me remis debout et sortit legerement ma tête des branches et des feuilles d'arbres qui nous couvraient. En levant la tête au ciel...Je compris pourquoi je connaissait si bien ce son. C'était un dragon. Ill était vert clair et très grand. Son corp était musclé et indiquait la puretée et la sagesse ainssi que la beautée. Il était leger et souple mais libre aussi, pourtant sur son dos ce tenait un dragonnier. je sourie, émerveillée, je l'enviait. Je voulait être comme lui, seulement il fallait que j'attende, et je me sentit soudain forte. Plus tard, si je serait comme sa, sa voulait dire que même en étant jeune et petite, je pouvait être déjà puissante.
je retourna auprès de Shade en trottinant d'un pas leger et déterminée. Je voulait m'entrainnée pour plus tard, être très puissante.
Ce monde, étrangement, me sembla très vite devenir ma maison, et en voulant testée ma force, je me dirigea vers le pied de l'arbre et donna un grand coup de machoir d'ans l'écorce. Un gros bout d'écorce ce détacha, le reste n'avait rien, mais c'était déjà bien pour mon âge. Soudain je revint à mes esprits, Silyä devait me regarder faire mes trucs depuit tout à l'heure. Je me tourna soudain vers elle, intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Pour faire ocnnaissance (PV - Silyä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Clairière Vëryan.
-
Sauter vers: