Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en plein jour,... [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ballade en plein jour,... [ Libre] Left_bar_bleue3/100Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty
MessageSujet: Ballade en plein jour,... [ Libre]   Ballade en plein jour,... [ Libre] EmptySam 1 Aoû - 15:19

Parti d'Elvendil de mon pas rapide et leger, je me dirigea vers la plages des murmures. Arrivé sur cette plage, je m'arreta, quita mes chaussure et alla marcher dans l'eau. J'avança à vitesse humaine, dans cette eau tiede. Revant à mon passer, songeant à mes futurs combats, pensant à ma prochaine rpoir, au jeu nouveau que j'allais trouver pour la térroriser. Un sourir sadique étira mes levres, comme a chaque fois que e songer à une chasse, je changer totalement de comportement.

Un oiseau passa au dessus de moi, d'un bon je m'élança, l'attrapa, retomba lestement sur mes jambes dans une petite gerbe d'eau. Laissant le bord de mer, je m'assis sur le sable en retrait de l'eau. J'entrepri de vider l'animal de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ballade en plein jour,... [ Libre] Left_bar_bleue1/100Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en plein jour,... [ Libre]   Ballade en plein jour,... [ Libre] EmptySam 1 Aoû - 15:26

Pourquoi Azo'Kah c'était-elle avanturée si loin? Sourout sur les terers de vampires, mais maintenant qu'elle était là, elle allait quand même visiter un peu. L'elfe gardait quand même sa mai ndrotie sur sa dague, on n'est jamais trop prudent. Les sens à l'affût du moindre bruit, Azo' regardait partout à la recherche du moindre signe d'un être vivant. Mais elle n'esperait pas tomber sur un vampire qui se nourissait de sang humain, elle était trop jeune pour mourir. Mais les terres des vampires paraissait pas si terrible que sa, l'elfe tomba même sur un endroit plutôt charmant. Une magnifique plage, mais ce qu'elle aperçus la refroidit: Un vampire en train de vider une pauvre bête de son sang. L'elfe ne savait pas si elle devait s'interposer ou pas, mais elel restait là en train de regarder le vamprie faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ballade en plein jour,... [ Libre] Left_bar_bleue3/100Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en plein jour,... [ Libre]   Ballade en plein jour,... [ Libre] EmptySam 1 Aoû - 16:21

Une odeur des plus étrange en ce lieu vint me chatouiller les narines. Un elfe! Ici, en plein centre des terres vampiriques, et a le voir on devinait qu'il n'était pas vraiment rassuré. Je pri le temps de finir me repas, on ne me dérange pas quand je me nourris. Je jetta ma proie vide et froide désormé, avant de me tourner vers le nouveau venu, qui était à ma grande surrise non pas un mais UNE elfe. Je souris, m'avança en gardant mes distance, ne pas l'effrayer était important. A environ 5 mettre d'elle (je pouvais la rejoindre en un seul bon), je m'arreta et ma voix s'éleva mystérieuse et envoutante:

" Bonjour elfe, que viens-tu faire en ces lieu si peu hospitalier pour ceux de ton espece?"

Puis aprés un legers silence de quelques seconde j'ajouta:

" N'est pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal, le sang humain ne m'interesse pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en plein jour,... [ Libre]   Ballade en plein jour,... [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en plein jour,... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Envol,... { Libre}
» Aie ![libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: