AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Sam 1 Aoû - 15:40

J'étais dans la ville, la ville des vampires. Car c'est ce que j'étais et ce que je suis encore. Oui, encore. Personne n'avait trouvée de remede pour le vampirisme, et franchement, je crois qu'aucun des vampires qui existait sur cette planete, devait avoir des remords sur ce qu'il est. Il n'y avait que moi, qui regrettais mon existence humaine. J'étais sortit de chez moi, avec mon épée bien attachée autour de moi, et mon poignard bien cachée dans ma chaussure droite. Le poignard était cachés, pour plus de sécurité, comme sa si je venais à me battre, et que je me ferai désarmée, il me restai toujours mon poignard.
Enfin bref, je sortais, j'en avais marre derester confinais chez moi en attendant qu'il y est un peu de nuages. Et justement la il y en avait, le seul moment ou je pouvais sortir. Je marchai tranquilement, puis quelque chose avait attiré mon attention alors, je regardai derrière moi, pour voir ce que s'était, mais je fis chou blanc. Il n'y avait rien d'extraordinaire. Je me retournai, et je tombai nez à nez avec un vampire qui me souriait. Que me voulait-il ? Pourquoi est-ce qu'il me souriait comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Sam 1 Aoû - 16:33

Cette jeune fille, je la guettais depuis longtemps, elle ne sortait jamais de chez elle sauf quand il fesait gris comme aujourd'hui, moi que l'on constate que j'étais un vampire ou non dans une ville peuplé de vampire,... ça m'était bien égale, elle au contraire, j'avais l'impression qu'elle avait un certain regres de sa vie passer de simple humaine, moi qui n'en avait gardé aucun souvenir,...

Elle sorti de chez elle alor que les nuages cachaient le soleil depuis a peine 5 minutes, son épée au coté. Je souris, restant invisible à ses yeux. Je la suivit quelques minutes, elle fini par me remarquer, je pasa devant elle alors qu'elle de retournait. Elle me fis face moin d'une seconde aprés. Moi j'avais accroché à mes levres mon souris ironique habituel quand je découvrais un nouveau jeu. Ma voix s'éleva alors, douce et mélodieuse à ses oreilles, j'en étais certain:

" Salut! Moi c'est Arän."

Je n'avais rien trouvé d'autre a lui dire. Et j'ignorais même pourquoi je lui avais parlé.
Voir le profil de l'utilisateur http://estuviera.superforum.fr
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Sam 1 Aoû - 18:48

Il me confia son prénom. Il s'appelait Arän. Il me souriait toujours. C'était un bel homme aux cheveux bruns, avec les yeux d'un rouge écarlate semblable à deux rubis ensanglanté, contrairement aux miens qui était de couleur or. Il était bien plus grand que moi, le corps d'un Dieu, même pour un vampire. Il portait autour de son épaules un arc. Je n'étais pas la seul visiblement à sortir armés :

- Bonjour, moi c'est Kate. Sa fait lontemps que tu m'observe, comme aujourd'hui ?

Il m'avait suivi jusqu'ici, peut-être que cela faisait lontemps qu'il m'observait et me suivait, que me voulait-il ? En tous cas, il me répondit en souriant. Quel curieux personnage.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Sam 1 Aoû - 19:35

Intuitive cette petite, et plutot mignone,... elle me plais bien. Mon sourir s'élargit devant mes pensée, quel enfantillage de ma part. Ainsi elle s'appellait Kate,... Joli. Je la regarda encore pendant quelque minutes avant de dégné lui répondre, et lorque ma voix s'éleva douce et calme mais toujour aussi mélodieuse, ce fut avec un immence sourir:

" Et bien, tu m'as démasqué, en effet cela fait maintenant deux jour que je t'observe, alor que tu te réfugit deriere ces quatres murs pour échapper a ta nature de Vampire."

La vérité est toujour dur à entendre mais tel étais la vérité. Et mon sourir qui ne me quittait pas. Je me tue et continuant de la déshabiller sur place.
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Sam 1 Aoû - 19:50

Il me répondit avec une voix douce et calme. Il me répondit que je l'avais démasqué, et que cela faisait deux jours qu'il m'observait, alors que je me réfugiai entre les quatre murs de ma maison. Et que je fuyai ma nature de vampire. Vrai, je fuyai ma nature de vampire, mais je fuyai autre chose aussi. Un autre vampire aussi que je fuyais. Un vampire qui était certainement encore en vie et qui avait des intentions malveillante à mon égard. Mais c'était ranimé des souvenirs douleureux, je ne voulais plus y penser. Pas tant que je ne serais pas sure d'être en sécurité. Aussi, je préférai changer de sujet, face à ce bel inconnu :

- Donc, cela fait deux jours que tu m'observes, tu dois en savoir des choses sur moi. Mais, je ne connais rien de toi. Il serait plus équitable que j'en aprenne un peu plus sur toi.

Je lui avais répondu avec une voix douce avec une pointe de charme, tandis que je lui offrais un sourire bienveillant. Du coin de l'oeil, je vis un humain ( suicidaire ? ) passer à côtés de nous. Il trébucha quand j'offris mon sourire à Arän. Je me permis un petit sourire en coin. Le vampire en face de moi devait, lui aussi, avoir remarquée, car il m'offris un sourirecomplice.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Sam 1 Aoû - 20:26

Connaitre des choses sur elle, en fait non, pas tant que ça. Un mouvement différents derniere moi, l'odeur humaine, un humain ce déplacer ici? suicidaire, je sourit, réplique exacte du sourir qui illuminait ses trait à la découverte du jeune homme.

" En fait,... je ne te connais pas, pas même ton nom. Moi c'est Arän, Arän karachy, 200ans passé. Et si tu ne me croit pas j'ajouterai que le malheureux qui ce ballade derriere nous et qui doi etre suicidaire doit te connaitre autant que moi."

Sourir angélique offert à une vampire parfaite. Parole pronooncée avec calme et charme. Je ne la connaissait pas mais elle était,...hum,... Charmante.
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Dim 2 Aoû - 8:50

Il me répondit qu'il ne me connaissait pas tant que sa. Il me donna son prénom et son nom complet : Arän Karachy. Il avait un peu plus de 200ans. Environ mon age. Il rigola en me disant que si je ne le croyait pas, il ajouterai que le malheureux derrière nous, était suicidaire et qu'il me connaissait autant que lui. Il me regardait avec calme, douceur et patience. Il m'offris un sourire angélique que je me permit de lui retourner :

- Non, c'est bon, je te crois. Je m'appelle Kate Pevensie, et il y a quelque jours je viens de fêter mes 200ans moi aussi.

Je lui offris un sourire, un sourire qui pourrait être décrit charmant. Mais mon sourire cachait ce que je ressentais réellement en repensant à mon passé. Je ne devait pas y repensais. Je devais absolument penser à autre chose. Tout en souriant, et pour oublier mon passé, je le déshabillai du regard, un peu plus que tout à l'heure. Brun, un peu plus grand que moi, avec un corps ... un corps de Dieu.

- Tu as déjà habiter une autre ville que celle-ci ? Lui demandai-je en souriant.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 11:22

Ainsi cette charmante jeuni fille ce nommait Kate, et en plus elle avait la même expérience de vie que moi,... Rencontre pour le moin intérressante. A la vision de mon sourir elle m'en revoya un tout aussi angélique. Son regard ce fit également plus insistant, elle me désabillé, et mon sourir s'élargit. Sa question me déstabilisa un peu, mais imperceptiblement pour elle e lui répondi avec calme,... Rien n'avait changé, en apparence:

" En réalité je n'est jamais vécu ici, Ayant étais transformé par un végétarien, et étant végétarien moi même j'ai toujour vécu au coté des humains, dans un village asser proche de leur capitale mais sans plus. Pourquoi cette question?"

Elle avait néanmoin éveillé ma curiosité,...
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 17:21

Arän n'avait jamais vécu ici, il avait été transformé par un vampire végétarien, et lui-même avait toujours été végétarien. Donc il a toujours vécu au côtés des humains, sans leur faire de mal. Je ne comprenais pas. Il avait été changés par un vampire végétariens. Pourquoi un vampire végétarien l'aurait mordu ? S'il l'a mordu, il a bu son sang, donc il n'était pas entièrement végétarien. Je me répugnais moi-même en étant une vampire. Et je ne pouvait comprendre les vampires végétariens qui transformés des humains en vampire. Pour moi s'était une sorte de condamnation, une condamnation ou nous étion obligés à vivre éternellement en buvant du sang. Puis le bel homme nommait Arän, me demanda pourquoi je lui poser une tel question.

- Comme sa, pour savoir.

Il me semblait que j'avais éveillés sa curiosité. Je commençais à vraiment l'apprécier.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 17:31

Hum, pour savoir hein? Juste comme sa pour le plaisir d poser des question,... tss C'était bien la un réaction de femme,... humaine. Décidément même dans ses mots, elle me fesait penser au humains, c'est peu etre pour ça que je la suivais. Ma curiosité est plus forte que tout. je souriais toujours asser bettement je l'avoue, mais j'apprécier l'inconpréhension que je lisait sur ses traits. Elle ne connaissait pas l'histoire de ma métamorphose et ne comprennait donc pas. La pensée de cette période de ma vie assombri mon visage net, et je ne pu repprendre contenance asser rapidement pour qu'elle ne s'en apperçut pas... Que faire maintenant, elle avait trouver la seule chose capable d'assombrir mon esprit. Fallait-il que je parte?
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 17:56

En vérité, si je lui avait dit que le lui avait posé cette question pour oublier mon passé, il m'aurait posé plein de question et cela aurait ramené des souvenirs douloureux. Et visiblement, lui aussi ne voulait pas ravivé les souvenirs sombres du passé,aussi, je décidai de faire comme si je n'avais rien remarqué et j'enchainai, sur une autre question que peut-être pouvai-t-on qualifiait de humaine :

- Tu va t'installer dans cette ville ? Personnellement, j'aimerai que tu restes quelque temps dans les parages.

Je lui souris. Peut-être que lui aussi, il avait eu un passé difficiles, et triste. Nous étions deux dans ce cas. Je ne pene pas qu'il voulait évoqué son passé. Et moi non plus. Je n'étais pas du genre à tuer quelqu'un pour rien. Mais il y a un vampire que je voulait abslument le voir mort. Ce vampire, s'est celui qui a tuer ma famille, et m'a laissé en vie, en ne murmurant juste quelque mot : tu es à moi. Quatre petit mots qui me font des frissons dans le dos et qui aurait, me faire faire des cauchemars si j'avais encore été humaine. Mais je n'avais pas de cauchemars de ce souvenirs à l'instar de tout rêve qui a disparu avec ma transformation en vampire.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 18:05

Rester ici? Dans cette ville pleine de vampire normaux, omnibulé par le sang humain et la traque de ses flaible créatures? Non pas question. Mon visage ne c'était pas ranimé et ce fut un sourire ironique qui ce déssina dessus:

"Non je suis désolé kate, mais je ne supporterai jamais de rester ici plus que de raison. Je ne resterai qu'une nuit en ces lieux, je repar demain à l'aube chez moi, dans le visage humain."

Je ne supporté plus d'etre ici, il fallait vraiment que je parte, pourquoi voulait -elle donc toutes que je reste,... pfff. Je fit demi-tour, commença a partir.
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 18:26

Il me répondit qu'il était désolé, mais qu'il partait demain à l'aube, dans la ville des humains. C'était dommage qu'il s'en aille aussi vite, qu'il soit venu. Il commença à partir, mais j'avais une question, que je voulais lui posais. Il vivait dans une ville peuplé d'humains. Je le rattrapais sans mal, et lui posai la question qui me turlipinait l'esprit :

- Si tu vis dans une ville d'humains, tu n'as pas peur de craqués et de leur faire du mal ? Je veux dire quand tu as faim, et que tu n'as pas chassé depuis un moment. Si je vis dans une ville investés de vampire buvant du sang humain, c'est que j'aurais un peu trop peur de leur faire du mal. Malgrés mes 200ans.

Il avait éveillé ma curiosité, et je voulais savoir. Bon daccord, a ses yeux, je devais passé pour une folle. A force, de regretter ma vie d'humaine et de hair ma vie de vampire, je commençais à ressemblais aux humains. Personnellement, cela ne me dérangeais pas, je préférais sa, à me comporter comme un vrai vampire, et à faire du mal aux gens qui n'avait rien demander. Il me regarda, d'unair assez bizarre, mais il me sourit, alors j'imagine qu'il ne devait pas trop me prendre pour une folle.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 18:39

Je levai les yeux au ciel, elle ne comprennait rien. Mais je lui sourit tout de même avant de déclarer d'une voix lasse:

" Je n'est jamais touché un humain, et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que je commencerais, je ne connait pas la sensation que procure le sang humain, sinon le chant du sang pulsant dans leur veines. Je me nourrit tout les 4 jours, je ne connait pas la soif intence, ainsi je ne met pas mes voisins en danger."

Cette explication devrai lui suffire, elle n'en aurait pas d'autre de toute façon.
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 18:56

Il me confia qu'il n'avait jamais touché aux sang humain, et qu'il n'y toucherait jamais. Il me dit qu'il ne connaissait pas la gout du sang humains qu'il ne connaissait que le chant du sang. Il se nourissait tout les 4 jours pour éviter une soif intenable, et de mettre les humains en danger. Il ne m'avait pas répondu avec sa voix douce d'ordinaire, il m'avait répondu plutôt sec. Je devais certainement lui avoir fait ranimer des souvenirs qu'il voulait oublier. Bon j'avais merdé sur ce coup :

- Celui qui m'a crée, a tuer tous ceux que j'aimais, et m'a transformée, me laissant seul. Si un jour je retrouve ce vampire, je le tuerai de mes propres mains. Cette dernière phrase était plus pour moi, que pour lui, et je l'avais dit durement avec force mais aussi avec une pointe de tristresse, qu'il remarqua sans doute. Il m'avait dit quatre mots qui m'éffrayait mais qui m'emplissait de colère.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 19:13

Anéantir une famille et ne l'aisser qu'une survivante,... cela me rapeller des souvenir pas trés glorieux de mon passé de gangsters vampirique, ou plutot de couvre gangster vampirique, allias mon trés chere pere. Ces souvenirs me firent fermer les yeux de douleurs, j'avais vécu la dedans pendant trop longtemps sans même m'en rendre conte. Je la regarda de nouveau, elle parraissai blessée elle aussi:

" La douleur pour devenir ceux que nous somme,... nous l'avons tous connu avans ou aprés notre métamorphose..."

Ce sont les seules paroles pas trop cassante que je pus prononcer, même si le son de ma voix n'étais en rien en accord avec ces propos,... rassurants? Soudain la blessure dans ses yeux me donna une idée:

"Viens avec moi, je te ferai passer pour une cousine et tout ira bien."

Idée en l'air qui était iréalisable:

"Non oubli, c'était stupide de ma pars."
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 19:47

Il me raconta que la douleur peut nous faire devnir ce que nous sommes, avant ou aprés la transformation. Le son de sa voix était en contradictions totale par rapport à ses mots, voulait-il me rassurer ? Je n'avais pas besoin d'être rassuré tout ce que je voulait, s'était la mort de ce vampire, qui avait tuer ma famille en me transformant. Le pire était les quatre dernier petit mot qu'il m'avait murmurés à l'oreille avant de planter ses crocs dans mon cou : Tu es à moi. Puis il eu une idée qui lui passa par la tête et me demanda de venir avec lui, et qu'il me ferait passer pour une cousine, et que tout irait bien. Puis la seconde qui suivait, il me disait d'oublier et que c'était stupide de sa part. Je lui souris avec tendresse :

- C'est gentil de ta part, mais, je dois m'entrainer. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne serai pas tranquille tant que le tueu de ma famillle sera en liberté, je dois faire un acte qui me déplait, mais que je dois faire. Je le cherche toujours. Et je continue de m'entrainai au cas ou il viendrai me cherchait.

Je venai de dire une bêtise. Je venais de dévoiler une partie que je n'avais encore jamais dit à personne. Et j'espérai qu'il allait oublier la dernière phrase.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 20:01

Son sourir tendre me fit oublier mes remords, je devais savoir si c'était elle, elle que mon père avait transformée alor que j'étais un tout jeune vampire ne comprennant pas pourquoi il m'abandonnait. Sans sourir, mais le voix tendre et faible je parla pour moi même et un peu pour elle.

" Une jeune fiancée et son époux, accompagné de la famille de la jeune fille. La famille tuée, l'époux tuer pour avoir voulu la protéger, la fille transformé."

j'avais récité le protocole, celui qu'il appliquait à chaque foi, qu'il avait appliqué pour moi, sauf que cette foi là il tua la fille et tranforma l'époux,...moi.

" C'est cela n'est pas?"

Voix calme, dénuée de tous sentiments. masque imperméable, ma protection.
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 22:28

Son visage était sans sourire, mais cela ne gachait en rien à sa beauté. Il me répondit avec un voix douce et tendre mais un peu faible, comme si il avait parlée à lui-même :

- Une jeune fiancée et son époux, accompagné de la famille de la jeune fille. La famille tuée, l'époux tuer pour avoir voulu la protéger, la fille transformé ? C'est ce la n'est-ce pas ?

Il me l'avait dit en le récitant et même si sa voix s'était faite douce semblable à un chuchotis, elle me fit l'impression que j'avais reçu une claque. Son visage était neutre tandis que le mien, affichait la surprise et la peur :

- Oui, c'est à peu prés cela. Sauf que mon ... que ... Lucas, ne me protégeait pas à ce moment-là, il était déjà mort, quand je suis rentrés, vidés de son sang, comme tous les autres membres de ma famille.

Si j'avais encore était humaine, des larmes auraient apparue au coin de mes yeux et aurait coulés le long de mes joues. Je me souvenais parfaitement de cette nuit-la, ce souvenir bien qu'humain aurait dî être flou, mais, il était vivace, comme marquée au fer rouge.

200 ans plus tôt :

J'étais contente, fière de m'être marier avec l'homme que j'aimais. Un tendre baisée déposée sur sa bouche avant de sortir avcheter quelque chose aux marcher. Le trajet vers le magasins ne durait que 5 minutes. Revenant à la maison, des frissons me parcouru le long de mon dos. J'avais lachée les paquet que je tenais à la main, et m'étais précipitée vers le salon, pour y découvrir l'éffroi. Mes parents morts, sans blessure apparente vidée de leur sang. Prise de panique, et de peur je courrus vers la chambre à coucher, ou attendait Lucas. Lui aussi mort, vidée de son sang. Je m'étais agenouillée à côtés de lui et avait pris sa tête dans mes mains. J'avais déposai un léger baiser sur sa bouche désormais froide. Je me souvenais avoir poussai un cri de tristese. Et j'avais pleurée pendant ce qui m'avait parue une éternité. L'assassin était toujours là, et m'avait prise dans l'étau de ses bras, de tels façon que je n'avais pu me débattre. D'une main libre, il avait repoussés mes cheveux qui s'était mis devant mon visage. Il m'avait murmurée quatre mots à l'oreille : Tu es à moi. Je m'étais débattue. Sa force était tel que j'aurais pu essayais de m'escrimais contre un mur, j'aurais eu plus de chance. Il m'avait léchée dans le cou avant d'y planté ses crocs. La souffrance avait duré 3 jours.

De nos jours :

Me ramenant à la réalité, mon visage, mes yeux et mon corps exprimait la tristesse, tandis que lui n'avait pas bougée d'un pouce. J'essayai de me souvenir comment on souriai en vain. Je dus certainement lui adressé une grimace au lieu du pauvre sourire que je voulais.
Miloniä Yukomichy

Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 22:55

La douleur qui ce dessina sur ses traits étaient,... inexplicable. Sa souffrance ce voyait alors qu'elle tachait, par tout les moyens, de les camouffler. Elle revivait sa tranformation, la douleur dans son regard en fut la preuve. La grimace qu'elle m'adressa en gise de sourir, ses prunelle brillante comme si elle venait de pleurer. Je du fermer les yeux et lutter pour ne pas la prendre dans mes bras et la consoler. Ne pas trahir la promesse, c'était mon unique souhait désormé.

" Désolé"

Je tourna les talons, parti.

Miloniä
Spoiler:

Kuukï
Spoiler:

Dernière édition par Miloniä Yukomichy le Lun 3 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 22:57

La douleur qui ce dessina sur ses traits étaient,... inexplicable. Sa souffrance ce voyait alors qu'elle tachait, par tout les moyens, de les camouffler. Elle revivait sa tranformation, la douleur dans son regard en fut la preuve. La grimace qu'elle m'adressa en gise de sourir, ses prunelle brillante comme si elle venait de pleurer. Je du fermer les yeux et lutter pour ne pas la prendre dans mes bras et la consoler. Ne pas trahir la promesse, c'était mon unique souhait désormé.

" Désolé"

Je tourna les talons, parti.
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 23:10

Son visage exprimait ... Je ne sais pas comment l'expliquer. Il me dit : désolé. Et tourna les talons. J'étais triste. Je m'assis sur une pierre et prit ma tête entre mes mains. Je m'étais abandonnée à mon chagrin. Mais ... il avait dit désolé, peut-être connaissait-il le tueur ? Je rouvris les yeux, et levais la tête pour voir ou il était. Plus personne. Flute, je devais le retrouver. je le cherchai dans quelque coins de la ville et fis chou blanc. Je revins au lieu, ou il m'avait laissée, et le flairai, et en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire, je le retrouvai et l'attrapai par le bras, pour qu'il me regarde en face :

- Excuse-moi, de te dérangeai à nouveau, mais je dois savoir. Ou est-il ? Habites-t-il avec toi ? Je veux savoir.

Ma voix m'étonna car elle claque comme une lame de rasoir, alors que j'étais déchirée au fond de moi, j'attendis sa réponse qui était longue a venir.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 23:16

Je parti la laissant en plant sur sa pierre. Je parcouru, lentement pour un vampire, environ 500 mettres. Je la senti arriver, me prendre le bras, je lui fesait désormé face. Je savais qu'elle reviendrait, qu'elle me poserait cette question, et que je lui répondrai simplement:

" Il est mort."

D'une voix morne avant de me dégager lestement et de reprendre ma route comme si rien ne pourrait plus jamais me faire revenir sur mes pas. Où sur mon passé.
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Lun 3 Aoû - 23:52

Il se dégagea de mon étreinte facilement, se détourna et repartit. J'allai être enquiquinante pour lui, et j'en étais désolé, mais je devais encore savoir des choses. Aussi, j'utilisai ma vitesse de vampire pour me retrouvai face à lui une seconde fois. Mon sentiment de tristesse avait disparu, pour laisser place à la curiosité :

- Tu dois me trouver enquiquinante, et encombrante, mais j'ai besoin de savoir encore des choses. Pourquoi a-t-il tuée tous les membres de ma famille ?Comment est-il mort ? Qui l'as tue ? Quand ? Je veux savoir. Et quel lien aviez-vous ? Comment tu l'a connu ?

Il devait certainement me trouver trés ch**te. Mais je devais avoir des réponses. Il me sourit ... chaleureusement ? J'avais du mal à cernée Arän. Il étais mystérieux. Autre chose :

- Pourquoi avoir murmuré " Tu es à moi" juste avant de me transformés ?Réponds-moi s'il te plait, j'ai besoin de savoir.

Quand j'étais sortit chez moi, ce matin, je ne m'étais pas attendu, à ce que je rencontre une personne m'avouant que le meurtrier de ma famille est mort. Le soleil venait de refaire surface. J'allai à l'ombre, sous les arbres, entrainant avec moi Arän.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Mar 4 Aoû - 0:14

Mon soupir fut perceptible pour n'importe lequel des vampires de la capitale. Mais je la suivit sans rechigné, elle n'aimé pas etre vampire et le soleil pointé son nez,... Elle fusilla d'ailleur le ciel du regard.

" Comment un etre aussi mignon peut-il etre aussi agaçant?"

Mes yeux sang plongés dans son regard de miel, je cherchais ma réponse. Puis levant une nouvelle foi mon regard au ciel, implorant un dieu inexistant, je lui répondit:

" il a tué ta famille par pur plaisir de tuer, d'autre vampire l'on tuer sous mes yeux et m'ont ensuite avouer sa trahison, et cela fait prés de 150 années maintenant. Quand au lien qui nous unissais, il était mon créateur et mentors,... jusqu'a cette nuit là."

Mon regard ce voila et je me tu incapable d'en dire plus. Reprennant doucement je poursuivit:

" les mots qu'il ta murmuré, il l'ai murmuraient a chaqu'une des jeunes femmes qu'il transformaient, c'était sa fierté de voir leur visage dévoré par la peur."

Dégouté je me détourna d'elle, mais ne parti pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant