Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imagination... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue5/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyDim 2 Aoû - 12:47

Imagination...


[pv] Yunie


    Je marchais sur une plaine depuis quelques minutes déjà. Les oiseaux chantaient et ne s'envolaient pas à mon approche. Je l'ai touchais du bout des doigts et continuais ma route. Tout ça avait l'air si beau. C'était une colline, il faisait encore nuit. Le soleil n'était pas encore levé. Je continuais de marcher lentement. Attendant le soleil. J'essayais d'imaginer, une colline, des oiseaux. Un vrai petit monde heureux. Ce sont les elfes qui habitent non loin. Ils peuvent se cacher n'importe où. Mais là, il n'y en a aucun. Je suis seule. Je serra ma main et remarqua que je n'avais pas enlevé mon bandage. Pas encore. Je revenais d'une étrange rencontre. Un vampire. Des souvenirs se sont alors dévoilés. Des souvenirs oubliés ou du moins je le croyais. Je sens l'humidité augmenter, la rosée tombe doucement. Je marche encore et m'assois. J'attends, le soleil se lève. J'effleure mon bandeau du bout des doigts. J'avais aimé voir les lever de soleil. Je plia les jambes et posa mes bras dessus. J'enfouis ma tête dans mes bras et attendit. J'étais seule mais pas pour longtemps. Quelqu'un arrivait. Je ne me concentrais pas sur sa présence pour l'instant minuscule. La personne arrivait. Dans peu de temps elle serait là. Elle allait vite. Ce ne pouvait pas être un humain. Je ne pense pas. J'attends. Encore et encore. Ça y est elle est près de moi. Je me relève et dévoile mon visage. Un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue19/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyDim 2 Aoû - 13:37

    Maintenant âgée d'un peu plus de cinq mois, me voilà enfin capable de supporter ma première flamme et surtout plus important, de voler ! Et justement, j'étais dans un de mes entraînement matinaux de vol, lorsqu'une fine tâche rouge au loin m'interpella. Je replia alors mes ailes pour un virage a 90°, qui se déroula avec succès. En un leger grognement, je signala ma présence et me posa avec douceur sur le sol des collines de Frodehly. Je releva la tête, comme a mon habitude, et observa l'être devant moi. Après reflexion je fini par penser que c'était une humaine mais je n'arrivais pas a trouver la signification de ce bandeau de sang. Je fis un pas de plus et tenta de m'introduire dans l'esprit de la bipède pour lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue5/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyDim 2 Aoû - 14:45

    C'était un dragon qui était devant moi. Un jeune dragon mais un dragon quand même. J'en avais vu plusieurs voler mais jamais je n'en avais rencontré un. Je n'ai pas peur, de toute façon je ne tiens à rien sur cette terre. Ma mort ne changerait rien. Je n'ai pas d'amis. Je n'ai pas de famille. Mais je sais qu'il ne me fera rien pour le moment. D'ailleurs c'est une dragonne. Elle veut entrer dans mon esprit pour me parler. Une expérience déjà tenter mais pas avec un dragon. C'était un adepte de la magie. Depuis j'ai appris à refermer mon esprit. Mais j'ai aussi appris à l'ouvrir à volonté. Je ne lui bloque pas le chemin. De toute façon je n'ai rien à cacher. Ce que j'ai voulu oublier est oublié. Rien d'autre n'est secret. Imaginer. Une chose que je fais souvent. J'essaie d'imaginer une dragonne. Dur sans avoir certains indices. Son odeur m'aide mais rien de plus. Je me contente de l'écouter. Son physique n'est pas si important. Mais j'aime bien imaginer. Une imagination débordante depuis longtemps. Peut-être même que j'imagine trop de chose mais j'aime. Quand je reste dans l ville humaine c'est pour dessiner ce que j'imagine. Comment je peux faire ? Je savais dessiner avant et ça n'a pas changé. Pas besoin de regarder. Le dessin est déjà fait dans ma tête, il faut juste le recopier. Avant d'entendre sa voix j'incline légèrement la tête et dit d'une voix clame.

    "Bonjour Dragonne, Gretchen."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue19/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyJeu 6 Aoû - 13:12

    Un esprit compliqué peut-être torturé de question et de doutes. En sondant sont être je fini par comprendre qu'elle était aveugle, un problème difficile a résoudre mais feusable. Malheuresement, je n'en étais pas encore capable.. sa voix s'éleva, douce et agréable. Je m'inclina a mon tour, respecteuse.

    « Enchanté Gretchen. Je me nomme Yunie. »

    Je replia mes ailes contre mon corps fin et me coucha pour être a hauteur de l'humaine au bandeau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue5/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyJeu 6 Aoû - 13:54

    La vie n'est plus pareil à présent. J'ai fais un choix qui me changera. Je suis heureuse et en même temps triste. Je viens de voir deux morts et deux enfants séparés pour la vie. Elles sont maintenant si différentes. L'une au teint pâle l'autre au teint bronzé par le soleil. Un peau froide et une peau chaude. Une humaine et une vampire. Elles étaient jumelles et se ressemblais tant. Maintenant elles ne sont plus les mêmes. En même temps je suis heureuse. J'ai retrouvé une ancienne connaissance. Et maintenant je ne la quitterais plus, cette personne est cher à mon coeur. C'est étrange mais c'est le jour de leur mort que j'ai compris ce qui me rapprochait de lui. Je n'ai jamais pu le voir avec mes yeux mais je ne veux pas. J'ai son image dans ma tête. Son image dessiné grâce à mes mains. Je ne veux pas retrouver la vue. Je ne saurais pas vivre dans ce monde si différent du mien. Car j'ai vécu quatre ans dans mon monde et je m'y suis habitué. Je ne pourrais pas survivre dans l'autre. Je souris à la dragonne. Quand je pense qu'elle pouvait savoir tout ce que je me disais. Je comprenais mieux pourquoi être Dragonnier ne m'enchante pas.

    "C'est un très jolie nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue19/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyMer 12 Aoû - 12:45

    A proprement parler, non, nous ne pouvions pas, nous les Dragons, savoir absolument toutes les pensées de nos interlocuteurs. Nous n'entendons que ce qui doit être entendut, que ce qu'il nous est permis d'entendre. Mon corps de rubis luissant au soleil me réchauffait et j'étais bien ici.

    « Le tien n'est pas si mal non plus ! »

    Lui transmetais-je alors que bizarrement le sol se mettais a trembler. J'entendis un hurlement grave, venant de bien plus haut dans le ciel. Une conscience puissante se fondait en moins, un autre Dragon. Il m'expliqua qu'un troupeau inconnu était devenu completement fou de peur et foncait dans les collines. Si nous ne nous depechions pas, nous finirions sous leurs sabots. Même un de mes hurlements accompagnés de toute ma taille ne suffirait pas a les calmer.

    « Tu as confiance en moi...? »

    Demandais-je a Getchen avec pressance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue5/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 16:50

    Je sentis un tremblement fort dans le sol alors que je m'apprêtais à lui sourire. Un cri se fit entendre haut dans le ciel. Je l'identifia tout de suite. Dragon. En revanche ce tremblement n'étais pas normal. Il devenait plus fort. La peur. Yunie me demanda si j'avais confiance en elle. Plutôt retrouver la vue que dire non. Je lui fis signe que oui sans comprendre pour autant. Le bruit devint plus fort. Ils étaient plusieurs. Je dirais un troupeau entier. Mais ce mot est trop vaste. Dans un troupeaux il peuvent être trois comme dix. Le tremblement augmenta encore. Je m'accroupis et posai une main sur le sol pour ne pas tomber. Je relevai la tête en entendant le bruit de leur course de plus en plus fort. Si ça continuais j'allais avoir un mal de crâne énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Imagination... [pv] Left_bar_bleue19/100Imagination... [pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 17:19

    La Dragonne de rubis prit alors Gretchen dans sa gueule, délicatement. Et elle s'envola. la prendre dans ses pattes avant aurait retardés l'envol et aurait génée la dragonne. En quelque coup puissant d'ailes, Yunie et elle furent hors de danger. Celle-ci remercia le Dragon et partit un peu plus a l'est. Avant de se poser de nouveau, la dragonne ralentit le plus possible et fit un atterissage en douceur. Elle déposa l'humaine sur le sol.

    « Ca va...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Imagination... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Imagination... [pv]   Imagination... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: