Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découvre [pv Kylian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue18/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 17:45

Angel marchait doucement, silencieusement. Elle sentait que quelque chose la poussait ici, par elle ne savait quel moyen. Elle se sentait attiré. Un sentiment hors du commun. Elle explorer en silence, ne laissant entendre que sa respiration. Au pas, ses petits sabots se posaient délicatement sur le sol. Sa démarche fluide ne manqué pas de grâce. La deltrana entendit alors un bruit. Elle pointa ses oeills a l'avant, a l'affut du danger. Un enorme chene se dressait devant elle. Elle hesitait entre fuir ou rester. Ses muscles etaient pret a l'utilisation. Elle était arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue4/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 17:52

Je me trouvais dans le passage fael. Je ne savais pa ce que je faisais ici, je n'aimais pas cet endroit mais j'avais sentis qu'il fallait que l'y aille. Une force etrange me dictait ma conduite et j'etais obliger de lui obeir. J'avais quand meme mon poignard a la main au cas ou. Je me trouvais maintenat derrièere un enorme chene. Je sentais qu'il y'avais quelques chose de l'autre coté... Je ne savais pas is c'etait bon ou mauvais j'hesitais a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue18/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 18:02

Angel se força a avancer. Elle gardait les oreilles dressés. Son lié était derrière, elle le sentait... Qui était-il ? A quoi ressemblait-il ? une foule de questions se pressait dans sa tête. Elle frémissait d'excitation a l'idée de le rencontrer, de le voir. Le lien ne s'était pas encore formé, mais elle savait que s'etait son wyrda derriere le chene. Elle ne voyait que sa. Sinon, pourquoi avait-elle été appelé ici, aujourd'hui ? Elle vit tout d'abord l'arme blanche. Elle prit peur et essaya de reculer mais une force incroyable l'en empechait. Ses propres membres l'empechait de fuir. Elle avait les yeux rivé sur l'arme a lame. Elle fit un effort et regarda la personne qui la portait. Un Humain. Elle le regarda intensement. Elle ne voyait pas quoi dire. Elle ne pouvait toujorus pas reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue4/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 18:40

Je reflechit, je sentais toujours la force qui m'attirais derrière ce tronc. Je ne comprenais pas. Je pensa alors au dragons, d'après ce que mes parents m'avaient raconté, cela ce passait comme sa quand on se lié, mais le chene avait beau etre enorme, il ne l'etait pas assé pour cacher a dragon. Qu'est ce que sa pouvais etre alors.
Tout a coup une tete equine aparus. Une Deltrana!!! Magnifique deltrana blanche qui s'apriochait de moi. Elle me jaugeait, les oreilles pointées en avant. Je rangea mon poignard et avanca vrers elle, main tendur, je m'arretais alors a qu'elques centimetre, la laissnt faire le dernier pas. J'etais fasciné... c'etais une impression bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue18/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 18:59

Angel fut rassuré lorsqu'il rangeas son arme. Elle fit le dernier pas. Elle s'ouvrit un passage vers l'esprit de l'inconnu.

-mon nom est Angel... Le tiens est...

Elle réfléchit quelques instants. Le nom de l'humain lui vint a l'esprit rapidement.

-...Kylian ?

Elle avait un doute. Elle demanda:

-Il semblerais que tu soi... Mon Wyrda...

Elle hésitait dans les propos qu'elle utiliser. Elle attendit quelques instant et sentit qu'un petit lien les reliaient. Aussitôt elle le renforça. La sensation fut unique. Elle ne pouvait pas la décrire. Elle fut prise d'une hilarité franche. Elle rit alors, contente de se soulageait. Son rire était cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue4/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 19:21

Quand la jument toucha ma main il y'eu un declic. Comme un lien se crea entre nous. Je sentit son esprit penetrer dans le mien. Elle me parla. Je lui repondit par la pensée.

"Angel...oui..."

J'etais abasourdi...Je tomba a la renverse... Evidement, j'etais son Wyrda, il n'y avais pas d'autre solution. C'etait pas possible... J'avais toujours rever d'etre dragonnier et me voila Wyrda. ce n'est pas que je n'etais pas content nan, etre lié etait quelque chose d'extraordinaire. Mais j'etais surpris. J'avais toujours revé d'etre dragonnier... je n'aurais jamais pensé, ni meme immaginer que je deviendrais Wyrda!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue18/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 19:29

Angel reprit son calme et lui demanda, toujours par l'esprit:

*quelques chose ne va pas ?*

elle avança son museau et le frôla délicatement. Peut être que Kylian était mécontent d'être lié avec une deltrana. Beaucoup préféré être dragonnier. A par qu'un dragon volait et qu'un deltrana galopait, la sensation était presque pareille. Elle lui sourit timidement. La grise etait heurese d'etre lié.Elle lui communiqua sa joie pour essayer de balayer les mauvaise pensée du Wyrda.
Etre lié permettait à la jument de pouvoir lire dans les pensée de Kylian. Kylian lui aussi pouvais accéder aux pensées de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue4/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 19:35

Je me releva et me secoua. Autant etre psitif, j'etais lié, c'etait formidable!!! cela n'arivait pas a tut le monde. Je m'approcha de la deltrana et passa ma main sur son encolure.

*non... c'est que sa fait bizarre. Tu t'apelle Angel c'est sa? tu est vraiment magnifique...*

Je me recula et me remis face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue18/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 19:44

*Oui c'est sa.. & merci beaucoup pour le compliment...*

Elle continua:

*Pour un humain, tu n'est pas mal non plus !*

Elle pouffa de rire. Elle ne se fichait pas de lui. Elle lui présenta son dos.

*Monte !*

Elle le regarda. Peut être refuserait-il mais elle ne voyait pas comment....

(manque d'inspi désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue4/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 19:49

La deltrana rigola, je rigola aussi. Elle me presenta son dos et me dis de monter, je n'etais pas super en confiance, je n'etais pas monté souvent a dos de Deltrana... Seulement sur ce de la femrme qui se trouvais a coté de chez nous. Je transmis mon inquietude a Angel mais fini par monter sur son dos. Elle etait plutot comfortable... j'avais deja connu pire ><. Je m'acrocha a sa criniere, attendant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue18/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 20:30

Angel rassure mentalement Kylian et passa au pas. Elle voulait d'abord qu'il se réhabitue a être sur une Deltrana. Puis elle passa au petit trot pour qu'il apprenne a garder l'équilibre et passa au petit galop, allure largement plus confortable.

*surtout n'est pas peur, je ne te laisserais pas tombé*

Elle fit le tour du chêne et alla dans une direction. Elle demanda.

*Tu a envie d'aller quelques part en particulier ? Si tu veux, je peux également t'emmener a un endroit que je choisit moi même.*

Elle ne savait pas s'il avait une préférence. Le sentiment de liberté qu'elle avait partagé avec Elùna grandit a nouveau en elle. Elle était lié et supporter très bien le poids de son cavalier. Ses sabots se mirents a froler le sol.




Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue4/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyDim 2 Aoû - 20:37

La Daltrana passa au pas... et progressivement augmenta l'allure. Je retrouva rapidement les sensations de mon enfance. Je me mit dans la bonne position, confortable pour moi et pour Angel. Comme sa je ne genais pas ses mouvement.

*va ou tu veux ^^*

Je n'avais pas d'endroits preféré, elle pouvait aller ou elle voulait, je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découvre [pv Kylian] Left_bar_bleue18/100Découvre [pv Kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] EmptyMar 11 Aoû - 16:33

La deltrana suivit un petit chemin de terre tracer près de l'arbre et le quitta. Les branches de l'arbre le accompagnèrent un certain temps puis quand Angel dépassa la derniere feuille, plus rien ne les empecher de voir le soleil. Elle forca encore l'allure, passant a un galop rapide. Kylian avait pris une position tout a fait adapté. Elle gravit avec grace et rapidité une petite colline. Elle passa dans un ruisseau qui la rafraichit. Au devant se trouver la lisiere d'un bois. Elle s'y engageas, suivit la lisiere sur quelques metres et entra dans le bois. Le soleil filtrait a travers les feuillages. Aucune ronces. rare me direz vous. un tapis de feuilles tomber l'automne dernier tapisser le sol. Elle ralentit et demada a son cavalier:

*Comment trouve tu cet endroit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre [pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [pv Kylian]   Découvre [pv Kylian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [pv Kylian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian too!
» Kylian [ en cours]
» Kylian & Garjzla
» Te rappelle tu ? [pv kylian]
» [pv Kylian] Les vagues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Passage Faël.
-
Sauter vers: