Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Begin your journey »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Begin your journey  » Empty
MessageSujet: « Begin your journey »   « Begin your journey  » EmptyMar 4 Aoû - 10:58

« Begin your journey »
Libre <3


    J'avais marché toute la journée, foulant les terres d'Exodus, déambulant un peu partout. Le matin même j'avais quitté ma cité, celle des elfes. J'étais parti pour l'aventure, celle que j'attendais depuis tant d'années. Mais que devais - je faire, au fait ? Trouver les Sylphides ... Mais où se trouvaient - ils ? Que faire pour les dénicher ? A toutes ces questions, je n'y avais même pas pensé. J'avais encore foncé tête baissée, comme d'habitude. Je n'avais même pas pris le temps de me renseigner sur ces êtres ... Comment étaient - ils ? J'avais simplement marché jusqu'à la tombée de la nuit. Heureusement pour moi, j'avais réussi à dénicher une belle auberge. J'étais à présent affalé sur une chaise, de la nourriture que je ne connaissais pas posée sur la table face à moi. Je mangeais seul pour après pouvoir me rendre dans ma chambre où je dormirais jusqu'au petit matin avant de repartir pour l'aventure. Il fallait absolument que je trouve une monture aussi car la marche à pieds n'était pas très rapide, et je risquais de me faire dépasser par d'autres chercheurs de Sylphides. Je n'étais pas seul, bien entendu, mais c'est moi qui les trouvera en premier ...

    [ Désolée, j'ai pas trop d'inspi en ce moment O_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
« Begin your journey  » Left_bar_bleue18/100« Begin your journey  » Empty_bar_bleue  (18/100)

« Begin your journey  » Empty
MessageSujet: Re: « Begin your journey »   « Begin your journey  » EmptyVen 7 Aoû - 20:53

Aiko ouvrit la porte de l'auberge et alla voir l'aubergiste. Elle dit:

-Une chambre pour cette nuit s'il vous plait.

Elle observa un instant la fréquentation actuelle de l'auberge. Beaucoup d'hommes... Aiko donna l'argent nécessaire pour la chambre et demanda un repas. Elle s'attabla dans un coin, sur une table. L'aubergiste avait remarquer sa peau pale et la traiter comme il le fallait. De plus, Aiko était une fille et l'aubergiste se sentait obliger de veiller sur elle encore plus. Tout ce qui ne fallait pas pour pas se faire remarquer... Elle avait une cape sur elle muni d'une capuche. Elle avait rabbatue la capuche sur son visage pour que personne ne voit ses long cheveux bleuté et son visage pale. La jeune noble detaillé tout le monde et recherché ceux qui aurait pu lui nuire. On la recherché. Sa tete avait été mise a prix sur la marché noire et depuis elle ne vivait que dans la peur de mourir. La jeune fille commenca son repas. La viande avait.. Un drole de gout. Elle gouta les legumes. Ils etaient tout aussi étranges. Elle prit un légume et le trempa dans la sauce. La sauce etait atroce. Elle se servit promptement sans pour autant aller trop vite de l'eau dans un verre. L'eau avait un gout.. De javel si cela avait exister. Aiko soupira et posa ses couverts. elle pensait jeuné pour ce soir. Elle s'appuya contre son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Begin your journey »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: