Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drame [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:19

Je la sera contre moi. Me perdre? qu'elle idée bizare. Jamais je ne pourrais vivre sans elle, plus jamais je ne pourrais. Son bonheur était un besoin vital beaucoup plus grand que le sang. Ses paroles amenèrent un doute en moi, mais je refusais d'y penser. Lui faire perdre une parti de ce qu'elle était, hors de question. Je m'interdis même d'y penser une seule seconde. Quand je lui répondit en la serrant pllus fort contre mon torse de glace, ma voix était calme et pleine d'amour:

" Me perdre, voyons gretchen, jamais tu ne me perdra. Je serais toujour là pour toi. Pour l'éternité."

Ma derniere phrase, je l'avais murmurée, elle signifié l'évidence pour moi, si elle vennais à mourir je la suivrais de prés dans l'autre monde,...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:43

    Je ne veux plus. C'est impossible. Mais la vie d'une humaine à une fin et un jour je devrais te laisser. Je le sais et tu le sais. Je vieillirais tandis que toi tu seras toujours aussi beau. Les autres seront à tes pieds et moi je me rapprocherais de jour en jour de ma tombe. Je me releva et parti vers la fenêtre. La maison commençait à ressentir comme avant. J'ouvris la fenêtre doucement, appréciant le doux vent qui caressait mon visage. Un jour je partirais rejoindre l'horizon. Toi tu resteras ici. Je te souhaiterais alors la joie dans une vie qui ne s'arrêtera pas demain. Non. Tu vivra encore longtemps. Tu auras le temps de rencontrer quelqu'un de mieux que moi. Je souris à la nuit qui s'en va. Un sourire pour toi même si tu ne le vois pas. Je ne garderais pas cette maison. Je pense la vendre. Je n'en ai pas besoin et plus personne ne vit de dans. Je trouverais bien un autre endroit où dormir. Ce n(est pas rare les familles chaleureuses. Ce qui m'énerve le plus c'est que la plupart posent des questions auxquelles ont ne veux pas répondre. Ou alors ils n'accepte pas certaines chose. De toute façon je dors le plus souvent dehors. Sans me retourne je te parle. Changeant de sujet.

    "Je pense vendre cette maison."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:57

Je me leve, vas vers elle, referme mes bras autour d'elle alor que je suis toujours dans son dos. Son parfum m'ennivre une nouvelle fois, prennant une grande inspiration, puis une autre, respirant inutilement à plein poumon pendant quelques minutes, laissant l'instant durer. Puis un murmure sort de mes levres, tout proche de son oreille:

" Tu sera toujour la bienvenue chez moi"

C'était une évidence, mais la prononcer lui donner une contennace, la rendait matériel. Ressérant mon étreinte, je la fit tourner dans mes bras, pour qu'elle soi face à moi. Je l'embrasse sur le front, baiser protecteur dont je ne me lasserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:47

    Je me laissa prendre dans ses bras. Oui. Je n'y avais pas pensé mais c'était assez logique après tout. Même si je risquais de ne pas venir souvent. Je n'aime pas trop m'approcher des villes. Maintenant je risque de plus les fréquenter si tu y viens souvent. Je souris à Arän. Je commençais peu à peu à m'habituer à ses baisers sur mon visage et dans mon cou. Je me rappelais mon passé. Quand je vagabondais seule dans les rues désertes. Puis quand je finis par vagabonder avec une personne et toujours dans les rues désertes. Ces rues je les appréciaient pour leur calme. Personne ne venait nous déranger. Depuis le jour où il s'est fait tuer, moi je ne suis plus jamais retourné dans une de ces rues. C'est étrange comme certaines chose peuvent vous influencer. Je ne mettrais plus jamais les pieds ici. Ça c'est une certitude. Je ne reviendrais plus dans cette rue. Je ne regarderais plus jamais cette maison. C'est comme ça. Je n'en aurai plus la force. Puis je l'oublierais d'une certaines manière. Car c'est comme cette rue, elle reste dans un coin de ma tête et je n'y pense que rarement. Je passe une main dans ta nuque et caresse tes cheveux. Une habitude qui ne m'a pas quitté depuis quatre ans.

    "C'est sûr que chez toi ce sera mieux qu'autre part."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:30

Je souris, tendrement à mon habitude. Je passa une main deriere sa tete et doucement lui enleva son bandeau. J'adorais ses yeux, nous étions seuls,... Elle n'aurait pas peur. Je l'éloigna de la fenetre, posa son bandeau sur la table et m'assis sur le fauteil du salon. L'embrassant une nouvelle foi, ne me lassant pas de la sensation si spécial de ses levres sur les miennes. Carressant les courbes si parfaites à mes yeux de son corps, de son visage, m'attardant sur sa joue, son cou. Je lui dit:

" La vie éternel n'as plus de raison d'etre si tu n'est pas auprés de moi pour la partager, je ne pourrais plus jamais vivre sans toi."

Je lui avouer enfin,... je lui disais, à ma façon certe, que si elle vennait à mourir, je la suivrait dans l'autre monde sans ésitation. Puis une idée me traversa l'esprit, elle ne voulais plus rester ici, ma maison n'étais pas loin.

" Veux-tu déménager maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:48

    Je le laissa enlever mon bandeau sans ronchonner. Cette maison était abandonné même par les rats, je ne crains pas l'arrivée de quelqu'un. J'appréciais ses baisers. Si différent de ceux qu'on a pu m'offrir. Sa phrase m'offrit une larme de joie et je me serra contre lui. Je me redressa et le prit par les mains l'entraînant avec moi. Oui partons. Je n'ai aucune affaires à prendre. A vrai dire je suis partie de chez mes "parents" avec seulement un bandeau noir sur les yeux et je n'ai même plus ce bandeau. Maintenant remplacé par celui-là. Je n'ai rien acheté depuis. Voyager sans valise est plus marrant. Après tout pourquoi s'encombrer pour rien ? Je sais que je vais être chiante mais il ne fallait pas me l'enlever. Je le reprend alors de sur la table sans pour autant lâcher ta main. Un sourire et je te le tend. Quand tu l'attrapes je me rapproche de toi et attend. Si tu savais tous les hommes curieux qui se baladent dans les rues. Je doute que accompagné de toi, ils essayent mais on ne sait jamais.

    "Allons-y, je n'ai rien à moi dans cette maison..."

    Je souris et sortis tenant Arän par la main. On embête rarement des personnes quand ils sont deux. Je ferma la porte et soupira. C'est une page qui se tourne maintenant que j'ai fermé cette porte. Les premières lignes écrites sur la nouvelle page furent celles-ci. La jeune fille se retourna d'un mouvement souple, ses cheveux noirs ébène suivirent le mouvement en créant des vagues aux reflets argents. Elle s'avança vers l'homme à côté d'elle et lui prit la main. C'est après un sourire que ensemble ils avancèrent dans la rue. Main dans la main. Unis à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:12



Son bandeau remis nous sortime de la maison, main dans la main. J'avais revéti ma cape qui me couvrait tout le corps ainsi que mes gants de satin blanc. je ne pouvais me montrer au soleil dans cette capitale humaine. Souriant à la belle qi me tennait la main je me laissa entrainer vers ou elle souhaiter, nous pourrions toujour aller chez moi plus tard, pour l'heure nous allions nous ballader. Nous étions tout les deux, ensemble, pour l'éternité. Et notre amour ce voyait. Resserrant ma prise sur sa main, je l'entrainna dans les ruelles sombre de la capitale, là ou je n'avais pas besoin de me cacher. Ce fofillant entre les maison, nous arrivons finalement chez moi.

Belle demeure dans le quartier noble de la ville, Je fit entrer Gertchen. Avant de la laissant découvrir l'endroit à sa façon. Je la pris dans mes bras une foi la porte fermer, l'embrassa tendrement:

" bienvenue chez toi ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:02

    Je le mena dans la capitale. Il devait la connaitre mais je me faisais un plaisir d'aller dans certains endroit. J'évita cependant une rue avant qu'Arän m'emmène chez lui. Ce n'était pas un quartier comme celui où j'habitais avant. Plus riche, plus noble. C'était différent. Je me rappelle bien être venu ici. Ma famille d'accueil m'a élevé dans une de ces maisons pendant quatre ans. Puis je suis partie. En leur lançant un bref adieu. Promesse de ne plus revenir dans leur maison. De toute façon je ne les aimais pas. Il m'embrassa et je visita sa maison. Les meubles étaient presque tous en bois. Dès que je faisais tomber quelque chose je le ramassais avant qu'il ne touche le sol. Mais rarement je les faisais tomber. Juste vibrer. Je finis de visiter cette pièce me rappelant de tous ses détails pour ne jamais tomber. Je trouvais cette maison assez jolie. Je trouvais une différence entre celle-là et celle de mes faux parents. J'ai une vie qui se répète assez sans pour autant être la même. Une maison pauvre, une maison riche, une maison pauvre et la maison à Arän que je ne qualifierait ni de pauvre ni de riche. Je retourna vers Arän en évitant les meubles du mieux que je pus. Essayant de me rappeler.

    "C'est une très belle maison Arän."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:39

Je n'avais pas bougé, la laissant découvrir les lieux. Je ne bougerai plus rien aprés, je n'avait d'ailleur jamais changé la place des meuble. ses mots me firent sourir, oui belle demeure dont j'était asser fiere. L'argent n'était pas un probleme pour moi, en 200ans j'en avais ammassé une quantité asser importante. Depuis que j'avais cette demeure, aucune femme n'y était rendée sous mon invitation, à par la femme de ménage qui ne fesais que la poussiere d'ailleur. Une touche féminine manquait, et elle était enfin arrivée. Je souris, m'approchant de Gretchen:

" Une idée que tu ne vas certainement pas aimé vien de me passer par la tête. Je souhaiterai t'offrir de nouveau vetement, et pourquoi pas une belle robe."

Je le regardais, l'admirais, attendant calmemant qu'elle accepte, j'étais prés à négocier pendant des heures si il le fallait, mais,... qu'elle le veuille ou non, elle aurrait une garde robe neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:27

    Je m'approcha de Arän et écouta ce qu'il avait à me dire. Une robe ?! Je n'en ai jamais portée à vrai dire. Depuis mon accident, non et j'en ai porté une à la seule fête d'école que j'ai fait. Cette robe je l'avait emprunté à ma mère. Elle était belle. Je me trouvais tache à côté de la robe. Depuis je n'en ai jamais porté. Aucunes. J'ai toujours évité de porter des robes. Je préférais prendre un pantalon et un maillot. Je n'avais jamais repenser en porter une un jour. Pas depuis ce jour là. D'ailleurs cette fête s'était passé très mal pour moi. C'est ce jour là que l'on m'annonça la mort de mes parents. Et je portais SA robe. Je n'ai jamais aimé les fêtes et celle-là fut la pire. déjà que la joie et la bonne humeur ne faisait pas partie de moi, je n'ai pas arrêté de pleurer et de me trouver à l'écart. C'est comme ça que je vis, à l'écart, à côté de tout le monde. Dans un autre monde. Dans un monde où les gens ne se dessine que grâce à mes trois sens restant. L'odorat, le toucher, l'ouïe. Mettant le dernier de côté puisque le goût ne m'est pas utile pour ce genre de chose. JE caressa la joue de Arän et lui dit en souriant.

    "Si tu le souhaites Arän, je veux bien mettre une robe. Pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:39

UN sourir joyeux illumina mes traits. Elle acceptait ma proposition sans rechigner. J'étais plus qu'heureux. Je lui pris la main, l'entraina dans la chambre. J'avais gardé quelques robes qui appartenait à Leslie et à ma mere. J'ouvris la garde robe, pris les 3 robes qui s'y trouvaient et les posa délicatement sur le grand lit dont je ne me servais jamais. La premiere était une robe bleu clair la taille était assez simple. la seconde était un peu plus saufistiqué et je l'aimé plus que tout, elle appartenait à ma mere, elle était verte emeuraude, au soleil elle briller de reflet argenté, constituée de satin. La derniere était rouge,et en velour avec un ceinture carmin. Jolie mais sans plus. Je pris gertchen dans mes bras, et lui dit:

" J'ai poser 3 robes sur le lit, choisi-en une. Je t'aiderai a l'attaché si tu n'y arriv pas seule. Pose moi des question si tu veux savoir des choses. Aprés,... je t'emmenerais faire les magazins."

j'étais aux anges, je l'embrassa et la laissa choisir sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:57

    Je me laissa entrainer dans la chambre et suivis ses mouvements en silence. Choisir une robe entre celles-là ? D'accord. Je m'avança près du lit et passa mes mains sur la première robe. Elle était plutôt simple mais me faisait trop penser à celle de ma mère. Je passa à peine un doigt sur la dernière et je sentis le velours. Un sourire étira mes lèvres. Je n'ai jamais trop aimé le velours. Je détailla la dernière avec attention. Elle semblait magnifique. Je parcourra ses détails en remarquant aucun défauts. Elle était tout simplement magnifique. Je me retourna vers Arän. Cette robe avait l'air unique en son genre. Jamais je n'en ai vu et touché de pareil. Je passa une main dans mes cheveux ébène et m'avança vers Arän. Je lui souris et dit.

    "Elles sont trop belles, je... je ne peux pas porter ça..."

    C'est surtout que je ne voulais pas porter sur mes épaules une merveille comme celle que je trouvais magnifique. Non. Je ne pouvais pas c'était trop. Trop beau. Je ne peux pas accepter. C'est trop pour moi Arän. Si tu insistes je choisirais celle-là et la porterais pour toi. Mais elle est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:09

Je lui sourit, la pris dans mes bras. J'avais remarqué une légere ésitation sur la robe emeuraude. Si elle lui plaisiat, je la lui offrait avec plaisir.

" Prend en une, aucune n'est trop belle pour toi. Choisi en une S'il te plait."

Je l'embrassa gardant une main dans son dos, j'attendit qu'elle me désigne la robe qu'elle avait choisi. Même si j'avais deja mon idée. De plus, si elle porté une robe, elle devrais laisser ses armes ici, en tout cas les plus voyantes. Et ça m'offrait une merveilleuse excuse pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:24

    Je souris à ce qu'il me dit et me décolla de lui. Je sortis mes deux couteaux de lancés et les plaça sur le lit. J'enleva mon maillot en silence et passa une main dans mon dos effleurant une cicatrice. Partant de mon épaule droite à ma hanche gauche. Je souris me rappelant qui me l'avait fait et enfila la robe. D'ailleurs il avait souffert autant que moi, ou peut-être plus. En tout cas lui est mort. Moi non. Pas encore. Je m'assis sur le lit pour enlever mes bottes et pouvoir me libérer de mon pantalon. Remettant les bottes, je m'avança ensuite vers Arän.

    "Voilà, j'ai fait mon choix."

    J'avais pris la robe du milieu, si belle et parfaite. Je me sentais plus légère, plus libre mais en même temps déséquilibré. J'avais l'habitude d'avoir un pantalon et un maillot et surtout je sentais normalement mes couteaux contre mes avants-bras. Là rien. Je souris quand même. L'idée d'aller dans les magasins ne m'enchantais pas vraiment mais pourquoi pas. Après tout je ne suis pas obligé de m'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:34

Elle était magnifique. La robe lui allait à merveille et moi j'étais évidement sous le charme. Je m'habilla également mieu, enlevant mes vetement de chasse pour mettre ce de ville, et pouvoir me mouvoir dans ce monde sans trop attirer l'attention. Elle par contre allait etre l'objet de tout le regard, et ma fiereté. La seule chose qui n'allais pas était son bandeau rouge, sa robe étant verte les deux couleurs n'allaient pas bien ensemble. Calmement je sorti un morceau de tissu en satin vert, le même que la robe et le lui tendit:

" Ta robe est verte et ton bandeau et rouge. Prend celui la, il est de la même couleur que ta robe, cela crééra une harmonie parfaite."

Lui carressant la joue d'un revers de la main j'ajouta dans un murmure:

" Tu est sublime ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:50

    Je détacha mon bandeau avec douceur et le posa sur mes couteaux. Je leva les yeux sur lui et m'approcha doucement. Je caressa sa joue du bout des doigts et pris le bandeau doucement. Son murmure me fis rougir. Sublime ? Je ferais dans ce cas l'objet de tous les regards. Nous ne passerons plus inaperçu. J'attacha le bandeau moi même pour une fois et lui murmura à l'oreille.

    "Toi aussi Arän..."


    Un simple murmure qui lui disait enfin que je le trouvais beau. Même plus. Mais des mots ne peuvent décrire son visage. Je le pris pas la main et l'embrassa. Pour une fois j'évitai sa joue et avais comme cible directement ses lèvres froides. Une harmonie parfaite... Que penserons les gens en voyant un couple comme le notre ? Moi je vois cette harmonie. Parfois je suis le contraire de toi. Parfois je suis la même. Plutôt directe et franche. Timide et peu protectrice. En même temps tu n'en as pas besoin. Mais je pourrais. Nous sommes si différent et si pareil à la fois. Tu as une grâce animal si différente de la mienne. Je te prend par la main. Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:35

Nous sortime ensemble de ma maison, main dans la main. Les soleils étant de soti je mis ma cape de "noble" ainsi que mes gants avant de sortir m'excusant au passage pour le désagrément qu'elle pouvait en ressentir mais c'était une précaution obligatoire si je tennais à la vie. Je l'entrenna donc dans les rues de la ville. Je me dirigeais vers les quartiers ou les tisserants étaient nombreux,, ils n'étaient pas aussi douer que les tisserants des hauteur de la ville, mais j'avais deviné qu'elle ne serais pas à l'aise dans le monde de la bourgeoisie. Les gents que nous laissaient passer, les hommes la dévorant du regard, les femmes examinant notre couple avec réserve. Moi je souriais, j'étais heureux de m promener avec la plus belle créature sur terre, enfin à mes yeux du moin. Nous arrivions devant un magazin, le gérant était de ma connaissance, j'entra, l'entraina avec moi et lui dit à l'oreille.

" Il y a ici tous ce que tu désir, pantalon, maillot, robe... Tu a juste à demander."
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:46

    Je le tenais par la main même si son gant ne m'enchantais pas. Je tenais à sa vie plus qu'à la mienne. Je sentais les regards braqués sur nous. Certains nous enviaient. Des jeune femme regardaient Arän avec intérêt. Et des hommes me regardaient avec aucun respect. Ce n'étais que mon corps qui les attiraient à me regarder. Approche toi et je t'embroche sur place. Cette pensée me fis sourire et je continua d'avancer ne pensant plus qu'à nous deux. Nous entrâmes dans une boutique. Il me dit de demander et j'ai ce que je veux. Je lui souris.

    "Ça ne prendra pas longtemps. Je sais ce que je veux."

    Je l'embrassa sur la joue et commença à découvrir le magasin. Je sentais tout les habits caresser mes mains. Je sentis enfin un vêtement comme je voulais et l'examina de haut en bas. Je revins vers Arän peux de temps après. Le vêtement ne me plaisais pas. De toute façon je n'en voulais pas de nouveau. Je me contenterais de ce que j'ai. Même si je savais qu'Arän allait insister pour que je prenne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:02

Rien ne lui plaisait,... pas grave il y avais d'autre boutique toute plus belle les une que les autres. Je l'emmena donc dans un autre magazin, celui la même ou j'avait pri l'habitude de commander mes tenue de chasse. Elles étaient élégante, rafinée et résistante. Apres un échange bref avec la couturiere elle accepta de s'occuper de Gretchen.

" Ma chérie, cette jeune femme est à ton service. Dit lui ce que tu désir elle te présentera les choses."

Je l'embrassa sur le front avant d'ajouter dans un murmure

" reste là tant que je ne suis pas revenue, je n'en est pas pour longtemp, ici tu ne risque rien."

Je parti donc, pour un magazin proche, une bijouterie trés exactement, j'avais envie de lui offrir autre chose,...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:17

    Je me demandais bien qu'est-ce que je risquais. Depuis que j'ai pu partir seule dans les rues, je vagabonde ici. Je n'ai jamais eu du mal à part il y a quatre ans mais c'est une exception. Je visita le magasin discutant avec la couturière. Un habit me plus. Je lui expliqua que je viendrais le chercher demain et on continua de parler. Elle répondait à mes question sans elle même en demander. De toute façon entre elle et moi la seule qui pouvait savoir la vérité c'était moi. Je lui posais des questions toutes plus étrange que les autre. Surtout sur le vêtement que je voulais prendre. Je lui demanda même sa souplesse. Elle me répondit que tout dépendait de l'action qu'on effectuait. Une réponse qui ne me plus pas mais j'ai cru observer que l'habit était très souple. Nous regagnâmes l'entrée du magasin et je la remercia avant qu'elle parte. J'avais sentis en elle, qu'elle se demandait pourquoi tout ces question. Je pris Arän par la main quand il rentra dans la boutique.

    "J'ai choisis. Je viens le chercher demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:36

Je revint au magazin ou j'avais laissé Gretchena alor qu'elle était en train de prendre congé, elle c'était trouvée un vetement, parfait. Dans une poche de ma cape, le petit paquet attendait son heure. La prennat par la main je l'emmena alor vers un parc, qui ce situer au centre de la capitale. Un banc était libre, et les arbres nombreux en ce lieux donnaient une ombres permanente, ce qui me permit d'enlever ma cape et mes gants. Nous nous installiäme sur le banc. Puis lentement je passa ma main dans la poche ouvrit le paquet qui renfermé le present pour elle et lui dit:

" Tien ceci est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:48

    Je le laissa me guider à travers la ville. Je repensais à ce vêtement que j'avais acheté. Peut-être que je ne le mettrais pas souvent. Tout dépendait de sa souplesse. Je sentis l'air changer, le bruit diminuer. Nous n'étions plus dans les rues mais dans un parc. Un parc qui m'avais déjà recueilli plus d'une fois. Tristesse et Joie. Ça dépendait. Je m'assis sur un banc et caressa le doux visage d'Arän une fois sa capuche enlevé. Il me tendit une boite que je pris surprise. Je l'ouvris et détailla avec mes doigts la beauté du collier. Une chaine en or si je ne me trompe pas. Puis une pierre. Je ne trouva pas de forme exacte. Au contact je savais que ce n'était pas une pierre en plastique mais bien du vrai. Je referma la boite et me jeta dans ses bras. Me redressant doucement, je l'embrassa et lui murmura enfin.

    "C'est magnifique Arän..."

    La vie ne m'avait jamais faite de cadeau, mes familles non plus. La première n'eut ni l'argent ni le temps. La deuxième n'avait pas envie de gaspiller de l'argent et du temps pour moi. Et j'ai demandé à la troisième de ne rien m'offrir. C'était déjà merveilleux de pouvoir vivre avec eux. Je rouvris la boite et caressa une nouvelle fois la pierre froide. Elle me faisait penser à sa peau, froide et douce mais elle n'avait pas sa beauté. Je pris le collier dans mes mains posant la boite sur mes genoux. Je souris à Arän, lui demandant, à ma façon, de me l'accrocher. Je voulais sentir ses mains dans mon cou. Un moment si merveilleux devait durer le plus de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:13

Je fut ravis de sa réaction et accepta son baiser avec bonheur. Je lui attacha le collier avec délicatesse, laissant mes mains froide sur son cou, et l'attirant a moi pour un nouveau baiser, plus tendre et plus passionner. Je faisais toujour attention en l'embrassant, mes crocs étaient enduitent de venins et je ne voulais pas arrété sa vie si jeune. Rompant doucement l'union de nos levres, carressant tendrement les courbe de son visage descendant sur son cou pour épouser la forme de la pierre en exagérant, formant ainsi un coeur avec mes doigts sur sa peau si douce.

" C'est de l'or, et le pendentif, c'est un coeur de rubis, image du mien aussi froid et dur que moi."

je lui sourit même si elle ne le voyait pas. J'étais heureux et sa elle le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:02

    J'appréciais ses baisers. Je ne voyais personne d'autre au monde pour le remplacer. Si il meurt je meurs. Cette fois je ne me laisserais pas la vie sauve. Je ne veux pas le perdre et le seul moyens pour que nous soyons ensemble pour toujours, est que si je ne meurs pas avant lui, je meurs en même temps que lui. Il n'y aura pas d'autre avenir pour moi, simple humaine aimant un vampire. Amour impossible et pourtant nous somme ensemble. Pour longtemps. Aucun cadeau ne seras plus beau que lui. Je ne vois rien de plus fort que quand tu me prend dans tes bras. Pour moi c'est déjà un beau cadeau. Ce collier que tu m'as donné est sublime. Peut-être froid et dur mais beau. Même cette beauté n'égale pas la tienne. Je ne vois peut-être pas tes sourires mais je les ressens. Je ne crois pas en dieux, je crois en toi. Je n'ai pas de prince car tu es mon roi. Cet amour est fort, comme un Dragonnier est lié à son Dragon. Et impossible comme un Nain aimant une Elfe. Mais nous combattons le "im" de impossible, main dans la main. Puisque rien même la mort ne cassera mon amour. Tu es différent des autres. Il paraît que moi je suis différente des humaines. Je ne vois aucune différence entre elles et moi. Nous rêvons toutes de trouver la paix un jour. Tu es ma colombe, tu as apporté à mon coeur ce dont il avait besoin. La chaleur de la paix. Le réconfort de la tranquillité. Une question ne se pose plus alors. La réponse je la donne sans hésitation. Je n'attendrais pas plus de temps pour te le dire. C'est toi que j'ai choisis pour redonner à ma vie les couleurs de la joie, du bonheur. De l'amour.

    "Je t'aime..."

    Un murmure aux oreilles de celui qu'elle aime. Elle pense à lui même quand il est à ses côtés. Son esprit oublie les douleurs du passé pour apprécier les joies du présent. L'avenir ne compte pas. Elle ne veux pas savoir ce qui l'attend. Elle veux passer un bon moment avec ce garçon. Elle l'aime et c'est ce qui compte. Son esprit ne cessera jamais de parler de lui. Et ses paroles, jamais ne trahiront son esprit. Puisque sa vie n'appartient qu'à elle. Et ses pensées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Drame [pv] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Drame [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:52

J'eu le souffle coupé. Ses mots, la premiere foi qu'elle les prononcée, un bonheur immence s'emapra de moi. Je la pris dans mes bras et la fit tournoyer pendant plusieurs minutes. Je la posa enfin au sol, l'embrassa. Les limites que je m'étais imposés explosèrent, je la serra contre moi. Le bonheur ocasionnés par ses mots n'avait plus de limite.

" Je t'aime aussi Gretchen"

La voix pleine d'amour, les levre sur son cou, ses joue, ses levres,... Je ne me lassais plus de l'embrasser et de lui répéter ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Drame [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame [pv]   Drame [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: