Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre [PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyJeu 13 Aoû - 20:33

L'après-midi avait atteint les 34°C. La chaleur faisait miroiter l'air. Mais la cascade du saut du dragon laissait une trace de fraîcheur dans cet été ardent. La brume tiède se déposait sur la roche et la rendait glissante. Hélas, la vapeur n'était pas suffisante pour rafraîchir tous les alentours. Les quelques animaux qui venaient y boire se méfiait de l'animal doré qui escaladait la falaise. Cristal faisait un entraînement solo. Zérys n'avait pas voulu venir. "Coup de chaud". Mais la dragonne voulait un peu d'extrème. Elle glissait parfois mais jamais elle ne s'écorchait. Et puis, si elle tombait, la lévitation la sortait d'affaire. Elle s'agrippa fermement à la pierre lisse et glissante et monta. Les plumes de son corps étaient trempées à cause de la cascade juste à côté. Elle se laissa alors tombée et plongea dans l'eau. Elle était bonne, même chaude. Cristal se laissa flotter. Les proies potentielles fuyaient les vagues qu'avaient déclanchée la dragonne. Elle retourna sur la berge et s'ébroua. Soudain, une brindille craqua et elle sentit une odeur peu commune.

-Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyJeu 13 Aoû - 21:50

L'humain qui vendait des fruits et légumes avait essyée de me retenir pour obtenir un rendez-vous, ilm m'avait parlait d'un peu de tout, puis nous en étions venu, à parler de la chaleur, je lui avait répondu qu'en effet, il faisait trés chaud. C'était un mensonge bien entendu, les personnes de mon éspèce ne ressentent pas la chaleur ou au contraire la froideur de décembre. Puis il m'avait gentiment posée la question, que si j'avais chaud, pourquoi est-ce que je gardai mon long menteau sombre avec la capuche sur la tête, je lui avait répondu que j'avais une maladie qui ne supportais pas le soleil. Puis je l'avais laissée seul et m'avait lançai, quand je m'étais éloignée d'une dizaine de mètre : A bientôt !!! Je ne comprenais pas cet homme, qui essayait par tout les moyens de m'invitais chez lui ... ou au restaurant ... ou ailleurs.
une fois les courses posées à la maison, j'avais eu l'idée d'allée me promener à l'endroit que l'on appelle Saut du Dragon. J'avais bien entendu apporter mon maillot de bain, dans un sac. Puis j'avais remis mon menteau et ma capuche par la même occasion, et j'étais sortit de chez moi. J'allais émerger des arbres quan dune voix retentit. Je n'allais pas avoir la tranquilités que j'éspérer. Je sortit des arbres, et devant moi se dressai un magnifique dragon. J'enlevai ma capuche, et les rayons de soleil allèrent reflétaient sur ma peau, et l'illuminée comme des diaments :

- Je m'appelle Kate Pevensie, et toi comment est-ce que tu t'appeles ?

EDIT YUNIE : Je t'ai déjà dit qu'on était pas dans Twilight ! Lis les informations au lieu d'ecrire des bêtises Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyVen 14 Aoû - 9:55

Cristal releva une patte avant en remarquant cette étrange créature en face d'elle. Ce n'était pas un humain, ce n'étais pas un elfe. La dragonne ne savait pas pourquoi elle le savait, mais une intuition de dragon l'ammenait à sa conclusion : elle ne connaissait pas cette fille XD. Cristal recula un peu, apeurée par la jeune fille. Mais elle ne semblait pas dangereuse au point de manger un dragon. La quetzacoalt huma doucement l'air. A par la lourdeur dela saison, elle ne distinguait rien d'autre. Pas de dangers, sûrement...

-Je suis Cristal, dragonne de Zérys. Je ne t'ai jamais vu auparavant. D'où viens-tu ? demanda la dragonne d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyVen 14 Aoû - 14:02

[ dsl c'est court, manque d'inspiration ]


La dragonne semblait avoir peur de moi. Pour autant, elle n'en avait aucune raison, je ne lui voulait aucun mal. Elle renifla autour d'elle, certainement pour savoir si je représentais un danger ou non. Elle me raconta qu'elle était la dragonne de Zérys, et me demanda d'ou je venais, car elle ne m'avait jamais vu :

- En effet, je ne suis jamais venue par ici, j'habite la ville d'humain, et avant j'habitais Elvendil, la ville des vampires. Et toi, tu es lié depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyLun 17 Aoû - 11:08

Un vampire ! Cristal en était persuadée, ce n'était pas une humaine ou une elfe. mis apparemment, elle ne lui voulait aucun mal.

-Je suis liée à une elfe depuis peu de temps. je ne saurais de le dire exactement (rime XD).

La dragonne d'or se détendit et se coucha dans l'eau fraîche. Elle y fit tremper sa crinière et fit battre sa queue de droite à gauche, créant de minuscules vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyLun 17 Aoû - 15:05

Elle était liée de peu de temps avec une elfe depuis peu. Elle se coucha dans l'eau et avec sa queu créant de légère vague. Bon la baignade tranquille sans personne pour m'interrompre était louper. Tant pis. Je m'assis dans l'herbe, dos contre un arbre. Je tirai de mon sac à dos, un livre, et commençai de bouquinner, quand je me rendis compte, que j'avais apporter mes poignards. Je n'avais plus qu'à tracer une cible dans les arbres et se serait parfait. Ce que je fis. Une fois la cible faites, je pris trois des poignards que j'avais dans mes bottes, et les lançaient. J'étais contente, et fier de moi, je ne loupai aucune fois ma cible, et qui plus est, je la lançai pile au milieu. Quand je revins vers Cristal, le dragon doré, je lui offris un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyMar 18 Aoû - 19:38

Cristal l'observa dans ses attaques sur l'arbre.Elle se détendit un peu plus avant de se lever avec lassitude, les yeux lourds de fatigue, sûrement à cause de la chaleur.

-Bien...queviens-tu faire ici ?

La dragonne se dendina d'une patte à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyMer 19 Aoû - 17:46

Qu'est ce que je venais faire ici ? A la base, j'étais venue ici pour me détendre et prendre une bonne baignade, puis, peut-être me faire doré au soleil, avec un peu de chance j'arriverai à bronzer et que ma peau soit moin blanche :

- J'étais venue me baigner, mais je ne veux aps te déranger alors, je m'entraine un peu, comme tu peu le voir et toi ?

Étrange question, de me demander ce que je venais faire. En réalités, j'adorais, sauter du sommet de la montagne et y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyJeu 20 Aoû - 22:30

Cristal se retourna et désigna le sommet de la falaise.

-Cette falaise porte le nom de mon espèce. Le saut du dragon. J'aime l'escalader, sentir la vapeur fraîche de la cascade et sauter de son sommet pour écraser dans ce lac. J'ai beau avoir le sang froid, je meurt de chaud et j'ai toujours besoin d'être refroidie un peu.

La dragonne dorée s'assit un peu comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyJeu 20 Aoû - 22:39

- Oui, apparemment, il fait trés chaud, le marchand me l'a dit. Les vampire ne peuvent ressentir ce genre de chose.

J'avais oubliée toute notion de froid ou de chaud, je ne savais pas ce que c'était de pouvoir de transpirer ou de grelotter. Peut-être que s'étais bien ce genre de chose de ne pouvoir ressentir la chaleur et la froideur, car visiblement c'était dure à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyVen 21 Aoû - 13:21

Cristal se demandait ce que les vampires pouvaient ressentir. Ni chaud ni froid, alors quoi ?

-Mais...tu veux dire que...même à des températures extrèmes...vous ne ressentez rien ? C'est étrange...je veux dire, normalement, on a des sentiments pourquoi pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyLun 24 Aoû - 23:11

Cette jeune dragonne, était curieuse, et surprise sur le fait que les vampires ne ressentent pas cee genre de chose, je décidai de lui expliquai :

- Nous ne ressentons pas la chaleur et le froid, mais nous ressentont les sentiments, dans le genre l'amour, la colère, au niveau des implusions s'est beaucoup plus fort que les humains, ou autre. Ce n'est pas un avantage, mais plutôt un inconvénient, on se laisse souvent emporter par nos implusions, si nous avons pas assez la maitrise de nous-même, si on n'as pas suffisamment de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyMer 26 Aoû - 10:41

Cristal secoua la tête. Elle n'arrivait pas à y croire...et pourtant !

-C'est étrange...je n'ai jamais vu ça auparavant !

(c'est court mais on est le matin et j'ai la tête dans le sac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyMer 26 Aoû - 16:44

- Oui, pour ceux qui ne sont pas habitué cela peut se révéler étrange, au début, je l'ai aussi trouver étrange, mais à ce moment j'avais d'autre chose en tête.

En effet, au tout début de ma transformation, j'avais paniquée, quand au manque de sensation face à la chaleur ou au contraire, à la froideur. Mais ma panique était vite passée, quand la soif prenait le dessus. Et la première année, disons, plutôt que je m'étais concentrée à ne pas tuer d'humain, je m'étai reculée dans une forêt pour être sure. Je relevai la tête vers la dragonne dorée et lui envoyai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyDim 30 Aoû - 21:26

Cristal s'ébroua et envoya des gouttes d'eau partout. Elle entrouvrit la gueule et huma les alentours, une habitude qu'elle avait acquis à force de vivre dans la nature sauvage.

-Je...ne savais pas. Je ne vis qu'avec une elfe qui veut m'obliger à...bref -sourire forcé-. Tu...viens pas pour te rafraîchir, c'est étrange pour un...vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyDim 30 Aoû - 22:52

- Non, pas vraiment me raffraichir, mais plutôy nager et faire quelque saut, d'en haut de la colline.


En effet, j'aimerais bien plonger du haut de la colline, quasiment à son sommet, pour voir l'impression que cela donner. Aprés tout je n'allais pas y laisser ma vie alors, qu'importe.

- Et toi, tu es venue te raffraichir, en ce milieu de l'aprés-midi si chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue0/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyLun 31 Aoû - 11:40

Cristal hocha la tête, l'air pensive.

-Oui ! Je te l'ai dit il y a un moment.

Elle avança vers Kate et regarda dans la forêt, les yeux plissés.

-Je ne vais pas tarder...il me faudra partir, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La rencontre [PV Kate] Left_bar_bleue9/100La rencontre [PV Kate] Empty_bar_bleue  (9/100)

La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] EmptyLun 31 Aoû - 13:52

Le dragon s'avança vers moi, et regarda la forêt, puis dit qu'elle devrait bientôt s'en aller.

- Tu connais un endroit ou l'on peut sauter dans l'eau d'encore plus haut, lui demandai-je. Je trouvais que s'était un peu petit de cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Kate]   La rencontre [PV Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde moi[pv Kate]
» Kate Pevensie ( presentation )
» Après la chasse... [PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: