Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une rencontre ... ( pv Nariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
une rencontre ... ( pv Nariel Left_bar_bleue9/100une rencontre ... ( pv Nariel Empty_bar_bleue  (9/100)

une rencontre ... ( pv Nariel Empty
MessageSujet: une rencontre ... ( pv Nariel   une rencontre ... ( pv Nariel EmptySam 22 Aoû - 0:29

Encore une journée, à ne rien faire, manque de travail. Et qu'est ce que j'avais décidai de faire ? Une balade sur la plage des murmures. Je ne l'avait jamais visitée en 200 ans d'existence. Et je m'étais toujours questionner interrieurement sur le fait que cette plage se nommer, la plage des mumures. Maintenant, en parcourant la plage, je comprenais pourquoi. Les vagues dansait dans une beauté à étreindre le soufle. Le vent murmurer de beau poème, tout comme la mer. Bref ... c'était apaisant. Tant mieux. J'installai tranquilement ma serviette et me mis en maillot de bain. Je me baigner tranquilement, puis une heure plus tard, je revins sur ma serviette, me couchai dessus, m'appuyant néanmoins sur mes coudes, observant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
une rencontre ... ( pv Nariel Left_bar_bleue2/100une rencontre ... ( pv Nariel Empty_bar_bleue  (2/100)

une rencontre ... ( pv Nariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... ( pv Nariel   une rencontre ... ( pv Nariel EmptySam 22 Aoû - 0:42

J'étais déjà sur la plage à observer la houle de la mer, quand je vis du coin de l'œil une silhouette gracieuse, féminine et à l'allure féline.
Je tourna la tête dans cette direction et reconnue une vampire à sa peu si pâle. Elle se baigna durant une heure et pendant tout ce temps je n'avais pas bougé. Non pas que j'avais peur, ni que j'étais mal. Seulement, je nétais pas d'humeur à guerroyer. Je n'étais d'humeur à rien d'ailleurs.
Voilà pourquoi j'errais le long de la plage, mes pieds nus foulant le sable fin.

J'observai donc la jeune femme, avec insistance. Sans pour autant vouloir me faire remarquer. Mais je savais qu'elle me repèrerait et ceux, peut importe là distance.
Seulement, j'étais aussi visible qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine; mes vêtement marron et mon teint légèrement halé, tranchaient avec la pâleur de la dune sur laquelle j'étais installée.

Me verra-t-elle ? Me soupçonnera-t-elle ? M'attaquera-t-elle ? Je m'en fichais éperdument, je voulais juste la regarder et voir une espèce si "rare" dans mon existence vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
une rencontre ... ( pv Nariel Left_bar_bleue9/100une rencontre ... ( pv Nariel Empty_bar_bleue  (9/100)

une rencontre ... ( pv Nariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... ( pv Nariel   une rencontre ... ( pv Nariel EmptySam 22 Aoû - 1:05

Seulement quelque minutes aprés que je me sois couchée dans le sable, je sentis une personne qui m'observais. Que me voulait-elle ? Était-elle la pour me punir de ce que je faisais pour guerir cet humain ? ou au contraire, une autre personne qui était interressait par la nature vampirique ? Que devais-je faire ? Je me retournée lentement, sans me faire remarquée, et discrètement cherché du regard, la personne qui m'observait. Plus loin, je vis cette personne. Elle était humaine, mais autre chose aussi, je ne savais pas quoi mais il y avait quelque chose qui n'étais pas humain. Une hybride ? Whaou, c'était la premièrefois que je puvais en voir une. J'aimerai faire sa connaissance, aussi, laissant mes affaires derrière moi, je m'approchai de cette jeune femme. Bon peut-être aurai-je pu m'habillais avant d'aller vers cette jeune femme mais bon, j'étais tellement préssé de la rencontrer, que j'aurai pu oublier ma tete que je ne me serai pas rendue compte. Quoique ...

- Bonjour, je m'appelle Kate Pevensie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
une rencontre ... ( pv Nariel Left_bar_bleue2/100une rencontre ... ( pv Nariel Empty_bar_bleue  (2/100)

une rencontre ... ( pv Nariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... ( pv Nariel   une rencontre ... ( pv Nariel EmptySam 22 Aoû - 15:28

La belle créature m'aperçut, je m'en étais douté, cependant, j'étouffai un léger rire alors que cette dernière me cherchai d'un regard qui se voulait "pas voyant". Mais dommage pour elle, mon état d'hybridité me permettais de voir autant que les vampires !!
Elle s'approcha de moi, toujours en maillot de bain, et les cheveux ondulant encore par la présence de l'eau de mer.


- Bonjour, je m'appelle Kate Pevensie et toi ?

* Kate Pevensie... Jamais entendu parler. *
Mais à dire vrai, les vampire n'était pas la race que j'avais le plus côtoyer dans ma vie d'hybride.
Seulement, ses yeux retinrent mon attention et je m'émerveilla de leur couleur. Et je ne sus que lui répondre... Et comment...

- Heu... ><" Bonjour !! Je me ressaisis vite.
Je suis Nariël Elensar. Je lui souris.

Excuse mon impolitesse et ma brutalité mais... Ne serrais-tu pas une Vampire par hasard ?!
Je la fixa de nouveau, cette fois ci je la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
une rencontre ... ( pv Nariel Left_bar_bleue9/100une rencontre ... ( pv Nariel Empty_bar_bleue  (9/100)

une rencontre ... ( pv Nariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... ( pv Nariel   une rencontre ... ( pv Nariel EmptyLun 24 Aoû - 20:24

Il commença à balbutier, puis me demanda si j'étais une vampire. Oui, je le suis. Devais-je lui répondre ou pas ? Est-ce que cette jeune fille allait prendre la fuite quand je lui répondrais par l'affirmatif à sa question, ou, à l'instar de Eylan se montrerai-t-elle interréssé, et me poserai des questions à ce sujet ? Le temps que je me pose ces quelques questions, il ne s'était écoulé qu'une seconde, aussi, elle ne serait pas rendue compte du temps que j'ai mis :

- Oui, je suis une vampire, lui répondis-je, et est-ce que je peux te demander ce que tu est exactement ? Excuse-moi, si ma question te dérange.

Je ne voulais pas l'offenser en lui demandant cette question, mais j'étais curieuse, était-ce certainement l'une de mes inconvénients certaintement si nombreux. Il commenca à pleuvoir, mais pas assez, pour faire fuir les gens de la plage. Mes cheveux commencèrent à friser d'avantage, et en attendant sa réponse, j'essyai - en vain- de lisser mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre ... ( pv Nariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... ( pv Nariel   une rencontre ... ( pv Nariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ... ( pv Nariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariël Elensar \\ Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: