Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 11:41

La jeune fille avait décider de se baladait, sans prendre de risque. Le chemin était très peu fréquenter. Il faisait doux, ni trop chaud, ni trop froid. L'air était humide signalant qu'il y aurait bientôt une pluie. Elle suivait le petit ruisseau en marchant sur un sentier de terre. Les herbes étaient hautes et les branches des arbres formaient une arche sous laquelle ont passer en se délectant de l'ombre. Elle soupira et posa les yeux sur l'eau claire qui ruisselait sur un lit de pierre a coter d'elle. Ses cheveux lâcher dans son dos était régulièrement soulevait par un petit vent frais. Oui, sur Exodus il y avait des paysages vraiment beaux... Elle s'avança vers l'eau et s'accroupit près de celle ci. Aiko plongeas sa main de l'eau fluide du ruisseau. C'était frais, il fallait l'avouer.Elle se releva tranquillement sans pour autant se remettre en marche. Elle observa le chemin qu'elle avait parcourut puis celui qui lui restait a parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 12:14

    Le Sang-pur chassait non loin. Il courrait a vive allure suivant la trace fraiche d'in troupeau d'élan, une proie facile. Suivant ses instinct, la flamme brûlante de sa gorge le submergea. Il se dirigea vers l'odeur, toujours plus puissante et en quelques secondes il s'élanca avec légerté et attéris devant l'animal. Large et grand, un mâle sans doute. tant mieux il y aura plus de sang. Il eut a peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà il se retrouva a terre. Noctis le vida rapidement de son sang, étanchant sa soif brûlante. Il dut recommencer le processus trois fois pour etre complètement rassasier. N'ayant pas eu le temps de passer a Hadradë, le prince se contentais d'animaux. Ce n'était pas aussi bon et aussi délectant mais c'était suffisant pour étancher sa soif. Il se releva et verifia son état, rien n'avait changé sauf un peut de terre sur ses chassures dont il enleva le plus gros. Il se remis en marche vers la Citadelle, ou il ferait une halte avant de rejoindre Casshern.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue8/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 12:29

Toujours les mains dans les poches, je marchais en trainant les
pieds sur le chemin qui menait à la citadelle. Il faisait bon, le temps
était parfait ; un peu gris mais parfait. Les arbres géants et feuillus
me protégeaient de la lumière trop vive du peu de soleil qui brillait
dans le ciel.


Je passais sur un petit pont et m'arrêtais pour contempler le
paysage. Je posais mes avant bras sur la barrière qui séparait le pont
de l'eau et me détendis en écoutant le chant mélodieux des oiseaux
ainsi que le vent qui jouait dans les arbres.


Un papillon vint voleter autour de moi. Je voulu le chasser d'un
coup de main vif mais je me souvins que ma mère détestait faire du mal
aux animaux, si petits qu'ils soient. Je le laissais donc vagabonder
sans y faire attention. Exodus comportait de magnifiques paysages et
j'aimais les contempler pendant des heures ; du moment qu'il n'y avait
personne autour de moi. Mais ce jour-là il y avait du monde. Seulement
deux personnes mais c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 13:00

La présence de Noctis se fit sentir. La jeune fille le chercha du regard, en vain. Puis elle aperçut la silhouette familière de Ashky plus loin devant elle. elle ne voulait pas tellement voir le falariel depuis ce qui s'était passer à la plage.Hélas elle ne pouvait pas faire autrement que de la croiser. Nouveau soupir. Elle observa longuement Ash' et se décida enfin d'avancer car dans tout les cas elle devrais traverser le pont. Le seul autre qui traverser le ruisseau était a plusieurs kilomètre et elle ne voulait pas faire plus de chemin. Un piaillement d'oiseau lui fit tourner vivement la tête. des dizaine de volatiles s'envolèrent des cimes des arbres. Un bruit de galop se fit entendre, Un troupeau de...D'élans ?! Le troupeau passa a quelques mètre d'elle sans même la remarquer et a vive allure comme s'il y avait un incendie.
Un nuage de poussière fut soulever et Aiko porta un tissus a sa bouche et s'éloigna un peu pour ne pas récupérer de la poussière dans ses cheveux. Elle rangeas le carré de tissus dans son sac qu'elle portait en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 13:19

    Noctis n'était plus si loin maintenant et il ressentait la présence de sa Princesse Maladroite (j'adore je peux pas m'en empêcher x'D), ce qui lui arracha un large sourire. Seulement une autre présence se fit sentir après quelque pas. Dommage xD. Le Prince pressa le pas et remarqua que le troupeau d'élan n'était pas passé loin de la trace d'Aiko. Elle attirait les ennuis c'était véridique maintenant ! En relevant la tête il l'appercut, enfin. A proximité se trouvait un autre jeune homme, Falariel. Les vampires n'aimaient pas spécialement l'odeur des Falariels, voilà pourquoi il était si simple a reconnaitre. Son sourire ne s'était pas tarit lorsqu'il fut presque près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue8/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 14:05

Deux personnes. L'une d'elle avait une odeur familière ; l'autre
une odeur inconnue. J'aperçus celle qui avait une odeur connue du coin
de l'œil. Aiko. Un peu plus loin, celle qui avait une odeur inconnue.
Il se dirigeait vers elle. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien me
faire ? Rien. Exactement. Rien.


Je l'avais lu dans ses yeux elle aimait quelqu'un. Et moi aussi.
Du moins... peut-être. Pourquoi toutes ces question ? Argh ! Encore une
question idiote. Je me compliquais vraiment la vie pour rien.


D'un geste de la main, je chassais ses pensées et me concentrais
sur le petit papillon qui avait cessé de tournoyer autour de moi et qui
s'était posé sur un roseau au bord de l'eau. Ses ailes multicolores
jetaient des reflets arc-en-ciel dans le ruisseau et je vis un visage à
l'intérieur.


Je détournais mon regard de ce visage pour le poser sur un
oiseau qui chantait sur un branche haute non loin de là. Je fermais les
yeux pour profiter de cette mélodie et me surpris à siffloter l'air
qu'il chantait.


Je ris intérieurement. L'amour pouvait bel et bien rendre fou.
L'amour ? Pourquoi l'amour ? Oui, peut-être que je l'aimais mais elle ?
Que ressentait-elle à mon égard ? Encore des questions. Pourquoi la vie
était-elle si compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 14:26

Aiko s'était approcher du pont, de peur de croiser un retardataire du troupeau qui lui foncerais dessus. Puis un bruit de pas derrière elle. Noctis. Elle se retourna pour le voir. La jeune fille remarqua son sourire. Elle lui rendit, un sourire doux comme jamais. Ash' ne pouvait pas le voir car elle était dos à lui. Puis elle observa le falariel, tout en effaçant son sourire. Jamais ils seraient seul, Noctis et elle x). Mais bon, elle pouvait rien y faire...Le destin est le destin et l'on ne peut pas vraiment le changer. On ne fait que suivre l'histoire qu'il nous a tracer. Un oiseau entama un chant, et Ashky le reprit en cœur avec le volatile. Il ne semblait pas vraiment s'en rendre compte. Elle ne fut pas inquiète de l'état de Ash', le connaissant distant. Un flash la ramena a la plage au moment ou ils se seraient dans les bras. Elle balaya cet instant et se souvint du moment ou elle avait eu dans ses bras Noctis. Sa douceur, et sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 15:13

    Les yeux du Prince percevèrent sans peine son sourire, si unique, si précieux. Il se promis interieurement de tout faire pour proteger ce sourire. Approchant a pas lent et mesuré, le Sang-pur entendit le sifflotement agréable du jeune homme au loin. L'oiseau après quelques secondes re-étonna son chant, lui répondait-il ? allez savoir... Ces yeux d'or se posèrent sur le pont. Combien de fois l'avait-il emprunter sans se soucier de sa beauté ? A croire qu'il voyait tout d'un autre oeil maintenant qu'elle était là... Il soupira en souriant et accélera légèrenement le pas.

    Proche des deux êtres, il les salua joyeusement, mais pas trop non plus xD d'un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue8/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 16:13

J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'entendis pas
que Le-Jeune-Homme-A-L'Odeur-Inconnue m'avait salué. Le regard rivé
sur... rien en vérité ; ma vue était obstruée par mes pensées. A quoi
pensais-je ? Je ne le savais pas en vérité. Peut-être à elle. Peut-être
pas. Peut-être à eux.


Je secouais la tête en soupirant. Pourquoi me posais-je tant de
questions ? Les interrogations fusaient dans ma tête tandis que Aiko et
son... ami se regardaient sans se parler. La vie paraissait tellement
simple pour eux... Pourquoi fallait-il que toutes les catastrophes
retombent sur moi ? Encore une question...


Je ris intérieurement. Mes pensées idiotes me faisaient rire à
moi même. C'était étrange ; très étrange... Son visage obstrua à
nouveau ma vue. Ses yeux gris et perçant ; ses cheveux rouges sang.
Mais pourquoi son visage m'apparaissait tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ EmptySam 29 Aoû - 11:15

Simple pour Noctis et Aiko ? mais oui c'est sa, c'est sa retourne en cure de désintoxication Ash' ^^
Aiko salua le Petit Prince d'un geste de la main. Le Falariel semblait perdu dans ses pensées, comme toujours. Elle soupira et regarda son âme sœur.

(marre de bloquer et j'avais pas d'inspi donc je fait court =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~   [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère [Noctis] ~~Aiko~~
» ~~ Noctis <==> Alexstrasza ~~
» Hé ! [pv Noctis et un autre vampire =)]
» Aiko deb [H][ F]
» [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Vers la Citadelle.
-
Sauter vers: