Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nature [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:48

*Elle est curieuse de savoir comment est ma peau. Elle ma juste éraflée la main, ce n'est rien.*

"Non ne t'inquiète pas ce n'est qu'une petite égratignure. Mais je suis surpris que tu accepte le contacte de ma peau sur la tienne."

Je la voyais préoccupée.
*Elle ne doit pas comprendre, elle non plus, pourquoi cela ne lui fait rien.*

"Écoute je vais te faire découvrir le meilleur des réconforts que quelqu'un puisse t'apporter."

Je me rapprochais d'elle, puis me mis à son niveau et lui dis :

"Ai confiance en moi, d'accord? Si tu n'apprécie pas ce que je vais te faire découvrir dit le moi et j'arrêterais sur le champ."

Sur cette phrase, je la saisie dans mes bras et la serre fort contre mon coeur.

*J'espère avoir eu une bonne intuition...*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:17

    Ses paroles rentrèrent par une oreille et ne sortirent jamais. J'avais confiance en lui mais ça m'intriguais. Qu'allait-il me faire ? Je ne me rappelle plus de beaucoup de contact depuis longtemps. Je ne me rappelle plus ce que certains font aux autres. Les souvenirs oubliés sont nombreux. Comment se rappeler cent ans d'existence ? Je ne peux pas. Et je ne veux pas. Certaines choses sont faites pour être oublié. D'autre moins. Et d'autre sont faites pour les garder dans la tête toute sa vie. Je posai mes yeux dans les siens avant de comprendre. Il me prit dans ses bras. Je fus assez étonnée et sursautais. Puis je m'y habituai et fermai les yeux. Les souvenirs remontaient. Refaisaient surface. D'abord doux puis plus violent. Je me revoyais avec cet homme. Mon sois-disant age. Nous nous enlacions. D'abord amicalement. Puis au fur et à mesure, ça devient plus intime. Je me rappelle ce moment. Mes lèvres contre les siennes. La décharge électrique dans mon coeur. Je tremblais. Je n'avais pas froid. Non. Les bras de John étaient particulièrement chaud. Mais je tremblais. J'avais oublié depuis longtemps ce moment là. Puis le souvenir tant redouté ressurgit avec violence. Sa mort. Depuis ce jour, plus personne n'a réussi à me toucher. Personne à part maintenant John. Mais c'était sûrement une erreur de ma part.

    "Stop !"

    J'avais crié. A peine John relâcha son emprise sur mon corps tremblant que je glissai vers le bas et fis quelques pas en arrière. Ce n'est pas sa faute. Non. C'est la mienne. J'aurai du dire non. Depuis le début. Tout début. Une larme terminait son chemin sur ma joue doucement. Je me retournai pour l'essuyer. Relevant la tête, je regardai la lune. Elle me redonna la force de faire face à mes souvenirs. Je me retournais et me laissai tomber dans ses bras. Il faut savoir ce que je veux, je sais. J'agis comme une enfant qui rechercher la sécurité dans les bras de son père après un cauchemar. Il ne faut plus y penser. Abandonner ses souvenirs au fond de son corps. Mais ce n'est pas si simple. Je n'ai jamais eu de père. Mais celui-ci m'a donné cette grande vie. C'est lui qui m'a invoqué. Pourquoi faire ? Je ne le sais pas encore. Mais ma vie n'a pas toujours été facile sans lui. C'est pour oublier que j'ai rencontré Miä. Et c'est grâce à elle que je ne me rappelais pas. Maintenant c'est à cause de moi que tout ce que nous avons créé ensemble s'effondre. Mais après tout j'ai réussi à tirer une croix dessus une fois pour toute. Je suis encore une enfant qui joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:07

Elle tremblait dans mes bras. *Pourquoi revient elle dans mes bras si elle n'avait pas aimé? Ah moins qu'elle ne se rendit conte qu'après s'être dégagée qu'elle en avait besoin...*

Je la serrais délicatement dans mes bras, une étreinte certes mais douce pour éviter de l'étouffer. Je l'enveloppais alors dans mon manteau pour lui transmettre plus de chaleur réconfortante.

"Ça va aller ma petite Harmonie? Tu te sent mieux?"

*J'ai l'impression de lui avoir fait remonter un souvenir enfouis...*

"Ne t'inquiète pas, je suis là, tout va bien d'accord? Fait moi un beau sourire pour me dire que tu vas mieux."

Je regardais cette petite fille blottis contre moi avec un petit sourire rassurant et je me mis à lui caresser délicatement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:55

    Si seulement... Je ne me rends compte des choses qu'après. J'en profite après. Les souvenirs sont parfois les seuls qui me font profiter de ce moment loupé. Là, je me suis rattrapée, j'ai sauté sur l'occasion. Je dois me calmer et j'y arriverais mieux avec son aide. Car dans ses bras je me sens en sécurité. D'ailleurs, je me calmai bien vite. Les yeux fermés, je remarquai enfin le Murmure des Arbres. Doux murmure. Je l'écoutai et le compris. Mes mains se crispèrent dans le dos de John et je desserrai les doigts pour ne pas lui faire mal. Je sentis l'adrénaline de la colère monter en moi. Toujours les yeux fermés, le dragon apparu. Il partit vers les arbres et slaloma entre eux. Il fit le chemin dans l'autre sens. Son corps passait de chaque côté de la première ligne d'arbre. Il éclata ensuite. Une goutte d'eau tomba sur mon bras et je sentis sa froideur. L'eau était glacée. Toujours la pour moi, le dragon avait disparu. Le Murmure aussi. Il me disait que devant moi j'avais un homme avec de grandes qualités. Que je devrais oublier l'autre pour lui. Le message avait été clair. Un seul mot avait été passé en cette création. Jamais ! Le mot que j'aurai pu crié. Mais ça n'aurait rien fait. Maintenant débarrassé de tout ça, je me décalai un peu. Puis plus. Sa main était dans mes cheveux, je la pris entre mes doigts et l'enlevai. Cassant ce câlin. Je reculai encore et souris. Un grand sourire. Un sourire qui contre toute attente dévoila des crocs encore plus pointus que ceux d'un vampire. Jamais je n'aurai du tant sourire. Jamais. Cette phrase m'avait fait rire intérieurement et je n'avais pu m'empêcher de sourire. Je lui dévoilais ce qui les faisait tous fuir. Il fallait bien qu'il les découvre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:08

Elle c'était dégagée légèrement, puis se mis à me faire un grand sourire.

*Elle a des crocs? Ils sont adorables, cela lui va très bien.*

je me rapprochais doucement d'elle et lui dit :

"Tu sais que tu es adorable quand tu sourie comme ça?"

Je m'agenouillai devant elle et me mis à lui caresser la joue.

"Sourire te va si bien, c'est dommage que tu ne sourie pas plus souvent..."

Sur ces paroles je lui fis un petit baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:26

    Je le regardai faire avec étonnement. Pour une fois on ne m'appelait pas "monstre". Je ne souris pas souvent ? Normal. Non ? Aimerais-tu que quand tu souris on te fuis ? On t'insultes ? On serait près à te frapper ? Je ne pense pas. Personne n'aimerait. Mais je ne peux rien y faire. On a tous besoin de ces dents là. Même moi. Même toi. Je sais que je ressemble plus à un animal que vous. Mais n'êtes vous pas aussi des animaux ? Jusqu'à preuve du contraire. Si. Alors chut ! Je suis comme je suis. Et c'est tout. Je sentis mes joues rougirent. L'habitude des compliments m'a abandonné. Ce n'est plus fait pour moi. Non. Bref. Je souris de plus belle, les joues rouges. Je dois pas avoir l'air bête déjà. Comme une gamine à qui on dit qu'elle est belle. Mais n'est-ce pas ce que je suis au fond ? Une enfant dans un monde de grand ? Je crois que si. J'ai connu pire mais mon côté enfantin, joueur et tout le tralala est toujours là.

    "Merci, John. Mais tu sais, je ne pense pas que ça donne envie de sourire de voir sur les visages des autres de la peur, du dégout. Quand mes crocs leur apparaissent."

    Je ne rigolais pas. On ne plaisant pas avec ce genre de chose. Les gens croient que je suis un monstre. Assoiffé de sang pour certain. Mais je ne suis rien de tout ça. Je suis une chimère et j'ai un nom. Harmonie. Au début on me dit que mon nom me va bien. Je suis en harmonie de la tête pied. A cause de peau légèrement violette, de ma bouche et mes cheveux violets. Puis quand ils voient mes crocs, Harmonie ne me va plus non. Il se transforme en Démon. C'est triste de voir la bêtise des autres. Si leur cerveau marchait un peu, ils auraient compris que je n'ai rien d'un monstre. Que je ne suis pas un démon. Que je peux être gentille. Une âme d'enfant n'a jamais fait de mal à personne. Pourquoi regarder une enfant de huit ans avec admiration. Et regarder une chimère avec une âme de cette age, avec dégout et peur ? Je peux être le contraire de ce que vois en mes crocs les gens. Je suis plutôt contente de voir que certains, sortent du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:43

"Tu sais, petite Harmonie, que les gens de ce monde son très impressionnables et ne prêtent le plus souvent aucun intérêt à ta personnalité... Moi, je me fiche de l'apparence, c'est la personne en elle même qui m'intéresse , le physique viens après. Tu est une fille charmante Harmonie, et te savoir traitée comme ça me dégoute, j'aimerais t'aider si je le peut..."

*Qu'elle est mignonne quand elle sourie..... Une petite vampire, voilà à quoi elle me fait penser. Comment peut on être rejeté quand on est aussi adorable?*

Je lui fis un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:57

    Rassurant oui. Mais tout le monde a peur de moi. Ceux qui ne m'ont pas fuis sont les arbres, incapable de bouger, Miä et toi. Ça fait pas beaucoup. Ils sont impressionnable mais il faut avouer que c'est impressionnant. La première fois que je les ai vu, j'ai cru que je serais un vampire ou un animal. Mais non. J'ai examiné les crocs des vampires et des autres animaux. Aucun crocs ne sont comme les miens. C'est étrange non ? Les miens sont plus grand. Plus pointus. Plus dangereux. Même pour moi. Il m'est souvent arrivé de me faire mal à cause d'eux. Mais maintenant j'ai l'habitude. Je les oubli vite. Trop vite. Charmante ? Vraiment ? Tu es sûr ? Je ne trouve pas moi. Eux non plus. Tu es le seul avec la dame du lac. Même si je ne lui ai pas souvent parlé. Je sais ce qu'elle pense de moi. Elle sait ce que je pense d'elle. Parfois j'aimerais être aussi belle. Mais je ne veux pas et je ne peux pas. J'aimerais qu'on ne puisse pas me toucher. Que je sois intouchable et sublime. Mais je garde ma tête de monstre car au fond je l'aime. C'est moi, c'est comme ça qu'on m'a fait. Et je n'ai pas trop à me plaindre. Sauf peut-être pour les couleurs ? Non. Je les aime bien. Heureusement que je ne suis pas rouge. Là, je serais déjà morte. Je n'aime pas beaucoup cette couleur. Bref. Passons.

    "Mais tu sais, ils disent tous ce qu'ils pensent et... ça ne doit pas être si faux que ça... puisqu'ils le pensent tous..."

    Je sentis mes joues me brûler. Je rougissais. Oui. Normale, non ? Je n'ai pas l'habitude des compliments et ils commencent à se faire nombreux. Je sais pas vous mais moi ça me met mal à l'aise. Pour me redonner du courage, je plantai mes yeux noirs dans ceux de John. J'y vu des choses qui me donneraient une réplique face à ce qu'il allait sûrement dire. Ou pas. Je ne sais pas. Je verrais. Puis je m'en fous. Je préfère attendre de savoir ce qu'il va me dire avant de vouloir préparer ce que je vais répliquer. Je préfère faire ça comme ça. Ne m'attendre à rien. Être étonnée ou pas. Stop les bêtises. Remettons un peu d'ordre. Voilà, y'a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:09

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison tu sais...
Moi je te trouve adorable et, pour avoir eu l'immense honneur d'avoir pus te toucher, très douce de peau mais aussi de comportement. Tu es une gentille fille, qui devrait arrêter de se forger un opinion par la vision des autres. Même si tu est "différente" de physique, tu es exactement comme n'importe qui, tu a une âme, un coeur, un corps... Tu est comme n'importe qui, mais les gens ont peur de la différence et, voyant ta couleur de peau et tes yeux, prennent peur car tu les impressionnes. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas."

Je plongeais mon regard dans le sien et la serrai contre moi. D'une main, je surélevais sa tête par le menton et lui fis un petit baisé sur le front pour la rassurer.

"Tu veux rester avec moi? Je pourrai t'aider à supporter le regard des incrédules et te défendre si tu est menacée. Et puis.... si je suis avec toi, les gens auront moins peur de toi te voyant accompagnée d'un homme à peu près "normal"."

Je la regardais avec un regard bienveillant, sentant son coeur battre vite, et transmettant ma chaleur dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:20

    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont raison... Cette phrase tournait en boucle dans ma tête. Peut-être que j'en faisais trop. Ça ne m'étonnerait pas. Surtout venant de moi. Je me vois comme je suis, j'accepte ma différence. Et pourtant, je sais qu'ils ont peut-être raison. Qu'au fond je suis un monstre. Mais je suis sûre que les accusations qu'on me donne sont fausses. Je mange moins que vous, presque pas de viandes. Je n'ai pas souvent le temps de m'offrir ce luxe. Je ne chasse pas. Je ne vole pas. Je ne tue pas. Je ne peux être un Démon juste pour mon physique. D'ailleurs personne n'a vu de Démon. Personne. Je sais que je suis différente. Mais tout comme vous je l'ignore. J'ai été faite par une Sentinelle. Mais elle est morte quand je suis née. Elle a eu juste le temps de me runé. Ce n'est même pas elle qui m'a donné un nom. Bref. Je suis née avec un but mais je ne le connais pas. Pas encore. Que voulait on faire de moi ? Vu mon physique si étrange, je ne vois pas. Ma peau est plus solide que la votre. Mes crocs plus dangereux. Pour le reste... Je lève la tête et plante mes yeux dans les tiens. Il y a tellement de différence entre toi et moi. Si quelqu'un devait ne pas aimer quelque chose chez toi, ça ne pourrait être qu'une chose voir deux ou trois, mais pas tout toi. Du moment que l'on me donne le nom de Démon. C'est fini. Ils détestent tout chez moi. Ma peau, mes ongles, mes oreilles, mes cheveux, mes cornes, mes yeux, mes habits, sans oublier mes crocs. C'est idiot de fermer les yeux face à mon physique et ne pas découvrir ce que je suis. Si une enfant porte du sang sur les mains, la traiterez vous de tueuse ? Non. C'est une enfant.

    "Tu sais, chez moi ils n'aiment rien. Chez quelqu'un d'autre, ils aiment minimum une chose chez lui. Moi non. Je n'ai pas le droit à ce loisir. Je les dégoute. On me fuit comme la peste. Est-ce normal ? Non. Moi aussi j'ai peur de l'inconnu. Mais pas du même qu'eux. Car pour moi l'inconnu c'est le noir et la mort. Ca c'est l'inconnu. Le reste est connu. Le violet tout le monde connait . Les crocs tout le monde connait. Tout ce qu'il y a sur moi tout le monde connait. Et pourtant puisque tout cela est rassemblé ils ont peur de moi ? Je ne trouve pas ça normal. Il faut être complètement idiot pour se dire que je suis l'inconnu. Que je suis un Démon. Mais à force, ne trouve tu pas logique que je m'inquiète, que je commence à douter de mon physique ?"


    Question pas trop question. Il pouvait ne pas répondre car je ne cherchais pas forcément de réponse. Mon coeur bat vite. Il bat vite depuis ma création. Il bat plus vite que ceux des félins. As-tu déjà senti le coeur d'un chat ? Il bat plus vite que le tien, dis toi que le mien bat plus vite que le sien tout le temps. Ce qui peut-être gênant. Voir effrayant. Mais tu es le seul qui arrive à me toucher. Pour le moment. Tu m'apaises. Tu me calmes. Je me sens en sécurité. Ça n'a pas toujours été comme ça. Tout comme moi tu le sais. Et ça ne sera pas toujours comme ça je crois. Car je ne suis pas là pour empiéter sur ta vie privée. Je ne dois pas te forcer à écouter mes problèmes de tout les jours. Ceux que je supporte depuis cent ans. Et que je continuerai à supporter. Tu me fais bien trop de compliments. Tu ne devrais pas. Je ne les mérite pas. Je n'ai rien en retour et je ne pense pas être à ta hauteur. Je repose mes yeux dans les tiens. Un sourire étire mes lèvres.

    "Ce n'est pas à moi que tu devrais faire tant de compliments John. Elle en a plus besoin que moi. Tu vois de qui je veux parler n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:04

"Écoute moi bien Harmonie, quand je dis quelque chose c'est que je le pense, je le ressent et si je t'invite à faire quelque chose c'est que j'ai envie et que ça ne me dérange aucunement. Pour ce qui est de l'élue de mon coeur, je l'aime, je la chérie et je lui porte toute les attentions du monde et j'ai le droit d'avoir des amies. Si je te fait ces compliment c'est parce que je le pense et que je dis toujours ce que je pense. Alors maintenant tu va venir pour voyager avec moi, je m'occuperais de toi comme je m'occupe de ma petite soeur."

Je pris son visage entre mes mains, collai son front au mien et lui dis :

"Je te fais la promesse de veiller sur toi et de te protéger au maximum... Et j'essayerais de te faire accepter le regard des autres sans y prêter attention."

J'écartais nos visages et la pris dans mes bras, sentant son coeur, ces tremblements et ça douceur.

"Je suis là Harmonie, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:41

    Je plantai mes yeux dans ceux de John. Les miens brillaient. J'avais l'impression d'avoir fait un faux pas. Je m'en voulais, pourtant il n'était pas en colère. Je devais délirer une fois de plus. Mais cette impression se transformait peu à peu en certitude. Je me laissai aller contre lui, je tremblais. Des tremblements presque imperceptible. Mais il les avait senti et me murmurait une phrase réconfortante. Soit je ne m'exprime pas bien, soit tu ne comprends pas. Je ne prête aucune attention à tous ses regards posés sur moi. Non. Aucune. Je ne les aime pas et j'ai appris à les ignorer. Je les accepte ces regards. Difficilement mais je les accepte. Un frisson de peur couru dans mon dos. Ne me dis pas que tu veux m'emmener en ville. John, c'est non ! Je ne peux pas accepter d'aller en ville. Surtout pas la ville. Je n'ai pas envie et je ne veux pas. La dernière fois, j'ai pris peur, je me suis évanouie et j'ai failli noyer un homme. Un homme qui avait une femme et des enfants. Un magnifique chien aussi. Tu crois que je peux affronter une fois de plus la ville ? Là-bas le Chant est différent. Il se transforme en plainte. Il m'attire vers sa source et je découvre les arbres coupés. C'est la vie mais le Chant me fait peur. Je ne contrôle rien de moi. Rien. Ni ma magie, ni mon don pour écouter ce que raconte les Arbres. Je ne me contrôle pas. Me détachant de lui, je reculais de quelque pas et demandait tranquillement.

    "Tu veux m'emmener où John ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:22

"Je veux t'emmener en voyages avec moi à travers la nature, les forêts, les lacs... sur mon chemin quoi."

Elle s'était dégagée et avait reculée.

*Je ne l'emmènerais pas en ville, je ne pense pas qu'elle soit prète pour ça*

Je me relevais et, plongeant mes yeux dans les siens, lui réitéra ma proposition:

"Veux-tu m'accompagner dans mon voyage? Petite Harmonie?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:02

    "Ton voyage ? Tu pars... ?"

    Je voulais une réponse. Je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais pouvoir avoir la chance de le revoir. Si il part en voyage, je ne le reverrais peut-être jamais. Non. je ne dois pas penser au pire. Si vraiment il part, je dois lui souhaiter bon courage. Moi je ne pars pas. Je reste. Mais ce mot, voyage, m'intrigue. Parle t-il de partir à la recherche de quelque chose ? Ou de traverser les terres d'Exodus ? Dans les deux cas, je ne l'accompagnerais pas. Non. Moi je reste ici. Puis je risque de lui faire peur. Ma façon de vivre est différente de la sienne. Il peut ne pas apprécier. Ce qui ne m'étonnerait pas. Puisque personne ne peut aimer ma façon de vivre, à part peut-être mon double ? Qui lui, n'existe pas. Et oui, une preuve que je suis complètement différente de vous. Chacun d'entre vous avez un double, une âme sœur comme vous dites. Il ou elle est créé(e) pour vivre avec vous. Mais souvent, on ne la trouve pas. Moi, je le sais, je n'ai pas de double, "d'âme sœur". Je suis unique. Faite pour vivre seule jusqu'à le fin de ma vie. Ce n'est pas que ça me déplait, au contraire. Je préfère être seule. Logique. Mais ça marque une fois de plus ma différence. Je ne pense pas que les animaux ont leur double. Comme certains s'amusent à le dire, je me rapproche plus d'un animal que d'un humain. Mais je m'en fiche. Car moi je respecte les animaux. J'ai l'impression qu'ils comprennent mes paroles. J'ai réussi une fois, à arrêter un tigre. Je n'ai même pas été remercié. Il voulait attaquer une femme enceinte. Elle a fuit en me voyant. C'est ça le pire je crois. Lui, il ne m'a pas fuit. C'est le seul si on ne compte pas Miä. Ça ne serait tardé. Un jour tu me fuiras, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:44

"j'aimerais retrouver mon amour, Miloniä, et je veux t'emmener avec moi."

Je me rapprochais d'elle, la saisi dans mes bras et lui dis:

"Toute façons tu va rester avec moi et je vais rester avec toi, il est hors de question que je te laisse seul. Alors tu va mettre toute tes idées sur le fait que tu soi différente ou quoi que ce soit et tu viens avec moi un point c'est tout."

*Elle ne va quand même pas croire que je vais la fuir nan mais oh!*

Je m'assurai de l'avoir bien dans mes bras, l'empêchant de s'échapper.

"Tu viens et puis c'est tout, je ne veux rien savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:34

    Je l'écoutai assez étonnée. Il veut voir sa compagne et veut m'emmener avec lui ? Mais il est fou ?! Je ne veux pas m'apporter la foudre d'une personne que je ne connais pas. Et je n'ai pas envie de les gêner. Non ! Je n'irais... Il me prit dans ses bras. Et recommença à me parler. Non, non et non ! On ne me dit pas ce que je dois faire. C'est hors de question. J'essayais de glisser sans qu'il ne remarqua mais il ne voulait pas me laisser partir. Je ne voulais pas lui faire de mal. Non. Je le sentais bouillir en moi. Il voulait m'aider. Me dégager de son étreinte. Non. Je ne voulais pas. Pas maintenant. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne voulais pas. Je fermai les yeux essayant de le contrôler. J'utilisais beaucoup trop d'énergie pour ça. Bientôt je ne pourrais plus le retenir. Non ! Non. Non... Je commençai à défaillir. Les barrages cédèrent. Le dragon surgit de l'eau, plus gros qu'avant. Plus long. Il arriva avec force et rapidité. Il me traversa sans me faire de mal et percuta John au niveau du coeur. Nous fûmes projetés au sol. Les bras de John toujours autour de moi montrèrent une défaillance. Je me laissai glisser sur le sol. J'avais encore faillis. Reprenant les choses en mains, je me penchai sur John. J'ai fais une bêtise. Est-ce qu'il allait bien ? Je m'en voulais, je m'en voulais beaucoup trop. Je devais lui avoir fait mal. Mais j'ai essayé, je ne suis pas encore assez forte. Mes yeux brillaient. Je suis qu'une idiote. Une incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:25

Ce dragon m'avais frappé de plein fouet. Cela était d'une violence et d'une telle brutalités... De ce qu'on pouvais voir de loin. Or, ce dragon ne m'a pas frappé mais poussé. Je faisait semblant d'être K.O et lorsque je sentis Harmonie près de moi, je me mis à rire.


"Ne t'inquiète pas ma petite Harmonie, tu ne m'a fait aucun mal. Je voudrais juste te présenter à ma chérie, à ma petite soeur et aussi au nain des glaces..."

Je me redressais et me mis à caresser délicatement ces cheveux.

"Désolé de t'avoir brusquée... Je voulais juste que tu vienne avec moi, je te promet que tu te fera des amis et que tu ne dérangeras personne si tu venais.... juste que j'envoie une missive à ma chérie pour la prévenir mais c'est tout. Aller, viens...."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:14

    Non. Un simple non suffirait. Mais pourtant ça ne te suffit pas hein ? Je pourrais te dire non dans toutes les langues possibles et inimaginables, tu n'écouterais pas. Tu veux m'emmener et tu comptes bien m'emmener. Mais je ne veux pas. Encore moins maintenant que tu te moques de moi. Le Dragon me fait peur et tu joues avec lui. Tu joues avec mon inquiétude. Avec mes émotions et mes sentiments. Je suis comme je suis et je ne peux changer. Tu le sais, tu sais comment j'allais réagir. Tu en a profité. Et tu veux que je t'accompagne ? Non. Je ne peux pas après ça. Crois-tu vraiment que c'est pardonnable ? Moi je ne trouve pas. Je ne t'accompagnerais pas. Je ne peux pas. Peut-être que mon envie est différente mais c'est pareil. Je ne viendrais pas. Tu joues avec moi alors que je te fais confiance. Si tu arrives à jouer avec mes actes, mes réactions. N'aurais tu pas pus anticiper celle-là ? Tu aurais du. J'étais peut-être prête à t'accompagner. Maintenant c'est définitif je ne viendrais pas. Même tes excuses ne changeront rien. Non c'est non. Tu caressas mes cheveux. Non. Je pris ton poignet dans ma main. Geste précis et vif. Sans m'en rendre compte, je serrai, enfonçant mes ongles dans sa peau fragile. Moi aussi j'aurais du anticiper. Je lâchai la main et reculai. Avais-je le droit d'être aussi idiote ? Je m'en voulais. Mes yeux brillaient de plus en plus, je ne devais pas pleurer. Non. Je commençai à m'agiter, à paniquer. Ils ont peut-être raison de me fuir. Je suis dangereuse.

    "Désolée John... Je... Je... Je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:59

Je me relevais et pris Harmonie dans mes bras. Je lui dis à l'oreille:

"J'espère que tu ne t'en veux pas, c'est entièrement de ma faute, je suis désolé, je connaissais ta réaction et j'ai quand même essayé.... Si tu ne veux pas m'accompagner, d'accord, ne m'accompagne pas."

Je m'écartais d'elle et me mis dos à elle, puis j'ajoutais:

"C'est juste que je ne peux pas supporter l'idée que tu reste toute seul, j'ai l'impression de t'abandonner et je n'ai pas envie de t'abandonner. je t'apprécie beaucoup, comme j'apprécie Laura, ma petite soeur. Je ne peux pas me résigner à te laisser seul et à m'en aller, c'est impossible.... S'il te plaît, ne rejette pas l'offre de celui qui veux t'aider à tout prix, la solitude n'est pas enviable, j'en sais quelque chose...."

Je laissais planer un instant de flottement puis je repris:

"Si tu veux me suivre, viens vers moi. Si tu ne veux pas, éloigne toi de moi..."

*J'ai l'impression d'abandonner ma petite soeur...*

Une larme vint rouler sur ma joue alors que je m'efforçais de ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:08

    Non. John... Quelle idiote ! Tu sais te faire des potes Harmonie mais les garder c'est une autre histoire ! Relève toi, ouvre les yeux voyons. Il se torture à te tourner le dos par peur que tu fuis ! Il t'aime bien, il tient à toi ! Ne gâches pas ça pour une fois qu'on ne te fuis pas !... Mais... Non. C'est vrai, je ne peux pas faire ça. Même le Chant me pousse à revenir vers lui. Sans parler de mon esprit qui se bagarre avec mes actes. Je ne sais plus où j'en suis, ses paroles m'ont touché. Je ne sais plus. Je suis complètement perdue, c'est le chaos totale dans ma tête... Je commençai à faire un pas en arrière... Mais qu'est-ce que je fais ?! Je ne peux pas l'abandonner maintenant ! Non ! Je ne peux pas ! Je refis un pas en avant, en silence. Il ne pouvait pas m'entendre, à moins d'être un chat. Ce qui n'est pas son cas. Il ne pouvais sentir qu'un infime mouvement derrière lui. Mais pas assez fort pour savoir ce que je fais. Ce qui n'est pas grand chose pour le moment. Je ne sais même pas pourquoi j'hésite. Mais quand je la vis, je n'avais plus de doute. Elle roula sur sa joue avec lenteur. Plus aucune hésitation dans mon geste. Je fis un pas en avant. Je me glissai sur le côté pour passer devant John. Geste précis, exécuté avec la rapidité et la souplesse d'un félin. Un félin. Peut-être était-ce ça qui me ressemblait le plus. Un félin. Non. Un félin est gracieux et beau. Ce n'est pas mon cas. D'un doigt tremblant légèrement, j'essuyai la larme sur sa joue.

    "Non... Ne pleure pas John... D'accord, je veux bien t'accompagner..."

    Je reculai d'un pas, prête à esquiver un geste vers moi. Je devais réfléchir et je le faisais mieux en étant écartée de lui. Peut-être plus tard je ré accepterai son contact mais là non. Je préfère prendre mes distances. Je dois contrôler mon Dragon et j'ai peur qu'il m'empêche une nouvelle fois de me dégager de ses bras. Je sais qu'il ne peut pas lui faire de mal pour le moment mais plus tard ? Je n'en sais rien. Peut-être que lui s'en fiche mais moi non. J'ai peur pour lui. Pour moi aussi mais moins. Parce que si je ne le contrôle pas maintenant, plus tard il pourra se retourner contre moi. On ne sait jamais. Je ne peux pas voir l'avenir. Et je ne veux pas. C'est bien mieux de ne pas deviner. D'attendre que ça se passe. Croyez-vous que tout se serait passé comme ça entre moi et John si j'avais deviné ses actes avant qu'il ne les fasses ? Non. Je ne crois pas. Et je préfère cette situation là. Je relevais la tête pour planter mes yeux noirs sur lui. Je souris, dévoilant mes crocs, maintenant je pouvais les montrer sans crainte, il ne me fuirait pas pour ça. Un félin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:27

"Tu.... Tu acceptes?...."

J'essuyais mes larmes et remarqua qu'elle avait fait un pas en arrière. *Je dois la troubler. Je vais éviter les contacts rapproché tant qu'elle ne se sentira pas mieux.*
Je me rapprochais d'elle et lui tendis la main.

"Dans ce cas donne moi la main et je t'accompagne. Je suis heureux que tu ais accepté de venir, tu pourras te faire de nouveaux amis, entre ma chérie, ma petite soeur et le nain des glaces, tu vas surement t'amuser et te libérer avec nous."

Je lui adressai un petit sourire, prouvant ma satisfaction due à son agrément.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Nature [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:46

    Je regardai John qui semblait aller beaucoup mieux. Seulement une chose me figea. Il me tendait la main. Il semblait avoir compris pourtant. John. Je ne veux pas te rendre triste. Ne prend pas ça mal. Je t'aime bien, même si je ne serais pas encore capable de me confier à toi. Mais d'ailleurs, confier quoi ? Je raconte ma vie à Miä. Tout les jours quand elle me rend visite. Puis je me sens bien en ne racontant ma vie qu'à une seule personne qui m'écoute et qui me fais rire en me racontant ses journées. Des journées qui se répètent mais qui sont marrantes. Plus marrantes que celles des Arbres. Ce qui est plutôt difficile puisqu'ils passent leur vie à critiquer tout le monde. Après tout ils n'ont que ça à faire, ils ne bougent pas. Moi je ne pourrais pas. Rester toute une journée sans bouger. Il faut tout le temps que je m'amuse, que je bouge dans tous les sens. C'est moi, je suis comme ça. Observe la vie d'un enfant, arriveras-tu à le faire tenir en place très longtemps ? Non. Ou alors... Un félin. Sans cesse en mouvement. Des mouvements souples et silencieux. Comme les miens. Même pendant mes jeux d'enfants... Je regardais sa main et baissant les yeux je bougeais légèrement ma tête de droite à gauche. Puis je plantais mon regard sur le lac où deux petits chatons finissaient de se chamailler pour marcher l'un à côté de l'autre avant de disparaître. Un grand sourire étira mes lèvres et je relevais la tête. Commençant à faire quelque pas, je m'arrêtai et me retournai pour le regarder.

    "Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la nature
» Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: