Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de s'entraîner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner - Page 2 Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:57

Sa condition me fit rire. Il me fallait encore un peu de repos... serte, j'obtempérai à sa demande et me recouchais. Je modelais cependant de la glace pour me reposer l'esprit. Au bout de 5min, je me levais, m'étirais et commençais en créant 2 sphères de glace, une dans chaque main.

"C'est quand tu veux, je suis d'attaque!"



(desow pas trop d inspi sur le coup ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner - Page 2 Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:59

    Encore cinq minute de plus. Un silence. Alors je peux réfléchir. Mais cinq minute c'est court pour se repasser notre vie. Alors tant pis, je ferais ça un autre jour. De plus, à peine 5 min et 1 seconde que Ryuu était déjà debout ! Bon j'exagère le portrait, mais on en est pas loin. Je lui souris avant de me lever à mon tour, créant moi aussi deux sphères de molécules d'eau dans mes mains.

    " Moi aussi " lui répondis-je avec cet éclat malicieux dans les yeux.

    Mais mes sphères détournaient l'intention de l'immense bulle d'eau qui se créait derrière moi. C'était une bulle, et non une sphère. Mes sphère était pleine, la bulle était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner - Page 2 Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:20

Elle avait aussi créé 2 sphères d'eau, ces sphères avaient attirée mon attention et je ne remarquais pas l'énorme bulle derrière Aryäne avant qu'elle ne reflète le soleil. Elle ne devait pas se douter que moi aussi je préparais quelque chose et que le sol était devenu glissant. Je jetais une première sphère sur sa bulle ce qui la gela, je lançais la deuxième pour la détruire et érigeais une barrière de glace devant moi en esquissant un sourire.

"C'est à ton tour."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de s'entraîner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Vers la Citadelle.
-
Sauter vers: