Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Admiration ( qui veut ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Admiration ( qui veut ? ) Left_bar_bleue0/100Admiration ( qui veut ? ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Admiration ( qui veut ? ) Empty
MessageSujet: Admiration ( qui veut ? )   Admiration ( qui veut ? ) EmptySam 14 Nov - 6:32

( Énïà Nienor )

J'étais là il y a un moment déjà et j'admirais la beauté de ce lieu.Il était vraiment magnifique, presque magique, la lumière était tellement belle.Les arbres n'étaient pas très grands et leur feuillage était encore légèrement vert mais commençait à viré au rouge orange.Devant la beauté divine de ce lieu je souriais, une légère brise venait souffler dans mes cheveux roux.Je m'avançais devant un arbre et je posais ma main sur son tronc, qu'elle belle sensation que d'avoir un contact si fin avec la nature.Je m'asseyais enfin au pied de l'arbre, réfléchissant à ce que j'allais faire.Vais-je me rendre en ville pour en savoir plus sur cet assassin ? Ou vais-je oublier ? Impossible d'oublier.La vie serait trop dure, je me sentirais trop coupable.Je n'ai pas besoin d'aide, j'ai juste besoin d'un allié.Mais cela est impossible à trouver.Je n'entendais pas un seul bruit douteu autour de moi.Une légère brise, quelques oiseaux qui chantonnent, un chien sauvage qui aboie, mais rien...
Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Admiration ( qui veut ? ) Left_bar_bleue1/100Admiration ( qui veut ? ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Admiration ( qui veut ? ) Empty
MessageSujet: Re: Admiration ( qui veut ? )   Admiration ( qui veut ? ) EmptyJeu 19 Nov - 19:26

Non, pas rien.
Une fille aux cheveux blancs agités par la brise fixait la jeune femme rousse, regard focalisé sur la nuque.
Il lui semblait l'avoir déjà apperçue, une impression de déjà-vu ... Comme une photographie trop vielle dont des morceaux seraient partis.
N'avait-elle pas rencontré quelqu'un comme cela, dans une clairière lumineuse du soleil couchant ?
Elle fronça les sourcils. Peut-être. C'était possible. Elle avait oublié des choses de son enface et ne savait pas pourquoi. Cela l'agaçait au plus haut point d'ailleurs.
Et tout à coup la jeune femme se retourna.
Regards croisés, étonnement mutuel.
Dévisager l'autre pour se faire une ieée du comportement à adopter.
Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Admiration ( qui veut ? ) Left_bar_bleue0/100Admiration ( qui veut ? ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Admiration ( qui veut ? ) Empty
MessageSujet: Re: Admiration ( qui veut ? )   Admiration ( qui veut ? ) EmptySam 21 Nov - 6:17

Je m'étais retourner.Plus un bruit.Juste cette présence, que je voyais au loin.De long cheveux blanc, une couleur peu commune.Elle me parait être une jeune elfe.Ou une mi-elfe peut-être.Elle ne pouvait être vampire ou autre créatures...Je l'apercevais là, me dévisageant comme je le faisais avec elle.Un grand silence.Je me décidais enfin à m'avançais pour mieux distinguer les traits de cette silhouette.Mais je n'osais dire quelque chose pour le moment.Mes cheveux roux était balayer par le vent.Une brise légère et douce.Je regardais devant moi, l'elfe ou mi-elfe était là, posée, mais ne disait mot.Qui commencera ? Le silence durera-t-il ? Mais moi je ne disais rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Admiration ( qui veut ? ) Left_bar_bleue1/100Admiration ( qui veut ? ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Admiration ( qui veut ? ) Empty
MessageSujet: Re: Admiration ( qui veut ? )   Admiration ( qui veut ? ) EmptySam 21 Nov - 19:20

Très calme, Séléné laissa la femme s'approcher.
Elle continua à la dévisager, peu décidée à rompre le silence fragile de l'instant.
Elle s'apperçut qu'en face d'elle, elle avait une des filles d'un des peuples qu'elle haïssait le plus au monde.
La haine ne fit pas briller ses yeux émeraudes. Depuis toujours elle s'efforçait de cacher ses sentiments et depuis peu, elle y arrivait mieux que jamais.
De toute façon, elle ne connaissait pas cette fille, à quoi bon l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Admiration ( qui veut ? ) Left_bar_bleue0/100Admiration ( qui veut ? ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Admiration ( qui veut ? ) Empty
MessageSujet: Re: Admiration ( qui veut ? )   Admiration ( qui veut ? ) EmptyDim 22 Nov - 13:47


M'attaquer à elle ? C'était relativement impossible.Que m'avait-elle fait ? Je ne tuerai jamais pour le plaisir juste de tuer.Étant une assassine j'ai toujours su que je l'étais pour une simple et bonne raison.Laquelle ? Tuer ce brigand qui a tuer ma soeur, et tuer tous ceux qui voudront me l'en empêcher.Qu'avait-elle à voir avec ça ? Rien.Rien du tout.Elle n'était pas décider à parler, je fit donc le premier pas :

"Bonjour."

Un simple "bonjour".Oui très simple, mais suffit à être polie et à ne donner aucune impressions, quelles soit positives ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Admiration ( qui veut ? ) Left_bar_bleue1/100Admiration ( qui veut ? ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Admiration ( qui veut ? ) Empty
MessageSujet: Re: Admiration ( qui veut ? )   Admiration ( qui veut ? ) EmptyMer 25 Nov - 14:27

Séléné étudia le bonjour de la jeune fille en face d'elle. Aucune intonation, juste une politesse, et un calme perceptibles.

- Bonjour. Séléné.

Elle lui tendut la main.
Un forme de présentations courte, simple rapide, précise, sans trop de mots, sans besoin de rajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Admiration ( qui veut ? ) Empty
MessageSujet: Re: Admiration ( qui veut ? )   Admiration ( qui veut ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration ( qui veut ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire et Sauvage (qui veut ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Clairière Vëryan.
-
Sauter vers: