Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [pv Morgän]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 16:21

J'aimais cet endroit plus que tout. Le bruit de la cascade me destresser. J'étais donc sur le dos de Dark, allonger. Lui brouter, moi je rêvassais. J'avais vu sur le lointain car l'on était au sommet de la cascade, près du bord. Un léger brouillard planait sur la zone, rendant mystérieuse la foret près de moi. Je fermai alors les yeux, pour me reposer quelques instants. Seulement, un bruit sourd fis cabrer Dark. Ce qui devais arriver arriva, je chuta et me retrouva dans les vide sans m'en rendre totalement compte. Je n'avais pas eu le temps de comprendre. D'ailleurs, je ne comprendrais peut être plus jamais quelques chose... Une impression m'envahissais peu a peu tandis que je tombais, tête la première en bas. Peut être était-ce ma dernière heure... Alors que je n'étais plus qu'a quelques mètres du sol, une pensée me traversa l'esprit.

"Mais quelle pigeonne !"


M'exclamais-je. N'étais-je pas falariel ? J'avais des ailes ! Seulement, il était un peu trop tard là...


Dernière édition par Artémis Yukomichy le Mar 24 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 16:29

Je me baladais dans la forêt entourant Saut du Dragon. J'errais sans but précis, repensant à ma Sentinelle décédée... Que de bons souvenirs!
Je me rapprochais de la cascade. J'étais au bord du lac lorsqu'un bruit attira mon attention. Je levais les yeux et vis une fille tomber la tête la première vers le lac. A cette hauteur elle va se tuer!
Je déployais mes ailes et fondais vers cette fille. J'arrivais sous elle et la réceptionnai avant de repartir vers la berge.
Une fois sur la berge, je la déposais délicatement au sol.

"Tu vas bien? Rien de cassé?"

Je considérais la petite fille. Elle était très jeune, par rapport à moi c'est sûr...

"Comment es-tu tombée?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 16:41

"Un crétin a fait peur a mon cheval."

J'étais sure qu'il s'agissait d'un personne et pas d'un animal banal. Je m'époussetais et le regarda. Peau bleu, cheveux blanc. J'aimais pas le mélange.

"Déjà, a qui ais-je l'honneur ? Tu sais, c'est plus poli de se présenter avant d'engager une conversation."

Je commençais déjà a sortir des vacheries. Ralalalala.. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec lui. Enfin, non pas tellement vu sa tête... S'il était comme la sorcière que j'avais vu étant plus jeune, alors j'allais m'ennuyer...

"T'es quoi ? Falariel ou chimère ?"

Et là, il me sors hybride falariel-chimere... Si me disais sa, je me tuais.

"Artémis"

Voyons ce qui me répondrais....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 17:01

Elle avait l'air bien arrogante pour une jeune fille. 16 ans maximum je dirais.

"Enchanté Artémis, moi je m'appelle Mörgan, ravis de te rencontrer."

Quelqu'un a fait peur à son cheval? Serait elle poursuivie?
Un bruit dans le bois proche me fit penser que oui. Deux flèches étaient tirées et se dirigeaient droit sur Artémis. Je mis mon bras devant elle et les flèches ricochèrent dessus, j'avais deux petites marque de leur impacts.
Les deux tireur sortirent et me firent face.
"Écarte toi et laisse nous faire notre travail en paix! Un commanditaire paye très chère pour avoir la tête de cette peste!"

Je ne bougeais cependant pas. Ils sortirent leurs épées et se décidèrent à m'attaquer. Ils me touchèrent en même temps sur le torse mais furent surpris: leur lames ne m'avaient même pas égratigné.

"Vos lames doivent êtres émoussées les gars, faut prendre soin de son matériel."

Je fis sortir mon épée du sol, elle était aussi grande qu'eux. Je la saisi à une main et frappais ces énergumènes. Décapités. Je renvoyais mon épée dans le sol avant de me retourner vers Artémis.

"Tu n'as pas eu peur au moins? Qui a tu vexé au point qu'il veuille te faire tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 17:55

"Je compte plus le nombre de personne... La plupart veulent me tuer alors bon."

Je haussa les épaules. Je n'étais pas effrayer par cette attaque. J'en avais vécue de plus pire.

" & t'a pas répondue a ma question. T'es quoi ?"

Un bruit de sabot me firent me retourner. Une fusée me fonça dessus. C'etait Dark. Dark qui était arriver au galop et qui venais de me faire perdre l'équilibre. J'étais donc par terre, sa tête contre ma joue. Je me releva, enleva a nouveau la poussière sur ma robe et présenta:

"Morgän, sa c'est Dark Destiny, mon cheval."

J'allais pas refaire les présentations a l'envers, sa ne servirait a rien. De toute façon, Dark avait tendance a juger un peu trop vite les gens. L'étalon baissa les oreilles et fit mine de le mordre. Je ne fis pas un mouvement pour empêcher l'étalon de l'intimider. Sa servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 19:20

Un cheval la rejoignis au galop et essayait de m'intimider. Sans prêter garde au cheval je répondis à Artémis.

"Je suis une chimère."

Je pensais pourtant que c'était visible mais bon... Un falariel avec des pattes d'oiseaux en guise de pieds doit être répandue là où elle vit...
Je me rapprochais du cheval et commençais à le caresser.

"Il est vraiment beau ton cheval. Tu dois tenir à lui pour aussi bien l'entretenir. Tu monte à cru?"

En effet il n'avait pas de scelle...

De nouveau un bruit dans les buissons me mirent en garde. Encore un ennemis?
Il sortit du buisson un petit lapin rouge sang. Rien de bien dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 19:37

Une chimère ? Mouais bon... J'allais pas la ramener, je n'avais pas envie. Puis il fis une remarque sur Dark.

"C'est mon meilleur ami, mon compagnon si tu préfère. De toute façon, il se roule pas dans la boue comme les autres. De plus, oui je monte a cru. Je n'utilise pas non plus de filet, je trouve sa barbare. Je le dirige a la voix."

Pour lui prouver mes dires, je lança a l'intention de Dark:

"Cabrez !"

Le cheval, attentif, répondis immédiatement en faisant une levade (ou en cabrant si tu préfère ^^). Je lui avait appris a répondre que quand je donner un ordre a la seconde personne du pluriel. Il y était habitué. Par contre, lui apprendre sa, sa m'avez pris beaucoup de temps.

"Piaffez !"

Je cheval s'exécuta.

"Stop"

Le cheval s'arrêta. Je proposa a Morgän :

"Essai. On verra s'il t'aime bien ou pas."

Je m'écarta un peu de Dark, m'attendant a ce que le cheval ne comprenne pas. Je n'étais pas désagréable. Je devais avoir de la fièvre. Je ne devais pas aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 19:50

Elle le dirigeait à la voix? Intéressant. Par contre que moi je réussissent à lui donner des ordres, c'est une autre paire de manche...
Je me mis face à lui, plongeant mon regard blanc sans pupille dans le siens. Je lui caressais la tête tout en ne le lâchant pas du regard. S'il m'aime, il obéira? Bien.
D'une voix calme et sereine j'émettais un ordre.

"Asseyez."

Dark me fixa, l'air incrédule et également l'air penseur du genre *Il est sympa ou non?*.
Je réitérais l'expérience avec un autre ordre.

"Couchez."

Toujours la même voix. Cette foi-ci, après un légers moment d'hésitation, il s'exécuta. Pour le remercier, je fit apparaitre un arbre contenant toute sorte de fruit et légume.

"Tien, c'est pour toi. Comme je sais pas ce que tu aime, j'en ai mis plusieurs. Régale toi."

Je me dirigeais vers Artémis, laissant Dark à sa verdure.

"J'ai l'habitude de suivre les ordres que l'on me donne, ça fait bizarre d'en donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 20:02

Dark obéit. Morgän lui offrit des fruits pour le récompenser. Destiny ne se fit pas prier et se jeta les fruits.

"T'es pas un esclave rassure moi ?"

Lui un esclave ? Je ne l'imaginer pas trop mais il venait de dire qu'il avait l'habitude de suivre les ordres... Enfin je remarqua le lapin rouge. Ce n'etait pas habituel. Je lança, un peu inquiète :

"Et si on se cassait ? Parce que j'ai pas l'habitude de croiser des lapins rouge moi."

D'un mouvement je grimpa sur le dos De Dark qui rechigna un peu a quittait les fruits mais le fis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 20:17

Elle était inquiète de la présence de ce lapin rouge sang, je dois avouer que je ne connais aucune espèce correspondante à ce lapin... Je déployais mes ailes et suivis Artémis en volant.

"Non je ne suis pas un esclave, j'étais un garde du corps."

C'est vrai que je me comportais comme tel mais j'avais toujours mon libre arbitre et je pouvais décider mais je ne voulais pas remettre en question les jugements de ma Sentinelle...

"J'étais le garde du corps de ma Sentinelle mais elle n'est plus donc maintenant je suis comme qui dirait 'libre'..."

Je ne me sentais pas libre cependant....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 20:28

Tsss... Je lança Dark au galop. Il ne se le fis pas dire deux fois et fis un magnifique départ.

"Donc tu n'est qu'un dessin runé."

Oui, j'avais employer le mot runé car il me semblait le plus approprié. Je soupira t regarda en arrière. Plus de trace du lapin. Je préférait m'éloigner encore un peu, juste au cas où. Au bout d'un moment, je fis stopper Dark qui obéit sans attendre, une fois de plus. Je restai sur son dos, toujours au cas où. La prudence d'abord non ?

(je vois plus quoi rep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMar 24 Nov - 20:45

"C'est exacte. J'ai été runé par ma Sentinelle avant sa mort pour vivre ma vie."

Je nous fis arrêter arrivé à un moment. Quelque chose n'allait pas en face. Il y avait des pièges réservé pour nous j'en ai bien l'impression qu'ils nous étaient réservé...
Je m'approchais des pièges et une rangée de piège à ours se referma sur mes jambes. Les pièges s'étaient cassées contre ma peau, bien ce que je pensais. Un groupe de brigand sortit de la forêt pour m'encercler.
Je fis apparaître mon épée et me mettais en garde, seulement... Ils se dirigèrent tous vers Artémis. J'invoquais un mur devant elle et fit déplacer la terre pour qu'ils reviennent vers moi.

"Six contre une petite fille? C'est un peu déloyale, par contre contre moi c'est déjà plus équilibré. Je suis votre homme !"

Ils se jetèrent sur moi, je fis tourbillonner mon épée et trancha chacun de ces malheureux avec autant de facilité qu'une lame chaude dans du beurre....

"Je crois qu'ils ne nous ennuierons plus ceux là."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyMer 25 Nov - 15:21

Des pièges a ours ? C'était des pigeons ceux qui me poursuivaient. Avant que je puisse dire quelques chose, Morgän mis le pied dedans. Le résultat ne fut pas celui que je pensais, les pièges se brisèrent. Des hommes vinrent alors, se dirigèrent vers moi puis, finalement, allèrent vers "l'homme" si je pouvais l'appeler ainsi.

"Ils ne sont pas six."

J'invoqua rapidement Ami et le dirigeas vers celui qui était rester caché. Ami dégaina la lame que m'avait prêter longtemps auparavant Miloniä et frappa a la gorge mon assaillant.

"Celui là non plus ne nous ennuieras plus."

J'étais sérieuse. Je ne décrocha pas un sourire. Je rappela ma marionnette a moi. Je m'étais perfectionner depuis ma rencontre avec Laura. Si elle avait pus remarquer que je diriger mes joujoux avec mes doigts, les brigands n'auraient pas de mal a le remarqué aussi. A présent, mes doigts bougeaient de quelques demi millimètres, pas plus.

"Ami n'est pas un ennemi. C'est une sorte de 'père' pour moi."

Je pris la dague des mains de Ami et le mis dans un fourreau, contre mon bras. Comme cela, je l'aurais a chaque instant. D'un mouvement, je fis disparaitre Ami puis caressa l'encolure de Dark.

"Les hommes que tu as vu sont des crétins doublé de débutant. S'ils voulaient m'avoir, ils n'auraient pas du poser des pièges aussi grotesque et voyant. Ceux là, personne n'as du les payer, ils ont du faire avec les moyens du bord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptyJeu 26 Nov - 16:55

Une créature apparut près d'elle et fonça égorger un autre brigand qui se cachait par là. Je remarquais qu'il s'agissait d'une marionnette au bruit qu'elle faisait.

"Tu es une marionnettiste je me trompe? Vu ton âge tu es très douée on ne remarque presque pas le mouvement de tes doigts. Ces pièges sont quand même plus puissants que des pièges à ours classique, ils auraient coupés les pattes de ton cheval s'il avait mis les sabots dedans..."

Soudain, le lapin rouge réapparut. Je me dirigeais vers lui et il ne bougeait pas.

"Quelque chose me dérange chez ce lapin..."

Un sifflement strident et suraigüe vint percer mes tympans, il était inaudible pour Artémis mais je l'entendais que trop bien. Les yeux du lapin devinrent rouge et il commença à grossir pour devenir une créature à mis chemin entre l'homme et le lapin. Il fonça à grande vitesse sur moi et me percuta, il m'avait ouvert le bras...
J'invoquais mon épée et me mis en garde. Il est très rapide et réussi à m'ouvrir la cuisse. Je transformais ses parties en pierre pour rester debout. Il fit une autre charge qui eu pour seul réussite que de le voir tranché en deux.

"C'était une invocation, une sentinelle ou un mage..."


Je rendais mes membres normaux et je voyais les blessures se refermer petit à petit.

"Il ne faisait pas partis des 7 celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptySam 12 Déc - 16:06

"S'il ne fait pas partit de ces six... Pourtant, il doit savoir que tout seul c'est suicidaire. Il doit avoir des alliés pas loin."

Je n'avais pas le choix. En plus d'Ami, Béotya, Géogriace, Héria et Falane apparurent près de moi. Je les envoyai tous dans différente directions et je dis a Morgän :

"Pendant quelques instants je vais être inconsciente, je compte sur toi pour veiller sur mon corps si on nous attaque."

Je fermai alors les yeux et envoyer mon esprit tour a tour dans chacune de mes marionnettes. Toutes mes perceptions y aller, du coup, je ne pouvais pas savoir ce qui se tramait la ou étais mon corps. De plus, en étant ainsi je n'avais plus conscience du temps qui s'écoulait, c'etait pour cela que j'avais demandai a Morgän de veiller sur mon corps. Je ne voulais pas mourir sans le savoir.
Dans le corps de Falane, je remarquai très vite un petit groupe d'une dizaine de personne qui attendait, non loin de la ou j'étais précédemment. Ces hommes là semblaient contrôler la magie. Il y avait urgence... Je m'expulsa violemment du corps de Falane et Revins tout aussi brutalement dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptySam 12 Déc - 16:24

Artémis invoqua d'autre marionnette qu'elle envoya en explorateur. Prendre soin d'elle? Pas de soucis. Lorsqu'elle tomba, je vins la prendre dans mes bras pour la protéger. L'air était saturé de l'odeur de la magie. Beaucoup de mage trainaient dans le coin. Séphyra apparut alors à mes côtés.

"Je n'aime pas ça... Beaucoup de mage sont dans les environs..."
"Je sais, moi aussi je les sent... Tien, prends soin d'elle je vais prendre de l'altitude pour observer les environs."


Je déposais Artémis au sol et Séphyra s'enroula autour d'elle sans lui faire du mal. Tout son corps était protéger entre les anneaux de Séphyra. Je ne voyais pas d'où provenait toute cette magie...
Je redescendis lentement et vis Artémis frappée d'une convulsion. Elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptySam 12 Déc - 16:39

Tout d'abord, je vis flou mais je sentis bel et bien des écailles. La tête d'un énorme serpent etait pencher au dessus de la mienne et je failli m'étouffer. Je n'avais jamais vu de serpent aussi grand et en avoir un pencher juste au dessus de moi. Je fis abstraction de ma 'peur' si l'on pouvais nommer le sentiment que je ressentais ainsi, et dis a Morgän :

"Il y a une dizaine de mages au Nord-Est d'ici, a environ 2 minutes a pieds et en marchant. "

Je voyais encore trouble et je sus que je n'étais pas encore prête a me relever. je cherchai du regard Dark qui s'était assez éloigné, a la vue d'un serpent gigantesque. L'étalon vins vers moi lorsque j'émis un léger sifflement pour l'appeler. Je m'accrochai a sa crinière et me relevai tandis qu'il me donnai des petits coups de tête pour m'aider. Debout, le serpent n'étais pas aussi grand qu'il n'apparaissait et je fus soulagée. Je rappeler une a une mes marionnettes vers moi. Je laissai simplement Falane là ou il était et faisait apparaitre le fil qui le relier a moi :

"Suis ce fil mais ne le brise surtout pas. Il te mènera tout droit aux mages. Falane y est déjà. Dès que je peux, je t'y rejoins. Les mages me semblait être très doués, fait attention. Se serai dommage de mourir alors que tu t'es fait runé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptySam 12 Déc - 16:58

Artémis avait eu peur de Séphyra. En même temps elle est très impressionnante dans son genre... Un fil apparut et je devais donc le suivre pour rejoindre ces mages. Séphyra fusionna avec moi. Ma peau devint noir carbone, mes cheveux pourpres et mes yeux argents.

"Ne t'inquiète pas pour moi."

Je fonçais à toute vitesse avec une agilité et une discrétion ahurissante. J'arrivais sur les lieux et vis la petite armé. Je créais un énorme cratère sous leur pied avant de les rejoindre. Je reçus des éclairs de foudre et de feu mais ne sentais rien. Ma résistance était grandement accrue. Je me dirigeais rapidement sur ces mages et en tuais deux de mes mains. J'invoquais mon épée qui devint bien plus grande que la normal et aussi flexible qu'un fouet. Je la fis tourner dans les airs ce qui eu pour résultat 6 décapités et 1 blessé. Je tranchais en deux le blessé et capturais le dernier.

"Que recherchiez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptySam 12 Déc - 17:12

Je le regarda partir avec rapidité. Me retenant a Dark Destiny, je me dirigeas vers une pierre pour monter sur son dos. Je n'avais pas envie de risquer de tomber alors que je grimpai sur son dos.. Une fois prête, je le laissa partir au petit galop. J'avais briser moi même le fil mais savais par ou il fallait aller. Dark allait donc au petit galop, a travers bois et buisson sans s'en soucier. Il repassa au trot a quelque mètres de Morgän puis termina le dernier mètre au pas. Par mesure de précaution, je restai sur Dark. Au cas où...

(désolée, c'est minable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptySam 12 Déc - 17:24

Artémis arriva sur le dos de Dark. Elle n'avait pas l'air dans son assiette... Je me rapprochais du mage qui avait refuser de répondre à ma question. Je décidais de faire se matérialiser Séphyra autour de lui dans une version deux fois plus grande que la normale. L'énorme boa s'enroula autour de lui et le fixais droit dans les yeux. Le mage était littéralement pétrifié. Il avoua tout, tout ce qu'il se souvenait était dit.
Je me rapprochais d'Artémis tout en restant vigilant.

"Ils ont étés engagés pour te tuer...."

L'homme était vraiment terrifié. Séphyra abrégea ses souffrances en resserrant brutalement ses anneaux. Un grand bruit sec se fit entendre. L'homme n'avait plus un seul os entier. Ma gardienne revint alors s'enrouler autour de moi.

"J'ai grandis... Je vais grandir encore plus tard, je le sent."

Ce n'était pas sa taille définitive? Bon sang. Elle va être gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Morgän] Left_bar_bleue4/100[pv Morgän] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] EmptySam 12 Déc - 17:46

Le bruit sec me fis grimacer. J'avais tout de suite déduis que c'etait les os du malheureux qui venait de se faire broyé.

"Oui mais par qui ? Par un imbécile qui croit pouvoir me tuer ? Par un crétin qui me jalouse ? Ou par une des personnes que j'ai envoyé balader ?

C'est sur que j'avais beaucoup d'ennemis. Mais, et alors ? Qu'est ce que j'en avais a faire ? C'etait ma vie pas la leurs. Et dans la vie, il y a des crétins. Et pour certain, j'en faisais partie. Mais leurs commentaires ne me toucher pas. J'étais hypocrite, menteuse, courageuse. & ? J'avais énormément de défaut et j'aimais sa. J'étais différente. Je n'aimais pas être comme les autres, j'avais l'impression d'étouffer et je m'ennuyais a longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Morgän] Empty
MessageSujet: Re: [pv Morgän]   [pv Morgän] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Morgän]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mörgan [devinez qui c'est :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: