Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez moi[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adanaëll Sarawyn

Adanaëll Sarawyn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt
Expérience : 7

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Chez moi[pv] Left_bar_bleue0/100Chez moi[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] EmptyJeu 26 Nov - 20:58

    Chez moi.


    [pv]Lightning ♥


    J'étais ici chez moi.
    Ce n'est pas la première fois que j'arpente cette forêt. Je la connais maintenant. C'est ici que vivais mon maître. Si on s'enfonce assez dans la forêt, on y trouve une maison entièrement en bois. Une petite maison. J'y ai habité pendant mon apprentissage. Puis j'ai repris la petite cabane après la mort de mon maître. Je ne pouvais pas l'abandonner même si je n'y passe que très peu souvent. J'ai dispersé autour de la maison les cendres de cet homme. Je sais très bien que je suis en territoire Humains mais je ne leur ai rien fait. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'y habiter ? C'est une belle forêt.
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai exactement 350 ans. Bientôt la nuit tombera et je me rappellerais le jour où j'ai abandonné ma sœur, le jour où j'ai tué pour la première fois, le jour où elle est morte. Femme de mon coeur. Mais pour le moment je garde le sourire aux lèvres. Enfin, pas tout de suite maintenant. C'est une belle journée et je profite de ces dernières heures face au jour.
    Je suis assis sur une fenêtre, la plus basse de toute. Un pied sur le rebord, un pied sur le sol. A ma ceinture, mon sabre. Mes cheveux cachent mon oeil droit. C'est souvent comme ça que je suis quand je ne fais rien. Pourquoi ne pas aller à l'intérieur ? Tout simplement parce que je n'ai pas envie de rester à rien faire l'intérieur. Si je ne dois rien faire, autant que se soit dehors. Je suis là parce que je n'ai entendu aucun cri dans la forêt et que je n'ai pas envie d'en sortir aujourd'hui. Je dois revenir ici pour la nuit. Je n'ai pas envie de vagabonder sur les terres même si c'était pour sauver des vies. Aujourd'hui j'attends. Et puis si quelqu'un avait besoin de mon aide dans cette forêt je le serais bien assez vite.
    Un bruit attira mon attention. Qui arrivait ? Qui venait si loin dans la forêt ? J'espère que ce n'est pas quelqu'un sans intérêt qui vient me casser les pieds encore une fois. Ou alors une bande de bandits qui essaient de piller ma maison. Ce ne pouvais pas être des brigands, il y avait moins de cinq personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Chez moi[pv] Left_bar_bleue19/100Chez moi[pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] EmptyDim 29 Nov - 19:56



    Lightning avancait prudement dans la forêt. Ses mouvements agiles lui donnait un petit air iréel. Ses pas touchait le sol avec délicatesse, ainsi le bruit de ses pas était quasi-nul. La jeune femme déboucha sur une clairière et un simple sourire illumina son visage. Une légère brise vint faire dancer ses cheveux qui reprirent leurs places initiales après la petite bourrasque. Une brise était souvent accompagné de nuage. Elle pinca les lèvres de mécontentement et sauta avec précision sur une des branche d'un arbre proche. Elle se hissa jusqu'a une hauteur dite dangereuse voire mortel pour observer le ciel. A quelque mètre d'ici, a vol d'oiseau, se dessinait fièrement une masse grisâtre de nuages bien gonflés. Lightning soupira. Il lui fallait maintenant trouver un abri, elle était partit bien trop profondement pour esperer rentrer avant que la pluie ne s'abatte sur elle...

    Au lieu de descendre tranquillement, Light' sauta dans le vide. A environ deux mètres d'une chute mortelle elle claqua des doigts. Un tintement éléctrique se fit entendre et soudain son corps tout entier fut parcouru d'arc éléctrique. Elle sourit alors que la gravité quittait cet espace. Elle se posa tout en douceur sur le sol et la gravité reprit ses droits. Elle se mis alors en route, observant tout ce qui pourrait accueillir un abris pour la nuit qui n'allait pas tarder. Elle marcha pendant de longue minute puis, cette fois-ci, déboucha devant une maison. Ou plutôt une cabane. Son regard se ficha dans celui de l'Elfe qui semblait vivre ici. Il était installé d'une telle manière qu'on aurait dit qu'il l'attendait. Lightning posa une main sur sa gunblade, par sécurité.


Dernière édition par Noctis Tinuviel le Mer 2 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Adanaëll Sarawyn

Adanaëll Sarawyn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt
Expérience : 7

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Chez moi[pv] Left_bar_bleue0/100Chez moi[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] EmptyDim 29 Nov - 21:13

    Le vent accompagne la pluie, la pluie accompagne le vent.
    Je sentais la présence se rapprocher. Plus elle était proche, plus je déterminai qui ça pouvait être. En l'occurrence, je pensai à une femme seule. Ce n'était pas une Elfe et elle n'utilisai pas la voie des airs. Ce devait-être une Humaine ou une Vampire, ce qui m'étonnerait. Je me redressai légèrement et observai le ciel avec attention. Le vent s'était levé peu de temps avant et je me doutais que la nuit amènerait avec elle la pluie. J'observai l'orée de la forêt. Une femme apparut. Elle posa sa main sur sa Gunblade. Ce n'ai pas la première fois que je vois une arme pareil. Je pris une seconde pour détailler la jeune femme et me levai d'un mouvement souple. Je posai une main sur la poignée de mon sabre et parti d'un pas silencieux. Je me dirigeais vers l'autre côté de la maison.
    J'avais entendu l'approche d'un félin. Je ne savais pas ce qu'il venait chercher mais il venait. Je le vis allongé devant la maison, couvert de sang. Je m'approchai de lui et posai doucement mes mains sur son corps. Le félin ne dit rien et planta ses yeux dans les miens. Je soutins son regard tandis que de mes mains s'échappaient une lumière blanche. Le félin s'apaisa, sa respiration redevint régulière et je me levai. Il partit dans la forêt. Je ramassai le bout d'une flèche qui était juste avant, plantée dans le corps de l'animal. J'observai attentivement l'objet avant de le laisser tomber. Je sentais un regard sur moi. Je soupirai et m'assis à côté de la porte d'entrée de la cabane. Je passerai ma nuit ici, la pluie ne pourra pas m'atteindre. Le toit s'allonge légèrement pour recouvrir cet endroit. Je tournai la tête sur le côté pour voir si elle était. Si elle voulait rentrer, qu'elle rentre. La porte est toujours ouverte et je ne bougerai pas de toute la nuit.

    (désolée c'est pas super)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Chez moi[pv] Left_bar_bleue19/100Chez moi[pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] EmptyDim 29 Nov - 22:23

    ( Mieux que moi en tout cas, ca fait longtemps que j'ai pas rp long, j'ai du mal =X / Je passe a la première personne aussi ^^ )

    Je resta silencieuse, observant le petit manège de l'Elfe. Guerrisseur ? Tiens donc. Voilà une maîtrise bien rare de nos jours. Je resta sur mes gardes mais ne voyais pas en lui une once d'agressivité pour l'instant. Je regarda le félin d'un regard doux jusqu'a temps qu'il eu disparu de ma vue. Mon regard se voila alors de nouveau. L'inconnu que je détailla rapidement revint se placer au niveau de l'entrée, il s'assit en soupirant. Étais-je de trop ici ? Bah, il n'avais qu'a me le dire en face. Je jetais un dernier regard au buissons qui avait dissimulé le félin a ma vue. Il avait définitivement disparu. Je fis quelques pas en avant, me placant a côté de l'Elfe. Je me mis dos a la cabane posant celui-ci contre la parois de bois.

    - Je ne dérange pas ?

    Demandais-je d'un ton neutre, naturel.



Dernière édition par Noctis Tinuviel le Mer 2 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Adanaëll Sarawyn

Adanaëll Sarawyn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt
Expérience : 7

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Chez moi[pv] Left_bar_bleue0/100Chez moi[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] EmptyLun 30 Nov - 10:13

    Le calme avant la tempête...
    Me déranger ? A vrai dire, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et tu es bien tombée. Je suis calme pour le moment mais la nuit tombe. Si tu étais arrivée cette nuit, je ne t'aurai pas accueilli avec gentillesse. Une tempête se prépare dans ma tête. Je suis calme mais je peux m'énerver d'un seul coup. C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête. Et ta présence empêche cette tempête, la retarde. C'est bien. Au moins je ne ferai pas de bêtise. Je n'essaierai pas de mettre fin à ma vie alors que je ne le peux pas. Il me faudrait un coup puissant. Un coup qui empêchera mon pouvoir de guérison de me guérir sans mon autorisation. Il ne faut pas. J'ai un rôle sur ce monde. Je suis l'un des seuls guérisseur. Et je guéris sans rien demander en retour. Je n'ai besoin de rien de toute façon. Je vis ma vie tranquillement. Je n'ai besoin que d'une chose, une chose que personne ne peut me donner. J'aimerai me faire pardonner...

    "Non, tu ne déranges pas. Légère pause. Tu as besoin de quelque chose ?"

    Ma voix était calme et neutre. Je ne connaissais pas cette fille, pourquoi lui parlerais-je méchamment. Je ne connais pas son nom et elle ne connait pas le mien. Elle ne sait pas qui je suis et je ne sais pas qui elle est. Mais je ne veux pas le savoir. Ce n'est pas le plus important. Je me fiche de ce qu'elle a pu faire ou de qui elle est. Qu'elle soit une meurtrière ou une âme perdue. Qu'elle est fait le bien ou le mal. Qu'elle est tuée toute sa famille ou personne. Ca ne change rien. Je ne suis pas curieux et je ne le serais peut-être jamais. Mais personne ne me demande de l'être. Je me fous de ce qu'elle a pu faire. Moi je ne lui dirais jamais mon nom de famille. Je ne lui révèlerais pas mon identité. Certains me connaissent et je n'ai pas envie qu'ils me reconnaissent. Mon passé reste caché. Il n'appartient qu'à moi. Comme le tien t'appartient. Je respecte cette pensée. Pour cela je ne demande rien sur ça. Je préfère rester dans l'ignorance. C'est mieux pour moi et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Chez moi[pv] Left_bar_bleue19/100Chez moi[pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] EmptyMer 2 Déc - 16:58



    Tout d'abord je restais silencieuse. Cet Elfe m'intriguait, malgré son comportement si passif, je ne m'énervais pas. Certes d'habitude je ne m'énervais qu'avec des gens impulsifs, je deteste cela; mais là ! Ca parraîssait irritant et pourtant rien ne bouillonait en moi. Je décidais d'observer un peu plus les yeux, les mouvement, n'importe quels détails qui m'aiderait. Soudain, mes sourcils se fronçèrent.

    - Non.. Mais toi si.

    Cette réponse m'étonna moi-même mais je n'avais rien trouvé de mieux à lui répondre. Il semblait renfermé. Enfin... Quelque chose dans ce genre là. Il avait sans doute vécu bien plus de choses que moi. Allez osons, je dirais 200 ans ! Peut-être plus, peut-être moins, allez savoir. Mais a observer son regard il ne semblait pas apte a parler de cela ou de quoi que se soit se rapportant a lui. Je ne suis pas non plus aveugle ! D'un simple coup de pied, je m'extirpais du mur et me mis face a lui. Il était assis, alors je m'accroupis. Je le fixa ainsi un long moment, attendant une réponse. La pluie se décida à se déversée sur le monde. Pour autant, je ne bougea pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Adanaëll Sarawyn

Adanaëll Sarawyn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt
Expérience : 7

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Chez moi[pv] Left_bar_bleue0/100Chez moi[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] EmptyMer 2 Déc - 19:36

    Ils sont tous les mêmes... Mais elle...
    Je relevai la tête pour observer la jeune femme. Les autres sont souvent si prévisible. Soit ils prennent mal mon calme, soit ils le prennent trop bien. Elle, c'était différent. Ses questions n'étaient pas les mêmes. Je fronçai les sourcils l'espace d'une seconde et concentrait mon regard sur un point inconnu entre les arbres. Je réfléchissais. Pas à la réponse. Non. Mais aux réactions possible. Si elle était trop curieuse, ça n'allait pas le faire. Je reposai mes yeux or sur elle et suivis ses mouvements. Démarche souple et silencieuse. Digne d'un Elfe ou d'un Vampire. Cette fille avait vraiment un bon potentiel. Elle s'accroupit devant moi et je plongeai mes yeux dans les siens.

    "Tu as raison. Seulement, personne ne peut me donner ce dont j'ai besoin."

    La pluie se mit à tomber doucement. J'écoutais son doux clapotis. Cette jeune femme me semblait intéressante. J'avais l'impression de ne pas perdre mon temps avec elle. J'allais peut-être lui donner mon prénom. Ou pas. Mais elle me semblait différente. Elle semblait valoir le détour. Je me relevais d'un geste souple et entrai dans la maison après l'avoir invité d'un signe de tête. Je m'assis sur un fauteuil en cuir. Enfin, si on pouvait appeler ça être assis. J'étais plutôt avachis sur le fauteuil. Comme je le faisais si souvent avant.

    "Adanaëll. Je lui souris. Fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi[pv]   Chez moi[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: