Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue4/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptySam 12 Déc - 19:02

Rien ne semble accessible
En ce lieu
Cependant, la mort l'est.

L'odeur de décomposition était forte, masquant toute les autres. J'avais eu du mal a convaincre Dark de s'aventurer ici mais il avait finalement accepter. Nous ne faisions aucun bruits. Seul mes cheveux blancs pouvaient nous faire remarquer ici. Des mouches de temps a autres venait tourner autour de nous quelques secondes puis repartaient.L'impression de mort était flagrante.
Il n'y avais pas âme qui vive. A par les dragons au loin. Mais ceux ci n'osaient s'approcher, a croire qu'une menace bien plus grande était dans les environs, plus proche que je ne le pensais. Je soupirai longuement et observai les alentours. Étrangement, je n'avais pas peur. J'étais plutôt en confiance. Et, au pire, s'il le fallait, mes marionnettes étaient là pour me protéger. Elles ne me quittaient jamais. Une drôle d'impression me pris. L'impression d'être observer... A croire que pour uen fois, j'etais la proie sans défense, qui ne savais pas par où j'allais être attaqué ni si je verrai le soleil se coucher le soir. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres tandis que j'étais amusé. Je me baissa sur l'encolure de l'étalon et lui dis, a haute voix:

"Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un imbécile qui se planque pour nous faire peur."

Dark tourna les oreilles dans ma direction, signe qu'il m'écouter puis les pointa en avant. Il s'arrêta au bout d'un moment, sans que je lui ai donner l'ordre. Chose qui était relativement rare...L'étalon gratta le sol de son sabot et renifla la terre retourné avant de relever la tête, cherchant un moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue3/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptySam 12 Déc - 19:24



  • Rien de tout cela ne me fait peur
    Il y a longtemps que j'ai plus de cœur



    C'était une nuit parfaitement noire et obscure. Le genre de nuit que je préferais par dessus tout. Je flottait littéralement dans les airs, sautant d'un pic à l'autre, sans en râter un seul. Ma cape me suivait, semblablement à des ailes de démons. J'avais fait, il y a à peine une heure, une victime fort savoureuse, une pauvre fille qui s'était aventurée un peu trop loin. Mes yeux rouges fixés l'horizon, je pouvais tout apercevoir, à des distances surprenante, même. Vitesse lumière, je me retrouvais dix mètres plus loin. Mon chapeau barré mes yeux, comme à mon habitude. Je m'assis sur une pierre, attendant un peu d'action. Cette nuit, l'envie de me battre n'était pas très forte, depuis quelque temps Le Malin me traqué plus que d'habitude, apparemment, il était peu enclin à faire ma rencontre de nouveau, aux enfers. J'attrapais une pierre, au sol, que je grattais avec une force incompréhensible sur le sol en pierre, et des étincelles explosèrent devant moi. Un sourire malsain se dessina sur mon visage. Il y avait autre chose que cette odeur de brûlé, à présent.

    Je me relevais brutalement et m'approchais vitesse grand V de l'endroit où l'odeur était la plus puissante. Je me postais derrière un grand pic. Dans le noir, j'étais pratiquement invisible. Deux odeurs se mélangèrent, et je compris rapidement lorsque j'entendis le claquement de sabots non-loin de moi. Je me rapprochais, furtif. C'était une fort belle jeune fille, sur un fort beau cheval. Alors qu'il s'arrêter, une idée malsaine me vint à l'esprit. Elle avait quelque chose d'autre, son odeur... était particulière. Ce n'était pas une humaine mais... Quelque chose m'intriguait, une idée mauvaise. Je sortis alors de l'ombre, me plantant devant eux, mon visage complètement caché par mon chapeau. Le cheval s'arrêta et piaffa au sol, pitoyable.

    " C'est une magnifique nuit d'hiver... N'est-ce pas ? Idéale pour une balade. "


    Je relevais un peu la tête pour apercevoir la cavalière. Une envie de meurtre m'attrapa, mais je n'étais pas certain de vouloir me battre dans un endroit aussi dangereux. Enfin... après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue4/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptySam 12 Déc - 20:11

Cette fois j'étais sure, il y avait bel et bien quelqu'un. Dark Destiny se mis a piaffer, signe de sa nervosité. Je tentais de le calmer par tout les moyens. Ce n'était qu'une vague ombre que je voyais a travers la nuit. Mon sang me hurlait que c'etait un vampire, que j'étais en danger. Un 'fui, fui, fui' résonnait dans ma tête. Et mes sens croyaient que j'allais les écouter ? N'importe quoi. je fis un beau sourire ironique et dis a l'intention de l'inconnu:

"Exact. Même si l'endroit n'est pas très approprié."

J'attendais calmement qu'il dise un mot de trop pour l'envoyer bouler. Une seconde étrange sensation me pris. Un mélange de prudence et d'envie d'aller plus loin, de le chercher pour savoir où serait ses limites. Je voulais savoir ce qui se passerait si je les dépasser. Souvent j'avais atteint les limites des gens, mais ou était les siennes ? Pourrais-je les trouver rapidement ou atteindra t-il les mienne avant ? Était-il une personne comme moi, qui cherche les gens et les envoie balader ? Ou serait-il une de ces personnes qui ont un calme absolue, ne s'énerve jamais et ne se las pas de se faire insulter ? Il fallait croire que ce jeune homme, je l'avais déduit par le son de sa voix, m'intriguait suffisamment pour me donner envie de faire sa connaissance. Mais j'attendais tout de même qu'il me donne son prénom. Je ne donnerais pas le mien d'abord. Si je lui donnai et qu'il ne me donnait pas le sien, j'aurais l'impression d'être une idiote et une demeurée. Je ne voulais pas prendre ce risque. Ma réputation de peste était importante a mes yeux et je ne voulais pas tout faire foirer. Grâce a cette réputation que j'avais durement acquise, l'on me laissais tranquille, a par quelques personne qui se croyait au dessus de moi et qui se prenait une raclée verbale.
Je remarquai que le silence avait pris place. Un silence qui ne fit qu'augmenter mon amusement. C'etait un silence glacial. Cela renforcer les dires de mon sang, c'etait bien un vampire. Je le devinais. Et être en présence d'un vampire, surtout par une nuit noire, me fis rire intérieurement. La mort pouvait venir me prendre a chaque instants et seconde après seconde, je me sentais un peu plus en danger. Cela ne me dérangeait cependant pas, j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue3/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptySam 12 Déc - 20:42

  • Un sourire ironique se dessina sur mon visage, et j'eus la folle impression que la jeune personne devant moi avait devinée qui j'étais. Mais elle ne devait pas savoir à quel point elle avait tord. Je n'étais pas seulement un vampire, mais aussi une sentinelle, un don que m'a donné Dieu pour ma mission sans fin et que je devais utiliser avec prudence. Justement, Dieu, le voilà, le problème. Mon sourire disparu et je m'approchais d'un pas encore, et relevait la tête. J'enlevais alors mon chapeau, laissant découvrir mon jeune visage pâle, et mes dent ascérrés et aiguisées.

    " On me nomme Alucard. Enchanté de faire t'a connaissance, jeune mortelle."


    Jusqu'ici tout était facile, et je ne laissais pas trop déraper mon sale caractère. Je m'approchais d'encore un pas et m'inclinais avec une grâce de vampire, avant de remettre mon chapeau sur ma tête. Je jetais un regard au ciel, puis revins des yeux vers la jeune fille.

    " Je n'ai pas le droit de tuer sans raison valable... Alors donnes-moi en une, qu'on s'amuse un peu... "


    Déclarais-je en exposant de nouveau se sourire moqueur et ironique sur les lèvres. Je sortis une épée de sous ma grande cape, et seule ma lame brilla dans la nuit, ainsi que mes yeux rouges de sous mon chapeau. Finalement, la lune nous éclaira, c'était la pleine lune. Ces nuits-là, j'aime d'autant mieux combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue4/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptyMar 15 Déc - 15:32

"Mortelle ? L'on m'a appeler par tout les surnom mais jamais par celui ci. Il y a bien une première fois a tout."

Puis il me demanda de lui donner une raison de me tuer. Il y croyait vraiment ? Il allait être déçu.

"Tu crois vraiment que je suis sans défense ? Se serait te méprendre..."

Je ne dévoilerais mes pouvoirs que quand il sera temps, que quand je serais sur qu'il en soit surpris. Je pourrais ainsi le déstabiliser... Je n'avais encore jamais tuer de vampire mais comme je lui avais si bien dit, il faut bien une première fois a toute chose non ? Je descendais donc de cheval et après avoir planter mon regard quelque instants dans celui de Dark, le renvoyai. Il avait peur d'être ici, je le savais et je le sentais. Je le laissait donc partir.

"Ah, au fait, autant que tu sache mon prénom, c'est Artémis."

Un sourire s'afficha sur mes lèvres, un sourire ironique. Je m'étais retins de justesse de faire un commentaire déplacer sur son nom. Il voulait déjà suffisamment me tuer. Seulement, il n'y arriverai pas. Je dégainais mon poignard et fis face au vampire, prête a esquiver ou du moins a déjouer ses plans. Mon sourire ne m'avais pas quitter...

(tu fais de superbes rps, j'adore
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue3/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptyMar 15 Déc - 20:04


[ Merci toi, moi aussi j'adore tes RP's I love you ]


  • Je fermais un instant les yeux. 'Mortelle ? L'on m'a appeler par tout les surnoms mais jamais par celui ci. Il y a bien une première fois a tout.' Comme elle le dit, il y a un début à tout. Elle continua de parler, sans pour autant que je l'écoute avec attention. Je joua un instant avec l'un de mes flacons explosifs, évitant soigneusement de le faire tomber. Je le rangea de nouveau, et il disparu dans un fin éclat de fumée à peine visible. Quand je relevais la tête vers la fille, elle était descendu de son cheval, et l'envoya au diable. Elle finit par me dire son prénom. Artémis. Nom de déesse.

    " Et bien... te compare tu a une déesse grec, ou bien es-tu comme le reste, une infâme princesse de la mort ? "


    Mon ton était presque ironique, mais je ne fis absolument rien, sans même bougé. Non, je ne pouvais pas l'attaquer, car ça serait briser la première règle. J'attendais donc sagement qu'elle m'agresse pour lui faire ravaler sa langue. C'était pathétique. La fille magnifique aux talents incroyables, à peine sortie de l'école qui pense battre un vampire (et, quel vampire !) d'une seule main. C'était tout bonnement la plus grande banalité, et surtout chose extrêmement stupide. Car si elle levait la main sur moi, elle allait s'en prendre plein la tête. Les guerrier se croient toujours invaincue, et je ne vois pas pourquoi ils prennent le risque de perdre la vie. Mais hormis moi, qui pourrait le comprendre, cela ?

    " Tuer est un plaisir, ou alors suis-je le fruit de tes peurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue4/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptyMer 16 Déc - 16:35

"Cela dépends parce que tu entends par 'infâme princesse de la mort' "

Répondis-je, neutre. Oui, qu'entendit-il par ces mots ? Je me le
demandais. Nouveau sourire. Je plantai mon regard dans le sien.

"Mes peurs sont quelque chose que tu ne pourras jamais atteindre."

Pourquoi cela ? Car je n'avais peur que d'une seule chose, perdre
l'amour de ma vie. Et l'homme qui pourrait combler ce vide dans ma
poitrine n'était pas encore né. Je n'avais donc rien a craindre. Je ne
m'attacherais surement a personne. Et puis, qui voudrais d'une peste ? Non franchement, je n'avais strictement rien a craindre, il ne touchais absolument pas un point sensible de ma personne. Fallait pas rêver...

I was forgotten (j'ai été oubliée)

I won't be forgotten (et je ne serais plus jamais oubliée)

Never again (plus jamais)

C'était au printemps, avant que je vienne vivre avec Milonïa. J'avais six ans en ce temps là. Je faisais partie d'un groupe d'amis, je leur faisais confiance, je pensais compter pour eux. J'étais la seule a avoir des pouvoirs a ce moment là. Alors que nous jouions dehors, un animal sauvage nous attaqua. Je fus obligé de le retenir tandis que les autres s'enfuyaient. Il n'ont pas penser que je n'y arriverais pas. Ils n'ont pas penser que je n'avais pas la force...Le lendemain, aucun ne s'inquiéta que je n'étais pas là. Non aucun. Pas même ma meilleure amie. Aucune ne pris la peine de savoir si j'allais bien. J'étais chez moi, affaibli et hanter par des cauchemars, dans un sommeil dont j'aurais pu ne jamais me reveiller. Et aucun s'est souciée de moi, j'ai été oubliée...

Ce souvenir me hantait assez souvent. Et c'etait a cause de lui principalement que je ne m'étais pas chercher d'autre groupe. Je n'avais même pas essayer. Me faire trahir alors que normalement c'est moi qui trahi ? Non. Que l'on se serve de moi comme je me sert des autres ? Non. C'est ce qui avais créer ce vide en moi. Mes seuls amis étaient plus vieux que moi, a part Kuukï.
Alucard ne faisait pas mine de m'attaquer. Je ne l'attaquerais pas. Je rangeai mon arme et lui signala :

"C'est à toi de m'attaquer, et non l'inverse."

J'avais totalement détourné mon regard et pris un air dédaigneux. Juste pour le provoquer, juste pour l'inciter a m'attaquer. Je voulais savoir de quoi il était capable.





Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue3/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptyVen 18 Déc - 21:22

  • 'Cela dépends parce que tu entends par 'infâme princesse de la mort' '
    Je me contentais d'un sourire moqueur est diabolique. Je me rapprochais d'un pas, mes lames se balançant autour de ma cape.

    " Voyons, nous le savons tous... Ne sois pas ignorante... "


    ' Mes peurs sont quelque chose que tu ne pourras jamais atteindre.' J'éclatais d'un grand rire sonore, puis revint du regard vers 'Miss-Force-Provocation'.

    " Vraiment ? Alors... Tue-moi, dans ce cas là... "


    Je me reculais d'un pas alors qu'elle cachait ses armes. Je penchais la tête vers la droite, l'observant. Elle n'était vraiment pas drôle. Je levais les yeux au ciel. C'était une nuit de pleine lune voyons. Il fallait absolument que je me défoule, d'une façon ou bien d'une autre... Je fronçais les sourcils, puis mon éternel sourire moqueur se dessina sur mes lèvres...

    " Tu as peur... hein... Mais tu ne dois pas avoir honte, nous avons tous peur de quelque chose. Sauf moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue4/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptySam 19 Déc - 15:48

Il se fichait de moi, librement. Je répliquai alors, la voix aussi froide que la mort:

"Laisse tomber, tu ne pourra jamais atteindre mes peurs, c'est mort et enterré !"

Je dégainai a nouveau ma lame et fonça, grossièrement. Juste pour le tester. Mais au dernier moment, je feignis d'attaquer sur la droite mais sachant parfaitement qu'il s'attendait a ce que je l'attaque sur la gauche, je l'attaquai tout de même sur la droite (si tu comprends pas, c'est normal x)).
J'assenai mon coup au niveau des cotes, mais voyant que c'etait un vampire, je savais que je ne le toucherait pas. Il était trop rapide. Quelque seconde avant de le frapper, je plantai mon regard dans le sien.

Je peux croire
Que je vais t'avoir
Mais tu ne peux pas espérer
Éternellement m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Left_bar_bleue3/100[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! EmptyLun 21 Déc - 15:30

  • Elle rangea ses armes. Mauvaise idée. Très mauvaise idée, même. J'étirais un simple sourire cruel sur mes lèvres, puis m'approcha de quelque pas, mais en gardant une distance raisonnable.

    " Je pense que tu ne connais pas l'exact signification de 'mort et enterré'... "


    Sifflais-je en rangeant moi même mes armes. Je ne comptais pas faire causette toute ma vie, c'était déjà tout tracé. Soit elle m'attaquai, soit je partais, soit je brisais une règle. Ce qui pourrait me coûter fort cher. Mais, malgré tout, j'ai pu ressentir sur ma propre peau que les personnages d'ici n'était pas des petites poulpes sans défenses. Il valait mieux ne pas sous-estimer "Miss-Force-Provocation".

    " Écoutes, Miss... Tu devrais me couper la tête avant que je ne t'arraches le cœur à la petite cuillère, Okey ? "


    Sur ce je me rapprochais encore d'un pas, dangereusement, liquidant l'espace devant nous. Si je faisais encore deux pas, je serais assez prêt pour un one shoot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !   [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard D. Helsing
» Franchement toi ! [pv Alucard]
» Bain de sang... [Alucard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Terre Noire.
-
Sauter vers: