Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Fantasy Chronicles en livre ?!

Aller en bas 
+8
Zérys Fallät
Azo'Kah Pàlindë
Silyä
Nariël Elensar
Elùna Ellen.
Aiko Deb
Nathanaël Lilwë
Noctis Tinuviel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 0:11

    Alors voilà, en commencant a remplir le forum et surtout en écrivant les infos, l'histoire et les légendes.. J'ai commencé a me faire pleins d'idées pour le futur et tout et je ne sais pas pourquoi cett idée ma traversé la tête, ni même comment c'est venu, mais j'ai l'idée d'écrire l'histoire de ce forum en livre. Alors je voudrais vos avis, bonne ou mauvaise idée ? Voudrez-vous la lire ?

    De toute façon il y a de forte chance que je poste ici cette histoire puisque si j'ai des avis favorable mon père, qui me soutiens déjà a fond, m'as dit qu'il allait le publier !!

    Enfin je laisse place a vos réactions, questions ou idées.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue4/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (4/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 0:45

je trouve sa super. Tu peux etre sur que si c'est publié je le lirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 2:28

moi aussi...Mais est-ce que toute le livre dépend de ce que nous on écris?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 9:50

Je vais dire non. Même si il peu arriver que si vous changez le court de l'histoire en bien, je modifie mes projet dans ce sens. Je sais pas si tu m'as compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue18/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (18/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 10:28

Garjzla a écrit:
je trouve sa super. Tu peux etre sur que si c'est publié je le lirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 10:30

Merci Katou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue7/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (7/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 10:51


    Tu sais comme j'aime les livres. Tu sais comme j'aime le fantastique. Tu sais comme j'aime ton écriture. Tu sais comme j'aime lire.

    Je le lirais de suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 11:02

Hiiii x3 !
Merci ma Chi', je t'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue4/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (4/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 12:21

Elùna Ellen a écrit:

    Tu sais comme j'aime les livres. Tu sais comme j'aime le fantastique. Tu sais comme j'aime ton écriture. Tu sais comme j'aime lire.

    Je le lirais de suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! =D


^^ idem
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 12:23

Merci :3 !!
Ca me donne vraiment envie de l'écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue2/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (2/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 12:29

Nan moi je suis pas d'accord avec cette idée de livre !!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 12:32

Heuresement que je t'ai au telephone et que je sais que c'est ironique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue2/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (2/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 12:33

Mais ce n'est pas ironique !! X3 (Enfin presque... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMer 29 Juil - 12:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue6/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (6/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyJeu 30 Juil - 23:56

C'est une très bonne idée de crée un livre dessus! =D
Sauf qu'il faudrait qu'il sois long! Moi j'adoooorrreee les gros livres, je lis tout le temps! En tout cas si tu publiait ce livre, j'irait l'acheter direct sans hesité!
*Et devant tout le monde je dirait: vous voyez ce livre? bas son auteur j'ai déjà parlé avec! nananère!XD*

Moi, en voyant mon petit talent, mon entourage à toujours voulu que je fasse des livres, même mon prof de français!XD J'en est commencé un d'ailleur! Je trouve sa super divertissant et j'espere qu'il sera très gros!X)
Et moi c'est pas mon père, mais ma mère qui veux le publié. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue1/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (1/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyVen 31 Juil - 10:20

Hann ce serait génial si tu ferais un livre là-dessus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue0/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyLun 10 Aoû - 1:08

    ¤ je sais que, après toutes ces remarques positives, je vais arriver comme un cheveux sur la soupe avec mon objectivité, mais je tente le coup.

    Qu'as-tu à adapter ? Certes, tu va parler de l'univers du forum, de son histoire, la façon dont on en est arrivée à CETTE famille royale la et pas une autre, mais que vas-tu dire après cela ?

    La meilleure idée, est, selon moi, d'écrire ce dont je viens de parler en introduction, et, pour le contenu même du livre, de parler de chacun de ces participants.

    Par exemple, un membre pourrait écrire ce que son ou ces personnages aurait vécu sur le forum, une sorte de journal intime, mais en plus complet, et sa te permettrais de faire un chapitre. Après cela, d'autres membres écrirait leur propre "vie", et tu les rajouteraient. Ou, dans le meilleur des cas, tu suivraient une ou plusieurs personnes en particulier dans leur périple à travers le monde du forum...

    Après, j'dis sa, je dis rien, mais pour ne pas faire du HS, même si c'est déja fait, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen
I cannot live without Jasper & Mike
Alagthondwen


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue1/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (1/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyLun 10 Aoû - 8:44

Zérys Fallät a écrit:

    Par exemple, un membre pourrait écrire ce que son ou ces personnages aurait vécu sur le forum, une sorte de journal intime, mais en plus complet, et sa te permettrais de faire un chapitre. Après cela, d'autres membres écrirait leur propre "vie", et tu les rajouteraient. Ou, dans le meilleur des cas, tu suivraient une ou plusieurs personnes en particulier dans leur périple à travers le monde du forum...


Oui mais après ce ne serait plus son livre, mais le notre. Et personnellement si je voulais faire la même chose, je crois que je voudrais aboutir a mon projet en faisant mon histoire et pas celle des autres, c'est ça le principe de l'imagination.


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyLun 10 Aoû - 9:45

Tout a fait d'accord et la famille royale n'a rien a voir la dedans ? L'intrigue ne les concernent pas au dernière nouvelle x) ! Le livre sera basé sur la Légende des Sylphides et le prochain (si il y a) sur la suite lorsqu'elle seront rassemblé ainsi de suite Wink !
Il y a toute une épopée a racontée 24
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue9/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (9/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyLun 24 Aoû - 23:33

Bon, je sais que j'arrive un peu en retard pour donner mon avis, mais c'est pas grave, je le fais quand même :
Je Te soutiens entièrement, et je l'acheterai si il est publié, j'espère qu'il sera gros car moi aussi, j'adore les gros livres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyLun 24 Aoû - 23:36

J'ai commencée mais faut pas le dire xD !
Je publirais bientôt ici, au fur et a mesure. Mais j'hésite a "Comment commencer" x) !

Vous preferez a la première, a la troisière personne ou un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue9/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (9/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMar 25 Aoû - 0:08

Je te donne mon avis : Je préfère quand c'est à la première personne que l'histoire est écrite, on peut mieux suivre je trouve, mais c'est toi le chef, tu fais ce que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue8/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (8/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMar 25 Aoû - 10:41

Moi je m'en fiche, première ou troisième même si j'ai une légère préférence pour la première 6

Super idée de faire u livre !

Si tu le publies il sera gratuit pour nous tous j'espère ! xD

9
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue19/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (19/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMar 25 Aoû - 12:11

Mais oui bien sur xD !
En tout cas il sera posté ici, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Final Fantasy Chronicles en livre ?! Left_bar_bleue8/100Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty_bar_bleue  (8/100)

Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! EmptyMar 25 Aoû - 12:33

Uii

4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Chronicles en livre ?!   Final Fantasy Chronicles en livre ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Chronicles en livre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E N T R E _ N O U S. :: 
[[. Floodatorium.
-
Sauter vers: