Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kendra Shine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kendra Shine Left_bar_bleue100/100Kendra Shine Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendra Shine Empty
MessageSujet: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyMar 19 Jan - 19:52

    [ » Nom (Sauf non humanoïde) :
    * Shine.

    [ » Prénom :
    * Kendra.

    [ » Surnom (Facultatif) :
    * L'Ombre de la Mort.

    [ » Âge ( +âge d'apparence pour ceux qui vivent longtemps) :
    * Personne ne sait son age, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est bien plus âgée que les plus vieux Vampires. 19 ans d'apparence.

    [ » Race :
    * Vampire.

    [ » Classe :
    * Assassin et Sylphide.

    [ » Arme(s)/Élément(s) :
    * Elle a une épée qu'elle ne prend pas tout le temps avec elle. C'est une grosse et grande épée. On pourrait croire qu'elle ne peut pas la soulever. Mais elle la manie comme si elle avait été de papier. L'épée lui arrive à l'épaule. Le manche est fin et aussi bleu que ses yeux. La lame elle, est épaisse et tranche facilement la plupart des épées créées par les Humains. Elle n'est pratiquement pas abîmée, quelques rayures seulement. La partie de la lame la plus tranchante est blanche tandis que la partie la plus épaisse est noire. Elle a un nom. Maelström.

    [ » Description (3 lignes):
    * Peu sont ceux qui ont eu l'honneur de rester vivant après l'avoir rencontré. Mais il y en a. Jade et Bill, deux épargnés :
    "Kendra... Cette femme... Comment ne pas la reconnaître ? Comment l'oublier ? C'est l'une des plus belles femmes de tout Exodus. Le physique de ses dix-neuf ans figé pour l'éternité. Sa race l'a embelli. Son visage est parfait. Aucune trace de ride, d'impureté. Ses grands yeux bleus vous fixent avec douceur. Elle parait si innocente qu'on en oublie de prendre garde aux apparences. Elle semble vous ensorceler. Son regard. Quand il croise le votre. C'est comme un appel à l'aide. Tout autour de vous semble être ses complices. Jusqu'au vent qui soulève doucement ses longs cheveux d'un marron clair, démêlés et soyeux. Les reflets de sa longue chevelure s'animent en une danse envoutante. Son sourire. Sourire triste, second appel à l'aide. Comment résister à une jeune fille en détresse ? Même ses habits ne trahissent pas ce qu'elle est vraiment. Si vous ne répondez pas à son deuxième appel à l'aide, elle tend vers vous une main douce, blanche, tremblante et fragile. Troisième appel à l'aide. Si vous répondez. Si vous glissez votre ma main dans la sienne. C'est fini. A partir du moment où vos yeux croisent les siens, c'est fini pour vous.
    Quand vous prenez sa main, la sienne se referme sur votre poignet. Elle qui semblait si fragile, si innocente. Elle se révèle être quelqu'un d'autre. Kendra se réveille. L'Ombre de la Mort. Au moment où elle rouvre les yeux, tout a changé. Son teint beaucoup trop pâle vous saute alors aux yeux. Une aura malfaisante se dégage de tout son être. Son regard est devenu glacial. Sa main soit disant fragile tient fermement votre poignet. Peut-être trop fort. Pour que vous ne puissiez pas fuir. Une force étrange vous oblige à la regarder dans les yeux. Tout devient menaçant. Jusqu'à même sa longue chevelure. C'est là qu'elle arrive. Jusqu'à maintenant vous ne l'aviez pas vu. Mais elle était là. Maelström."
    D'après les légendes :
    « Kendra est une jeune fille d'apparence humaine. Son enveloppe charnelle à dix-neuf ans. Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas une apparence d'empreint. Comme tous les Vampires, c'est son vrai corps. Donc tout laisse à penser qu'à dix-neuf ans, Kendra était déjà cet ange diabolique. Son corps est fin et élancé. Il se devine très souple et musclé. Elle est de taille moyenne. Bien proportionnée. Son visage angélique est presque inhumain. Bien trop parfait, envoutant. Ses cheveux sont longs, toujours soyeux et démêlés. Particularité de Kendra ? Particularité de Vampire ? Elle porte des habits rouges et noirs. Ses yeux sont d'un bleu clair envoutant. Tout son être crie une fausse innocence. Elle ressemble à une enfant perdue pour berner ses victimes. En moins de deux secondes elle redevient Kendra. L'Ombre de la Mort. Ce n'est plus une enfant innocente qui se tient devant vous. Mais une Vampire assoiffée de sang. »

    [ » Caractère (5 lignes) :
    * « Kendra Shine ne parlemente pas vraiment avec ses victimes. On ne peut que deviner son caractère grâce à ses actes. Mais ce n'est rien d'exacte. Il se peut même qu'elle change de façon de faire avec toutes ses victimes. Ce que l'on devine à travers tout ces meurtres, n'est pas forcément son caractère. Peut-être même qu'une infime partie. Sauf pour les choses qui reviennent souvent. Voir tout le temps.

    Il n'y a aucun doute sur ce fait : Kendra est l'une des plus sadiques au monde. Tous ses meurtres sont si violent, sadique. Elle préfère n'avoir aucun témoins. Ce qui multiplie les massacres de famille entière. Nous pensons qu'à part être très sadique, elle est aussi très intelligente. Elle sait toujours tout sur ses victimes. Bizarrement, nous avons remarqué que souvent, sa victime principale est la tête recherchée par la guilde des Assassins. Elle ferait alors partie de cette guilde. Mais rien n'est moins sûr. En tout cas, elle arrive toujours avant les autres Assassins. Et tue tout le temps, plus d'une personne. L'analyse des scènes de massacre montre toujours deux trous dans le cou d'une des victimes. Et d'après le témoignage de certains, elle irait très vite. Tout laisse à penser qu'elle est une Vampire. Et sa race influencerait son envie de tuer tout le monde. Son envie de sang et son sadisme.
    Kendra utilise beaucoup son physique. Elle vous ensorcelle avec de simple sourire et de petits coups d'oeil peu discret. Elle sait utiliser son charme pour amadouer ses proies. Il est très difficile de résister. Mais c'est possible. Très bonne comédienne, elle vous mènera en bateau jusqu'au jour où elle décidera de la fin de votre vie. Elle peut se montrer très gamine comme très adulte. Après tout, elle est les deux. Que dix-neuf ans d'apparence et pourtant. Nous savons très bien qu'elle est bien plus âgée. Kendra sait s'adapter à tout les caractères.

    On ne sait pas grand chose d'elle. Son caractère est très flou comme le reste. C'est une fille étrange. Elle arrive à tout cacher. Elle est très organisée. On ne sait d'elle que ce qu'elle veut que l'on sache. Le jour où elle décidera de tout nous révéler. Nous serons bien surpris. Nous vous devons de vous prévenir. N'essayez pas de la traquer. Tout ceux qui ont été envoyé pour l'arrêter ont péri ou sont devenus fou. Dès lors où vous commencerez votre traque, elle sera mise au courant et vos rôle seront échangés. De prédateur vous passerez au rang de proie. C'est elle qui mène la danse. Soyez prudent. L'Ombre de la Mort rôde toujours. »

    [ » Histoire (3 lignes) :
    * « On ne sait rien de son passé. Comme si Kendra sortait de nul part d'un jour à l'autre. Mais c'est impossible. Cette femme à un passé, comme tout le monde. Cependant, personne ne la connait. Personne ne peut nous renseigner sur son passé. Nous ne connaissons Kendra que depuis son premier meurtre. Comme si sa vie avait débuté cette nuit là. Dans les rues de Myridia. Avant ce jour. Rien. Toutes les dates ont été effacées. On ne sait pas à quand remonte son premier meurtre. On sait juste comment elle a agi. Un acte de pareil sadisme devrait être puni. Mais personne n'arrive à l'arrêter. Kendra, légende vivante, restera à jamais un mystère. »

    Nuit du 25 décembre, date inconnue : L'Ombre de la Mort.
    « En cette nuit du 25 décembre, tout est paisible. Myridia s'endort doucement. Il n'y a personne dans les rues. Tout le monde est rentré chez sois pour fêter ce jour. Seule une jeune fille d'environ dix-neuf ans est toujours dehors. Chaque seconde est marquée par le claquement de ses talons contre les pavés froids. Elle sourit. Elle est seule. Elle semble si innocente. Sans défense. Mais Maelström est là, dans son dos. Aucun lien ne tient l'épée contre le dos de la jeune fille. L'épée ne tombe pas, comme attiré par la fille. Cette jeune fille, seule, semble si innocente. Quand ses yeux bleus croisent votre regard, vous oubliez de remarquer l'épée. Elle marche tranquillement, à un rythme régulier. Sans ralentir, sans accélérer. Ses chaussures marquant les secondes. Elle les suit. La Mort est en marche.
    Elle connait sa cible. Elle sait où elle habite, quel est son métier. Sa cible ne peut pas lui échapper. Elle ne doit pas lui échapper. La jeune fille a déjà préparé son plan. Aucune erreur. Tout est fait pour que ça tourne comme elle l'avait prévu. Il n'y a qu'un message à faire passer. Et c'est moi qui le criera au monde entier. Kendra Shine est de retour.

    C'est là. Elle s'arrête, fait face à la maison. Tout est sombre, lugubre. Mais elle, elle sourit. Et à la vue de cette maison, son sourire s'agrandit. Ses doigts effleurent Maelström. Elle gravit les quelques marches devant la porte avant d'entrer. Sans prévenir. Sans frapper. Ses victimes sont là. Car ce soir, tout ceux qui sont présent sont importants. Elle n'a pas qu'une personne en tête. Mais tout ce petit monde. Il y a là une famille. Peu nombreuse peut-être. Mais ça n'a pas d'importance. Elle veut gâcher cette fête. Pour son retour. Personne ne l'entend. Personne la voit. C'est quand ses talons commencent à compter les secondes qu'ils se retournent. Toujours ce sourire. Mais il a changé dès qu'eux se sont retournés. Il est devenu triste tandis que ses yeux perdaient leur lueur de sadisme. Je voulais intervenir. Mais son regard bleu me cloua sur place. J'étais tétanisé. Comme si je prévoyais ce qui allait se passer. Moi je l'ai vu entrer. Je l'ai vu marcher dans la rue. J'ai bien remarqué son épée. Cette fille, elle est tout sauf innocente. Vous n'allez tout de même pas tomber dans le panneau. La musique se tut. Ils attendaient quoi ? Non. Ce n'est pas possible. Comment mon père pouvait-il se faire berner aussi facilement ? Lui, grand assassin reconnu, garde de la famille (nom effacé). Non ! Il ne pouvait pas... Ses yeux bleus, sur moi. Pourquoi moi ? Non. Non ! Je suis son pion. C'est moi qu'elle veut. Je suis la cible...

    - Qui êtes-vous ?
    La voix de mon père. La fille me libère de son regard pour poser ses yeux bleus dans ceux noirs de l'homme qui lui parle. Je tressaillis. Pourquoi sa voix était-elle si douce ? Il avait voulu s'approcher. Mais ma mère lui attrapa le bras avec force. Je la regardai avec admiration. Elle, elle ne se laissait pas faire. Ses yeux verts dévisagèrent la jeune femme. Elle se méfiait. Elle avait raison. Encore une fois, je voulus intervenir. Mais l'inconnue me regarda et me sourit. Un sourire gentil. Ce n'est qu'un masque ! Je ne bougeai plus. Un tremblement fit vibrer mon corps. Je voulais éviter ses yeux mais je ne pouvais pas. Elle était tous entrain de les ensorceler. Mais je lui tenais tête et ma mère aussi. Pendant un court moment j'ai cru qu'elle allait abandonné. S'excuser et partir. J'ai très vite prit conscience que jamais elle ne partirait sans avoir terminer ce qu'elle a commencé. C'est trop tard. Son plan est en cours d'exécution. Elle n'abandonnera pas avant d'arriver à la fin. J'ai un mauvais pressentiment. La fin de son plan. Elle veut nous tuer. Cette aura qui m'inquiète. Ce que j'ai sentit quand elle est passée devant la fenêtre. Cette fille. Elle n'est pas humaine...

    - Pourquoi te méfies-tu de moi ?
    - N'approche pas mon fils, Démon !
    Cette voix. La première. Elle est douce, étrange. Elle semble envouter toute ma famille. Seule ma mère a réussi à répliquer. Cette voix. Elle est comme les ténèbres. Et celle de ma mère est la lumière qui écarte les ténèbres. Mais ces ténèbres là, ils n'ont peur de rien. Elle ne reculera pas. Ses paupières recouvrent lentement ses yeux bleus. Un rire. Son rire. Rire méprisant. Je n'aime pas ce rire. Je n'aime pas cette femme. J'ai l'impression qu'elle n'est pas humaine. Qu'elle nous veut du mal. Elle n'a rien à faire ici. Pourquoi ma famille ? J'étais un garçon heureux. Avec une famille aimante. Elle ne peut pas nous faire ça. Non. Quand le rire cessa, un silence pesant prit place dans la pièce. L'inconnue ouvrit les yeux. Elle n'était plus la même. Ses yeux étaient devenus froid et une lueur sadique les illuminait. Mon père tressaillit. Les deux autres invités aussi. Moi je fis un pas en arrière. Ma mère, elle n'avait pas bougé. Je vis alors une larme refléter l'éclat de la lune l'espace d'un instant. Elle pleurait. Je ne pus me retenir plus longtemps, je fis de même. Cessant de retenir en moi mes larmes, elles coulèrent sur mes joues sans s'arrêter. Alors une nouvelle fois la voix de l'inconnue retentit dans la pièce. Cassant le silence. Sa voix était tranchante et agressive. Comme tous ici, je pus retenir une chose dans son ton. Promesse de mort.
    - Tu n'aurais pas dû...

    Mes mains auraient dû glisser sur mes yeux. Mais elles ne l'ont pas fait. Je ne pouvais pas. J'étais terrorisé. Impossible de bouger. La scène qui se déroulait sous mes yeux était horrible. Mais je la regardai. J'avais peur. J'avais mal. J'étais triste. Cette femme. Je le savais. Elle n'était pas humaine. Elle venait de tuer ma famille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ses gestes avaient été précis. Tous porteur de mort. Tous efficace. Elle n'avait épargné que la dernière personne, ma sœur, pour... Non ! C'est horrible ! On ne peut pas faire ça. C'est inhumain. Elle lui a prit la vie d'une façon effrayante. Comment peut-elle avoir fait ça ? J'imagine qu'elle en avait besoin. Mais ce n'est pas une excuse. Même mes larmes n'osaient plus sortir de mes yeux. Ma respiration était saccadée. Je vis ma sœur tomber sur le sol. Sans vie. Mes yeux se fermèrent. Je créai une barrière devant mon visage grâce à mes bras. Mais elle arrivait. J'entendais ses pas. C'est angoissant ce son. C'est affreux ce qu'elle fait. Me faire souffrir à ce point. Les secondes rythmés par ses talons me font peur. J'ai l'impression du pire. J'ai l'impression qu'elle m'épargnera pour m'utiliser. Je n'ai pas envie. Je ne veux pas. Je n'ai pas le choix. Je sens quelque chose de froid sur mon épaule. Non. Ce n'est pas froid. C'est glacé. J'ai peur de comprendre. J'ai peur de voir. Mais pourtant je sais ce que c'est. C'est elle. Elle est là. Devant moi. Je voulus crier. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je rouvris les yeux pour lui faire face. La haine me poussait à le faire.
    - Tu m'obéiras. J'ai besoin de toi.

    Ses yeux sur moi. Je revois la scène. Tout est si rapide. Mais si choquant. Je n'oublierai jamais ! C'est ce qu'elle veut. Elle veut que je puisse tout vous dire. Elle veut que je vous prévienne. Que je puisse raconter l'horreur qu'elle a fait. Que je puisse raconter le massacre dans ma maison. Pour vous dire à tous le principal message. Kendra Shine est de retour.
    Sa voix résonne encore dans la pièce quand elle passe à l'attaque. Elle bondit sur mon père. Son mouvement fut si rapide que je ne le vis pas. Elle avait prit l'épée dans son dos et l'avait planté dans le corps de mon père. Pile au niveau du coeur. Mon père m'avait dit où était situé le coeur pour qu'à mon tour je devienne assassin ou garde d'une importante famille. La femme tira son épée d'un geste sec et qui semblait faible. Comment arrivait-elle à porter une si grosse épée alors qu'elle était si petite ?! Mais là ne s'arrêtait pas le combat. Les yeux de ma mère étaient passés rouges et quand elle ouvrit les mains, une boule de feu traversa la pièce. La fille était la cible. Mais elle brandit son épée. Quelque chose s'ouvrit sur l'épée un (mot effacé). La boule s'éclata sur un bouclier invisible qui recouvrait l'épée. (mot effacé) se referma. Là, je n'eus presque pas le temps de comprendre. La femme fut en moins de deux secondes dans le dos de ma mère. Qui s'effondra sur le sol. Je n'ai pas vu comment elle a été tuée. Tout c'est passé trop vite. Elle utilisa le même moyen pour se planter devant les deux invités qui regardaient la scène les yeux écarquillés. Dans un elle planta son épée tandis que dans l'autre, elle plantait son bras. Quelle force cachait son apparence de jeune fille ? On ne peut pas tuer quelqu'un de cette manière. Elle se retourna d'un mouvement souple. Je vis sa langue passer sur ses lèvres et ses yeux tombèrent sur moi. Elle remit l'épée dans son dos. L'épée était étrangement propre.
    Ma sœur qui était en haut, dévala les escaliers. Elle s'arrêta devant la salle et regarda la scène, dégoutée. Elle tomba sur mon petit corps tremblant et un frisson de haine parcouru son dos. Mais elle ne pouvait rien faire. La femme l'avait vu. C'était trop tard. A ce moment là je voulus crier.
    La Tueuse se retourna d'un geste souple et gracieux. Quand son regard croisa celui de ma sœur. Il s'illumina de plaisir. Elle utilisa sa vitesse inhumaine pour arriver dans le dos de ma sœur. Elle la plaqua contre le mur, l'empêchant de fuir grâce à ses bras. Ma sœur avait les mains contre le mur, celle de l'inconnue juste à côté. Elle tournait le dos à la Tueuse mais contrairement à moi, je crois qu'elle s'attendait à la suite. Alors que la femme était collée contre ma sœur, je vis sa tête se baisser et s'approcher du cou de ma sœur. A ce moment là je voulus crier. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais c'était horrible. Quand le corps de ma sœur tomba sur le sol et que l'inconnue se retourna. Je compris grâce au filet de sang qui coulait le long de sa bouche. Je voulus crier une nouvelle fois mais ne le pouvant pas, je cachais mon visage avec mes bras. Elle arrivait. Sa main glacée sur mon épaule. Ses yeux posés dans les miens. Sa voix.
    - Tu m'obéiras. J'ai besoin de toi.

    Avant de partir. Elle m'a dit beaucoup de chose. Je l'ai écouté. Je devais lui obéir. Puisqu'elle le veut. Je vous dirai tout. Même ce qu'elle m'a dit. Mais elle m'a aussi dit de préciser. Je ne suis pas complice. Je suis victime.
    - As-tu peur de moi ?
    - Oui.
    - Pourquoi ?
    - Vous n'êtes pas humaine. Vous êtes bizarre. Vous avez tué ma famille !
    - Je vois. Tes parents ne t'ont pas parlé des autres races.
    - Si ! Je connais les Chimère, les Falariel, les Deltrana, les Dragon, les Hybride et les Elfe.
    - Forcément ! Ils ne t'ont pas parlé des Vampire !
    - C'est quoi un Vampire ?
    - Si tu fais ce que je te dis, plus tard, quand tu seras grand. Tu chercheras dans un livre de légende. Tu verras. Ces livres expliquent ce qu'est un Vampire. Mais ne croit pas tout ce que tu lis. Les légendes mentent.
    - Pourquoi les avez-vous tué ?
    - Ca ne te regarde pas. Réponds-moi. M'obéiras-tu ?
    - Vous allez me tuer ?
    - Si tu ne m'obéis pas, je le ferais. Mais tu es un beau garçon. Je n'ai pas envie de te faire du mal.
    - Vraiment ?
    - Oui.
    - Vous aussi vous êtes belle !
    - Ca me touche beaucoup. Allez. Viens petit bonhomme.
    - Vous m'emmenez où ?
    - Sur un fauteuil. Ne t'inquiète pas. Je t'ai dis que je ne te ferais aucun mal. Tu ne devrais pas avoir peur. Crois-tu vraiment que je te mentirais ?
    - Non !
    Elle me sourit. Je fis de même. J'étais littéralement entrain de tomber amoureux d'elle. C'est fou combien on peut-être naïf à cet age là. On croit tout ce que l'on nous dit. Elle me prit dans ses bras sans éprouver de difficulté et s'assit dans un fauteuil. Elle me posa sur ses genoux et caressa avec douceur mon visage. J'en oubliai l'horreur de la pièce. J'étais perdu dans le bleu de son regard. Comment ais-je pus me laisser faire à ce point ! Elle m'a manipulé avec tant de facilité. Au début c'était moi le premier à me méfier d'elle. Et c'est maintenant moi qui tombe dans le piège. A mes yeux elle était parfaite. Son visage, ses cheveux, son corps, ses gestes, sa voix. Tout. Je la déteste !

    - Comment tu t'appelles ?
    - Kendra Shine. Et toi c'est (nom effacé).
    - Comment tu le sais ?
    - Ca c'est mon petit secret. Connais-tu la Mort ?
    - La mort ? C'est quand on est mort.
    - Non. La Mort, la faucheuse.
    - Mes parents m'en ont déjà parlé une fois. Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je parle d'elle.
    - C'est une grave erreur de leur part. La Mort est ce qu'il y a de plus parfait au monde.
    - Non ! C'est toi la plus parfaite !
    - Ne dis pas de bêtise. Sais-tu ce qui est pire que la Mort ?
    - Pire que la Mort ? Ce n'est pas possible !
    - Tes parents ne t'ont jamais parlé de l'Ombre de la Mort ?
    - Non, jamais !
    - Malgré ce que l'ont dit, la Mort est une personne. Et comme toutes les personnes, elle a un coeur. Il est de pierre c'est vrai. Mais elle en a un. C'est sa seule faiblesse. Les ombres elles, elles n'ont pas de coeur. Une ombre n'est pas quelque chose de vivant. C'est pour ça que la Mort n'aime pas son ombre. Elle a peur qu'un jour l'ombre la trahisse. Car l'Ombre de la Mort, n'ayant pas de coeur, est beaucoup plus redoutable. Contrairement à toi. L'Ombre ne suit pas la Mort. C'est la Mort qui suit l'Ombre. Tu comprends ?
    - Oui !
    Mais non. Je n'avais pas compris. Ce qu'elle m'avait dit. Dans ma tête de gamin s'était clair. La Mort à peur de son ombre. Et puis c'est tout. Mais ce n'était pas aussi simple. La vérité derrière cette tirade, elle est simple sauf pour un gamin naïf qui aime une tueuse. C'était pourtant simple ce qui se cachait derrière ses paroles. C'est la Mort qui suit l'Ombre. C'est la mort qui suit l'Ombre de la Mort. C'est la mort qui suit Kendra Shine.
    - Quand je vais partir. Des grands vont venir. Tu devras les attendre ici. Ils te poseront des questions. Mais avant de leur répondre, tu chercheras le chef. Tu le regardera dans les yeux. Et là, tu lui diras. Kendra Shine, l'Ombre de la Mort est de retour. Ils t'emmèneront quelque part et là, tu leur diras tout. Tout tu entends ? Jure moi que tu vas m'obéir.
    - Je te le jure Kendra. Je t'obéirais.
    - Maintenant je dois y aller. Sois sage mon grand.
    - Tu pars déjà ? Tu vas où ?
    - Je ne peux pas te le dire. Fais bien ce que je t'ai dit.
    - Tu reviendras me voir un jour ?
    - Je reviendrais.
    - Kendra ! Non ! Ne pars pas ! Je t'aime !!
    - Je dois y aller ! Ne me retiens pas. Tu ne dois pas m'aimer.
    Je restai bouche bée, assis par terrer au milieu du salon. Au milieu du sang. Elle venait de sortir par la porte. Comme si de rien n'était. Je me mis alors à pleurer. Sans m'en rendre compte, je m'endormis au milieu de la salle. Quand je rouvris les yeux. C'était le matin. Ils étaient déjà là.

    J'ouvris les yeux. J'étais toujours sur le sol. Un homme était penché sur mon corps. J'avais froid. Très froid. Il me tendit une couverture. Je ne la pris pas. Un autre homme s'approcha. Il me regarda longuement avant de me poser des questions. Je jetais un coup d'oeil circulaire dans la salle. Je vis un homme avec un grand manteau noir. Il regardait la scène sans montrer le moindre dégout. C'est lui. J'en suis sûr. Les hommes essayèrent de me retenir mais je les repoussai. Celui qui m'avait posé une question m'attrapa le bras. Je le fusillais du regard. Sa main commença à rougir et une fumée étrange s'échappa de celle-ci. Il la regarda avec étonnement et poussa un cri de surprise. Je ne m'attardais pas sur ce détail et me relevai pour aller voir l'homme. Il était là. Debout. J'attrapai sa manche et tirai deux fois. Il se tourna et s'agenouilla pour être à ma hauteur. Je plantai mes yeux dans les siens et sans réfléchir je lui dis ce qu'elle m'avait dit de dire. Je n'avais pas peur. Mon regard était même légèrement agressif. Je le forçai à me regarder. Il devait comprendre.
    - Kendra Shine, l'Ombre de la Mort, est de retour ! »


    [ » Avantages (Minimum 5) :
    * Magnifiquement belle. Très souple. Musclée. Parfait maniement de l'épée. Sait ce faire passer pour une petite fille sans défense, petite fille innocente. Tout le monde la connait mais personne ne la reconnait. Connaît toutes les légendes, même celles qui la concernent. Très rapide, bien plus que les autres Vampire.

    [ » Inconvénients (Minimum 5) :
    * Méprisante. N'obéis à aucun ordre. Tête de mule. Manipulatrice. Agressive. Préfère agir par la force au lieu d'agir avec diplomatie. Adore le sang. Sadique.

    [ » Maîtrise de la Magie ?
    * ✓

    [ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
    * « Ce n'est pas vraiment un pouvoir. Car vous le savez bien, un Vampire ne peut pas maîtriser la magie. Sauf un Sang-Pur. Et Kendra n'est pas un Sang-Pur. Du moins, nous pensons qu'elle n'est pas un Sang-Pur. Alors comment est-ce possible ? Ceci est une question que nous n'arrivons pas à résoudre. C'est encore flou. Mais Kendra a un pouvoir. Celui de la transformation. Sauf, qu'elle doit passer un contrat avec l'animal en question. Puisque qu'un Vampire n'a pas le droit à la magie, nous pensons qu'elle possède un don. Cela aurait alors un rapport avec son passé que nous ne connaissons pas. Contrairement à toutes attentes, elle est maitre de son don. Ce qui la rend encore plus redoutable. »
    Extrait de La légende de Kendra Shine, l'Ombre de la Mort.


    [ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
    * Yunie je crois.

    [ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
    * Toujours pas.

    [ » Autres :
    * J'ai pas pu résister. XD Merci à ceux qui m'ont aidé. ♥️

    [ » Fréquence de connexion :
    * 10 / 10

    [ » Puf :
    * Etalon77


Dernière édition par Kendra Shine le Ven 22 Jan - 19:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyMar 19 Jan - 22:05

J'adore *O* Vivement que tu la termine =D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kendra Shine Left_bar_bleue100/100Kendra Shine Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyMar 19 Jan - 22:14

Je vais faire petit bout par petit bout pour bien te faire attendre Kendra Shine Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kendra Shine Left_bar_bleue2/100Kendra Shine Empty_bar_bleue  (2/100)

Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyMer 20 Jan - 13:18

Superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kendra Shine Left_bar_bleue18/100Kendra Shine Empty_bar_bleue  (18/100)

Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyMer 20 Jan - 14:49

rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kendra Shine Left_bar_bleue100/100Kendra Shine Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyVen 22 Jan - 19:53

Moi je trouve pas ça très... =S
Mais si vous le dites XD
merci ♥️

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kendra Shine Left_bar_bleue8/100Kendra Shine Empty_bar_bleue  (8/100)

Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyDim 24 Jan - 17:43

validée you can play
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kendra Shine Left_bar_bleue1/100Kendra Shine Empty_bar_bleue  (1/100)

Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine EmptyDim 24 Jan - 17:44

Super merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kendra Shine Empty
MessageSujet: Re: Kendra Shine   Kendra Shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: