Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lou Umbra Del'Lumen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Lou Umbra Del'Lumen Left_bar_bleue100/100Lou Umbra Del'Lumen Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen EmptyJeu 4 Fév - 20:49

[ » Nom (Sauf non humanoïde) :
* Umbra Del'Lumen
[ » Prénom :
* Lou
[ » Surnom (Falcultatif) :
*
[ » Âge ( +âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
*
22 ans
[ » Race :
* Humain
[ » Classe :
* Assassin
[ » Arme(s)/Élement(s) :
* Une épée avec le manche rouge et une tête de mort.


[ » Description (3 lignes):
* Lou a les cheveux noir, les yeux pourpre. Lou a des vêtement noir. Pour les habits regarder la signature. Lou est grande, belle, les cheveux un peut long, elle a de petite boucle d'oreille. Lou a deux collier, un noir et un en argent.

[ » Caractère (5 lignes) :
* Lou sous son apparence d'assassin et très sympathique, elle parle au gens dans les rues même si elle ne les connait pas. Lou des quelle commence a s'énerve il ne vaut mieux pas être a côté d'elle, elle peut être très agressive. Elle aime bien parlé de son passé de ses parents de tout ce quelle a eut dans son passé. On peut rigoler avec elle. On peut jouet avec elle mais pas souvent, Lou peut être timide des que c'est les gens qui lui parle parce que Lou préfère que ce sois elle qu'il leur adresse la parole.

[ » Histoire (3 lignes) :
* Lou vivais avec ses parents qui sont toujours vivant. Des que Lou était petite ses parents ne voulais pas la laissait s'habillait comme elle voulait, elle vivait dans une maison comme les autre, a l'âge de trois ans Lou a était séparer de ses parents mais a l'âge de neuf ans Lou a retrouvait ses parents. Maintenant Lou vit seul elle aime bien tué les gens, et après avoir tué les gens elle se sens heureuse.

[ b][ » Avantages (Minimum 5) :[/b]
* Lou et très sympathique, aime tué les gens, elle est sociable, rigolote et parle sans genes.

[ » Inconvénients (Minimum 5) :
*Lou a une grosse épée, agressive, elle s'énerve vite, trop sociable et aime bien tué les gens.

[ » Maîtrise de la Magie ?
* X

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
* (Essayez d'être précis : que sait faire votre personnage ? Il y a des facilités avec telle ou telle partie d'un élément, et des difficultés dans un autre domaine. Si vous ne pensez pas pouvoir le décrire : Débutant, Apprenti, Aguerri, Expert, Vétéran, Maître.)


[Pour Dragonnier déjà lié uniquement, a supprimer sinon.]
[ » Nom du Dragon :
*


[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Etalon77.
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* non.
[ » Autres :
* j'aime bien ce forum.
[ » Fréquence de connexion :
* 10/10
[ » Puf :
* Hyppo77.
[ » Code :
*


Dernière édition par Lou Umbra Del'Lumen le Sam 6 Fév - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Lou Umbra Del'Lumen Left_bar_bleue100/100Lou Umbra Del'Lumen Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Re: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen EmptyJeu 4 Fév - 20:57

Re Soso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Lou Umbra Del'Lumen Left_bar_bleue8/100Lou Umbra Del'Lumen Empty_bar_bleue  (8/100)

Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Re: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen EmptySam 6 Fév - 12:39

validée
You can play
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Lou Umbra Del'Lumen Left_bar_bleue19/100Lou Umbra Del'Lumen Empty_bar_bleue  (19/100)

Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Re: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen EmptySam 6 Fév - 15:31

    Oh mais c'est ! PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN /PAN/ Vive Final Fantasy, je suis la FAN NUMBER ONE 'TENTION ! Lou Umbra Del'Lumen Fresse

    Hurm enfin bref, écoute comment te dire... non ca va pas etre possible ya que MWA qui put prendre ce genre de perso trop beau, trop parfait, trop Square Enix, trop que je m'égare grave là.... ¬¬

    Nan mais j'déconne hein.. Faut pas chercher a comprendre c'est la VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES et pendant les VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES, je pète littéralement mon cable Lou Umbra Del'Lumen Fresse !!!! Et puis, je m'égare encore grave là ¬¬ et puis je me répète méchant aussi...

    BOOOON jme fais tout un bla bla a moi toute seule en faite là. Et le pire, c'est que ca m'éclate alors je continue. Encore et encore !! *se mange sa branche d'arbre* Hiiiiiiiiiii nooooon pas toiii !! Arrière Satan ! *SBARM* Aaaaah naaaan dégage saloperie de végétation !! *SBARM*

    ...

    Biwi à elle, hein *sors en fuyant loiiiiiin, trèèèèès loiiiin, trèèèès trèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... ...*

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Lou Umbra Del'Lumen Left_bar_bleue100/100Lou Umbra Del'Lumen Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Re: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen EmptySam 6 Fév - 20:15

Yunie tu es folle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Lou Umbra Del'Lumen Left_bar_bleue100/100Lou Umbra Del'Lumen Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Re: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen EmptySam 6 Fév - 23:06

Oui Yunie est folle quand on est vacances et qu'elle peut geeker toute la journée dans sa chambre sous sa couette. Il ne faut pas s'inquiéter pour les deux semaines à venir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Lou Umbra Del'Lumen Left_bar_bleue19/100Lou Umbra Del'Lumen Empty_bar_bleue  (19/100)

Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Re: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen EmptyDim 7 Fév - 0:26

Lou Umbra Del'Lumen Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Lou Umbra Del'Lumen Empty
MessageSujet: Re: Lou Umbra Del'Lumen   Lou Umbra Del'Lumen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Umbra Del'Lumen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: