Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endless [deltrana]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue100/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptySam 20 Fév - 17:16

[ » Nom (Sauf non humanoïde) :
* //
[ » Prénom :
* Endless
[ » Surnom (Falcultatif) :
* Lessie
[ » Âge ( +âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
* 1 ans et demie ^^

[ » Race :
* Deltrana
[ » Classe :
* //
[ » Arme(s)/Élement(s) :
*Bloque les pouvoirs What a Face ? (sur un rayon de 50 mètres autour d'elle)


[ » Description (3 lignes):
* Jeune pouliche aux yeux bleus =)
Une particularité, assez...spécial on va dire. Elle la tient de son père.

Lorsque le soleil se lève et qu'il brille dans le ciel, la robe de Endless devient blanche, c'est sa couleur naturelle. Mais lorsque la nuit vient, que le crépuscule surprends le soleil et le force a se coucher, la robe de Lessie devient ombre et le noir prends le dessus sur le blanc pur. Un noir d'encre, seul ses yeux ne changent pas au fil du temps.

[ » Caractère (5 lignes) :
* Si je devais citer une seule de mes qualité, c'est surement ma sagesse. J'ai déjà tout compris de la vie. Que seul, on n'arrive a rien. Que pour vivre, il faut d'abord fuir. Que pour aimer, il faut souffrir. Que le véritable courage et d'admettre sa défaite et de déposer a terre les armes.
J'ai déjà les réponses à tout, malgré mon jeune age.
Calme et patiente, je saurais attendre autant de temps qu'il le faut. Je sais donner des leçons et les appliquer aussi. Douce et gentille, je peux aussi bien être violente et sarcastique quand il le faut. Je m'entends en générale avec tout le monde. Enfin, en générale..

[ » Histoire (3 lignes) :
* Je suis née d'un pere et d'une mère, comme tout le monde. Ma mère était alezane, un alezan feu comme on en croise peu et d'une beauté sincère et sauvage. Elle débordait d'énergie et contrôlait la foudre. Elle etait tout de même une mère extraordinaire. Mon père, je ne l'ai pas connu. Tout ce que je sais de lui, sa vient de ma mère. Il avait la même particularité que moi mais lui avait pour pouvoir la télékinésie. Il pouvais transporter un troupeaux de 4 chevaux a 100 mètres de là que disait ma mère. Mais je ne la croyais pas. Je ne l'ai jamais crus. C'etait une menteuse doublé d'une mythomane. Mais sa beauté et sa douceur arranger le tout.

Je n'ai jamais été liée. Pourquoi ? Parce que je suis trop jeune. ma mère me le répétais. Arrivé a un certain stade, l'on peux enfin se lié. Pas avant. Ma mère elle était lié. Liée a une elfe paladine. Mais celle ci emporta ma mère dans la tombe. Tout les deux sont morte jeune, l'elfe devait avoir a peine 350 ans et ma mère 48 ans. Jeune en effet. Cela fait a peine 2 mois qu'elles sont décédées. Aucune ne me manquent. Je ne portais pas l'elfe dans mon cœur, et ma mère était trop a mes cotés. Un peu de liberté me fait du bien.
Ma mère m'avait souvent décris les sensations d'être liée. Ce qui me fait m'impatienter de pouvoir enfin me lié. De trouver la perle rare. L'âme avec laquelle la mienne s'entendra le mieux.

______________________
Comment ais-je survécu du fait que je suis si jeune et sans mère ? J'ai pris tôt mes contacts avec les autres êtres vivants. Surtout avec les humains. Pour ceux ci je ne suis qu'une pouliche normale, pas une deltrana. Je n'ai encore jamais discuté avec eux. Ils n'ont jamais vu ma particularité du fait que je ne les croise que le jour. De plus mon pouvoir n'est pas voyant. Alors pour eux je ne suis qu'une pouliche normale, quoique plus intelligente que la plupart des autres poulains.
Tout ce que je sais, je l'ai appris en suivant des gens dans leurs vies. La premiere personne fut une femme que je vis tour a tour plus qu'heureuse puis au bord du suicide. Tout sa a cause de l'amour. Le reste, ce fus un combattant hors pair que je pus observé a ma guise. Il fus une véritable source de science. De plus il m'accepta et je le suivis longtemps ainsi. Il fut et est le seul a me connaitre réellement. Mais il mourut lors d'un combat, en voulant me protéger. Son ennemis avait remarqué qu'il se souciait de moi et m'avait attaqué. Mon ami s'était jeté devant la lame pour m'éviter la mort. La faucheuse l'avait pris a ma place. C'est a ce moment que j'avais réellement expérimenté la tristesse. C'est a ce moment que je compris que tout n'arriver pas qu'aux autres, que certaines choses nous arriver qu'a nous...

[ » Avantages (Minimum 5) :
* Sage_Belle_maligne_intelligente_patiente_calme


[ » Inconvénients (Minimum 5) :
* Désobéissante_joueuse_violente quand on la cherche_moqueuse également_jeune x)


[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
*
Je ne peux pas a proprement parler contrôler mon pouvoir. Il agit, c'est tout. Je n'y peux rien. Je ne peux pas le bloquer, ni même "l'enfler" si je puis dire. Il es comme il es. Je n'est strictement aucune emprise sur lui.

[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Yunie <3
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* Pourvu que sa reste comme c'est
[ » Autres :
* Je vous adore le monde <333
[ » Fréquence de connexion :
* 8 ou 9/10
[ » Puf :
* Kata Endless [deltrana] Icon_cool
[ » Code :
*obligée ? What a Face


Dernière édition par Endless le Mer 24 Fév - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue100/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptySam 20 Fév - 17:17

voilà la sign', le reste je le fais dès que possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue8/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (8/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptyDim 21 Fév - 12:34

Tu n'es pas obliger de remettre les code tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue100/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptyDim 21 Fév - 18:06

bon bé voilà j'ai finis =) sa va comme sa ou je dois modifier des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue8/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (8/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptyMer 24 Fév - 14:42

Tout est ok, juste une chose,... 100 mettre autour d'elle c'est énorme si tu eu réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue100/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptyMer 24 Fév - 15:26

ok, pas de probleme, 50, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue8/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (8/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptyMer 24 Fév - 18:58

Oui 50 c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue19/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (19/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptyVen 26 Fév - 16:22

J'espère que tu ne bloquera pas tout le temps des attaques par contre. Certes ton pouvoir tu ne le maîtrise pas mais faut avoir un juste milieu loyal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue100/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptyVen 26 Fév - 19:28

je te promet de ne pas tout bloquer tout le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue9/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (9/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptySam 27 Fév - 1:48

Bienvenue a toi dans le forum ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Endless [deltrana] Left_bar_bleue4/100Endless [deltrana] Empty_bar_bleue  (4/100)

Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] EmptySam 27 Fév - 20:31

merci kate =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless [deltrana] Empty
MessageSujet: Re: Endless [deltrana]   Endless [deltrana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless [deltrana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord/Deltrana [M]
» Angel [deltrana] [Fini]
» Hayasa/deltrana/male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: