Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kamæl Evans ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyLun 15 Mar - 20:52

[ » Nom (Sauf non humanoïde) :
* Evans

[ » Prénom :
* Kamæl

[ » Surnom (Falcultatif) :
* Il en a eu plusieurs, la plupart sont maintenant oubliés.

[ » Âge ( +âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
* Environ 20 ans. Il ne sait pas vraiment.

[ » Race :
* Hybride.

[ » Classe :
* Assassin.

[ » Arme(s)/Élement(s) :
* Deux épée à la lame noire. Un arc entièrement noir avec des flèches en bois noir à la pointe elle aussi noire et orné de plumes aussi noires que les ténèbres.


[ » Description (3 lignes):
* Tout d'abord, il faut savoir que Kamæl est un sang-mêlé un peu spécial. Il est Elfe, Falariel, Humain et Chimère. Cet étrange mélange lui donne des capacités hors du commun. Tout d'abord, il est grand, entre 1m80 et 1m85. Il tient des Elfes une extraordinaire souplesse, rapidité, légèreté et discrétion. Il est plus puissant que la normal grâce à son sang Falariel. Il est musclé et bien taillé. Il a un corps aussi fin que ceux des Elfes mais il a la force d'un Falariel. Il est habillé simplement, souvent d'une chemise et d'un pantalon. Il porte des bottes et parfois des mitaines. En temps normal, il a des cheveux d'un rouge plutôt foncé. Et son unique œil est gris tandis que son cache-œil est rouge sang. Il porte aussi un collier étrange autour du cou. En revanche, il y a une chose que personne ne sait. Kamæl a une autre caractéristique typique d'un Falariel. Il possède deux immenses ailes rouges et membraneuses. Mais il ne les montre plus. Il ne les sort presque plus. Un de ses nombreux secrets.


[ » Caractère (5 lignes) :
* Kamæl est très mystérieux. Il ne parle jamais de lui mais il aime bien écouter les histoires des autres. Il n'est pas curieux et pas très bavard. Souvent, il se perd dans ses pensées, sa plus grande faiblesse. Il en oublie le reste du monde. Kamæl est plutôt timide avec les femmes. Il se rappelle encore du jeu des filles de son âge. Elles s'amusaient à le faire rougir. Il perd tous ses moyens devant une femme. Qu'elle soit belle ou moche. En revanche, il n'hésite pas à sauver une femme en danger. Même si l'étape des remerciements est plutôt difficile pour lui.
Mais Kamæl n'est pas que ce garçon timide. Il est aussi très courageux. Son courage est très haut de part son sang Humain. Il aime mettre son corps à l'épreuve. Il tue ses ennemis de sang froid. Son côté mystérieux est accentué par le fait qu'il ne parle pas beaucoup mais aussi qu'il observe les gens. Comme s'il les analysait. C'est un jeune homme pleins de secret. Il ne ment jamais et est très franc. Ce qui fait beaucoup de dégât en générale. Il ne redoute pas la compagnie mais aime bien la solitude. Ca lui permet de réfléchir, de pouvoir se perdre dans ses pensées. Kamæl ne s'énerve pas vite, mais quand il s'énerve, ça fait des dégâts. Il ne s'énerve pas pour une simple insulte, mais si quelqu'un ose faire du mal à son ami ou à une femme, il s'énerve. En dehors de ça, il est d'un naturel très calme et gentil. Il est un ami fidèle et ne trahit jamais. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'aime pas les ordres. Il n'en fait qu'à sa tête, sauf s'il respecte la personne en face de lui.
Je ne vais pas tout vous raconter non plus Cool XD

[ » Histoire (3 lignes) :
- Aegnor...
Murmure traversant la foule. Tout ces regards posés sur moi. Un rictus de douleur étira mes lèvres. Le lien autour de mes poignets brûlait ma peau. Je n'ai jamais connu la douleur causée par une brûlure. Et il faut que ce soit aujourd'hui que je découvre cette souffrance. Mes mains ne cessent de bouger. J'ai mal. Le lien me brûle et la brûlure dévore ma peau. Je sens un liquide chaud couler dans mes paumes. Je saigne. Mais quelle est cette douleur que j'éprouve face à celle de ce peuple ? Elle n'est que poussière. Je leur ai fait du mal et je dois payer. Je baissai la tête de honte. J'entendais la colère de la foule. Mes pas étaient si léger par rapport au moment. Je devrais avoir peur, être lourd.
Le cri d'un oiseau me fit lever la tête vers le ciel. C'était un magnifique rapace d'un noir encre. Je levai la main vers l'oiseau et mes doigts se refermèrent avec délicatesse sur une magnifique plume noire. Je baissai la tête et la regardai. Quand je fixai de nouveau mon chemin, j'entendis la peur de la foule. Mes cheveux ne cachaient plus mon œil. Ils découvraient à quoi il ressemblait. Et la plupart ne savait pas qu'il me manquait un œil. Je poussai un soupir et fis glisser mes cheveux rouges devant cette horreur. Les deux Elfes derrière moi remarquèrent à cet instant que mes liens étaient sur le sol, en cendres. Ils m'attrapèrent solidement les épaules. Je me dégageais facilement et continuai de marcher vers l'avant. Vers ma mort.
- Aegnor...
Toujours ce même murmure quand je passe devant le peuple. Ils savent tous qui je suis sans vraiment me connaître. Aegnor. Quel est ce nom que l'on m'attribue ? Je m'appelle Kamæl. Mais ici, qui le sait ? Aegnor. Feu cruel. Ils me détestent. Je ne voulais pas faire ça. Je sais que je mérite de mourir. Mais j'aurais aimé lui dire au revoir. Un simple au revoir. Pour mon plus grand bonheur, elle n'est pas présente dans tout ces visages de femmes. Ces visages qui d'habitude me font rougir. Mais là, j'en oublie leur beauté. Seul son visage compte. Je reportai mon attention sur la plume. Je levai les yeux vers le ciel mais le rapace n'était plus là. Serait-ce...
- Monte !
Un ordre bref et compréhensif. Je baissai les yeux pour regarder l'estrade en bois devant moi. Qu'allaient-ils me faire ? Je ne pense pas qu'ils veuillent me faire brûler, ce serait idiot. Je sais qu'il existe pleins de torture différente. Mais comment tue t-on un Aegnor ? Par l'eau ? Mais, je ne suis pas du feu. J'aime l'eau. On me poussa jusqu'à un mur. Je tenais délicatement la plume noire dans ma main la caressant du bout des doigts. Je vis plusieurs Elfes encocher des flèches. Si je bougeais, ils me tueraient. Un Elfe monta alors sur l'estrade. Il tenait dans sa main une magnifique épée. Je comprenais maintenant, ils allaient me tuer avec ça. J'ouvris les bras et basculai ma tête vers l'arrière. J'étais prêt.

Je m'attendais à sentir la lame s'enfoncer dans mon cœur. Mais ça n'arriva pas tout de suite. Il aiguisait soigneusement son épée avant de discuter avec un autre Elfe. Le rapace était revenu. J'ouvris les yeux pour l'observer. Il baissa rapidement son altitude. Je fronçai les sourcils. Je crois que c'est elle... La foule apprécia son vol gracieux. Après plusieurs secondes d'admiration, l'Elfe qui devait m'exécuter se redressa fièrement et chargea. Je fermais les yeux, écoutant attentivement l'infime bruit de ses pas. L'Elfe s'arrêta net et j'ouvris brusquement les yeux. Une femme dans la foule poussa un cri de terreur.
- Non !
Je venais de crier pour rien, c'était déjà trop tard. Le rapace d'ébène s'était empalé avec la lame de l'épée. Son image se brouilla et il se transforma en femme. Une magnifique Elfe aux cheveux dorés. Elle portait une sublime robe blanche qui se teintait petit à petit de rouge. Ses yeux bleus balayèrent la foule et un sourire heureux étira ses lèvres. Ses doigts se refermèrent délicatement sur la lame de l'épée. Elle tira pour retirer l'arme sous le regard étonné de son propriétaire qui était terrorisé. Elle tomba en arrière. Je la rattrapais avant qu'elle ne touche le sol et l'allongeais doucement sur le bois clair. Je repoussai une mèche d'or qui barrait son doux visage. Elle souriait toujours.
- Kamæl...
- Aryä, pourquoi as-tu fais ça ?
- Kamæl... Montre moi ton... œil...
Je la regardais, assez étonné. Je ne comprenais pas. Sa douce main s'approcha de mon visage. Elle repoussa mes cheveux rouges d'une caresse. Son sourire s'agrandit. C'était la seule qui supportait mon œil mort. Aryä était tout pour moi. Ma meilleure et unique amie. La seule qui m'aime. Sa main de plus en plus froide glissa de ma joue. Mes cheveux reprirent leur place. Je plongeai mon œil gris dans les siens si bleus. Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues. Un filet de sang apparut sous mes cheveux rouges. Je pleurais...
- Kamæl... Tu n'es pas un méchant... Je sais que... Que tu ne voulais pas... Tu peux devenir un... Un grand... Assassin...
- Aryä ! Ne pars pas. Sans toi, je suis quoi ?
- Tu es Kamæl, sois en fier... Je n'ai rien... Fait... Pour que tu deviennes... Kamæl... Tu es fait pour ça... Non... Ne dis rien... Tu sais comme moi que... Que c'est vrai... Ne pleure pas... Je serais toujours avec toi... Toujours...
Je baissai la tête. Non. Elle n'a pas raison. Elle a tout fait pour moi. Si je suis devenu ce que je suis, c'est parce qu'elle m'a aidé. Parce qu'elle était là. Près de moi. J'ai encore besoin d'elle. C'était mon maître. Elle m'apprenait l'Art d'être Assassin. Comment vais-je faire maintenant ? Je sais que notre relation ne ressemblait pas trop à celle d'un élève et son maître. Mais pourtant. Elle m'appelait mon élève, je l'appelais mon maître. Comme quoi un maître et un élève ne sont pas obligés de se détester. Mais je n'ai jamais entendu dire qu'un maître devait se sacrifier pour son élève. J'aurai plus penser au contraire. Alors là, en ce moment, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un acte de Aryä, pas de mon maître. Une femme qui se sacrifie pour son ami. Pourquoi fait-elle ça...
Je me relevai lentement, la serrant contre moi. Un de mes bras la soutenait au niveau des genoux, l'autre au niveau des bras. Ma main passant sous son bras, sa tête posée sur mon torse. Je regardai la foule, une nouvelle lumière éclairait mon œil gris. La foule eut une réaction normal à la vue du trait de sang sur mon visage. Ils étaient tous terrifiés. D'immenses ailes membraneuses et rouges apparurent dans mon dos. Je m'envolais. Je n'étais plus Aegnor. J'étais devenu le Démon.

- Ne t'inquiète pas, je vais te sauver. Tu vas vivre.
Ma voix tremblait. Je continuais de pleurer. Pour moi, il y avait un moyen de la sauver. J'entrai dans une maison, la sienne. J'y habitais aussi, le temps de mon apprentissage. Je la déposai délicatement sur le lit. J'observai sa plaie rapidement avant de vouloir partir chercher une serviette. Aryä attrapa mon poignet. Je m'arrêtai net et tournai la tête pour croiser son regard. Ses yeux me criaient de renoncer. Je me dégageais doucement et partis chercher ce qu'il me fallait. Je n'étais pas très bon soigneur mais je pouvais empêcher une hémorragie. Je revins le plus vite possible dans la chambre. Elle tourna la tête vers moi et me sourit tristement. Je voyais le bonheur que provoquait ma réaction dans ses yeux. Je m'accroupis à côté du lit et étalai tout atour de moi.
- Kamæl... C'est mieux comme ça...
Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait mourir. Mais il ne fallait pas qu'elle meurt. Je ne voulais pas qu'elle meurt. Je m'excusai d'avance pour ce que j'allais faire. Mes joues rougirent avant même que je n'ai posé ma main sur sa peau. Elle sourit et ferma les yeux. Je déchirai soigneusement sa robe à l'aide d'un petit couteau. Je devins écarlate. Elle posa sa main sur mon épaule et me donna du courage d'un simple regard. Je pris une profonde inspiration et observai de nouveau sa plaie. Je vis alors deux filets de sang qui ne provenait pas de sa blessure. Je regardai le sang et tombai nez à nez avec deux trous dans son épaule. Je bondis en arrière, me collant au mur.
- Aryä... Tu...
- Oui Kamæl... Pardonne-moi...
Une larme roula sur sa joue. Je revins près d'elle et caressai avec douceur son visage. Elle planta ses yeux bleus dans le mien gris. Je comprends maintenant. Pour me protéger, elle s'est sacrifiée. Elle s'est donnée la mort pour me garder en vie. Je glissai sur son corps une couverture qui ne tarda pas à se teinter de rouge. Mes larmes redoublèrent. Je venais de décider une chose horrible. Je la laissai mourir sous mes yeux. Elle avait compris. Elle me sourit, un sourire de remerciement. Je fermai les yeux et cachai ma tête dans mes mains. Je sentis ses doigts caresser mon dos.
- Kamæl... Ecoute moi... Tu es intelligent et fort... Tu peux y arriver...
- Aryä... Je voulais être comme toi... Je voulais me battre pour sauver ceux qui en ont besoin... Maintenant, je ne veux plus rien... J'aimerais t'accompagner... Rester avec toi... Mais je ne peux rien faire... Toi, tu pars et moi, je dois rester ici...
- Kamæl... Calme toi... Ne dis pas n'importe quoi... Tu es né pour être Assassin, et tu le sais... Il te faut un maître... Trouve la Princesse des Assassins... Elle t'aidera...
- Je le ferai... Pour toi Aryä... Seulement pour toi.
Je sentis son âme s'envoler vers les étoiles. Mais je savais qu'elle était toujours près de moi. Je me relevai doucement. Je mis feu à son corps et déversai les cendres à Lazuli. Je savais qu'elle adorait ce lac. Je devais trouver la Princesse des Assassins. Il fallait qu'elle me trouve un maître. Un des meilleurs. Je devais le faire. Je deviendrais un des plus grands. Je lui ai promis. Je remis mon cache-œil après avoir admiré le ciel étoilé. Un sourire étira mes lèvres. Je disparus dans la nuit après avoir murmuré une phrase à cette nouvelle étoile dans le ciel.
- Pour toi Aryä...


[ » Avantages (Minimum 5) :
* Beau *sort*, courageux, peu bavard, fort, franche, souple, bon combattant, très bon archer, respectueux, sang-mêlé.

[ » Inconvénients (Minimum 5) :
* Mystérieux, timide, sang-mêlé, peu bavard, franche, pensif, têtu.


[ » Maîtrise de la Magie ?
* X

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
*


[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Yunie, non ?

[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* Non.

[ » Autres :
* J'vous aime I love you

[ » Fréquence de connexion :
* 10/10

[ » Puf :
* Etalon77

[ » Code :
*


Dernière édition par Isil Sarawyn le Ven 26 Mar - 19:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue19/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (19/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMar 16 Mar - 21:04

Houhou vivement que tu finisse, nous faudra un sujet avec Lightning <3 !

Par contre les Assassins ne maîtrisent pas la magie donc pense a passer Paladin ;p


Lavi de DGM ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMar 16 Mar - 21:13

J'ai vraiment pas le droit pour la magie ?
Parce qu'il faut qu'il soit Assassin What a Face
Mais en fait, il va être débutant Assassin, pour se faire entraîner. Il a pas le droit du coup ou pas ?
Ok, je veux bien un sujet avec Lightning ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue19/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (19/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMer 17 Mar - 12:33

Il peut être débutant assassin et découvrir la magie par la suite mais bon dans ce cas il finira quand même paladin Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMer 17 Mar - 15:05

Ok donc je mets Paladin, mais j'ai quand même le droit de devenir Assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue19/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (19/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMer 17 Mar - 17:30

Si tu abandonne la magie oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMer 17 Mar - 17:42

Kamæl Evans ♥ 536557
*réfléchis*
Et si c'est juste un don ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue8/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMer 17 Mar - 17:48

Ninie un Assassin ne peut pas ce servire de la magie sinon ce serais trop abusé ^^ Point final !
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMer 17 Mar - 18:27

désolée Kamæl Evans ♥ Icon_redface

EDIT : J'ai tout changé ce qui n'allait pas, voilà. Je termine le plus vite possible.
EDIT 2 : FINI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue8/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptySam 20 Mar - 16:07

  • Que dire ? La phrase la plus appropriée serait : “Encore ?!” xD
    Beau p'tit perso'. Je veux bien être ton maître incontesté en la personne de Morwenna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptySam 20 Mar - 19:36

Merci I love you
J'ai craqué sur ce perso XD faut pas m'en vouloir
Désolée mais normalement j'ai déjà un maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue8/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptySam 20 Mar - 19:49

Et oui son maitre c'est milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue8/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptySam 20 Mar - 20:18

  • Mouais... Si il veut devenir un bon assassin, il lui faut Morwenna. Bien qu'elle soit sentinelle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptySam 20 Mar - 20:33

Il aurait pu aussi choisir Kendra XDDD
Je peux jouer ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue8/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptySam 20 Mar - 21:54

Sauf que c'est toi qui joue Kendra ^
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue8/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMar 23 Mar - 11:48

ninie you can play !!
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kamæl Evans ♥ Left_bar_bleue1/100Kamæl Evans ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)

Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ EmptyMar 23 Mar - 16:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kamæl Evans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kamæl Evans ♥   Kamæl Evans ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamæl Evans ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: