Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyMer 24 Mar - 18:43

• Un grand dragon noir volait paisiblement dans le ciel. Il était effrayant, entièrement cuirassé, couvert de cicatrices avec deux grand yeux jaune lumineux et sans pupilles...
Sinister, car c'était lui, fini par apercevoir plus bas le grand lac de Lazuli. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas baigné et il se disait que cela lui ferait du bien de tremper son corps meurtri dans l'eau fraiche du lac. Il replia légèrement les deux grandes membranes de cuir qui lui servaient d'ailes et amorça une descente tranquille, faisant de grands cercles au dessus de la rive du lac. Arrivé à quelques mètres de la surface du sol Sin' donna un dernier battement d'ailes et se posa calmement sur la terre ferme.
Après avoir secoué sa grosse masse écailleuse et replié correctement ses ailes le grand dragon noir s'approcha de l'eau. Les croissements des batraciens autour de lui étaient permanents et plutôt agacent. Le grand dragon noir resta quelques instant la tête penchée au dessus de la surface brillante, observant son sombre reflet puis il posa une patte dans l'eau. Le contacte avec la matière liquide et froide le fit frissonner, geste imperceptible chez un dragon. Il avança et fini par s'y immerger complètement.
Agitant ses puissant membres Sinister nagea jusqu'au milieu du lac. Un crapaud bruyant passa devant lui. D'un geste vif il fit claquer ses machoires dans l'eau et fit taire l'importun d'une déglutition. Après avoir nagé un peu il fini par rejoindre l'endroit ou il avait pied. Tout à coup un bruit derrière lui attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 15:10

Je me dirigeais vers le lac de Lazuli. Je venais de tuer un brigand et aussi de le manger... J'avais repris ma forme humaine. J'évoluais tranquillement dans la petite forêt proche du lac. Je levais la tête un instant pour voir passer une ombre. J'étais surprise de cette vision... Je me dirigeais alors vers le lac. Peut être serais-je seule pour une foi?

J'arrivais enfin à ce fameux lac. J'entendais les croassements agacent des grenouilles. J'avais envie de tous les tuer... J'entendis alors le bruit sec d'un claquement de mâchoire. Je me retournais pour voir une grande masse sombre au milieu du lac. Un dragon? Celui-ci revins au niveau de la berge. Je me dirigeais alors vers lui. Mes yeux étaient devenus blancs sans pupille. Mes ailes de cristal sortirent et je fis apparaitre mes griffes. Un batracien passa devant moi et fut tranché en deux d'un coup de griffe. Je m'approchais du dragon. Je levais la tête pour le regarder de haut en bas.

"Pourquoi es-tu ici?"

Question simple et direct. Je n'insinuais pas que cet endroit m'appartenais mais qu'est-ce qu'un dragon viendrait faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 19:00

• Une créature étrange s'avança vers le grand noir. Le dragon ne la vit pas immediatement, il ne tourna la tête vers elle que quand celle ci l'interpella.

"Pourquoi es-tu ici?"

• Sin' ronfla doucement des naseaux, un peu agacé qu'on le dérange dans son moment de calme, dans la mesure au le calme pouvait être présent avec le concert de batracien constant, et de sollitude. Le dragon noir pris le temps de jauger celle qui se tenait devant elle. C'était une créature mi-humaine mi-bête, surement un chimère en cours de transformation. Pas entièrement humaine en cas d'attaque mais pas entièrement bête non plus car cela pouvait s'averer inutile.
Voyant que la bestiole attendait une réponse Sin' fini par dire de sa puissante voix grave.

"Et bien... Je me repose... Tout le monde a le droit d'être ici non?"

• Celle qui se tenait devant lui était bien malpolie... Pas de présentation, pas un bonjour, rien... Et puis, Cette manière d'agresser les gens comme si tout lui appartenait... Sinistre sentait déjà qu'il n'allait pas beaucoup aimer cette personne.
Plutôt que de stagner dans l'eau le dragon fit quelques pas en avant, passant a côté de la chimère et sortit de l'eau. Il déploya ses grandes ailes de cuir pour les sécher et les replier correctement, puis il concentra de nouveau son attention sur son interlocutrice tandis que de grosses gouttes transparentes coulaient le long de son armure d'écaille.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 19:36

Je regardais le grand dragon noir. Il semblait ne pas m'apprécier et surtout il semblait croire que je pensais que tout m'appartenait. S'il pense ça c'est qu'il est vraiment débile... Je reprenais forme humaine à l'exception de mes ailes. Je posais mon regard gris sur lui et je le détaillais. Il était grand, puissant et sombre... Il avait déployé ses ailes pour les sécher et les reflets du soleil sur les gouttes présentent sur sa cuirasse faisaient ressortir sa couleur sombre.
Le croassement incessant des batraciens me donnaient mal à la tête. Il fallait qu'ils arrêtent. Je poussais un cri qui fut un rugissement qui provenait de ma forme animale.
La puissance fut tel qu'un léger courant d'air se fit sentir. Le silence devint écrasant.

Je reportais alors mon attention sur le dragon sombre. Sa remarque ne m'avait pas beaucoup plu... Je posais mes yeux gris dans les siens jaunes sans pupilles.

"Bien sûr que tout le monde à le droit d'être ici. Je me demandais juste ce qu'un dragon aussi imposant pouvait faire ici car il est rare d'en voir dans le coin. Toi aussi tu fuit les humains? Je me nomme Rosæ au passage..."

J'étais neutre avec lui. Pas agressive, pas froide, juste normale. J'étais à une bonne distance de lui. S'il voulait m'attaquer, je pourrais m'éloigner et me transformer pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 19:56

• La chimère détailla a son tour le dragon. Elle était redevenue humaine, a l'exéption de ses ailes de crystal qui se dressaient toujours fièrement dans son dos. Le croassement incessant devenait insupportable. Tout a coup un rugissement sortit de la gorge de la pseudo-jeune fille qui se tenait devant moi, un rugissement bestial, plutôt impressionnant. Un sourire invisible pour celui qui n'était pas concentré sur mon visage apparu sur mes lèvres. Un lourd silence s'en suivi, ça faisait du bien.
Alors la créature se fixa de nouveau sur Sinister qui ne broncha pas. Leurs regard se planter l'un dans l'autre.

"Bien sûr que tout le monde à le droit d'être ici. Je me demandais juste ce qu'un dragon aussi imposant pouvait faire ici car il est rare d'en voir dans le coin. Toi aussi tu fuit les humains? Je me nomme Rosæ au passage..."

• Bien, le noir se dit qu'il c'était peut être mépris sur la chimère, enfin, Rosæ puisqu'il semblait que c'était son nom. Cependant son ton n'avait rien d'amical, il n'était pas froid mais elle semblait distante et tendue. Sin' s'ébroua, chassant ainsi les gouttes qui dégoulinaient de son cou.

"Cela faisait un moment que je volais et c'étais le premier endroit "tranquille" que je voyais... Je ne fuis absolument pas les humains, au contraire même, mais je ne vais pas m'étendre la dessus. Je me nomme Sinister."

• Tout en parlant Sin' se demanda a quoi pouvait bien ressembler Rosæ entièrement transformée.


Dernière édition par Sinister le Ven 26 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 20:23

Après un certain temps, je commençais à trouver ce dragon vraiment beau. Il n'avait pas l'air méchant non plus... Mais bon, vaut mieux rester prudente... L'habit ne fait pas le moine après tout.
Une grenouille passa et s'arrêta sur mon pied. Je me baissais pour l'attraper lorsqu'une flèche enflammée passa au dessus de moi. Quelques secondes de plus et j'aurais été touchée. Je me retournais pour apercevoir une lueur entre les arbres. Une flamme.
La flèche partit, je ne bougeais pas. Elle me traversa comme si je n'avais pas été là. C'était la deuxième foi, il allait mourir. Mes yeux devinrent blanc. Mes cornes poussèrent. Dans un déplacement d'air impressionnant, je prenais la forme de Ghost. J'étais aussi grande que Sinister. J'entendis une stupeur avant d'entendre un bruit de course. Je m'élançais puissamment, traversant les arbres. J'en avais défoncer quatre que je n'avais pas pus traverser. Je plaquais l'homme au sol d'un mouvement de patte. Je l'attrapais ensuite entre mes crocs avant de me rediriger vers Sinister.

L'homme essayait de se débattre entre mes trois mâchoires. Je fini par en avoir assez et je serrais d'un coup sec mes mâchoires. Un claquement sec, celui de ses os, se fit entendre. J'engloutissais par la suite les trois morceaux. Un petit repas facile en somme. Je m'arrêtais devant le dragon noir qui me paraissait moins impressionnant maintenant. Je plongeais mes yeux blanc dans les siens jaunes.

"Je te présente ma forme animale, Ghost. Tu voulais peut être toi aussi manger un bout?"

Demandais-je simplement de ma triple voix. Elle sonnait comme un échos. J'aimais cette voix... Je laissais passer un moment avant de reprendre ma forme humaine. Je laissais même mes ailes disparaitre. Je ne pense pas avoir quelque chose à craindre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 20:49

• Les deux créatures continuèrent ainsi de se regarder silencieusement quand une grenouille vint troubler leur contemplation. Rosæ se baissa et une flèche de feu passa a quelques centimètres de sa tête. Sin' se retourna pour voir d'ou provenait le projectile. Il y eu un léger déplacement d'air et une créature quasi aussi grande que lui bondit vers la forêt, un tigre blanc cornu entouré de deux têtes de loups tout aussi cornu. Je la vit partir dans la forêt, brisant quelques arbres sur son passage et revenir quelques instants plus tard avec se qui semblait être un humain qu'elle partagea entre ses trois tête.

"Je te présente ma forme animale, Ghost. Tu voulais peut être toi aussi manger un bout?"

• Sin' pris le temps de jauger le nouveau statut de la chimère. Il ne comprenait pas tellement pourquoi elle était autant tendue, si jamais il avait eu l'idée de l'attaquer elle aurait riposté sans problème, même si le dragon avait plusieurs avantages sur elle.

" Puissant, efficace, pas mal du tout... Et merci mais non, je ne mange pas d'humain, du moins j'évite..."

• En effet, si il voulais se lier, il valait mieux qu'il ne dévore pas les amis de son dragonnier...

"Mais ... c'etait qui celui la?"

• C'était quand même une bonne question. La chimère aurait elle fait quelque chose de mal? Etait elle recherchée? Avait elle des problèmes? Enfin bon, une question a la fois, peut être l'éclairerait elle assez sur ce mystérieux agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 21:23

Je le regardais en souriant. Il venait de me faire 2 compliments. Chose rare... Je m'approchais de lui. Je me sentais plus à l'aise mais je restais sur mes gardes. J'arrivais à peine au dessus de sa patte... Il était plus grand ainsi. Je posais ma main sur sa peau écailleuse. J'eus alors un frisson. C'était... Nouveau, nouveau et étrange...
Je levais la tête pour le regarder dans les yeux.

"Lui? Un bandit probablement. J'ai des soucis avec eux ainsi qu'avec les violeurs. J'en ai mangé plus d'un... Maintenant j'ai toute les bandes sur le dos étant donné que je suis connue auprès d'eux. Voila tout."

Autant lui expliquer et ne pas le laisser mariner... Je m'écartais de lui avant de me diriger vers le lac. Je m'asseyais au bord et je mis mes jambes dans l'eau. Je sursautais lorsque je sentis l'eau froide sur mes jambes. Encore raté...
Cela détendait d'avoir les jambes dans l'eau. Avec l'exercice que je venais de faire, je méritais bien une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyVen 26 Mar - 21:43

• Sinister sentit la chimère se détendre, elle avait surement vu que sous sa forme animale elle pouvait rivaliser. Et puis, le dragon n'était absolument pas agressif et ne comptait pas le devenir.
Rosæ s'approcha du dragon et posa sa main sur la patte noie et écailleuse de Sin'. Ce dernier ne broncha pas, mais cela lui fit bizarre car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact physique avec une autre créature qu'un dragon.
Puis la chimère répondit a sa question.

"Lui? Un bandit probablement. J'ai des soucis avec eux ainsi qu'avec les violeurs. J'en ai mangé plus d'un... Maintenant j'ai toute les bandes sur le dos étant donné que je suis connue auprès d'eux. Voila tout."

• Le dragon se mit a rire, se qui le surprit lui même. Un rire puissant qui résonna entre les arbres. Il se confirma ainsi que la première impression n'était pas toujours la bonne.

"J'imagine la surprises de ces "bandits" en voyant se transformer ce qu'ils prenaient pour une jeune fille frêle et sans défense en un énorme monstre a trois tête. Ce doit être comique a voir."

• Le dragon commencait à s'agiter, il n'aimait pas rester longtemps en place. Il avait besoin d'espace et il s'était assez ropser pour repartir voler pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptySam 27 Mar - 14:49

Le dragon ria. Sa remarque était bien vu. J'aimais voir la stupeur sur les visages de ses bandits lorsque Ghost faisait son apparition. Je me mis à rire également. Un rire clair et doux. Je levais la tête vers le ciel pour regarder les nuages voguer dans les cieux.
J'étais contente car j'avais trouvé quelqu'un avec qui parler en toute liberté sans risqué de me faire tuer par cette même personne.
Je remuais mes jambes dans l'eau sans qu'un seul remous ne se fasse. Je souriais. Ce coup-ci, ça avait marché. Je décidais alors de surprendre Sinister. Je tournais la tête vers lui afin de l'avoir dans mon champ de vision. Un mince sourire étira mes lèvres et je disparut.
Je venais de traverser le sol et de déployer mes ailes. Je volais vers la position de Sinister tout en étant sous terre. Je remontais alors au niveau de son ventre. Je le traversais de part en part avant de m'assoir délicatement sur sa tête. Je rangeais mes ailes et je me mis à rire.

"Bouh! Surprenant non?"

Je lui disais ça avec un grand sourire. Il n'aimerait peut être pas m'avoir sur sa tête mais il n'y avait aucun soucis. Je pourrais redescendre à ma guise. Je m'allongeais sur le ventre pour regarder ce beau dragon. Je sentais la chaleur du soleil s'amplifier sur ses écailles noires. C'était agréable.

"Dit moi Sinister, est-ce que tu es lié?"

Pourquoi cette question? Simple curiosité. Je voulais en apprendre plus à son sujet. Juste histoire de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptySam 27 Mar - 15:27

• Sinister observait la chimère qui était assise au bord de l'eau. [au bord de l'eau je passe des heures avec elle ♪ Pardon j'ai pas pu m'en empêcher xD] Alors qu'il partait de nouveau dans ses pensées, elle disparu sous terre ce qui n'étonna qu'a moitié Sin'. Il se demandait quel exploit elle allait encore accomplir quand tout a coup il eu l'impression qu'un courant d'air froid traversa son corps avant de comprendre que ce n'était autre que Rosæ qui venait de sortir de terre et de se retrouver sur la tête du grand noir.

"Bouh! Surprenant non?"

• Sin' ne dit rien quand la chimère s'allongea sur sa tête et decida de la laisser la ou elle était. Cependant, n'y tenant plus, il se mit a marcher.

"Evite de refaire ça s'il te plait. Ce n'est vraiment pas agréable de se faire traverser de part en part par une chimère."

• Le grand noir avançait plutôt lentement pour éviter a la chimère d'être ballotée de droite a gauche car comme la plupart des dragons il était mal a l'aise au sol mais il n'osait s'envoler avec Rosæ sur la tête.

"Dit moi Sinister, est-ce que tu es lié?"

• Sin' n'avait pas réagit a la question, cependant il n'avait absolument pas envie d'y répondre... C'était un sujet sensible... Depuis plus de trois cents ans maintenant il cherchait a se lier sans jamais y parvenir. Il souffrait de cette solitude, il aurait tant aimé avoir ce lien si particulier qui unissait certains dragons a leur dragonnier. Malgrès tout il se força à répondre.

"Non, je ne suis pas lié... Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait devenir mon dragonnier..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptySam 27 Mar - 16:11

Je sentis Sinister se mettre en route. Il avait peut-être besoin de marcher un peu... Il m'apprenait que c'était désagréable d'être traversé par mon pouvoir. Je le découvris...
Je me plaisais sur la tête de ce grand dragon. Le soleil chaud caressait mon visage.
Je m'étais retourné sur mon dos pour savourer les rayons du soleil. J'avais beaucoup de place rien qu'en étant sur sa tête.

Je me sentais bien. Tout était tranquille et je ne craignais pas d'être attaquée ici. La remarque de Sin' me fit me sentir un peu mal à l'aise. Sa voix avait été celle de quelqu'un de déprimé. Je me retournais et je caressais ses écailles.

"Allez, ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tu réussiras à trouver la bonne personne!"

Je souriais en disant cela bien qu'il ne puisse pas le voir. Je voulais essayer de le réconforter car je me sentais un peu coupable quelque par... Je continuais de caresser ses écailles et un frisson de plaisir parcourait mon échine.

"Je me demande ce que sa fait de voler sur le dos d'un dragon..."

Pourquoi cette question? Une nouvelle foi, par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyDim 28 Mar - 15:10

• Sinister continuait a marcher tranquillement, il sentait la chimère se retourner sur sa tête.

"Allez, ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tu réussiras à trouver la bonne personne!"

• Il l'ésperait lui aussi de tout son coeur. Il ne pouvait plus supporter ce vide en lui. Cela faisait trop longtemps.
Sin' sentait Rosæ caresser son échine écailleuse. Il ne dit rien. Il commençait a s'habituer a la présence de la créature sur son dos.

"Je me demande ce que sa fait de voler sur le dos d'un dragon..."

• C'était une sensation indescriptible... Voler procurer temps de bonheur et une telle sensation de liberté. Sin' décida alors de partager cette sensation avec la chimère.

"Sa te dirais d'essayer? mais met toi sur mon dos, il y aura plus de prise."

• Le dragon attendit que la pseudo jeune fille s'installe correctement sur son dos et déploya ses ailes. Le noir plia ses membres et d'une puissante détente bondi avant de donner un premier coup d'ailes pour s'élever dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyDim 28 Mar - 15:55

Sinister me proposa de voler sur son dos. Un grand sourire étira mes lèvres. Je fis ce qu'il me demanda et je m'installais correctement sur son dos.
Je m'accrochais comme je pouvais. Je trouvais des bonnes prises que je ne perdais pas. Je vis ses grandes ailes se déployer avant de battre puissamment.

Nous étions en vol. Quelle sensation incroyable! C'était très impressionnant... La vitesse et l'altitude étaient grandes. Mais malgré tout cela, je n'avais pas peur, bien au contraire. J'aimais ça. J'aimais cette sensation de voler à pleine vitesse. C'est agréable de pouvoir se reposer tout en volant... Je me sentais vraiment bien. C'était vraiment très agréable. Le soleil chaud caressais mon corps, le vent doux m'enlaçait tendrement dans un cocon de douceur contrastant avec la chaleur du soleil. Je me sentais bien. Je me sentais... Apaisée...

"C'est vraiment incroyable. Je comprend la joie des dragonniers... C'est vraiment fantastique... Merci infiniment Sinister!"C'était vraiment génial. Je n'aurais jamais cru pouvoir vivre ça un jour... C'est vraiment un beau cadeau qu'il vient de me faire. Je m'allongeais sur son dos et je fermais les yeux. Je me rendais compte que je pourrais dormir comme ça... C'est vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyDim 28 Mar - 16:23

• Le grand noir s'éleva dans les airs, cherchant un courant porteur. Puis il fini par se stabiliser. Il n'allait pas très vite mais c'était largement suffisant pour que le vent lui fouette le visage. Il sentait la chimère qui s'accrochait sur son dos.

"C'est vraiment incroyable. Je comprend la joie des dragonniers... C'est vraiment fantastique... Merci infiniment Sinister!"

• Rosæ s'allongea sur son dos et tout a coup quelque chose se produisit. Pas une sensation tangible, une espèce de déclic. Un flot de sensation envahit alors le dragon ce qui perturba son vol. Il sentait en lui du bonheur, un bonheur étrange, qui n'émanait pas de lui. Puis il vit des images apparaitrent dans sa tête, des images de ciel, du nuage, la même chose que ce qu'il voyait actuellement mais de plus haut. Alors il compris... Tout ce qui apparaissait maintenant dans son esprit était en fait les sentiments et les pensées de la chimère! Ce qui voulais dire que... ce qui voulais dire qu'ils c'étaient liés! Sinistre n'arrivait pas a y croire.
Alors il se demanda ce que pouvait bien ressentir celle qui se trouvait sur son dos par rapport a la découverte de ce nouveau lien, que Sin' n'arrivait toujours pas a croire.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyDim 28 Mar - 18:32

Je me reposais sur le dos du dragon. Je m'étais retournée pour voir le ciel. C'était vraiment le pied total... Un magnifique temps. Une douceur exquise et un vol a dos de dragon... J'aurais vraiment eu une superbe journée...
Je fermais les yeux pendant un long moment lorsqu'une sensation étrange m'envahissais. Sinister eu une perturbation. J'ouvrais les yeux pour voir l'horizon. Pourquoi je voyais l'horizon en étant face au ciel? Je ne comprenais plus rien... C'est quoi c'est émotions? Ces sentiments? D'où ils proviennent?

Je me retournais pour regarder Sinister. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je me penchais sur Sinister lorsqu'il me semblait comprendre. Est-ce qu'on venait de se "lier"? Si oui, j'aimerais savoir comment... Et puis est-ce qu'on est vraiment liés ou est-ce que c'est juste mon imagination? Pourquoi j'ai ce sentiment de joie en moi? Ce n'est pas moi qui suis joyeuse...
Je me dit alors que j'avais un moyen très simple de savoir si on était liés. Communiquer avec la pensé. Seul deux liés peuvent communiquer ainsi. Je m'allongeais sur le ventre tout en caressant Sinister.

*Est-ce que c'est possible que nous soyons liés Sinister? J'aimerais comprendre ce qu'il se passe... Peux-tu m'entendre?*

Je commençais à paniquer. Devenais-je folle? Non... Non! Il doit y avoir une explication. Je ne peux pas être liée... Comment? Comment je pourrais?
Mes émotions s'emballèrent et je me sentais m'enfoncer dans le corps de Sinister. Mes pouvoir s'étaient manifestés à cause de mes émotions! Je me sentais tomber. Je me repris rapidement et j'atterrissais sur quelque chose de mou et chaud. J'ouvris les yeux. Non... Je... Je venais d'atterrir dans... L'estomac de Sinister...
Il fallait que je me calme. Il n'allait peut être pas apprécier mais il vaut mieux un petit coup de froid que de digérer quelqu'un par erreur... Je fermais les yeux et je déployais mes ailes. Je me mis à m'envoler et à traverser son corps une nouvelle foi pour revenir sur son dos.
J'avais peur... Peur de ce qu'il venait de ce passer. Si j'étais liée avec lui, je devrais faire attention à ne pas me blesser... Je m'allongeais sur son dos tout en voulant reprendre ma respiration.

"Excuse moi... Je n'ai pas fais exprès... Je ne comprend plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyDim 28 Mar - 19:03

• Le dragon se posait beaucoup de questions. Des pensées et des sentiments étrangers continuaient a affluer en lui cependant il se forçait a rester concentre sur son vol pour ne pas faire tomber sa cavalière. Tout a coup une voix résonna dans sa tête.

*Est-ce que c'est possible que nous soyons liés Sinister? J'aimerais comprendre ce qu'il se passe... Peux-tu m'entendre?*

• Le noir eu un hoquet de surprise mais se repris aussitôt. Alors c'était vrai, ils étaient bel et bien liés et la chimère recevait elle aussi ses pensées...
Alors les sentiments que recevait le noir commençaient a changer, le bonheur se transforma en panique et la même sensation désagréable qu'il avait ressentit un peu plus tôt revint. Sin' mit un moment a comprendre que sa liée était entrain de le traverser de nouveau sous l'effet de la panique, sauf que cette fois en dessous il y avait le vide! La sensation s'arrêta et un nouveau poids alourdissait Sinister. Elle s'était arrêté au milieu de lui! Il paniqua alors de plus belle, ne sachant que faire, son vol était maintenant plus que chaotique et il cherchait désespérément [merci Yunie xD] un endroit ou se poser. Alors la sensation recommença et il sentit sa nouvelle dragonnière remonter sur son dos.

*Mais mais mais, qu'est ce que tu fais!*

• Le calme revint dans le flot de sentiment continu que recevait Sin' ce qui eu pour effet de le calmer aussi. Rosæ se coucha sur le dos du dragon.

"Excuse moi... Je n'ai pas fais exprès... Je ne comprend plus rien..."

• Sinistre recommença a voler calmement et essaya d'envoyer des images paisibles a sa cavalière.

*Je crois en effet que nous sommes liés...*

• Il avait répondu par télépathie car il trouvait ce nouveau sentiment grisant.
Une fois le calme revenu il se mit a réfléchir a ce qui venait de se passer. La personne qu'il cherchait depuis si longtemps était maintenant là, à ses côtés. Il ne serait plus jamais seul. En se disant sa une grande bouffée de joie envahit le noir, et pour exprimer cette joie il ne trouva rien de mieux que pousser un rugissement qui retentit dans tout le ciel et de le faire suivre par une immense gerbe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyDim 28 Mar - 19:46

Je fermais les yeux afin de me calmer. Je vis des images calme apparaitre dans mon esprit. J'avais également entendu une voix résonner dans ma tête. Une voix puissante, celle de Sinister. Nous étions donc liés. Alors cette personne qu'il cherchait depuis tant d'années c'était moi? J'ai du mal à y croire. Pourtant, c'était la réalité.
Mon lié poussa un puissant hurlement ainsi qu'une grande gerbe de flamme orange. Je souriais et je me décidais à faire de même. Je poussais un puissant hurlement résonnant, caractéristique de mes trois tête de Ghost, qui répondait à celui de Sinister. C'est alors qu'une sensation étrange monta en moi. Une chaleur inexpliquée...
J'étais prise d'une envie comme celle de vomir seulement que c'était... Différent...
c'est alors que je libérais cette sensation. Une énorme gerbe de flammes bleues cristal partit dans les cieux.

Là, je ne comprenais vraiment plus rien... D'où venaient ces flammes? D'où venait ce pouvoir? Serait-ce dû à la liaison avec Sin'? Je me retournais un instant avant de voir avec stupeur qu'il fonçait droit sur une falaise. Je me crispais sur le dos de mon dragon en ayant l'envie de traverser cette falaise. C'est alors que l'impact que j'attendais n'eut pas lieu. J'ouvris les yeux pour nous voir face à un ciel dégagé. Je me retournais et je vis la falaise. J'étais vraiment choquée... Je pouvais étendre mon pouvoir à mon compagnon... Serait-ce ça la puissance du lien entre un dragon et son dragonnier?

*J'aime beaucoup le coup des flammes... Et maintenant? Qu'est-ce qu'il va se passer?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyMar 20 Avr - 14:43



[Rolalala la pas belle! O_o Désolé du temps de réponse mais j'ai pas eu le temps et après je suis partie en Espagne X_x Excuse moi franchement, j'ai même pas pu prévenir... ]

• Sin' continuait son vol quand un rugissement retentit au dessus de lui, répondant a son cri, il comprit tout de suite que c'était sa dragonnière. out a coup il sentit de la chaleur se propager au dessus de lui, il arqua le cou pour voir d'ou celle ci provenait quand il vit l'immense gerbe de feu bleue dans le ciel. Il fut tellement choquer qu'il ne pensa pas a regarder devant lui.

*mais, mais, mais... qu'est ce que tu fais? Tu m'avais pas dis que tu pouvais cracher du feu!*

• Une sensation d'angoisse mélée de peur parvint alors au dragon. C'est quand il comprit qu'elle venait de sa dragonnière et quand il reçut l'image de la falaise toute proche qu'il fini par se retourner et avoir un hoquet de surprise en voyant le bloc de granit noir devant lui. Il était trop tard pour virer de bord, le dragon se mit alors dans une position de défense de manière a amortir le plus possible le choc puis il ferma les yeux.
Quelques secondes passèrent et le choc ne venait pas, le noir ouvrit les yeux et ne vit plus que le ciel devant lui. Il ne comprenait plus rien et le faisait sentit a Rosæ.

Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyMar 20 Avr - 19:38

Sinister ne comprenait pas ce qu'il se passait et je dois avouer que moi non plus... Je m'allongeais sur lui et je fermais les yeux. Je le caressais tendrement et lentement. J'essayais de le rassurer en quelque sorte...

*Tu veux bien atterrir Sin? J'aimerais rester sur la terre ferme pour en apprendre plus sur ce nouveau phénomène...*

Nous descendîmes en douceur jusqu'à toucher le sol. Je vins me placer devant lui et je me serrais contre sa tête avant de déposer un baiser sur son museau. Je le caressais un instant avant de m'écarter. Je fermais les yeux et je me concentrais. Je sentais une flamme brûler en moi. J'essayais de faire ressortir cette flamme sans succès... Je me retournais vers Sin lorsque cette chaleur dans ma gorge reparut. Je me tournais rapidement et c'est une grande gerbe de flamme bleue qui sorti de ma bouche. Je n'en revenais pas...

*C'est normal que je me mette à cracher des flammes tout d'un coup...?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue4/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyMer 21 Avr - 15:05

• Sin' sentit sa dragonnière qui essayait de le calmer, ce qui réussi, enfin, c'était déjà mieux.

*Tu veux bien atterrir Sin? J'aimerais rester sur la terre ferme pour en apprendre plus sur ce nouveau phénomène...*

• Vu que l'envi de descendre ne lui manquait pas, le dragon commença a descendre et fini par replier ses ailes avant de toucher le sol. Rosæ descendit de son dragon. Puis il la regarda pendant qu'elle se concentrait. Pendant quelques instants rien ne se passa et tout a coup une nouvelle gerbe de feu bleue jaillit de la bouche de la chimère.

*C'est normal que je me mette à cracher des flammes tout d'un coup...?*

• Jamais Sin' n'avait entendu parler d'un dragonnier qui se mettait a cracher du feu. Il se mit a réfléchir et fini par voir une solution... Cela ne pouvait être que ça, il ne voyait rien d'autre.

*Ca doit être du au fait que tu es a moitié animale... Donc je peux te transmettre cetrains pouvoir que je ne pourrais pas donner a d'autres...*

Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Left_bar_bleue1/100• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] EmptyMer 21 Avr - 17:37

Ma forme animale? Ah oui!! Ghost! C'est vrai que je suis une chimère à la base... Je me demandais alors quelle puissance pouvait avoir ce jet de flamme sous ma forme animale... Qu'un seul moyen de le savoir...
Je me transformais en Ghost. Je devenais alors aussi grande que mon dragon. Je sentais la puissance affluer en moi ce qui signifiait qu'il m'était plus simple d'utiliser ce pouvoir sous ma forme de Ghost que sous ma forme humaine...

Je pris une grande inspiration et je me mis à souffler du feu avec mes trois têtes. Une gigantesque déflagration bleue sortit de mes trois gueules et rasa une grande partie de la forêt. Je restais scotchée sur place. Quelle puissance! Je revins sous ma forme humaine et je me dirigeais vers mon lié.

*C'est très intéressant tu ne trouve pas? Je vais essayer quelque chose. Laisse toi faire et fait moi confiance.*

Je posais mes mains sur son front avant de fermer les yeux. Je déployais mes ailes et m'envolais pour aller sur son dos. Je déployais alors mes ailes sous leurs formes maximales et je transformais mes bras et jambes en pattes pour entourer Sin'. Je fermais alors les yeux et me concentrais. C'est alors que nous commencions à traverser le sol. Voyant mon succès, je me concentrais d'avantage et nous traversâmes complètement le sol. Je me mis alors à battre des ailes pour soutenir mon dragon. Je nous déplaçais un peu en avant et sur les côtés avant de nous faire sortir du sol. Je reprenais ma forme normale avant de m'allonger sur son dos.

*Je peux bien étendre mon pouvoir jusqu'à toi Sin'. Excuse moi mais je dois me reposer un moment. Sa ne te dérange pas si je reste sur ton dos?*

J'étais vidée. Enchaîner deux phases de traverser de la matière d'une aussi grande masse en plus de mon corps ainsi que ces cracha de flamme m'avaient crevée... Je me mis à fermer les yeux et à m'endormir sans m'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]   • Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Croi croi? nan, j'crois pas... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: