Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La stupidité incarnée... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La stupidité incarnée... [pv] Left_bar_bleue1/100La stupidité incarnée... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

La stupidité incarnée... [pv] Empty
MessageSujet: La stupidité incarnée... [pv]   La stupidité incarnée... [pv] EmptyMer 24 Mar - 18:46

La stupidité incarnée...


[pv]Lightning


Myridia... La capitale humaine. Blindée d'hommes et de femmes. Je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon cœur. Mais aujourd'hui, j'avais décidé d'y faire un tour. Je me redressai lentement. Observant la rue en dessous. Personne ne semblait me voir. Un sourire étira mes lèvres. Je levai les yeux au ciel pour voir un rapace planer au dessus de la capitale. Je reportai mon attention sur la rue. Captant le rythme d'avancer des passants. Je remarquai alors un endroit que tous évitaient. Je me penchai au bord du vide et évaluai la hauteur. J'ouvris les bras et sautai agilement. Je basculai vers l'avant pour tourner sur moi-même. Je ré atterris souplement sur mes pieds. Les passants me regardèrent avec étonnement. Je perdis vite mon sourire.

Apparemment, j'étais le seul à l'avoir entendu. Un cri aigu. Un cri de désespoir. De terreur. D'agonie. Comme quoi, j'étais vraiment un hybride. Je me relevai d'un bond. Je traversai la foule à une vitesse hallucinante. Passant entre les citadins avec des gestes souples faisant ressortir mon appartenance à la race elfique. Je me déplaçai avec rapidité et légèreté. Pourfendant la foule avec facilité. Je pris une rue à droite. Une rue moins fréquentée. Je m'arrêtai près d'une maison. Je l'examinai rapidement avant de crocheter une prise et de monter. En quelques mouvements je fus sur le toit. Je m'y accroupis et regardai autour de moi. De nouveau un cri. Je bondis vers l'avant. Je me mis à courir sur les toits. Je bondis de toit en toit avec l'agilité d'un Elfe.

Pendant un bond plus haut et puissant que les autres, je pris mon arc et encochai une flèche. Je retombai sur le sol en une roulade et me retrouvai près du bord de la maison. Un genoux en terre. La flèche partit. Elle fut suivit de deux autres la seconde d'après. Trois hommes tombèrent sur le sol, une flèche d'ébène plantée dans la nuque. Je repassai mon arc dans mon dos et bondis sur le sol. La femme me regarda après s'être ébrouée comme pour sortir d'un mauvais rêve. J'observai les cadavres, évitant soigneusement son regard pour ne pas rougir. Même si je sentais que c'était déjà fais. Je m'inclinai respectueusement et me voulu partir.

Mais à ce moment là j'aperçus d'autre corps d'hommes. Je sentis mes joues rougir. J'étais sûrement devenu écarlate. J'observai la femme. J'aperçus alors son arme imbibé de sang. Je serrais les poings. Les cris que j'avais entendu étaient bien des cris d'hommes. Pas de femme. Maintenant j'en étais sûr, j'étais écarlate. Je reculais, conscient d'avoir sûrement fait une terrible erreur. Je sens que j'ai encore fais une énorme bêtise. Et que la femme va me le faire regretter. Je me demande encore pourquoi Aryä m'avait choisi pour être son élève. Je bredouillais quelques mots, ne pouvant articuler plus de choses sous la honte.

''Désolé... Je...''


Dernière édition par Isil Sarawyn le Sam 27 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La stupidité incarnée... [pv] Left_bar_bleue19/100La stupidité incarnée... [pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

La stupidité incarnée... [pv] Empty
MessageSujet: Re: La stupidité incarnée... [pv]   La stupidité incarnée... [pv] EmptyJeu 25 Mar - 20:50


    J’étais arrivée à Myridia il y a peu de temps. Pourtant à peine arrivé, déjà remarqué. J’avais sentie qu’on me suivait... J’avais alors pris un chemin différent de l’habituel, me retrouvant dans des ruelles larges et pourtant peu – voir pas – fréquentés. Je me retourna alors violemment, sept hommes me faisaient face en souriant comme si j’étais une de ces pauvres femmes sans défenses qui se laisse abuser sans pouvoir rien y faire. Je souris à mon tour et trois d’entre eux perdirent le leur. Je dégainais ma Gunblade de son fourreau – l’étui se trouvait derrière mes cuisses, attaché par des lanières – et la tendit droit devant moi vers les sept idiots. Les plus courageux se mirent en posture de combat, dégainant leurs propres lames, les plus peureux restèrent en arrière – les trois même qui avaient perdu lamentablement leurs sourires – à découvert. J’étais seule mais à observer leurs armes et leurs postures, ils étaient pire que des débutant à l’Armée. Je les observant nonchalamment et soupira. Deux d’entre eux fondirent sur moi sous la colère et je les revoyais voler d’un tourbillonnement un mètre plus loin. L’un d’entre eux me regardait intensément.

    - Viens !

    Lui crachais-je à la figure. Il ne se fit pas prier, suivit d’un de ses compagnons. Le combat, rude, dura un moment. Je les entaillais souvent aux jambes, tentant de les immobiliser. Leurs gémissements se stoppèrent après quelque minute. Je sortie vainqueur du combat, aillant tout de même pas mal de blessures par-ci par là... Je serra les dents et observa à travers quelques mèches les trois hommes restant.
    Ils s’allongèrent tous devant moi sans que j’eus à bouger le petit doigt. Je secoua la tête pour remettre mes mèches en place et observa l’homme inconnu qui semblait gêné... Il était incroyablement écarlate, à un tel point que je failli en rire. Seulement je me rappelais ce qui venait de se passer. Il s’excusa. Trop tard...

    - Je m’en sortais très bien toute seule !

    Dis-je avec hargne. Je n’étais pas une pauvre femme faible bon sang !


[Nul par rapport à toi, désolé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La stupidité incarnée... [pv] Left_bar_bleue1/100La stupidité incarnée... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

La stupidité incarnée... [pv] Empty
MessageSujet: Re: La stupidité incarnée... [pv]   La stupidité incarnée... [pv] EmptyMer 31 Mar - 16:16

La femme me regarda de ce genre de regard qui en dit long. Elle semblait en colère. Je redevins blanc et reculai d'un pas. J'observai discrètement la femme. Elle avait avec elle une Gunblade. Un léger sourire étira mes lèvres. Je regardai ensuite les hommes allongés sur le sol. J'en déduisis rapidement qu'elle était une très bonne combattante. En revanche, je l'ai quand même aidé. Et malgré qu'elle s'en sorte bien toute seule – ce dont je ne doute pas une seule seconde -, elle a plusieurs blessures sur le corps. Et je pense que ça aurait pu très vite mal tourné. Puis c'est trop tard de toute façon, ce qui est fait est fait. Je ne peux pas revenir en arrière pour la laisser se battre seule. Je n'ai jamais pensé que les femmes étaient faibles et sans défense. Je sais que certaines sont très redoutables. Alors garde ta hargne pour toi !

''Viens si tu penses vraiment que tu n'avais pas besoin de mon aide.''

D'un mouvement je pris les deux poignées qui dépassaient de mes épaules et dégainai des épées aussi noires que les ténèbres. Je les fis tourner une fois grâce à mes poignées et me mis en garde. Je savais que ce combat n'avait aucun but. Si elle ne l'acceptait pas, c'était pareil pour moi. Je rengainerais mes lames et partirais. C'est ce que j'ai de mieux à faire après tout. Partir dans un autre coin de la ville pour observer la vie des gens. Aider des citoyens, sauver la vie de certains. Et gagner de quoi manger avec ça. Pour le moment j'attends de savoir si elle accepte ou non ce combat. J'attends sagement un signe. Un geste. Je suis trop modeste pour dire que je suis un redoutable combattant. Je dirais seulement que je sais me battre et que je me débrouille plutôt pas mal. Ca s'arrête là. Puis de toute façon, elle verra bien.

[nul déso' =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La stupidité incarnée... [pv] Empty
MessageSujet: Re: La stupidité incarnée... [pv]   La stupidité incarnée... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La stupidité incarnée... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: