Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [pv Nier] prochaine cible

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Bloom

Ever Bloom


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Nier] prochaine cible Left_bar_bleue0/100[pv Nier] prochaine cible Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv Nier] prochaine cible Empty
MessageSujet: [pv Nier] prochaine cible   [pv Nier] prochaine cible EmptyVen 26 Mar - 22:02

On m'avait donné une adresse. Pas une adresse de maison, une adresse d'auberge. Ma cible était là. Je devais l'identifier. C'etait là un petit défi que m'avait lancé mon employeur. J'entrai tranquillement dans l'auberge, jetant des regards a tout le monde. J'avais pour seul indication ses yeux bleu. Et son prénom. Nier. Bonne chance pour le trouver. Aucune photo, aucune description précise..Sa n'allais pas être facile sur ce coup là...

Plusieurs correspondais a la description que l'on m'avais faite. Mais aussi, ce n'était pas très précis. J'allais devoir recueillir les prénoms de chacun... J'allais m'asseoir sur une chaise, devant le bar. Je demandai rapidement un verre d'eau. Je continuai a regarder discrètement chacune des personnes. L'aubergiste me donna mon verre d'eau. Je le sirotais tranquillement. Je devais commencer ma recherche. Mais pas tout de suite. Je devais être sure de mon coup.


La porte s'ouvrit doucement, comme si le nouveau venu tentait de se faire petit, discret. J'allais tourner la tête pour voir qui s'était lorsque je sentis une présence a coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Nier] prochaine cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nier » On a forgotten page of history...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: