Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renversant... [Pv Hope ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Renversant... [Pv Hope ♥] Left_bar_bleue1/100Renversant... [Pv Hope ♥] Empty_bar_bleue  (1/100)

Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] EmptyVen 2 Avr - 18:20

Pourquoi étais-je venue ici? Pourquoi ce temple? Il est dédié aux dragons, je n'ai rien à faire ici et pourtant... Je marchais donc dans le petit bois à côté du temple. Je voyais les figures imposantes des statues représentant des dragons. Leurs vue me faisais froid dans le dos...
Je me sentais seule... Hope ayant dû partir pour grandir, il m'avait demander de l'attendre sans pleurer. Chose que je n'ai pas réussi à faire... Il me manquait, cruellement... Je voulais revoir son visage, sa petite tête verte avec ses grands yeux noirs... Si adorable... Je voulais entendre sa voix à nouveau... Il me manquait tant...

J'étais enfin arrivée au temple. J'effleurais du bout des doigts les statues. Elles étaient si belle... Un larme roula sur ma joue.

*Hope...*

Comme un appelle de détresse. Il me manquait beaucoup trop... J'avais cessé de compter les jours... Mon seul ami était loin de moi et je ne savais pas s'il allait bien...
Je me suis souvent réveillée la nuit, sortant d'un cauchemar ou d'un étrange rêve... Et à chaque foi, je pleurais. Je pleurais jusqu'à ce que la fatigue m'emporte. Je pleurais car à chaque foi que je me réveillais en sueur, complètement apeurée, il n'était pas là. Je le cherchais partout mais je ne le voyais pas. Il n'était pas là... Il me manquait.

J'essuyais mes larmes d'un revers de ma manche avant de continuer à marcher. Je quittais le temple pour me réengager dans le bois. Je marchais, ou plutôt, j'errais sans but dans cette forêt. J'arrivais à une plaine où je m'arrêtais. Je m'asseyais sur l'herbe tandis que je balayais les alentours du regard. Une vaste plaine... Déserte...
Je fermais les yeux avant de lâcher un long soupir. Un cercle de flamme apparut et mon violon ainsi que son archer apparurent. Je me mis alors à jouer. Jouer cette mélodie qui hantait mon esprit. Celle que j'ai jouée avant qu'il ne parte.
Mes larmes roulaient sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. J'étais si triste...

Un bruit sourd. J'arrêtais de jouer. J'observais les alentours sans rien voir. Je fronçais les sourcils. Mon imagination? Soudain, je me vis cachée du soleil. Je levais les yeux au ciel pour voir si un nuage était là. Ce fut le choc. Une masse sombre gigantesque arrivait sur moi. Mon corps se figea. La masse était si grande... Un... Dragon? C'est sa terre, je ne suis qu'une intrus sur cette terre... Il voulait probablement se débarrasser de moi... Je clignais des yeux avant de le voir se rapprocher de plus en plus. J'écarquillais les yeux tandis que mes battement cardiaques ralentissaient. Des larmes roulaient de nouveau sur mes joues. Il est... Gigantesque...
Mon violon disparut dans une gerbe de flamme tandis que je posais mes mains derrière moi pour me retenir. Je tremblais. J'avais peur. Que me voulait-il donc? Pourquoi ralentit-il? Il devrait fondre sur moi s'il voulait me tuer...

Il atterrissait devant moi. Je posais mes yeux sur lui avant qu'ils ne se referment. Je partis en arrière tandis que tout devenait noir. Je m'évanouissais... Lorsque mon corps s'étala sur le sol, face vers le ciel, un unique murmure m'échappa avant que je ne sombre:

"Hope..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Renversant... [Pv Hope ♥] Left_bar_bleue4/100Renversant... [Pv Hope ♥] Empty_bar_bleue  (4/100)

Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Re: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] EmptyVen 2 Avr - 18:38

J'avais du partir. L'abandonnant là. Alors que je savais qu'elle avait besoin de moi. Je l'avait entendue m'appeler maintes fois durant mon absence. Jamais je n'avais répondu. Même si a chaque fois j'avais le cœur brisé. Même si a chaque fois j'avais eu envie de lui répondre. J'avais sentit ses larmes, j'avais vu ses cauchemars. Et tandis qu'elle me croyait loin, la nuit j'étais avec elle. Disparaissant dans l'ombre dès qu'elle se réveillait. Elle ne devais pas me voir. Non, elle ne devais pas. Je ne me contrôlais pas assez durant mon absence. Mais j'étais là. J'étais revenu. Revenu pour elle, pour nous. Notre lien était si fort mais durant mon absence j'avais du le brouillais. Du moins, dans un sens. J'avais fait en sorte qu'elle ne puisse plus me sentir. J'avais "rompu" le lien de son coté. Mais je l'avais renoué.

Une plaine. Une silhouette. Une musique. Une liée... Je voyais son feu rayonnait. En quelques battements d'ailes j'étais proche d'elle, tout proche. Elle m'avais regarder. Avait soufflé mon nom avant de partir. Je me posais sur le sol. Je la regardais. Je lui souris. Un sourire draconique. Je soufflais une gerbe de flammes autour d'elle. Des flammes qui ne pouvaient la bruler. Je me couchais auprès d'elle. Je n'avais pas peur pour elle. Il lui fallait le temps de s'habituer. Je l'entourais avec mon corps. Le bout de ma queue rejoignais mon museau, créant une bulle protectrice autour d'elle. Dans sa perte de connaissance, je savais qu'elle m'entendais. Tout en souffle sur son visage, je lui dis mentalement:

*
Céressa... Tu m'a manqué.. Mais je suis revenu. Revenu pour ne plus jamais t'abandonner. Pour ne plus jamais te laisser toute seule dans ce monde qui ne te mérite pas. Qui ne nous mérite pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Renversant... [Pv Hope ♥] Left_bar_bleue1/100Renversant... [Pv Hope ♥] Empty_bar_bleue  (1/100)

Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Re: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] EmptyVen 2 Avr - 19:02

Des tremblements. Les miens? Non. Bien trop fort. Une chaleur agréable. Le soleil? Non. Bien trop doux. Une brise apaisante. Le vent? Non. Bien plus délicate.
J'étais inconsciente mais je sentais tout ces éléments. Je ne sentais plus cette présence angoissante. Je me sens... Protégée. Comme si je ne craignais absolument rien. Le dragon? Je ne sens plus sa présence. Est-il partit? Je ne sais pas... Je ne sens absolument pas sa présence pourtant, il était très massif...
Le son d'une voix. Un rêve? Non. Un ami qui m'est très chère. Cette voix résonnait dans ma tête comme une mélodie. Je connais cette sensation, je connais cette voix. Je connais... Ces mots.

J'ouvrais difficilement les yeux. La lumière du soleil m'agressait. Je plaçais ma main devant mon visage me créant ainsi de l'ombre. Je pus alors ouvrir les yeux complètement. Je me redressais et je remarquais que l'herbe avait bruni comme si elle avait été brûlée. Pourtant je ne le suis pas... Pourquoi? Je fis alors attention à ce qui m'entourait. D'où viennent ces hautes collines rocheuses? Elles n'étaient pas là tout à l'heure...
Je me frottais les yeux et je remarquais des écailles sur ces parois. Mon coeur s'arrêta un instant. Pourquoi le dragon est il comme ça? Pourquoi je ne sens pas sa présence alors qu'il est juste là? Pourquoi je... N'aies pas peur?
Je me relevais avec difficulté avant de me diriger vers cette montagne écailleuse. Je posais ma main dessus avant de la caresser. Ce contact m'offrit un grand réconfort. Je ne me sentais plus seule. Serait-ce possible? Oh non! Pourvu que ce ne soit pas ça! J'avais ressentis la même chose lorsque j'étais entrée en contact avec Hope. Me serais-je lié à ce dragon par ce contact? Non... Non! Hope... Pardonne moi...

Je tombais à genoux sans m'arrêter de pleurer. Je venais de le trahir. Je venais de me lier à un autre que lui. Je venais de l'abandonner... Pourquoi suis-je heureuse au fond de moi? Je ne peux pas être heureuse! Je viens de causer la plus grande des trahisons à celui qui comptait tant pour moi... Je venais de le trahir lui, lui qui avait placé sa confiance en moi... Je cachais mon visage derrière mes mains pour pleurer toute les larmes de mon corps. C'était pire que si je l'avais tué... Mon coeur était en train de se déchirer. Pourquoi ais-je fais ça?? Je m'en voulais atrocement. J'étais un monstre. Je venais de me lier avec ce dragon inconnu... Pourquoi...

*Je suis désolé Hope... Mes excuses ne serviront à rien pour soulager la peine que je viens de te causer... Je viens de te trahir... Je me suis lié avec ce dragon. Je ne savais pas... Excuse moi... Je m'en veux cruellement... Je ne peux te demander de me pardonner... Je ne sais pas où tu es mais tu dois être en train de souffrir le martyr... Je suis profondément désolée...*

Je voulus m'enfuir mais ce dragon m'en empêchait. Il avait formé un cercle autour de moi. Je ne pouvais pas m'enfuir... Je devais rester là à souffrir. Je le mérite... Après ce que je lui ai fais... Je le mérite amplement...
J'étais totalement effondrée... Comment avais-je pus faire ça? Hope...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Renversant... [Pv Hope ♥] Left_bar_bleue4/100Renversant... [Pv Hope ♥] Empty_bar_bleue  (4/100)

Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Re: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] EmptyVen 2 Avr - 19:36

Je sentais sa tristesse, je la voyais pleurer. J'émis un doux grognement.

*Céressa, calme toi.. Je t'avais dit que je ne voulais pas te voir pleurer... Céressa, douce et puissante Céressa, c'est mon, Hope... Tu ne m'a pas trahi, ne t'inquiète pas...*

Nouveau doux grognement. J'avançais ma tête vers elle, et la regardais. Elle était dos a mon regard. Je ressentais chacun de ses sentiments. Et je ne supportais pas de la sentir ainsi. Aussi, mentalement je lui envoyais des images réconfortantes; un mère louve qui retrouve son petit, un dragonnier volant avec son dragon... Bref, tout ce qui pourrait la rassurée & la réconforté. J'avais énormément changé. J'avais grandi. J'avais perdu ma couleur verte. J'avais une crête dorsale épineuse. Mais yeux étaient flamboyants. Mais j'étais toujours la même au fond de moi. Toujours. Elle le savais, au fond d'elle. Pourtant, a la surface, elle ne le savais pas. Notre savoir était commun. Nos esprits étaient étroitement liés. Je le sentais. Mais moi, contrairement a elle, j'étais allé explorer notre lien.

Je me relevai, lui offrant la liberté de fuir et de ne pas me croire. J'avais relevais la tête, presque au plus haut. Pourtant je ne la quittait pas du regard. Ma queue balayait doucement le sol, en attente d'une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Renversant... [Pv Hope ♥] Left_bar_bleue1/100Renversant... [Pv Hope ♥] Empty_bar_bleue  (1/100)

Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Re: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] EmptyVen 2 Avr - 20:11

J'entendis le grognement de ce dragon. Ce dragon avec qui je venais de trahir Hope... Je ne voulais pas entendre mais je n'avais pas le choix... C'était de la télépathie.
Ce qu'il me dit me fit un pincement au coeur. Comment pouvait-il savoir? Connaitre mon prénom, connaitre les avertissements de Hope, connaitre son nom... Comment pouvait-il faire? J'avais complètement fermé mon esprit lorsque je me suis rendus compte de ce que je venais de faire... Il ne pouvait pas lire en moi comme ça...
Comment je ne pouvais pas avoir trahi Hope? Je venais de me lier à ce grand dragon... Il ne ressemble pas à mon Hope, celui que je connaissais...

Je me retournais pour lui faire face. La colère était inscrite sur mon visage. Il m'énervait. Il n'avait pas à se faire passer pour mon meilleurs ami! Les flammes commençaient à me submerger. Même si ça ne lui fera rien, ce sera un message. Je ne veux pas de ce grand dragon qui fait peur. Je veux mon Hope à moi...
J'allais pour lui envoyer une gerbe de flamme lorsque je m'arrêtais net. J'étais choquée. Je regardais mes mains, les yeux écarquillés et au bord des larmes. Mon corps était recouvert de flammes vertes émeraudes. Seul Hope me fait cet effet. Se pourrait-il que ce soit réellement lui? Je m'approchais de lui sans m'en rendre compte.

Il avait redressé sa tête. Il était très grand et imposant. Il avait une teinte marron/brune ainsi que des yeux couleurs oranges. Je ne le reconnaissais pas... Je me forçais à chercher un point commun mais je ne trouvais rien. Il ne ressemblait plus à mon petit Hope que je serrais contre ma poitrine...
J'étais juste en face de lui. Je levais la tête pour voir la sienne. Je posais ma main contre son torse écailleux. Ce contact m'emplit immédiatement de bonheur et de joie. Les mêmes sensations qu'avec Hope. Ce ne sont pas des imitations ce sont exactement les mêmes. J'hésitais un instant. Je jetais un oeil au dessus de moi pour le regarder. Il ne bougeait pas. Je me décidais alors à me blottir contre lui. Je me sentis immédiatement protégée et rassurée. Je fermais les yeux. J'ouvrais de nouveau mon esprit. Je fini par ressentir notre lien. Je le sentais ! Ce lien que j'avais perdu depuis tout ce temps! Il était là! Enfin!!

Je me blottissais plus fort contre lui. Je me mis à sourire et à pleurer en même temps. J'étais si heureuse... Je venais de le retrouver.

*Hope...*

Tandis que je profitais de ce contact, du retour de ce lien, une idée vint faire disparaitre mon sourire. Je me détachais de lui tout en cachant ma bouche avec mes mains. Je venais de réaliser à quel point je devais l'avoir blessé. Le prendre pour un autre, m'énerver après lui, l'ignorer, le rejeter... Je m'en voulais. Mes larmes de joies s'étaient transformées en larmes de peine et de souffrance.

*Excuse moi... Je suis vraiment désolée... J'ai dû te faire du mal en réagissant ainsi... Je ne sais pas comment me faire pardonner... Je suis vraiment désolée, tu dois me prendre pour un monstre... Je ne voulais pas te croire... Je t'ai fermé mon esprit, je t'ai rejeté... Je suis vraiment désolée... Je sais que je suis impardonnable mais je m'excuse quand même..."

Tout était confus dans ma tête. Je tombais à genoux devant lui tout en fondant en larmes. Je m'en voulais à un point... S'il s'énervait, s'il voulait me punir pour ça, je ne lui en voudrais pas du tout. Je mérite entièrement chaque châtiment qu'il voudra m'infliger. C'était de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Renversant... [Pv Hope ♥] Left_bar_bleue4/100Renversant... [Pv Hope ♥] Empty_bar_bleue  (4/100)

Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Re: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] EmptySam 3 Avr - 18:25

Elle me reconnu enfin. Un sourire léger se peint sur mes lèvres et s'y installa quelque instants. Je me recouchais, sans l'encerclait pour autant. J'avais la tête sur mes pattes avant.

*Céressa, rien venant de toi ne pourra me blesser, ni physiquement, ni verbalement ou mentalement. Sache qu'a la seconde ou tu a fais ta bêtise, tu était déjà pardonner en mon cœur.*

Elle n'avais pas changer. Ni physiquement ni mentalement, elle. Elle pleurait, elle était a genoux.

*Si tu t'abaisse, je m'abaisserai aussi. Ne te crois pas toujours en faute, ne te crois pas toujours en dehors du chemin tracé. Il y en a un pour chacun de nous. Tu n'es pas en dehors du tien. Relève la tête et soit fière de toi. Assume tes actes avec dignité et ne baisse jamais les yeux quand tu croise quelqu'un, a par si c'est une personne de sang royale.*

Je refusais de la voir soumise. Elle devais s'affirmer, s'aimer. Et j'etais là pour cela. Je continuais de la fixais. Sans aucune gêne. Je n'éprouvais pas a son égard des sentiments que les hommes pouvaient avoir pour elle. J'avais peut être un point commun avec eux, je la voulais rien qu'a moi, je voulais la protéger. J'etais égoïste. Mais envers elle, je le serais toujours. Ce monde ci ne nous meritait pas. Aucuns des humanoïdes ne la méritait. Et je veillerai qu'aucun ne la touche. Sinon, il finirait dans mon ventre. Et qui d'assez censé irait trainer un dragon de ma taille devant la justice ? Personne.

Une silhouette au loin. Une silhouette que je connaissais. Celle qui m'avais tant aidé. La princesse des vampires. Une dragonnière qui s'y connaissais énormément. C'est elle qui m'avais aidé la première fois a visiter le lien mental que j'avais avec Ceressa. Je tournais la tête pour la voir arrivée, me sourire. Chacun de ses pas la rapprochait de nous. Enfin elle était là. Elle nous salua d'un signe de tête, nous fit un sourire a chacun. Sa voix retentit, aussi légère qu'un brise passant entre les cimes de pins lors d'une nuit de belle lune sans nuage (je kiffe la comparaison *o*):

"C'est dont elle a liée Hope ?"

Je savais que ce n'était pas vraiment une question. Elle posa sa main sur mes écailles me regarda un petit moment avant de détourner son attention sur la ma liée. Elle la connaissait. Je voyais dans les souvenirs de Céressa le visage d'Aiko. Il n'y avais donc pas besoin de faire les présentations entre elles deux...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Renversant... [Pv Hope ♥] Left_bar_bleue1/100Renversant... [Pv Hope ♥] Empty_bar_bleue  (1/100)

Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Re: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] EmptySam 3 Avr - 18:50

Je m'arrêtais de pleurer lorsque j'entendis les paroles de mon lié. J'ai toujours du mal à croire que je ne peux le blesser... Je l'ai fais si souvent... Comme quand il était petit, il me fit la morale. Je le regardais poser sa tête sur le sol. Elle était très massive à l'image de son corps. Je m'approchais de sa tête. Mes larmes ne coulaient plus mais demeuraient sur mes joues. Je posais ma main contre ses écailles. Je les caressais avant de me blottir contre lui. Je frottais ma tête contre la sienne. Un fin sourire étira mes lèvres. J'étais de nouveau heureuse. Je venais de retrouver mon lié.

Il était vraiment impressionnant et je m'inquiétais un peu. Avec cette taille, je serais sûrement une gêne pour lui... Je suis si petite, si fragile comparée à lui...
Soudain, je sursautais. Une voix s'était élevée derrière moi. Je me retournais vivement en collant mon dos contre mon dragon. J'avais eu peur... Mais ce n'était qu'Aiko... La princesse des Vampires. Une seconde... Comment je sais ça? Il me semblait qu'elle était juste humaine... Pourquoi ces termes vinrent s'ajouter à son prénom? Vampire...?
Je me blottissais plus fort contre Hope. Une Vampire... J'ai toujours eu peur des Vampires et je me retrouve en face de la princesse... Je n'ai vraiment pas de chance... Je tombais par terre avant de me dissimuler derrière une grande écaille de la tête d'Hope. Même si mon dragon était là, j'avais cette peur primaire des Vampires. Je ne laissais paraitre qu'une partie de mon visage. Je me cachais derrière mon dragon.

c'est alors que j'entendis ses paroles. Je n'avais pas écouté lorsqu'elle avait parlé mais... Comment je peux le savoir? Je levais la tête pour regarder mon dragon et je compris. Je savais ce qu'il savait. Et il la connaissait. Amis? Elle n'est donc pas méchante et elle ne me fera pas de mal...? Mais...

"Bon... Bonjour Aiko... Euh... Désolé mais... Je ne comprends vraiment rien... Qu'est-ce qu'il se passe?"

J'étais complètement perdue. D'abord mon lié qui à prit une taille gigantesque et qui revient me voir. Puis Aiko qui apparait et qui est amie avec mon lié... Trop de chose pour ma petite tête... Je sortis de la protection de mon dragon pour aller saluer Aiko correctement. J'avançais de quelque pas en tremblant légèrement. Soudain, une douleur suivis d'une sensation de chaleur m'étreignirent. Je baissais les yeux pour regarder mon ventre et j'y découvris une flèche plantée. Ma respiration se coupa un instant et un hurlement de douleur suivit cette interruption. Le choc additionné à mon état psychologique firent mouche. Je tombais par terre en m'évanouissant. Je ne comprenais vraiment plus rien... D'où cela venait-il? Pourquoi vouloir me tuer après ce que Miloniä à fait pour moi? Pourquoi il faut que ça n'arrive qu'à moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renversant... [Pv Hope ♥] Empty
MessageSujet: Re: Renversant... [Pv Hope ♥]   Renversant... [Pv Hope ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renversant... [Pv Hope ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope/dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Rëgasane.
-
Sauter vers: