Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Darkness Left_bar_bleue100/100Darkness Empty_bar_bleue  (100/100)

Darkness Empty
MessageSujet: Darkness   Darkness EmptyMar 20 Avr - 20:42

Darkness 100423052044697785


[ » Prénom :
* Darkness.

[ » Surnom (Facultatif) :
* Dark', Maître du Temps.

[ » Âge ( +âge d'apparence pour ceux qui vivent longtemps) :
* Environ 500 ans.


[ » Race :
* Deltrana.

[ » Classe :
* Deltrana.

[ » Arme(s) / Elément(s) :
* Météorologie.


[ » Description (3 lignes):
* Darkness est grand. Sa robe est aussi noire que les ténèbres. Son poils est soyeux et luit au soleil. Son regard est d'un noir aussi impénétrable que les abysses. Ses crins sont toujours démêlés et ondulés, souvent ils sont parsemés de petites tresses (seulement la crinière). Il possède deux immenses et puissantes ailes aux plumes noires. Il est très musclé et impressionnant. Souvent il fait peur à cause de son regard plutôt froid et à sa stature.

[ » Caractère (5 lignes) :
* Darkness est très... spécial. Quand il est tout seul – ce qui est rare – la conversation est plutôt difficile. Il n'aime pas trop parler, il se montre froid et distant. Il ne se met pas facilement en colère parce que la plupart du temps, il ne fait qu'écouter à moitié ce qu'on lui dit. Mais si on insulte sa Wyrda ou on la menace, ça devient un vrai volcan en éruption. Il ne peut plus se contenir et pourrait tuer. Mais ça n'arrive presque jamais.
Quand Elizabeth est avec lui, il est déjà plus sociable. Même si ce n'est pas encore le top du top. Il est cependant encore plus protecteur envers elle. Il est plus moqueur et rigole un peu plus souvent. Il n'aime pas qu'on approche trop de Elizabeth et peut se montrer agressif. Il ne vaut mieux pas l'embêter. Sinon il est calme et intelligent, peut se montrer gentil.

[ » Histoire (3 lignes) :
*Plus vite Dark' ! Ils nous rattrapent !*
J'éclatai de rire. Elizabeth était allongée sur mon encolure et me demandai d'aller plus vite alors que deux secondes plus tôt elle m'avait demandé le contraire. Décidément elle me surprendra toujours ! Un jeune homme venait d'apparaître sur la colline, monté sur une jument blanche. Aussi rapide qu'elle puisse être, elle ne pouvait pas me rattraper mais le jeune homme était sûr du contraire. J'élargis mes foulées et poussai un hennissement de joie. J'adorais galoper aussi vite avec Elizabeth. D'ailleurs elle était complètement allongée sur mon encolure et fermai les yeux, ne se souciant plus de nos poursuivants qui essayaient de nous rattraper.
« Dommage qu'ils nous poursuivent toujours en pensant pouvoir nous rattraper. »
*Tu penses à quoi là ?*
« Je pensais t'emmener faire un tour dans les nuages. »
*Aaahh !!! Mais pourquoi il comprend pas ??!!*
J'éclatais une nouvelle fois de rire. J'étais sûre qu'elle n'allait pas apprécier qu'on ne puisse pas voler parce qu'un jeune homme nous suit en ayant dans la tête qu'il peut nous rattraper. Il dirait qu'on a triché s'il nous voit nous envoler. Je cessai de rire pour trouver une idée. Une me vint à l'esprit. La main de Elizabeth passa sur mon encolure pour me dire qu'elle était d'accord. Je pris une courbe serrée et fis demi-tour. Direction l'homme monté sur une jument. J'arrivais à sa hauteur très vite. Je sentis la colère monter en moi. La jument était exténuée. Elle était en sueur et respirait très difficilement. Liz' glissa le long de mon épaule et s'approcha de la jument. Elle l'examina rapidement avant de poser ses mais sur sa tête et de fermer les yeux. La jument poussa un tout petit hennissement de surprise et s'ébroua énergiquement. Le cavalier ne comprenait pas ce qu'il se passait et regardait Liza bizarrement.
- Admet ta défaite et rentre à la ville tranquillement, ta jument a besoin de repos.
- Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire ?!
- Je suis ce que je suis et le problème n'est pas là ! N'as tu jamais entendus parler des Deltrana ?
- Bien sûr que si ! Mais...
Il se tut. Conscient de son erreur. Tout ce qu'il voulait, c'était séduire cette fille. Au début. Après, il l'avait trouvé très provocatrice et impertinente. Il était âgé d'au moins trois ans de plus qu'elle. Elle avait maximum dix neuf ans et lui en avait vingt-deux. C'était pour qu'elle arrête d'être comme ça qu'il lui avait proposé une course, se vantant d'avoir la jument la plus rapide du monde. Sa jument était en effet rapide, elle distançait tous les étalons qu'ils avaient rencontré pour le moment. Mais il aurait dû être alarmé par la carrure de l'étalon en face de lui. Beaucoup plus grand et imposant que sa jument qui pourtant était grande. Mais il n'avait pas cherché plus loin. Pour lui ce n'était que la monture de cette petite peste que l'étalon avait pour cavalière. Depuis le début il se trompait. Le jeune homme descendit de cheval, perturbé.
- Tu es Wyrda ?
- Oui. Et je te présente mon Deltrana, Darkness.
- C'est un très bon che... heu... Deltrana. Tu m'as donné une bonne leçon, je n'oublierai pas.
- Un conseil. Tu ne devrais pas être si prétentieux, tu as failli tuer ta jument. Ce serait dommage, c'est une très belle jument. Je suis sûre que si Darkness n'avait pas été Deltrana, elle l'aurait doublé.
- Je... Désolé.
- Ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser. Prend bien soin d'elle, elle l'a mérité. Et apprend à observer avant de lancer un défi.
- J'essaierais. Merci du conseil.
- Puis, tu es encore jeune, ne bousille pas ta vie si tôt.
- Encore jeune ? Toi tu... Tu n'as même pas vingt ans !
- Je les ai eu il y a bien longtemps détrompe toi.
- Mais... Quel âge as-tu ?
- Si je te le disais, tu me fuirais et tu n'essayerai plus de me séduire.
- Je... Tu mens ! Quel est ton nom ?
- Je ne mens jamais. Peut-être un jour nous nous reverrons et ce jour-là, je te le donnerais si tu as bien pris soin de ta jument. Salut !
Le jeune homme la regardait bouche bée, il était complètement perturbé par la jeune Elizabeth ce qui me fit rire. Elle se hissa sur mon dos dans un mouvement souple. Je m'élançai au grand galop dans la plaine d'une seule détente. Liz' ouvrit les bras et ferma les yeux. Je voulais la surprendre alors je me ramassai avant de bondir et de m'envoler. Elle n'avait pas bougé. Elle éclata de rire et attrapa mon encolure pour se blottir contre moi. Elle n'avait jamais vraiment aimé les hommes. Ni les femmes d'ailleurs. Elle préférait la solitude. Elle a vécut assez longtemps pour se permettre de leur donner des leçons de temps en temps. Je poussai un hennissement de joie devant l'incroyable lien qui m'unissait à ma cavalière. J'étais heureux !


[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
* Maître.
Soin, grâce à son lien avec Elizabeth.
Maîtrise du climat. Il peut déclencher des averses de grêles, de neiges, de pluies ou décider qu'il y est du soleil.


[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Yunie je crois.

[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* Non.

[ » Autres :
* Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli design. I love you

[ » Fréquence de connexion :
* 10/10

[ » Puf :
* Etalon77.


Dernière édition par Elizabeth Von Rosemberg le Dim 2 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Darkness Left_bar_bleue19/100Darkness Empty_bar_bleue  (19/100)

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyVen 23 Avr - 19:33

Quelque modif' a faire comme je t'ai dit au niveau des pouvoirs sinon je te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Darkness Left_bar_bleue100/100Darkness Empty_bar_bleue  (100/100)

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyVen 23 Avr - 19:57

Voilà pour le pouvoir, j'avais oublié de changer ^^
Je finis le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Darkness Left_bar_bleue8/100Darkness Empty_bar_bleue  (8/100)

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 2 Mai - 11:38

Histoire comme liza et sinon c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Darkness Left_bar_bleue100/100Darkness Empty_bar_bleue  (100/100)

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 2 Mai - 11:54

Voilà l'histoire ratée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Darkness Left_bar_bleue8/100Darkness Empty_bar_bleue  (8/100)

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 2 Mai - 14:14

ok tu peux jouer Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Darkness Left_bar_bleue100/100Darkness Empty_bar_bleue  (100/100)

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 2 Mai - 14:28

Merci I love you
Je finis vite Liz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: